Bon voilà je tenais à ajouter mon petit mot :
Oui d'accord on peut faire certaines critiques sur les dk, il y a du vrai et du faux. Je citerai l'exemple de Rovan :
Il arrive dans la région il n'était pas encore dk, il a fait une formation au Temple pour le devenir entre temps il était rentré à la Ligue. Donc ça me faisait un rp en cours depuis un moment que je n'allais pas briser ainsi.
Comment je l'ai fait évoluer?
Eh bien pour certaines personnes qui ont rp avec lui au début, il était fourbe, il paraissait aimable et courtois. Pourquoi cela? un dk aimable et gentil ? eh bien un type qui est plus guerrier de Cyric que dk je l'ai joué ainsi.
Puis finalement il est devenu dk et au cours des mois je l'ai fait progressivement changer car c'était incohérent de changer d'attitude du jour au lendemain, il est devenu plus mauvais, plus vil, s'affichant clairement comme mauvais et ça ne tenait qu'à peu avant que je le démasque mais j'en ai eu marre avant de l'attitude en face.
On fait un poste de critique de pas mal de page mais en a-t-on fait un de l'attitude des gens d'en face?
Je ne citerai qu'un exemple :
Alors qu'on faisait une sortie de DK, on était 4 dont un demi dragon de 3 mètres, et là un elfe en sanctu suprême vient nous aborder et nous menacer... seul contre nous 4. On se dirige vers Luskan et tiens qui revoilà? ce même elfe qui continue de la jouer au gros bras devant le pont du coté extérieur de la ville. Et là, la garde vient s'en mêler en disant à nos DK de partir alors qu'un type nous cherche ouvertement. Le type continue ses "insultes menaces" donc l'attitude clair du rambo qui n'a aucune crainte, le type même qui s'oppose à 2 clergés (shar cycy) alors qu'il est tout seul. Et finalement que fait la garde?
elle bannit juste le type en lui disant de fuir par le sud de la ville.
devant ce genre d'attitude vous ne pouvez imaginer la frustration qu'on peut ressentir car on pourrait penser que l'anim qui gérait cela soutenait le type et voulait lui donner une chance alors que devant des DK ET SURTOUT en dehors des murs de la ville, je vois pas en quoi la garde aiderait un type qui s'attire les foudres de clergés mauvais...
Alors on dit les DK doivent s'afficher, d'accord mais quand vous le faites une journée et que ce genre d'attitude se répète 4-5 fois et que personne ne dit rien, ça provoque un "j'en ai marre" .
Alors que faut-il faire ?
Rovan était le chef des DK de Cyric donc je vois ce genre d'attitude, j'ai plein de pnj dk qui me sont soumis, j'aurai bien eu envie de faire un shout :
*Le Seigneur de la Discorde sort du Temple avec 15 chevaliers noirs de l'Unique, mort à ceux qui le croiseront*
Mais j'aurai fait cela on aurait dit que j'abusais, que je me servais des pnj de façon à faire le "je veux absolument gagner"
alors que pour l'attitude de ceux qui jouent les rambo on ne dit rien ou presque rien et surtout on ne fait rien car oui un type qui fait partie d'une faction et qui l'a derrière lui pour le soutenir, j'accepte les rp menaces et insultes. Par exemple on a fait de bons rp avec derek et les nains, ça s'est toujours bien passé sur la place et sans abus mais bon que les joueurs seuls et sans rien arrêtent de se la jouer "je vais vous tuer! gnagna" parce que j'ai un super build de guerrier roub ou de mda à l'épée à deux mains et qu'il est clair que dans ce genre de rencontre le dk s'il n'est pas boosé ou s'il n'utilise pas ses sorts avant le début du combat (bouclier divin et puissance divine pour ne citer que cela, ce qui en pvp te laisse le temsp de te ramasser un critique ou 2 ou bien des sournoises) se fera littéralement poutrer car le guerrier/dk pur est loin d'être une classe gb.
Donc oui, j'ai préféré laisser mourir Rovan plutôt que de commencer à faire n'importe quoi à cause de l'attitude idiote de certains joueurs.