- Citation :
- Nom du compte joueur: Valj
Nom du perso: Adelie
Race: Humain
Age: 26 ans
Alignement: Loyal mauvais
Religion: Loviathar
classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible) 15 guerrier/10 chevalier noir
Arme de prédilection/domaines/école de magie: Epée bâtarde et fouet.
Trait de Caractère: Tendance au fanatisme de plus en plus prononcé, manipulatrice à ses heures perdues, loyal par dessus tout à sa déesse.
Description physique: Belle, bien proportionnée, fine.
I)Une enfance difficile
Jusqu’à ses seize ans, Adelie vivait dans un petit village situé loin au sud du Val de Bise. Son père était dans la milice locale et sa mère restait au foyer à s’occuper d’Adelie et de sa sœur. Sans être très riche, sa famille avait de quoi vivre et n’avait jamais manqué de rien.
Tout changea à l’approche de ses seize printemps…
En effet, une bande de brigands assoiffée de butin et de pillage arriva afin de dévaster le village. La milice essaya bien de les en empêcher, mais ils étaient beaucoup trop nombreux, et elle fut rapidement décimée. S’en suivit une courte période de pillage et de viols dans le village.
Affolée, la mère d’Adélie cacha cette dernière et sa sœur sous l’escalier de leur petite maison., ou elles durent voir leur mère se faire violer, puis torturer et tuer, sans pouvoir rien faire, tétanisées par la peur.
Puis, quelques heures passèrent, les pillards étaient déjà loin quand Adelie et sa sœur sortirent de leur cachette, mais la destruction et le carnage étaient tels qu’il semblait qu’ils venaient juste de partir : beaucoup de bâtiments en ruine, des cadavres disséminés un peu partout dans le village…
Cette vision d’horreur marqua à tout jamais Adelie, qui partit, accompagné de sa sœur, rejoindre le prochain village, à quelques lieux de là, en espérant qu’il ait été épargné…
II)Une vengeance obtenue
Quelques années avaient passé depuis qu’elle avait rejoint l’autre village, ou elles avaient été recueillies par un homme bienveillant. Elles l’aidaient dans ses taches et lui leur accordait l’hospitalité, mais l’homme était vieux, et bientôt il mourut, et malheureusement, sa femme ne les aimait pas comme son mari, et elle furent promptement misent à la porte. La sœur d’Adélie eut alors une idée, bien que cela signifiait qu’elles devraient perdre leur honneur…En effet, elle suggéra qu’elles devraient peut-être se prostituer, afin de gagner de l’argent pour continuer à vivre. Adelie refusa catégoriquement et n’a plus eut de relations avec sa sœur depuis ce jour-là.
Elle se joignit finalement à un groupe d’aventuriers passant par le village, et les accompagna durant un court périple, avant de se rendre compte que le chef de ce groupe était le même chef des pillards qui avaient abusé de sa mère.
Elle se retint de le tuer de suite, et attendit que tout le groupe soit endormi pour le tuer dans son sommeil, avant de s’enfuir.
Elle avait appris grâce au groupe comment se battre, et pus donc rejoindre la ville la plus proche sans grands problèmes.
III)Une rencontre importante
Dans cette ville, Adelie se fit embaucher comme aide d’un marchand, n’ayant toujours aucun remords par rapport au meurtre qu’elle avait fait et trouvé juste. Elle passa un semestre afin qu’un incident important arriva, en effet, alors qu’elle transportait une caisse contenant des marchandises dans la ville, elle fut agressé par un groupe de brigands de bas étage, dans une petite ruelle. Adelie avait peur…Elle allait subir le même sort que sa mère, elle le sentait. Au moment où elle croyait que tout était perdue, une voix féminine se fit entendre de l’autre côté de la ruelle.
« Halte là racailles ! Je vous interdis de vous en prendre à cette jeune femme ! »
Adelie essaya de voir qui parlait ainsi, mais elle ne veut qu’une armure blanche.
Quelques minutes plus tard, les bandits gisaient tous aux pieds de l’inconnue.
« Merci de m’avoir sauvé Dame, je ferais tout ce que vous voulez, dit Adelie en se jetant à ses pieds.
-Hmm…Certes, suis moi, je ne t’ai pas sauvé uniquement pour ton bon plaisir, répondit l’inconnue. »
Ainsi Adelie la suivit jusque dans un bâtiment situé dans le quartier nord de la ville, dans un quartier que peu fréquentait.
« Passe devant, lui dit la guerrière en armure blanche »
C’est comme cela que Adelie fit ses premiers pas dans le temple de Loviathar, qui fut le lieu de sa douloureuse conversion, et depuis elle remercie la Sainte Vierge de l’avoir sauvé, et elle devint de plus en plus fanatique.
Finalement, alors que Adelie approchait de sa vingt-sixième année, la prêtresse qui l’avait sauvé lui dit :
« Adelie…il est temps pour toi de te rendre dans une communauté de la Sainte Vierge plus importante qu’ici, tu va te rendre au Val de Bise, et trouver la Haute Prêtresse de la Vierge de cet endroit, tiens voici un insigne de notre déesse, il devrait te servir. »
C’est ainsi que Adelie se mit en route vers le Val de Bise, poussé par sa foi en Loviathar, espérant un jour devenir digne de ses pouvoirs…
//HRP : Je n'ai volontairement pas mis les scènes de tortures dut à la conversion et à la pratique de la religion afin de ne choquer personne.