Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Chevalier Noir

Aller en bas 
+22
lillith de loessian
Tchetchen_Warrior
Farden
K7K
Joruce
Erwin
Tendress
whisky-free
Morti
Volvic
_andrealpha_
Erkenbrand
Nikal
Adrammlech
Bastounet
Milsséa Sanith
Alextreme
Keldorn9586
~Ilneval~
baldec10
Setociel
Saleter
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

Le Chevalier Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 17:45

Bon voilà je tenais à ajouter mon petit mot :

Oui d'accord on peut faire certaines critiques sur les dk, il y a du vrai et du faux. Je citerai l'exemple de Rovan :
Il arrive dans la région il n'était pas encore dk, il a fait une formation au Temple pour le devenir entre temps il était rentré à la Ligue. Donc ça me faisait un rp en cours depuis un moment que je n'allais pas briser ainsi.

Comment je l'ai fait évoluer?

Eh bien pour certaines personnes qui ont rp avec lui au début, il était fourbe, il paraissait aimable et courtois. Pourquoi cela? un dk aimable et gentil ? eh bien un type qui est plus guerrier de Cyric que dk je l'ai joué ainsi.
Puis finalement il est devenu dk et au cours des mois je l'ai fait progressivement changer car c'était incohérent de changer d'attitude du jour au lendemain, il est devenu plus mauvais, plus vil, s'affichant clairement comme mauvais et ça ne tenait qu'à peu avant que je le démasque mais j'en ai eu marre avant de l'attitude en face.

On fait un poste de critique de pas mal de page mais en a-t-on fait un de l'attitude des gens d'en face?

Je ne citerai qu'un exemple :

Alors qu'on faisait une sortie de DK, on était 4 dont un demi dragon de 3 mètres, et là un elfe en sanctu suprême vient nous aborder et nous menacer... seul contre nous 4. On se dirige vers Luskan et tiens qui revoilà? ce même elfe qui continue de la jouer au gros bras devant le pont du coté extérieur de la ville. Et là, la garde vient s'en mêler en disant à nos DK de partir alors qu'un type nous cherche ouvertement. Le type continue ses "insultes menaces" donc l'attitude clair du rambo qui n'a aucune crainte, le type même qui s'oppose à 2 clergés (shar cycy) alors qu'il est tout seul. Et finalement que fait la garde?
elle bannit juste le type en lui disant de fuir par le sud de la ville.

devant ce genre d'attitude vous ne pouvez imaginer la frustration qu'on peut ressentir car on pourrait penser que l'anim qui gérait cela soutenait le type et voulait lui donner une chance alors que devant des DK ET SURTOUT en dehors des murs de la ville, je vois pas en quoi la garde aiderait un type qui s'attire les foudres de clergés mauvais...

Alors on dit les DK doivent s'afficher, d'accord mais quand vous le faites une journée et que ce genre d'attitude se répète 4-5 fois et que personne ne dit rien, ça provoque un "j'en ai marre" .

Alors que faut-il faire ?

Rovan était le chef des DK de Cyric donc je vois ce genre d'attitude, j'ai plein de pnj dk qui me sont soumis, j'aurai bien eu envie de faire un shout :

*Le Seigneur de la Discorde sort du Temple avec 15 chevaliers noirs de l'Unique, mort à ceux qui le croiseront*

Mais j'aurai fait cela on aurait dit que j'abusais, que je me servais des pnj de façon à faire le "je veux absolument gagner"
alors que pour l'attitude de ceux qui jouent les rambo on ne dit rien ou presque rien et surtout on ne fait rien car oui un type qui fait partie d'une faction et qui l'a derrière lui pour le soutenir, j'accepte les rp menaces et insultes. Par exemple on a fait de bons rp avec derek et les nains, ça s'est toujours bien passé sur la place et sans abus mais bon que les joueurs seuls et sans rien arrêtent de se la jouer "je vais vous tuer! gnagna" parce que j'ai un super build de guerrier roub ou de mda à l'épée à deux mains et qu'il est clair que dans ce genre de rencontre le dk s'il n'est pas boosé ou s'il n'utilise pas ses sorts avant le début du combat (bouclier divin et puissance divine pour ne citer que cela, ce qui en pvp te laisse le temsp de te ramasser un critique ou 2 ou bien des sournoises) se fera littéralement poutrer car le guerrier/dk pur est loin d'être une classe gb.
Donc oui, j'ai préféré laisser mourir Rovan plutôt que de commencer à faire n'importe quoi à cause de l'attitude idiote de certains joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le Chevalier Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 18:13

Nous verrons ce qui sortira du test. Je prefère ne pas encore me prononcer et me contenter d'écouter ce qui ce dit
Revenir en haut Aller en bas
Tchetchen_Warrior
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Tchetchen_Warrior


Nombre de messages : 149
Habitat : Compte non usité

Le Chevalier Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 22:05

Morgan :
Citation :
Par contre pour les DK qui nient en être, c'est comme pour les paloufs, ca craint...

Sauf que qui est mal vue en ville ? Le Palouf ou le Dk ? Qui a une horde de PJs ayant soif de PK a gérer .
Être Dk s'est aller contre la morale et autrement dit contre la majorité ... les juges de Luskan son good / Tyristes .
Alors non , voir un Dk n'est pas aussi banal que voir un Palouf , non le Dk n'est absolument pas assimilable à un paladin bad ; montrer qu'on est Bad ouvertement s'est plus ou moins accepté de mourir à courte échéance ...
Dans la vie courante des RO ca passe mieux de dire qu'on est palouf que DK ... sauf à Lorgol . Soit 1 ville sur 7 dans le val . Dire qu'on est Tyriste n'est pas aussi "courageux" que de montrer ouvertement son appartenance à un Dieu bad ...
Dernière chose ; si il y a bien des joueurs pour déterminer comment jouer un DK ; se sont les joueurs de DK eux même .
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Le Chevalier Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 22:40

etant l'anim dont parle rovan ...
y'a eut un message sur le canal md comme quoi un rambo faisait son show .. j'arrive .. le rambo se colle a côté des gardes pour mieux continuer a insulter les 4 noirauds en face .. les cyricistes tous armes aux clairs sur le point de cogner dans le tas .. la garde tente de calmer la situation( la scene se déroulant au niveau du pont de la porte nord de luskan) echoue ... le rambo loin de sa calmer malgré les ordres de la gardes continue son show planqué derriere. Que dois faire la garde ? ....
livrer le type a une bande de tueurs ?.....
non je pense pas .. mais l'accepter en ville non plus ...
alors le gars se retrouve bannis de la ville et non la garde ne lui a pas conseillée de fuir par la porte sud vu qu'il était banni de luskan elle lui a juste dit de courir vite .... trés vite .... ( et il est parti au nord sous invisi en vous passant sous le nez tout en lachant une derniere insulte) et que font les cycys ? se mettent-ils en chasse ? ... pas vraiment ... ils ralent ... puis repartent tranquille...
je pense que le tour du sujet a été fait .. cloture
PS : si vous voulez pas qu'un anim gere une situation l'appellez pas ....
PPS : joruce arrête de me descendre sur le forum au premier pretexte te passant sous la main, que tu m'aime pas c'est une chose mais y'a des limites ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chevalier Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Noir   Le Chevalier Noir - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chevalier Noir
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Code du Chevalier Noir]
» [PRCSOU] Chevalier noir
» Que sont les chevalier noir ..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» [BG Evolutif][Chevalier Noir] Adelie
» [Mort rp][Pretre/Guerrier][H] Radamanthys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Aide aux nouveaux valiens-
Sauter vers: