Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Chevalier Noir

Aller en bas 
+22
lillith de loessian
Tchetchen_Warrior
Farden
K7K
Joruce
Erwin
Tendress
whisky-free
Morti
Volvic
_andrealpha_
Erkenbrand
Nikal
Adrammlech
Bastounet
Milsséa Sanith
Alextreme
Keldorn9586
~Ilneval~
baldec10
Setociel
Saleter
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 2 EmptySam 20 Mai - 13:46

Erkenbrand a écrit:
Pas nécessairement rester dans le lieux de culte, s'ils ont un rôle de gardiens, ils appartiennent aussi à la branche armée du culte, ils peuvent avoir un rôle d'inquisiteur, d'assassin, débusquant les traitres et les infidèles, menant les armées du culte.

Ce sont des missions ponctuelles et exeptionnelles, dans le sens que si le chevalier noir n'a rien a faire il serat dans le lieux de culte. il suivera bien entendu les missions du culte, et n'a plus de vie privé aprés son Adoubement/Intronisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 2 EmptySam 20 Mai - 13:47

Pour en revenir aux DK de Cyric...
Lorsqu'il montre son appartenance au clergé et sa dévotion... eh bien...
oui, il a plus rien d'humain.... les pupilles noirs (voir en forme de crâne..) la peau cadavérique.. les traits tirés, toujours sous tension... aspect d'une bête sauvage dira-t-on..

[edit après avoir lu l'edit de Andrealpha : Complètement d'accord avec toi... les DK de Baine voudra a tout prix prouver sa puissance.. celui de Cyric sa fourberie.]
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 2 EmptySam 20 Mai - 13:52

Le problème en revient toujours au même, le manque d'une référence commune et adaptable à NWN.

On ne peut appliquer tout ce que représente un paladin, ni tout ce que représente un chevalier noir, faut faire des consessions, voir même rééditer completement chaque classe pour les adapter au media que l'on utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Milsséa Sanith
Rpeur Sekkseur
Milsséa Sanith


Nombre de messages : 333
Age : 39
Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...

Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 2 EmptySam 20 Mai - 14:01

Ce que je voulais dire Bastounet (ou redire).
C'est que le chevalier noir aura beau être fourbe, menteur, immonde, ignoble, manipulateur, sans aucun honneur lorsqu'il donne la mort à quelqu'un.
Il ne masquera pas son appartenance à un culte, qu'il soit roublard, guerrier ou rodeur que sais-je.
Sinon, il n'a rien d'un chevalier noir, ce sera un simple adepte.

Attention, je ne dis pas qu'il pronera haut et fort son appartenance au milieu de la place de Luskan, juste qu'il aura le symbole de son dieu sur son armure (ou son front pour les plus excentrique Rolling Eyes ) et qu'il ne dira jamais "Je ne suis qu'un humble paysan", ou d'autre chose de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Bastounet
Sale Con en Apprentissage!
Bastounet


Nombre de messages : 388
Age : 37
Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.

Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 2 EmptySam 20 Mai - 14:06

Bah ... dans ce cas ... on monte un bon gros bourrin de corps a corps lvl 25 .... ( on s'en fout il est au temple ). Et paf quand on a besoin de lui on le sort et il va poutrer.
Désolé ..? Ta vision d'un chevalier noir s'accorde avec celle que j'ai d'un DK de baine ... mais pas celle que j'ai d'un dieu qui se fout completement de se cacher ...
Pour moi c'est l'incarnation meme des dogmes de son dieu, celui qui les applique a la lettre. Et quand celui de shar c'est de rester dans l'ombre, de renverser les gouvernements etc ... bin voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Parangon de malchance
Morti


Nombre de messages : 6206
Age : 38

Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 2 EmptySam 20 Mai - 14:09

Citation :
Et surtout, un chevalier de Shar, ne se masquera mais alors jamais, c'est totalement impossible

Dans le dogme de Shar, le secret est prôné. Dans les dogmes "Si ton allégeance est découverte, alors tu ne sers plus a rien.".

Or, un disciple d'un dieu (prêtre/palouf/CN/Champion Divin/Pizzaïolo sacré) possède des pouvoirs divins tant qu'il suit les dogmes a la lettre.

Un chevalier noir de Shar qui s'affiche non seulement va a l'encontre de tout ce qui est sacré selon sa déesse - et donc de tout ce qu'il doit défendre - mais en plus doit être tué selon les dogmes qu'il prône.

Un Chevalier Noir sera fier de son allégeance pour Baine... Pour Shar et d'autres divinités secretes, il montrera cette fierté en portant les préceptes du dieu plus que ses symboles, i.e en gardant le secret sur ses croyances.
Revenir en haut Aller en bas
Milsséa Sanith
Rpeur Sekkseur
Milsséa Sanith


Nombre de messages : 333
Age : 39
Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...

Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 2 EmptySam 20 Mai - 14:12

Alors renseigne-toi davantage sur le culte de Shar Bastounet, tu verras que leurs chevaliers noirs n'ont rien de ce que tu penses.
Et ils ne sont surtout pas cachés sous de fausses identitées, je suis navrée, mais tu me décris juste ce qu'est un adepte de Shar, pas un chevalier noir.

Je le répète, encore et encore.. il semble que je parle dans le vide, ce n'est pas ma vision des choses, c'est juste un fait.
Qu'importe le dieu ou les dogmes, un chevalier noir ne niera et ne cachera jamais son appartenance à sa divinité, c'est ainsi..

Ne confondez pas adeptes et Chevaliers noirs, vous dis-je. No

[Edit]Concernant ses pouvoirs divins, là, tu te trompes encore de classe. Un prêtre pourra masquer son allégeance, s'il le souhaite, cela ne pose pas de problème (même s'ils sont rares). Mais pas un chevalier, c'est contre ce qu'il est, totalement à l'encontre de sa nature et ce qu'importe le dieu. Être à découvert concernant sa religion ne l'empêchera pas d'agir en secret.. bien au contraire. [/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Parangon de malchance
Morti


Nombre de messages : 6206
Age : 38

Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 2 EmptySam 20 Mai - 14:15

En ce cas, celui qui est censé représenter les dogmes sur le plan matériel est également le seul qui ne les respecte pas?


[Edit aussi ^^] Les prêtres possèdent également une aura, et comme les CN, ils servent une divinité et recoivent des pouvoirs en échange. Les deux classes représentent des servants zêlés d'un dieu, les prêtres étant encore plus proches de la divinité que les CN. Donc, les deux doivent suivre les dogmes...


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
whisky-free
Apprenti posteur utile
whisky-free


Nombre de messages : 329
Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.

Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 2 EmptySam 20 Mai - 14:17

Tout dépend de la façon de jouer son chevalier noir.. C'est le même problème qu'avec les paladins. Il y a, certes, quelques derives suivant les dogmes et les divinités (Je reprends l'exemple des paloufs : palouf de Torm : bourrin combatant le mal, pareil que Tyr, en revanche, un paladin de Sunie (Oui, ça existe) combatant le mal sous ses formes les plus abominables, un paladin d'Ilmater se contentera d'empècher la violence et la souffrance sous toutes leurs formes... J'en passe). Les grandes lignes sont tracées, et je suis d'accord pour dire qu'un Chevalier Noir est égal au paladin lorsqu'il suit une religion. Il a des precèptes, il respecte les Dogmes de sa divinité. Je suis d'accord également pour dire qu'un chevalier noir porte fièrement les couleurs de sa divinités.
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 2 EmptySam 20 Mai - 14:21

Je vois bien le truc...
*est un chevalier noir de Cyric*
"Tu es Cyricien, répond, ou je te tue !!" *intimidation = 47*
"Euh oui."
"Donne le nom de tous des potes, ou je te tue !!!" *intimidation = 50*
"Ben ya Lucass, Cultus, etc etc..."
*te soulève et t'emmène en dehors de la ville pour te mettre à mort* *Jet de Force = 18 + 12 = 30*
>>Mort RP du DK de Cyric<<

La réalité RP du DK n'est pas la même que la réaltité RP dans le Val... Les DK peuvent pas se permettre de jouer complètement ouvert 100% du temps... à cause de certains abus.
et si on suit à fond le RP de DK que vous décriverz.. pas ya plus de plaisir à jouer. Sad


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milsséa Sanith
Rpeur Sekkseur
Milsséa Sanith


Nombre de messages : 333
Age : 39
Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...

Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 2 EmptySam 20 Mai - 14:21

J'aime lorsque les topics tournent en boucle, mais soit, je vais encore répéter, Ethalios, même si j'ai l'impression que tu ne seras jamais en accord avec les règles propres de ce qu'est un chevalier noir, enfin bref.

Il est possible d'agir en secret sans pour autant nier son appartenance, je ne vois pas ce qui pose problème.
Quant au fait de ne pas suivre les dogmes, je pense que tu t'égares, arborer le symbole de Shar ne revient pas à aller à l'encontre des dogmes.
Ce n'est pas parceque ton pj est sharite qu'il va être tout le temps en mode "Furtif" hein..

Quant aux autres "arguments" qui n'en sont pas, mais sont plutôt des explications sur ce que sont les chevaliers noirs, je te prierai d'aller lire les autres posts au dessus. De nouveau, il ne s'agit pas d'un avis personnel, Ethalios.
Revenir en haut Aller en bas
Milsséa Sanith
Rpeur Sekkseur
Milsséa Sanith


Nombre de messages : 333
Age : 39
Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...

Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 2 EmptySam 20 Mai - 14:25

Nikal, ce que tu cites n'est pas réellement le problème abordé, il s'agit du serieux manque de fairplay de certains joueurs, et il est clair que la situation que tu exposes est un abus pur et simple.
(Et j'aimerais que tu me donnes les noms de ceux qui t'interrogent à coup de jets, je trouve ça amusant Rolling Eyes )

Je n'ai jamais dit qu'il était aisé de jouer un chevalier noir, mais il est si aisé de mal en jouer un qu'il serait dommage d'y succomber.
D'un autre côté, Nikal, Luskan est une ville où personne n'a peur des demi-fielons et des demi-dragon.. alors ne va pas me faire croire que ton chevalier subira plus que des joutes verbales, de plus les pjs savent ce qu'ils risquent s'ils menacent les cyriquistes, à eux de voir s'ils veulent mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Homme à femme... sauf Cora



Nombre de messages : 897
Age : 38

Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 2 EmptySam 20 Mai - 14:25

Ethalios a écrit:
Citation :
Et surtout, un chevalier de Shar, ne se masquera mais alors jamais, c'est totalement impossible

Dans le dogme de Shar, le secret est prôné. Dans les dogmes "Si ton allégeance est découverte, alors tu ne sers plus a rien.".

Or, un disciple d'un dieu (prêtre/palouf/CN/Champion Divin/Pizzaïolo sacré) possède des pouvoirs divins tant qu'il suit les dogmes a la lettre.

Un chevalier noir de Shar qui s'affiche non seulement va a l'encontre de tout ce qui est sacré selon sa déesse - et donc de tout ce qu'il doit défendre - mais en plus doit être tué selon les dogmes qu'il prône.

Un Chevalier Noir sera fier de son allégeance pour Baine... Pour Shar et d'autres divinités secretes, il montrera cette fierté en portant les préceptes du dieu plus que ses symboles, i.e en gardant le secret sur ses croyances.

Bof, pour le shariste je suis pas d'accord, en effet, un prêtre de Shar ou un adepte standard va se cacher, mais ni le chevalier noir, ni le.. je connais plus le nom de l'ordre (pas la lune noir) ce sont des moines de Shar, qui sont chargés de répandre la terreur et la désolation, le but de leur ordre est d'amener la nuit éternelle en anéantissant toute vie, pas plus que les Chevaliers Noirs ils ne cachent leur allégeance.
Revenir en haut Aller en bas
Bastounet
Sale Con en Apprentissage!
Bastounet


Nombre de messages : 388
Age : 37
Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.

Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 2 EmptySam 20 Mai - 14:26

Petite question ... avec un Dk sharite qui se révele au grand jour tu fais quoi exactement ? a part tapper ?
Revenir en haut Aller en bas
Milsséa Sanith
Rpeur Sekkseur
Milsséa Sanith


Nombre de messages : 333
Age : 39
Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...

Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 2 EmptySam 20 Mai - 14:27

Tu le vois, tu as peur..
La réaction "moi vois moi tape", navré, je ne l'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bastounet
Sale Con en Apprentissage!
Bastounet


Nombre de messages : 388
Age : 37
Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.

Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 2 EmptySam 20 Mai - 14:28

Euuuuh Erk .. les dogmes de shar c'tes pas du tout d'éliminer toute vie sur terre .. je crois que tu confond. Shar c'tes la recherche et l'amassage de secret. Etouffer la lumière pour agir dans l'ombre. Renverser les gouvernements, mais en aucun cas tout détruire. Shar est NM, pas CM ... donc a ne pas confondre.
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Homme à femme... sauf Cora



Nombre de messages : 897
Age : 38

Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 2 EmptySam 20 Mai - 14:30

Non non, j'ai bien lu le truc, j'essaye de retrouver ma source.
*déplore le rangement de sa bibliothèque*
Revenir en haut Aller en bas
Milsséa Sanith
Rpeur Sekkseur
Milsséa Sanith


Nombre de messages : 333
Age : 39
Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...

Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 2 EmptySam 20 Mai - 14:31

Pourtant il a raison, les moines de la lune noire ne font pas dans la dentelle.
Ce n'est pas parceque les dogmes prônent tout ce qui est caché, qu'ils ne font pas de massacres. De plus, oui, je le répète pour le plaisir de tous, si vous voulez faire quelqu'un de masqué, qui agit dans l'ombre, faîtes un prêtre ou un adepte de Shar, pas un chevalier noir.
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 2 EmptySam 20 Mai - 14:33

Milsséa Sanith a écrit:
Nikal, ce que tu cites n'est pas réellement le problème abordé, il s'agit du serieux manque de fairplay de certains joueurs, et il est clair que la situation que tu exposes est un abus pur et simple.
(Et j'aimerais que tu me donnes les noms de ceux qui t'interrogent à coup de jets, je trouve ça amusant Rolling Eyes )

Je n'ai jamais dit qu'il était aisé de jouer un chevalier noir, mais il est si aisé de mal en jouer un qu'il serait dommage d'y succomber.
D'un autre côté, Nikal, Luskan est une ville où personne n'a peur des demi-fielons et des demi-dragon.. alors ne va pas me faire croire que ton chevalier subira plus que des joutes verbales, de plus les pjs savent ce qu'ils risquent s'ils menacent les cyriquistes, à eux de voir s'ils veulent mourir.

Oui... Very Happy Luskan réunit la plus grande population de superman jamais vu dans les royaumes.

[Hors Sujet ON]
Un dragon se pose au nord de Luskan.
*La moitié de la population de la place se dépkace vers le nord, arme à la main.*
Le dragon dit : "Vous voilà donc, minuscule petite créature."
*est un dragon d'or*
Le peuple dit : "Dragon, passe ton chemin, où il t'en cuira !"
*Le dragon d'or, à tendance Bonne, cligne des yeux d'étonnement.*
Le peuple rétorque : "Tu as fait ton choix dragon... tu va mourir."
*Les PJs se jettent sur le dragon et mettent fin à 2567 ans de bonté envers les peuplades inférieurs.
Le dragon était venu pour protéger Luskan d'un armée de Reflets qui arrivé du nord.*
[Hors Sujet Off]

Alors bon.. c'est sûr, un DK de Cyric ou de Baine au milieu de a ville.. il est seul.. on se défoule.. ^^

A prendre à la rigolade.. SVP albino

*est à 2 doigts de demander une baguette d'aura de Terreur DD 30 au staff pour éviter les abus ^^*


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 2 EmptySam 20 Mai - 14:34

Je pense qu'on peut se demander ce que ferait un DK shariste en plein de milieu de la place de Luskan, savoir ce qui le pousse à être là.

Mais c'est certain que si l'on veux jouer un DK, c'est beaucoup de contraintes, parce que ce n'est pas à proprement parler un personnage "social". C'est comme jouer un chef de faction religieuse Bad, ça oblige souvent à rester dans son temple, il va pas aller se tapper des embuscades avec ses hommes, ilva pas se promener seul à Luskan, pour écouter les conversation de bistrot, etc..

C'est un rôle très contraignant, mais bon, c'est un choix. A savoir où se trouve le plaisir de jeu, c'est dans les rares instant de rp que le Personnage aura à jouer son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Parangon de malchance
Morti


Nombre de messages : 6206
Age : 38

Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 2 EmptySam 20 Mai - 14:35

Citation :
Quant au fait de ne pas suivre les dogmes, je pense que tu t'égares, arborer le symbole de Shar ne revient pas à aller à l'encontre des dogmes.
Ce n'est pas parceque ton pj est sharite qu'il va être tout le temps en mode "Furtif" hein..

J'ai pas dit de rester furtif, j'ai parlé de pas arborer le symbole de la déesse du secret en permanence Very Happy
Les moines de Shar - LM - prônent le allégeance, ca oui. Ce sont les seuls (d'après mes sources, hein!).
Et Shar prône le retour au néant primal.

Pour ce qui est de la réaction des autres, tout le monde s'en fout que les cyricistes soient des assassins fou dangereux, c'est pas ca qui empêche les gens de leur cracher dessus, je t'assure (littéralement, hein Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 2 EmptySam 20 Mai - 14:37

En jargon médical... on dit de ces PJs qu'ils sont frontaux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tendress
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Tendress


Nombre de messages : 123
Age : 38
Habitat : Sur le droit chemin du Trés Trés Juste.

Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 2 EmptySam 20 Mai - 14:39

Nikal tu souleves un autre soucis que bon nombre de faction Bad rencontrent.
Le fairplay des joueurs est fait de sorte que, si ils savent hrp une chose, ils vont souvent tout faire pour le savoir RP, si ça en vaut vraiment la peine.

Aprés c'est clair que l'abus du genre que tu ennonces, ça existe, c'est un cercle vicieux.

Mais bref revenons sur le sujet principale, je pense que c'est un sujet sans fin, comme le Paladwa, chacun a sa vision du Chevalier noir, vu que rien n'est validé officielement comme le dit Volvic.
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 2 EmptySam 20 Mai - 14:42

Petite définition de chevalerie
Code:
La chevalerie se rapporte à l'institution féodale des chevaliers, et aux idéaux qui lui sont associés, ou lui sont devenus associés par le biais de la littérature, notamment l'honneur, la bravoure et la notion d'amour courtois.

Le chevalier de Cyric, Shar où autres divinités pronant le contraire de l'honneur et de la bravoure n'existe tout simplement pas. Dans le sens où ils ne respectent pas le code de la chevalerie. Ils sont autres choses que des chevaliers, des combattants d'élites de leur divinité (même pouvoir que le chevalier car basé sur le charisme, mais comportement à l'opposé de la chevalerie).

L'utilisation du terme chevalier par certains clergés est tout simplement un gros mensonge Wink

Il faudrait tout simplement trouver un autre terme que "chevalier noir" pour ceux qui ont un comportement anti-chevaleresque lié à leur divinité.
Revenir en haut Aller en bas
Milsséa Sanith
Rpeur Sekkseur
Milsséa Sanith


Nombre de messages : 333
Age : 39
Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...

Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 2 EmptySam 20 Mai - 14:45

*Soupire*
Ce sera mon dernier post sur ce sujet, je pense avoir déjà bien trop parlé.
Les chevaliers noirs ne nient JAMAIS leur allégeance, surtout pas ceux de Shar qui ne sont que des machines à tuer (mais ils existent, oui, oui), sans doute les plus durs à jouer, puisqu'il s'agit d'un rp très hermétique.
Après, il ne s'agit plus de chevaliers, mais de simples croyants.
Il semblerait que la discussion soit close, nous en reviendrons toujours au même point, je peux donc supposer que les erreurs que j'ai cru apercevoir sur le val auront assuré leur pérénité.
Le rp de chevalier noir est complexe à jouer, mais il s'avère qu'il ne semble pas plaire, je ne discuterai plus ce point, tant pis.
Merci à ceux qui ont lu mes posts à répétitions Rolling Eyes .


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chevalier Noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Code du Chevalier Noir]
» [PRCSOU] Chevalier noir
» Que sont les chevalier noir ..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» [BG Evolutif][Chevalier Noir] Adelie
» [Mort rp][Pretre/Guerrier][H] Radamanthys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Aide aux nouveaux valiens-
Sauter vers: