Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le Chevalier Noir

Aller en bas 
+22
lillith de loessian
Tchetchen_Warrior
Farden
K7K
Joruce
Erwin
Tendress
whisky-free
Morti
Volvic
_andrealpha_
Erkenbrand
Nikal
Adrammlech
Bastounet
Milsséa Sanith
Alextreme
Keldorn9586
~Ilneval~
baldec10
Setociel
Saleter
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morgan Ubersfeld
Apprenti posteur utile
Morgan Ubersfeld


Nombre de messages : 379
Habitat : Dans la maison du Schtroumpf grognon.

Le Chevalier Noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 13:35

Bon allez je dépoussière pour râler (j'adore ca...) ou plutot poser une question:

Le staff compte t'il faire quelque chose contre les faux chevaliers noirs qui se balladent?

J'entend par "faux chevalier noir" tout ceux qui masquent leur allégeance, et y en a une brouette.

Après tout, leurs dieux peuvent se sentir offensés par ce manque de piété et châtier ceux qui sont censés etre leurs meilleurs représentants et qui les trahissent ainsi...

J'ai rien de personnel contre ceux qui veulent jouer chevalier noir, mais quitte à prendre une classe pour ses avantages, autant avoir le rp qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Le Chevalier Noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 15:58

Comme les tyristes qui se promènent vêtus de noir.

Sincèrement, les rp de certains DK ont évolué avant que cette question ne se pose.... donc doit-on foutre en l'air 3 mois de RP ? ou doit-on demander un reroll des PJs en conséquence ?

De mon point de vue, je veux bien que les DK agissent en DK... mais faut aussi qu'en fasse la réaction soit adaptée.

Encore hier, j'ai eu droit à :
*en a tué des centaines comme toi*

Désôlé, je savais pas que les DK de Cyric étaient si facile à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

Le Chevalier Noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 15:58

personellement jouer un chevalier noir pour moi signifie agir pour les dieux mauvais avec fierté , panache . Le nec plus ultra des evils, l'aristocratie bad.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Ubersfeld
Apprenti posteur utile
Morgan Ubersfeld


Nombre de messages : 379
Habitat : Dans la maison du Schtroumpf grognon.

Le Chevalier Noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 16:03

Je penses pas que le noir soit interdit pour un tyriste, pas plus que le rose bonbon ou le jaune fluo, idem pour les méchants, vous etes pas obligés de vous ballader en noir... Zia a son symbole de Tyr en permanence et ne le cache pas, je ne vois pas où est le problème...

Par contre pour les DK qui nient en être, c'est comme pour les paloufs, ca craint...

Et pour ce qui est des pjs qui devraient jouer la terreur, on revient sur le sujet de l'aura de terreur avec un DD, ce pour quoi je suis pour...
Revenir en haut Aller en bas
Bastounet
Sale Con en Apprentissage!
Bastounet


Nombre de messages : 388
Age : 37
Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.

Le Chevalier Noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 16:06

Comme le disait fumble, je me demande dans ce cas pourquoi la condition pour etre DK c'est 5 point en discretion et pas 5 en intimidation ...
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Le Chevalier Noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 16:19

Même question...

5 point en discrétion sont nécessaire pour le DK....

alors si c'est pas pour passer inaperçu parfois...
Le DK est-il l'antipaladin, ou une classe qui s'en approche ? (dans ce cas, pourquoi ce n'est pas une classe de base ?)
Donc, on peut le comparer au palouf selon moi, mais ce n'est pas son anthitèse absolue.

Quant à l'aura de terreur.... le DD oui et non.. car ya toujours des PJ qui vont se ramener avec 25 de Volonté, et qui diront "nianiania"

Maintenant ce que je fais, je décris les sensations qu'il ressent lorsque cette aura est présente.. c'est en cours de test de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Le Chevalier Noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 2:29

sans vouloir être mechant ne pas confondre discretion dans la vie quotidienne et l'action furtive utile parfois en "mission"
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

Le Chevalier Noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 13:56

Les mecs... pour les tyristes qui portent du noir en tant que vetements, et quand ils ne sont pas en mission, je trouve que c'est pas un probleme ^^

Maintenant, il est vrai que j'avais rencontré un pretre de Heaum en mission, qui portait une armure noire et qui draguait les gonzesses au lieu de faire son boulot : c'est naze, pas rp du tout, et completement con. (je vous l'accorde)
Cela dit il etait en minorité : Tout est relatif, soyons fair-play, et arretons de gueuler sur les "petites deviances des paladins". Car j'en aurais autant a emettre concernant le rp de certains Dk qui se cachent comme de vulgaires roublards, soit derriere une identitée autre, soit derriere les lois de luskan.
*appuie les propos de ses collegues*


Donc voila, bon jeu les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le Chevalier Noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 17:24

Citation :
Le staff compte t'il faire quelque chose contre les faux chevaliers noirs qui se balladent?

Je vais répondre 2 choses :

D'abord l'absence de bg nécessaire (je trouve que tu sous entends en disant cela qu'il faut en rediscuter. Je me trompe peut être totalement^^) : Fin du test dans 15 jours. On avisera après.

Ensuite je veux bien remettre les dk dans une optique moins discrète (en le contactant pour lui expliquer) d'autant que je suis d'accord avec cela. Mais 2 soucis : D'abord pas simple de tous les reperer quand il y a 40 pj co.
Ensuite vu l'absence de fair play de certains ça risque de finir en boucherie (sauf si vous appelez les md).
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Ubersfeld
Apprenti posteur utile
Morgan Ubersfeld


Nombre de messages : 379
Habitat : Dans la maison du Schtroumpf grognon.

Le Chevalier Noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 18:06

Pour ce qui est du Background, oui, je serais pour devoir faire un BG pour chevalier noir...

Globalement d'ailleurs, je ne suis pas vraiment pour les dernières mesures qui ont été prises vis à vis des backgrounds, mais je comprend que les scribes ne peuvent pas tout gérer en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Milsséa Sanith
Rpeur Sekkseur
Milsséa Sanith


Nombre de messages : 333
Age : 39
Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...

Le Chevalier Noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 23:38

Les mesures sur les bgs ont été mises car certains joueurs voulaient jouer des classes sans s'embêter -je suis poli!- à faire un bg.

Autant dire que cette décision fut surprenante, surtout qu'elle fut prise lors des discussions sur les cohérences sur les chevaliers noirs.
Donc Morgan, le staff ne touchera sans doute pas aux chevaliers noirs actuels qui se cachent, sinon le choix d'éliminer les bgs de ces classes serait en totale opposition avec le fait de réglementer les pjs après leur création.

Allez, je pète mon cable, ce soir je suis chaud !
En suivant ta logique Coralys, sachant que le nombre de pjs à vérifier est si grand, tous les rps sont donc possibles à mettre en place, même les moins cohérents et ce, sans aucun controle ni changement.
J'ai ouï dire que la cohérence n'est pas ce qui importait dans ce module; un DM a dit qu'il falait laisser les joueurs s'amuser avec leur rp et qu'il préférait matter un rpq plutôt que d'essayer de mettre un peu de cohérence.
Je m'éloigne, grandement même.

Comme tu l'as jadis dit, Morgan, c'est un jeu où l'on doit s'amuser, mais on oublie bien souvent le "de rôle" qui suit.
Il y avait grand nombre de problème avec les moines et les blackguards (et d'autres classes) avant la disparition des bgs nécessaires (les moines qui était incapables de controler leurs sentiments, qui n'avaient du moine que les catadioptres dans les yeux, les paladins assassins, les blackguard cachés, etc.), alors il va être difficile de réglementer les blackguards post création. Ce serait long à faire, et il y a tellement de rp à matter, si je puis dire.

Mais bon, comme on dit, ce sont les plus gênés qui partent.

Mince, voila que je perds espoir moi. silent
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Ubersfeld
Apprenti posteur utile
Morgan Ubersfeld


Nombre de messages : 379
Habitat : Dans la maison du Schtroumpf grognon.

Le Chevalier Noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 0:22

Euh rien à ajouter votre honneur.

En effet avant la déréglementation (ca fait junkie) des backgrounds, on pouvait déjà voir des choses dirons nous "étranges", mais là je crains que ca ne finisse par un grand n'importe quoi à long terme...
Revenir en haut Aller en bas
Tendress
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Tendress


Nombre de messages : 123
Age : 38
Habitat : Sur le droit chemin du Trés Trés Juste.

Le Chevalier Noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 2:47

Bah en gros ils ont retiré les restrictions de BG pour que les joueurs n'aient pas a se faire chier (pardonnez moi l'expression) de faire un BG pour expliquer leur lvl de Blackguards...

Mais... Dans la logique, ce genre de classe etait deja trés dure a jouer alors que la restriction etait encore présente... Alors j'imagine meme pas le joueur qui se donne meme pas la peine d'ecrire une histoire a son personnage... pour donner un tracer de vie et de morale pour son pj.

Bref... maintenant on peut multiclasser a gogo et faire des PJ de fouu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Le Chevalier Noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 3:47

Je vais me permettre de vous dire une chose Smile

je trouve cette nouvelle regle bien ! car ca permetteras a beaucoup de comprendre la veritable utilité des BGs.

ce n'est en critiquant qu'on avanceras, ils faut essayer et essayer encore, des nouvelles choses, voir ce qui marche et ce qui marche pas !

Il faut plus d'initiative de ce genre la pour arrivé a un serveur amusant et profitable a tous.

je suis optimiste ? je suis idiot ? certainement, mais j'aime bien cette état d'esprit !

Surce, je vous demande de trouver des solutions, le staff pourras piocher l'une d'entre elle, et la tester Smile

Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tendress
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Tendress


Nombre de messages : 123
Age : 38
Habitat : Sur le droit chemin du Trés Trés Juste.

Le Chevalier Noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 5:01

Citation :
Il faut plus d'initiative de ce genre la pour arrivé a un serveur amusant et profitable a tous.

Un monde merveilleux ou les Chevaliers Noir qui sont evil inside auront un coeur fondant et pourront brouter agreablement dans le meme pres que les goods et se faire passer pour le DJ de chez Garfaux.

Plus ça va, et plus je me dis que le probleme se trouve pas chez les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Ubersfeld
Apprenti posteur utile
Morgan Ubersfeld


Nombre de messages : 379
Habitat : Dans la maison du Schtroumpf grognon.

Le Chevalier Noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 12:58

Alextreme a écrit:
je trouve cette nouvelle regle bien ! car ca permetteras a beaucoup de comprendre la veritable utilité des BGs.

Je suis vraiment pas convaincu... déjà, quand un Background était obligatoire on voyait des pjs qui ne prenaient pas la peine d'en faire un (et qui finissaient par dégager ou se faire dégager), mais maintenant qu'il n'est plus obligatoire, qui se mettra à faire un background pour son bon vouloir?

Encore une fois, l'argument à mon sens totalement stupide du "c'est un jeu" oublie le "de rôle". Si le but est au final que tout le monde s'amuse en jouant des drows paladins ou chevaliers noirs pour aller pexer, faudrait songer à passer le serveur dans "action" plutot que "roleplay"
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Le Chevalier Noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 13:13

Bon,a croire que vous n'etes pas capables de comprendre une chose simple.

La critique seul est inutile, surtout si celle ci est accompagner le venin de vipere pour casser d'autre personne.

Ensuite, vous etes pas content des dks que vous voyez ? vous etes pas content des paladin aussi ?

FAITES en Smile et comme ca vous donnerez dans le concret, au lieu de pleurnicher et chippoter sur : c'est un jeux c'est du role aussi.

Vous etes joueur, vous devez montré aux autres comment joué pas les cassé et les décourages, aprés il devienderont comme vous

Des Aigris Smile
Léo/Krigor a écrit:
"Et vous rejoindrez le royaume de votre seigneur et maitre , son aigreur Krigor 1er"


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastounet
Sale Con en Apprentissage!
Bastounet


Nombre de messages : 388
Age : 37
Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.

Le Chevalier Noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 13:14

Faudait peut arreter de sortir des tonnes de remarques sur les Dk ... Le précédent débat il y a deux semaines ils me semble que ca va quoi. Perso on m'a fait une remarque bin je l'ai suivit. Maintenant vous voyez toujours mon Dk avec son bouclier de shar. Bon c'est vrai c'est un peu chiant, je le sort que pour tuer donc forcement ca limite beaucoup. La seule chose que ca ammene c'est que les joueurs en on marre de les jouer car marre des remarques. Je remarque juste que ce ne sont pas les joueurs de Dk qui critiquent les autres joueurs de Dk...
Je trouve qu'il est assez facile de critiquer un rp qu'on a jamais experimenté sur le serveur juste pour SA vision des ROs. Moi perso j'ai pas fait de Vamp, il me semble pas les avoir critiqués. Je critique un peu les Bainites ? Oui j'ai joué pendant un an bainite. Ce que je veux dire c'est que reprendre des reproches vis a vis d'une classe parce que ca se passait pas comme ca sur un autre serveur ca devient un peu lourd à la longue.
Bref ... c'était mon petit coup de gueule désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chevalier Noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 13:23

La critique et du changement ?

J'en ai vu apres le premier débat... et ce n'était pas stéril du totu, ca allait dans le sens majoritaire qui ressortait du premier débat.

J'ai observé les RPs de DKs (pas tous, je suis pas omniscient malgré tout ce que je peux faire). Derek a changé, Rovan à changé aussi certaines choses... (pour ne citer qu'eux)... Qu'est ce que j'ai à en dire ? BRAVO. Pourquoi ?

- Parce qu'ils ont ESSAYE de changer les choses, de comprendre comment ca pouvait fonctionner pour que cela soit jouable avec les contraintes et dans le contexte de never.
- Parce qu'ils n'ont pas baissé les bras à la premiere difficiulté, cherchant à trouver des solutions aux divers problemes de leur rp, tout en continuant dans la ligne lancée suite au débat.

Mais la... la suite du débat, ca casse... Personnellement, c'est bien de critiquer, mais les choses ne changent pas en un coup de baguette magique. Les BGs ? C'est un autre débat, je ne donnerai aucun avis la dessus dans ce post. Ouvrez en un et je posterai.

Au niveau des DKs, il y a un volonté CERTAINE de changement, surtout de la part des bons joueurs qui se remettent en question pour faire mieux. Des boulets ? Il y en a et il y en aura encore... On le sait tous. Inutile d'épiloguer encore des jours et des jours sur le rp des DKs. Le changement est la, il se sent... Laissez la ligne se tenir sans ajouter des reproches inutiles et peu constructives. Cela ne ferait qu'enclancher un retour à l'état premier.
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Le Chevalier Noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 13:51

Ajoutons que par l'ensemble de cette discussion qui parfois ne cherche pas à être constructive, un de nos DK a préféré abandonner complètement son PJ hier.

Il en avait ras le bol des critiques RP HRP et des incohérences des réactions.
C'est tout à son honneur... et peu de gens serait capable d'en arriver là.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Milsséa Sanith
Rpeur Sekkseur
Milsséa Sanith


Nombre de messages : 333
Age : 39
Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...

Le Chevalier Noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 14:01

C'est ce que j'ai principalement dit dans mon post précédent, il est inutile d'attendre d'autres changements.
Il est vrai que pas mal de joueurs ont fait de gros efforts, j'ai été agréablement surpris.

Comme l'a dit Sorondare, la critique allait dans le sens de la nouvelle règle pour les bgs, ce qui était totalement hors sujet. Le dk n'était qu'un exemple, mais ce n'était pas une critique tournée vers cette classe ou les joueurs qui la jouent, me concernant.

Grossière erreur de formulation et d'endroit pour mon post, et je m'en excuse, je tiendrai ce genre de propos sur un post prévu à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Le Chevalier Noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 14:03

Les DK onty fait des gros efforts.... au dépend de leurs RP d'ailleurs...

Mais ils se reçoivent encore des critiques... et ça c'est dommageable...
Revenir en haut Aller en bas
Milsséa Sanith
Rpeur Sekkseur
Milsséa Sanith


Nombre de messages : 333
Age : 39
Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...

Le Chevalier Noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 14:07

Je me répète Nikal, je n'ai tenu aucune critique sur les dk, tout était tourné vers cette nouvelle règle.
Je me suis excusé de la maladresse du lieu et de la formulation, inutile d'épiloguer.

Je présente encore mes excuses aux personnes qui se sont senties visées. Quant à ceux qui ont préféré partir ou laisser leur pj; je suis navré, mais je ne vais pas les plaindre, ceci est leur choix, pas le mien.
Mais au moins cela montre que les remarques précédentes n'ont pas été vaines, pour les joueurs, du moins.

Je m'éloigne encore, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

Le Chevalier Noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 14:37

Bon une chose a rajouter si vous voulez bien... Nickal tu es en train de "pleurer" sur la mort de rovan.....c'est tout a ton honneur Wink
Si Joruce accepte sa mort rp de son perso, c'est encore plus louable et franchement je tire mon chapeau *honnetement*
MAis...(car il y a un "mais") puisque on est dans les larmes et dans les "déchirures"... Je vous rappelle du cas de Certas.....Un personnage auquel je tenais beaucoup (énormement meme), mais dont le rp, l'essence même de de personnage (qui etait une partie de moi-meme) et certaines circonstances, ont fait que j'ai du le faire disparaitre (trop de perso evils sur le server, c'etait plus possible du tout pour ce qu'il y avait a realiser en rp....Certas etait un PJ trop diplomate et sympa comparativement a Fanatus)...bref...Et ce cher Certas, je suis pas pret de le ressortir : je crois meme que je ne le ressortirais plus du tout. CA ME FAIT CHIER GRAVE....Mais j'assume ma décision, bon gré mal gré.
Qui plus est, en ce qui concerne l'attitude "fashion victim" Je crois pas m'être plaint une seule fois sur le forum... jusqu'a present.
Je precise que ce message est destiné a Nickal, et pas a Rovan qui je vois, n'a pas l'air de se plaindre ^^

Personne ne m'a forcé la main...et personne n'a forcé la main a joruce.
Comme quoi on peut pas toujours faire ce qu'on veut dans la vie (ici, virtuelemment sur le val): et j'ai agit en concequence, au mepris de mes objectifs personnels et de ce que j'aurais aimé entreprendre... voila.
Donc, les pleurnichards, dites vous bien que vous etes pas seul a etre confronté a des choix et des decisions^^
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

Le Chevalier Noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 16:57

Depuis la suppression du BG abligatoire pour le paladin/dk, il y a une floppée de nouveau paladin.
Ca va être interressant de voir le comportement IG de ces paladins sans BG.
Qu'allons nous voir apparaître ?
A) Des paladins qui ferons passer leur dogme au dessus de tout le reste ?
B) Des paladins un peu plus souples sur leur dogme ?
C) De vulgaires guerriers avec des supers pouvoirs ?

S'il y a IG une majorité de paladins de type C, il ne faudra pas longtemps avent qu'il y ai un post pour demander le rétablissement de BG validé.

Pour ce qui est l'abandon d'un PJ pour ras-le-bol de certaines attitudes/incohérences, Rovan n'est que dernier en date d'une longue liste.

Bienvenu au club tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chevalier Noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chevalier Noir
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Code du Chevalier Noir]
» [PRCSOU] Chevalier noir
» Que sont les chevalier noir ..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» [BG Evolutif][Chevalier Noir] Adelie
» [Mort rp][Pretre/Guerrier][H] Radamanthys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Aide aux nouveaux valiens-
Sauter vers: