Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le Chevalier Noir

Aller en bas 
+22
lillith de loessian
Tchetchen_Warrior
Farden
K7K
Joruce
Erwin
Tendress
whisky-free
Morti
Volvic
_andrealpha_
Erkenbrand
Nikal
Adrammlech
Bastounet
Milsséa Sanith
Alextreme
Keldorn9586
~Ilneval~
baldec10
Setociel
Saleter
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Le Chevalier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 3 EmptySam 20 Mai - 14:55

En passant, ce sont les moines de la Sombre lune
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

Le Chevalier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 3 EmptySam 20 Mai - 15:35

Les moines de la lune noire même
Revenir en haut Aller en bas
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

Le Chevalier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 3 EmptySam 20 Mai - 16:10

Pour justifier les actions de nos DK de Cyric je dirai cela :

Citation :
Les Chevaliers de la Tromperie
Les Séraphins du Mensonge sont l’élite personnelle de Sa Volonté Noire.
Equivalent de la garde prétorienne de l’Impercepteur Bainite, ils sont totalement dévoué à leur seigneur, et sont tous près à mourir pour lui.

Commandant : Le Seigneur de la Discorde
Généralement choisi parmi les Seigneur du Pal (Chevalier de l’Eperon d’Ebène), il est le plus puissant et le plus sanguinaire des Chevaliers soumis à Sa Volonté. Il n’aspire qu’à répandre le chaos et le mensonge.

Capitaine (1) : Le Grand Séraphin du Mensonge

Une des Volontés nous donne un ordre, on le fait, on leur est dévoué aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chevalier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 11:06

Ce qui est marqué sur le fofo n'est pas uen citation d'un livre mais quelque chose d'écrit par un PJ...

Par contre je ne ferai qu'un seul post... et c'est una vis personnel qui risque d'être flambant (pour uen fois, ca ne m'est jamais arraivé avant)

Sur le serveur, je n'ai vu qu'un seul VRAI chevalier noir de Cyric, et aucun VRAI chevalier noir de Shar.

J'en cite même le nom: Derek. Je reprécise bien que je n'en ai vu AUCUN autre (dsl pour les joueurs qui en ont eu).

J'ai pas mal lu et je me suis pas mal renseigner sur le sujet AVANT d'écrire ce post. Je prendrai l'exemple de Cyric puisque c'est celui que je connais le mieux.

Un VRAI chevalier noir de Cyric, qui est ce ? C'est le guerrier d'Elite, celui qui fera honneur à son dieu à découvert, qui tentera de grand acte NON MASQUE (contrairement à son dogme), qui va répendre la crainte de son dieu. Cyric est un dieu que PERSONNE n'aime, pas même son plus fidèle serviteur. Cyric est un dieu que l'on craind, ce qui n'est pas du tout pareil (c'est la même chose pour la plupart des dieux bads, je le signale).

Le chevalier noir typique est le soldat fou des armée sombre d'Amn, les membres des Eperons d'Ebène, montant des taureaux plutot que des cheveaux et massacrant tout hérétique se dressant sur leur passage. Leur étendard ? Un clair et net Soleil Noir, non masqué, non caché. Leurs paroles ? Des louanges à Cyric criées hautes et fortes sur le champs de bataille. Certes cette armée s'est autodétruite devant ChateauSuif, mais combien de massacres a t elle fait auparavant pendant qu'elle écumait la région de l'Amn ?

Ces guerriers sont des soldats d'élite, presque plus humain, dégageant uen aura de mal phénoménale, mais en plus, leur apparance avec leurs symboles et leurs armures noires et décorées renforce la crainte qu'ils émettent. Etre a coté d'eux, c'est avoir la chair de poule, les yeux baissés, les lèvres qui tremblent et le regard qui vacille.

Le RP de DK de Cyric est EXTREMEMENT DUR. Ne devient pas DK qui veut. Un vrai DK reste dans son temple, vit une vie de reclu jusqu'a l'appel de son dieu pour un acte de Glorification de sa Foi. Ce n'est pas un être publique, qui se rend sur la place pour proférer des mensonge... Ce rôle la est laissé aux adeptes de rangs nettement inférieurs ou aux pretres. Convertir, mentir, assassiner, ce sont des actes pour les faibles du culte (selon la vision du chevalier). Le chevalier ne vit que pour la crainte de son dieu, pour la prière, pour SA PROPRE FOI. Il attend l'appel de son dieu pour aller le louer par un exemple. Le chevalier est au dessus de la masse des fidèles. Certes le prêtre reste celui qui détient les dogmes, qui gère le temple et qui organise les cérémonies, mais le chevalier est le fidèle fanatique, celui qui passe son temps en prière dans le temple, attendant l'appel divin (du moins ce qu'il croit etre l'appel divin) pour frapper au nom de son dieu.

Ce RP est TRES difficile. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il implique 90% de temps passé au temple et 10% dehors. Qu'est ce qu'un DK de Cyric irait foutre sur la place de Luskan pour bavasser chiffon ? Il n'en ont strictement rien à faire. Le guerrier, l'Epéiste, le mage, l'espion, l'assassin oui. Mais pas le DK.
Autres difficultés: Se ballader en portant le symbole de son dieu. Ce n'est pas véritablement un probleme, vu que le chevalier sort pour tuer, massacrer et frapper TRES fort au nom de son dieu. Il ne reste pas dehors à pavoiser avec son symbole... On le voit, on meurt... Le reste du temps le chevalier n'est pas la. Vous vous plaignez de vous ballader avec le symbole à découvert à Luskan... Mais à part quand vous êtes dans uen mission que SEUL UN ETRE D ELITE DU TEMPLE peut effectuer, qu'est ce qu'il fout la le chevalier ? Il a rien à y faire...

La moitié du temps les chevaliers noirs de Cyric du serveur, pour moi (je le répète, c'est mon avis perso) remplissent les missions des "fidèles inférieurs" (selon la vision du chevalier). C'est pas logique avec son rôle.

Voila un peu mon avis perso... Ce n'est meme pas une histoire de dogmes, c'est uen affaire de comportement. Car dans tout dogme basé sur le secret, il y a toujours des actes à porter HORS du secret. Et c'est la que les "êtres d'élite" doivent intervenir la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
K7K
Adepte du Val (floodeur en devenir)
K7K


Nombre de messages : 233
Age : 54
Habitat : Somewhere in time...

Le Chevalier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 12:12

Ah enfin quelqu'un qui a compris que le DK est un Fanatique, tout comme le Paladin. Ce sont deux êtres qui ne se prennent pas pour rien, qui se sentent investis d'une mission divine, qui l'affichent et c'est là leur vie, là est nul part ailleurs.
Voilà la définition du Chevalier Noir du Guide du Maître D&D 3ème édition:

Le Chevalier Noir est l'incarnation du Mal. C'est plus un démon qui a pris forme humaine qu'un mortel. Il mérite amplement sa réputation de noirceur et de vilénie; pour preuve: les dieux malfaisants qu'il sert et les diables et démons avec lesquels il s'acoquine. Tout le monde le craint, et à juste titre. Certains vont jusqu'à l'appeler "anti-paladin", eu égard à sa nature malfaisante.

J'arrête là, je pense que c'est suffisament explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Le Chevalier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 12:20

Merci Sorondare... ça me fait plaisir pour Derek.. c'est ce que je vouais en faire...

mais bon.. j'ai vite vu ce que ça donnait.. hélas..
être attaué sans réfléchir.. être insulté sans réfléchir.. voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Homme à femme... sauf Cora



Nombre de messages : 897
Age : 38

Le Chevalier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 12:25

Vi, c'est vrai, mais.. en ce cas, le chevalier noir ne doit être joué en public qu'à haut niveau, c'est un soldat d'élite, un combattant terrible RP parlant. Donc, attendre qu'il soit puissant pour le jouer en public me choquerait pas. Enfin, à voir avec des DMs ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Le Chevalier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 12:30

Ben en fait.. au début je ne voulais pas le monter...

je voulais le limiter au lvl 15... histoire d'avoir la possibilité de monter à cheval... c'est tout

Mais vu comme ça c'est profilé dans ces 10 jours d'existence... ben maintenant, je vais le monter 21 voire 25....
et jouer une aura de terreur..

quelqu'un connait le DD de l'aura de terreur du chevalier funeste ?


Si c'est la seul manière pour pouoir jouer un RP de DK, avec les conséquences RP que ça implique.. alors soit. :S


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farden
Eclaireur du flood
Farden


Nombre de messages : 22

Le Chevalier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 12:51

Le DD? Je pense que ca commence comme tout par un DD15, et apres avec le modificateur de la caracteristique principale du DK (Exemple pour le mage evocateur, il a pleins d'int, ca fait un modificateur, ce doit etre pareille pour le DK, je suis pas sur mais je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Le Chevalier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 13:34

Le DD doit etre de 14 + le Modif de charisme, si je me souvient bien mais il faut que je regarde a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Le Chevalier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 13:40

Je sais pas ce qu'en pense le staff, mais jouer cette aura en cas de nécessité.. ça serait pas un luxe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchetchen_Warrior
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Tchetchen_Warrior


Nombre de messages : 149
Habitat : Compte non usité

Le Chevalier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 14:37

Pour dérivé un peu de sujet je dirais plus largement que le problème de "peur" ne se pose pas uniquement pour les PJs bad .... Thao était un DK de baine et j'ai , comme vous l'avez dis plus haut ; toujours eu des soucis concernant "la peur" qui aurait dû être jouée par les autres PJs ...

Seulement voilà ce problème ne s'arrête pas seulement aux PJs Bad ... mon nain , Fignar Forge Lune , Roi de la cité de Karhak Drim est traité comme un vulgaire moins que rien ; peu importe l'armure d'or & d'admantite sertie de pierre précieuse , peu importe la hache ancestrale d'un facture à couper le souffle , une "carrure" imposante malgré la taille , et une réputation pour les nains d'être une race de combattant de grand talent .... Avec tout cela rien y fait et quand on MP le joueur : "Mon Pj est un des PJ le plus raciste du val et il ne se la fermera pas devant un nain , peu importe son grade"
M. Le pen va t il faire ses discours au fin fond d'un quartier populaire de la seine st Denis ?
Je le dis net le seul qui a joué la prudence face à moi s'est Derek ... et qui a t il de plus raciste qu'un DK de cyric je vous le demande ? ... Sinon a 90% ça termine en boucherie PvP .
Donc c'est difficile a dire mais ; pour "impressionner" quelqu'un ou lui faire «peur» il faut que la personne en face de vous soit "négligeable" (ou un joueur fair play … quelques fois ça arrive ^^) , et comme c'est rarement le cas .... il faut un build béton =S ; le problème étant qu’on se base plus sur des considérations HRP que sur un grade RP ….
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Le Chevalier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 15:00

+1 avec soron et milssea
Revenir en haut Aller en bas
Tendress
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Tendress


Nombre de messages : 123
Age : 38
Habitat : Sur le droit chemin du Trés Trés Juste.

Le Chevalier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 2:23

ça va me faire trés mal, mais alors trés trés mal... mais je dois avouer que je suis d'accord avec Sorondare pour le coup.
Il a trés bien résumé.
Revenir en haut Aller en bas
whisky-free
Apprenti posteur utile
whisky-free


Nombre de messages : 329
Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.

Le Chevalier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 2:42

Bah, encore uqelques pages et on en viendra au même que pour les paladins...

Bref, je vais me caler sur Sorondare, vu qu'il vient, en effet, de résumer la situation pour dire que je suis d'accord avec lui !

PS : C'est aussi dur de jouer un Chevalier Noir qu'un paladin fanatique à manger du mauvais au p'tit dej.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chevalier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 10:36

Tendress a écrit:
ça va me faire trés mal, mais alors trés trés mal... mais je dois avouer que je suis d'accord avec Sorondare pour le coup.
Il a trés bien résumé.

MOUHAHAHAHAHHHAHAHAAHHAAH *file editer sa signature*
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Le Chevalier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 10:42

*passage a la demande d'un joueur*

Citation :
Sur le serveur, je n'ai vu qu'un seul VRAI chevalier noir de Cyric, et aucun VRAI chevalier noir de Shar.
[... ] Je reprécise bien que je n'en ai vu AUCUN autre (dsl pour les joueurs qui en ont eu).

*a tres mal au coeur d'un coup*

Bon allez je reposte pour le plaisir mon BG de barde DK qui n'a joué qu'ainsi sur le val et faute de pretre jouait plus RP face a des pnj plus ou moins fictif.

https://valdebise.1fr1.net/viewtopic.forum?p=64830#64830

Enfin oui je n'ai jamais caché son coté Sharite sans jamais cité sa déesse par son vrai nom, seul des pj ont interprété, par la j'ai joué le secret sans la supercherie. Mon DK etait un DK integre et je crois pas l'avoir joué guerrier fanatique. Enfin c'est pas la DK exemplaire, mais c'était une DK sucitant le désespoir se melant a la toile d'Ombre.

La seule véritable Sharite que j'ai connu au passage, mais la jouant je ne suis pas tres objectif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chevalier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 10:44

Je repensais aux quelques derniers mois du Val Fumble...

Mais je reconnais la que Elisandre était aussi un bon exemple auquel j'aurais du penser...

Mille excuses... je m'applatis donc...

*offre un poutou si il est accepté*
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

Le Chevalier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 11:02

Quelles possibilités de RP de certains types de persos en ville ?

Un paladin à lorgol : un RP possible, lynchage par la foule et les gardes de la vlle.

Un chevalier noir (portant couleur de sa divinité) à padhiver : un RP possible, lynchage par les gardes de la ville.

Un paladin et un chevalier noir (portant couleur de sa divinité) à luskan : deux RP possibles. S'ignorer cordialement ou une invitation respectueuse (les chevaliers se respectent) à un duel en bon uniforme. Exceptionnellement, il peut y avoir des rencontres entre responsables de faction.

Un chevalier du pal d'ébène : quelque soit la ville - soit tout le monde fuit devant cet être, qui, je le rapelle, n'a plus rien d'humain, soit c'est le lynchage. En effet, il y a bien un point sur lequel cyric fait l'unanimité, c'est la haine que peuvent avoir les autres clergés envers le sien. Ce chevalier fait peur, mais il est aussi haï par toute la population (sauf les adeptes de dyric, bien évidemment).

Bien sur, cela n'est que mon avis et j'ai peut-être tout faux, mais ces classes, par ce qu'elles représentent, limitent les possibilités de RP, et c'est cela qui les rend difficile.
Il y a pas mal de joueur avec qui j'aimerais bien RP mais avec qui je ne le fais pas parceque la rencontre de mon perso et du leur se traduirait par un pvp (n'est ce pas Del' Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Le Chevalier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 11:22

Ma vision du DK . C'est un etre pouvant se meler a la foule en temps normal, mais sans réellement renier son dieu. L'appeler sous un autre nom que seul le clergé pourrait connaitre a la rigueur mais en aucun cas dire je ne venere pas untel. ( un tit coup d'anatheme ou de suppression de pouvoir divin en retour ca peut faire mal).
Le DK est un peu comme la dorce d'action du temple, et n'agit que sur ordre de son clergé. Et ce je pense quelque soit l'alignement.
C'est dans les dogmes. Si un DK ne suit pas le dogme, ben c'est un ersatz de DK enfin voir un guerrier mauvais ou "DK dechu" Le dogme est parti integrante du code de l'honneur s'il en a, du chevalier noir.

exemple de dogme :
Baine : Soumettez vous aux ordres de Baine par l'intermédiaire de son clergé
Cyric : Craignez et obéissez à ceux qui détiennent l'autorité.
Shar: Obéissez aux supérieurs du clergé ou périssez aussitôt.
....

LE DK peut se fondre dans la foule quand il n'est pas en mission "sacrée" d'ou le 5 en discretion, un peu comme un agent dormant. Mais la plupart de son temps il le passe dans son templ. Mais sinon oui s'il doit commettre un meurtre une embuscade ou autre, il n'hésitera pas a brandir les couleurs de son culte ou idéaux pour montrer que l'on ne l'entrave pas comme ca. Et veiller au respect du dogme. Il doit aussi veiller a la sureté de son temple.

Enfin c'est ma vision du DK *et a de plus en plus envie de ressortir Alchina et Elisandre*
Revenir en haut Aller en bas
Tendress
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Tendress


Nombre de messages : 123
Age : 38
Habitat : Sur le droit chemin du Trés Trés Juste.

Le Chevalier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 13:51

Citation :
Un chevalier du pal d'ébène : quelque soit la ville - soit tout le monde fuit devant cet être, qui, je le rapelle, n'a plus rien d'humain, soit c'est le lynchage. En effet, il y a bien un point sur lequel cyric fait l'unanimité, c'est la haine que peuvent avoir les autres clergés envers le sien. Ce chevalier fait peur, mais il est aussi haï par toute la population (sauf les adeptes de dyric, bien évidemment).

Si t'arrives a faire peur a la population actuelle du val avec ton DK, je veux bien des cours.
Parceque meme face a 3 vamps, un PJ enfile ses collants rouge.
Je crois que pour que ton pj Bad soit craint, il faut faire confiance au pjs en face et s'appuyer sur leur fairplay...
Aprés il faut donner de vrai raisons aux pjs de te craindre... c'est pas automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Le Chevalier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 13:56

Tendress a écrit:
Citation :
Un chevalier du pal d'ébène : quelque soit la ville - soit tout le monde fuit devant cet être, qui, je le rapelle, n'a plus rien d'humain, soit c'est le lynchage. En effet, il y a bien un point sur lequel cyric fait l'unanimité, c'est la haine que peuvent avoir les autres clergés envers le sien. Ce chevalier fait peur, mais il est aussi haï par toute la population (sauf les adeptes de dyric, bien évidemment).

Si t'arrives a faire peur a la population actuelle du val avec ton DK, je veux bien des cours.
Parceque meme face a 3 vamps, un PJ enfile ses collants rouge.
Je crois que pour que ton pj Bad soit craint, il faut faire confiance au pjs en face et s'appuyer sur leur fairplay...
Aprés il faut donner de vrai raisons aux pjs de te craindre... c'est pas automatique.

Ma DK a reveillé l'effroi RP a un paladin XD. Que c'est bon de lire des bouquin de torture psychologique et de reveiller les peurs les plus enfouies.
Top 4
Enterré vivant
Dévoré vivant par une bete sauvage
Brulé vifs
Perdre la craoyance on son dieu Tutelaire (palouf ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

Le Chevalier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 14:48

Hemmm étant l'auteur de base de ce post , esce que on pourrai le vider et que j'écrive ce que je connai sur les Blackguards pour ensuite ajouter les connaissances des autres et faire quelque chose de constructif au lieux d'un débats sur les auras de peur ? Suspect Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chevalier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 14:58

Ecris donc un post séparé... Ensuite éventuelement je le déplacerai dans la bibliothèque d'Elminster... ce qui sera profitable pour tous et apres tout, c'est la qu'est gardée le rassembleemnt des informations utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

Le Chevalier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 10:50

Haaaa .. encore oui ^^ Jvais faire sa ainsi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chevalier Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chevalier Noir
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Code du Chevalier Noir]
» [PRCSOU] Chevalier noir
» Que sont les chevalier noir ..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» [BG Evolutif][Chevalier Noir] Adelie
» [Mort rp][Pretre/Guerrier][H] Radamanthys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Aide aux nouveaux valiens-
Sauter vers: