Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

[Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen   [Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen EmptyJeu 23 Mar - 15:21

Citation :


Nom du compte joueur forum : T0uffu

Nom du compte joueur module : Lan E'lisen

Nom du perso: Lan E'lisen

Race: Humain

Sous race: aucune

Age: 21ans

Alignement: Loyal Bon

Religion: Il respecte et vénère Tyr dont il applique toujours sa justice implacable mais toujours emplie de vérité.

Classe(s): Paladin 25

Arme de prédilection: L'épée à deux mains

Langues : Commun

Familier/Compagnion animal : Aucun

Ennemis jurés : Aucun

Trait de Caractère: Toujours honnête souriant et serviable il se laissera parfois aller à la tristesse, ses pensées tournées vers le passé...une expression éphémère sur le visage.

Description physique: La peau bronzée, les yeux d'opale, un êtrange charisme se dégageant de lui vous charmera au premier coup d'oeil. D'une musculature plutôt imposante il n'impose pourtant pas la peur, sauf à ses ennemis. Une étrange chevelure rouge orne son visage lisse. Sa musculature imposante révèle une enfance difficile et travailleuse...L'habileté n'est pas son fort depuis qu'il s'est habitué à constamment porter son Harnois...




Caractéristiques :
FOR : 16
DEX : 8
CON : 10
INT : 10
SAG : 14
CHA : 23



[[ Journal intime de Lan: ]]



[Volume 1] : La où tout à commencer...

C’était-il y a 5 ans, déjà trop de temps, je vivais avec Leïla ma petite sœur de 5 ans et mes deux parents. Je n’avais que 16 ans…quand c’est arrivé.

C’était un après midi d’été…chaud et ensoleillé…
Mon père devait rester à la ferme s’occuper des champs, ma mère de la maison pendant que Leïla jouait tranquillement dans l’herbe, assise. Elle était belle comme l’aurore…des yeux bleu océan remplis de tendresse. Lorsque vous croisiez son regard vous vous sentiez transporté par un flot d’amour…c’est dans ses yeux que je trouvais mon bonheur…
Son visage était le reflet de son âme…doux et timide d’un teint légèrement bronzé noyé de cheveux blonds doux comme de la soie…
Elle passait son temps avec moi sauf aux rares moments ou elle ne pouvait m’accompagner en foret. Un doux sourire entrouvrait toujours légerement ses lèvres…elle était adorable…

Mon père était un homme fort doté d’une masse musculaire étonnante. Lui et moi nous occupions des travaux difficiles de la ferme. Il avait des cheveux rouges dont il m’a toujours caché l’existence. Je ne su jamais d’où il les tenait… Ma mère était la douceur même toujours calme et posée, elle était toujours attentionnée pour Leïla et moi.

Ce jour la…mon père m’avait demandé de faire la réserve de bois pour l’hiver ; la hache sur l’épaule je partis donc vers le bois. Marchant tranquillement vers la foret, l’odeur des pins m’emplissant les narines…un élan de joie me pénétra, mes pensées tournées vers ma petite sœur. Je me mis à courir en riant entre les pins, esquivant racines et ronces.

Arrivé à la clairière ou se trouvait l’abri a bois, je m’arrêtais les mains sur les genoux reprenant mon souffle. Avec une démarche chaloupée et dansante je me dirigeais vers lentement vers l’abri a bois fredonnant. Je sortis la brouette et la plaçais à coté de la souche a couper le bois. Plantant la hache dans le sol j’attrapais vivement une bûche sur le tas de bois a fendre, la posant a la verticale. Je prit le Manche de la « fendeuse » comme mon père l’appelait et la levait au-dessus de ma tête bandant tous mes muscles pour la laisser retomber lourdement sur la bûche dans un craquement de bois sourd. Attrapant une demi-bûche dans chaque main je les lançaient dans la brouette en souriant. Répétant ce geste des centaines de fois jusqu'à la nuit tombante ou ma longue et dure labeur prit fin.

Ayant remplis la brouette je me laissais tomber lourdement sur le sol décrochant la gourde de ma ceinture pour y boire à grosse gorgée. La nuit tombait de plus en plus vite nimbant la foret d’ombres suspecte…Soudain… un cri retentit dans la nuit résonnant dans la vallée ou se trouver la ferme. Un cri long et strident…un appel désespéré qui me hante encore aujourd’hui toutes les nuits..
Une longue plainte déchirante…
- … Laaaaaaaaan
Je reconnut tout de suite la voix de ma sœur, l’adrénaline se répandant dans mes veines. Me relevant d’un bond je hurlais à pleins poumons.
- LEÏLA !

Avant même de réaliser, je courus vers la ferme a travers la foret, trébuchant sur les racines, les épines de pins me lacérant le visage. Les derniers arbres disparurent laissant place à la ferme en contrebas. Je jetais un regard affolé sur la ferme voyant les champs brûler et les animaux massacrés…Cette vision me donna un choc sourd au ventre me faisant tomber à genou…

Sortant de ma torpeur je me remis à courir, effréné vers la ferme hurlant le nom de ma sœur. Sans réponse…
Arrivée en face de la porte je la poussais violemment, trouvant mon père gisant sur le cadavre d’un orc une hache entre les omoplates. Il avait du se faire tuer par derrière juste après avoir tuer le premier orc.

Des larmes commencèrent à embuer mes yeux… Je bondis entre les gravats jusqu'à la cuisine…ma mère gisait là baignant dans son sang le ventre a moitié ouvert déversant une bouillie jaunâtre sur le sol. Une nausée soudaine me prit portant ma main à ma bouche je me tournais pour vomir tout ce que j’avais avalé de la journée. M’essuyant la bouche je marchais lentement vers la chambre de ma petite sœur redoutant ce qui m’attendais...

Je poussais lentement la porte…portant la main a ma bouche un regard horrifié sur les lèvres. Tombant a genou sur le seuil de la porte laissant libre cours à mes larmes secoué de sanglots.
Leïla était suspendu en l’air une épée la clouant au mur une expression de douleur intense sur le visage. Je me relevais tant bien que mal titubant parcouru de vertige et m’approchais de la dépouille de ma sœur.

Je passais ma main sur ses yeux les fermant mes sanglots se calmant peu a peu. Autour de son cou pendait toujours le quartz que je lui avait offert, trouvé en foret ,auquel elle tenait tant. J’attrapais le collier et le retirait delicatement du corps inanimé de celle qui, quelques heures plus tôt me procurait tout mon bonheur…
Je le passais autour de mon cou, la tristesse laissant place a une rage terrifiante…

-Les chiens…il payeront pour ce qu’ils t’ont fait…Je les tuerais tous sans exception…

Les yeux enflammé je sortis de la maison empoignant l’épée de mon père par le manche l’attachant dans mon dos après l’avoir retirer du corps de l’Orc, je pris rapidement quelques provisions et me lançais a la recherche des Orcs. Jetant un dernier regard et une torche sur la maison j’attardais mon regard sur ce que j’avais mis 16 ans a construire…et qui avait étais détruit en quelques minutes…

Je partit, seul, un regard rageur et une expression déterminée sur les lèvres...
Je poursuivis les Orcs durant deux jours sans dormir…les yeux hagards cernés de noir et à bout de force je débouchais sur une plaine où se trouvait un petit campement. Seuls deux sentinelles veillaient. Je m’approchais discrètement contournant les sentinelles pour les prendre de dos. Je m’approchais lentement de la première qui émettais des grognements bizarres, je me rendis compte qu’il ne s’agissait que de sa respiration.

Me redressant de toute ma hauteur j’enfonçais de toutes mes forces la lame jusqu'à la garde dans le dos de l’Orc, la rage me faisant oublier la fatigue. Le corps s’écroula dans un grognement faisant un bruit sourd en tombant sur le sol. Des pas retentirent se dirigeant vers moi.

J’empoignais la hache de l’Orc et me cachais derrière une tente, accroupis…
Haletant…entendant les pas de la sentinelle se rapprochaient tel le martèlement d’un tambour. Son ombre apparu bientôt à la lueur d’une torche. Je fermait les yeux pour me concentrer sur les pas.

Lorsqu’il passa a proximité je me relevais d’un bond, portant une attaque circulaire dans un grand moulinet de hache déployant toute ma force. La hache s’enfonça dans la chair de l’Orc dans un chuintement et une giclement de sang. Le corps inerte, moitié coupé en deux s’effondra sans bruit sur le sol. Le silence se faisait… Tous les Orcs dormaient…
Rentrant discrètement dans chaque tente, j’égorgeais chaque Orc mes pensées revenant sans cesse à ce qu’ils lui avait fait subir. Arrivé a la tente centrale je rentrais lentement… Confirmant ma pensée l’Orc s’y trouvant était aussi imposant que puant…le chef…

Je posait ma lame contre la gorge de la chose qui se réveilla ne bougeant aucun muscle mais ouvrant les yeux. Il poussa soudain un hurlement, un appel à l’aide dans la nuit…

Je le regardais dans les yeux avec un sourire cruel…lui faisant clairement comprendre que plus personne ne pourrait plus venir. Je lus dans ses yeux la panique. D’un mouvement fluide de lame je lui ordonnais de sortir de sa tente le conduisant a la place centrale de leur camps où se trouvait un vieux chêne. Je le poussais violemment contre l’arbre. Mon sourire s’effaca laissant place a une expression de rage terrifiante. Laissant un temps de silence je finis par dire :

- Maintenant tu va ressentir ce qu’elle a ressentit…*les larmes coulant de son visage* Tu ressentira quelle douleur provoque la mort s’insinuant lentement en toi…

Dans un hurlement de colère j’empalais l’Orc sur l’arbre pour le regarder mourir a petit feu, le sang coulant le long de la lame… Il mit une heure a mourir…se vidant lentement de son sang et poussant d’atroces grognements… Je buvais chaque instant de vengeance a petites gorgées…
Une fois l’Orc mort…je partis du camp pour entamer une longue période d’errance…


Dernière édition par Lan E'lisen le Lun 21 Avr - 20:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

[Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen   [Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen EmptyJeu 23 Mar - 15:34

[Volume 2]: La voie du paladin...

A ce drame s’ensuivirent 5 années d’errance. N’allant dans les villes que pour y acheter des vivres, je marchais, comme si, ayant le soleil dans le dos je suivais mon ombre au sol…
Trouver de l’argent était difficile. Travaillant de temps en temps pour survivre, exerçant de petits boulots jouant sur le physique. Travailler dans les docks était plutôt bien payé mais épuisant. Très vite, après de nombreuses courbatures douloureuses, mes muscles devinrent vote endurants et puissants.

Un soir, laissant mon travail derrière moi, je repris la route, un magnifique coucher de soleil embrasant l’horizon. Les chemins étaient déserts…Mes pas me conduisirent à une cité conséquente ou j'assistais au travail des prètres de Tyr.
Je finit par parler à l'un d'eux pour me renseigner sur cette religion. La sagesse, le contrôle et la justice…
M'intéressant de plus en plus à cette religion j'en arrivais à m'inscrire pour devenir peut être plus tard un fidèle serviteur de Tyr.
Je rentrais donc dans le temple de la ville.
En passant les portes une vague de sérénité m ‘emplit mes yeux détaillant la pièce, impressionnés par sa taille.

Toutes les colonnes ornant la pièce étaient ouvragées à la main, des dispenseurs à encens étaient disposés tout autour répandant une odeur apaisante dans tout le temple. Je regardais la statue de Tyr avec un regard respectueux…quand une voix me tira de ma rêverie.

-Bonjour mon fils...
-Euh, bonjour.

Mes yeux d’opales furetèrent sur la prêtresse. Elle était belle comme le jour mais ses yeux reflétaient une expérience profonde. Elle devait être plus vieille qu’elle ne le laissait croire.

-Tu à raison mon fils…mon âge est plus grand que ce que tu peut imaginer…mais passons. Qui est tu ? et que cherche tu ?
-Je suis Lan E’lisen *s’incline courtoisement* . Je suis ici car je cherche à rentrer dans vos ordres.

La prêtresse eu un rire amusé.

-Très bien tu aura donc deux tests à passer un premier tout de suite et le deuxième après tes études. Sache qu’il ne sont pas d’une grande sécurité.
-Ma vie vaut si peu si je ne l’utilise pas pour une cause plus grande.
-*regard sérieux* Approche mon fils…

Je m’exécutais. Elle posa alors sa main sur mon front…mes yeux se fermèrent lentement pour les rouvrir dans un endroit différent. Mes yeux s’emplirent doucement de larmes…Une grande hache dans la main je coupais du bois près de mon ancienne maison. Je savais ce qui allais arriver d’ici peu. Une voix retentit alors dans mon esprit : *Justice est le mot, pas de place pour la haine, la haine sera punit*

Soudain le cri de mon nom retenti…la haine commença à me prendre tout de suite enrayé par une douleur qui me fit tomber au sol.
*La haine ne fais que ralentir*
Alors que la douleur me consumait mes pensées se tournèrent vers Leïla. Il fallait que je la sauve. Mon esprit réfléchit alors a tout vitesse. Ma haine envers l’ennemi disparut et mes pensées se tournèrent vers ma Sœur. La haine laissant place à l’amour. Le désir de sauver. Dès que la douleur disparut je courais à la ferme pour faire face au même spectacle. M’approchant du cadavre de ma sœur me contrôlant pour ne pas exploser je fermais ses yeux l’embrassant une dernière fois et prenant son quartz. Et partit lentement vers le camp Orc.

Justice doit être faite, s’attaquer au faible et les anéantir est punit de mort. Ma haine avait disparue je ne détestais pas les agresseurs mais les plaignaient d’une certaine façon.
Arrivé au camp je m’approchais de face aux deux sentinelles voulant leur parler et j’ouvrit les yeux…

Des larmes coulant à flot sur mes joues je les essuyait avec mes mains.
-Bravo mon fils tu a passais le test.
Je levais des yeux embués vers elle la remerciant.
-Maintenant ton entraînement doit commencer.
Elle me remis un papier et je sortit du temple la saluant. Le soleil brillait et je me sentais heureux, pourquoi ? je n’en sais rien. Cette expérience m’avait allégé le cœur et je me rendis compte que la haine est futile et la vengeance corrosive face au pouvoir de la Justice.


Le lendemain je me rendit à l’endroit de l’entraînement où un homme vint m’accueillir. Tout habillé de Blanc portant une armure à plates. Il me salua, salut que je lui rendit.
-Bienvenu à toi Lan, je suis informé de ton arrivé suis moi…
Il m’emmena dans des locaux privés on nous avons discuter longuement sur mes motivations. Je lui répondit simplement que la Justice était mon devoir. Toutes sortes d’armes étaient accrochés aux mur.
-Ton entraînement commence maintenant…*voix grave*
C’est alors que trois zombie apparurent dans l’encadrement de la porte. Je regardais l’homme qui se mit à me sourire. Je lui rendis son sourire, commençais à courir et sautais au mur pour décrocher une épée à deux mains que j'avais aperçu me rappelant les outils à faucher d’un port lointain vers l’est. Même poids même allure. Je fit vite mon affaire avec les zombis.
Me retournant vers l’homme :
-Plutôt facile
-*sourit* Intéressant tu à choisit le combat…
-*regard interloqué* C’est ce qui m’a paru le plus naturel.
-Bien bien je pense que tu est prêt à commencer l’entraînement pour devenir…Paladin. Au fait, tu peut garder cette épée...elle s'appelle Eléonore...Prend en soin elle te permettra d'accomplire de grandes choses...

Les mots résonnèrent comme une musique à mes oreilles. Commença deux année ou le paladin à qui la prêtresse m’avait envoyé m’enseigna les lois de vivre d’un Paladin ses buts…
De nombreux exercices physique me permirent de développer ma musculature, une vie bien régler et longues heures de méditation firent de moi un beau jeune homme.

De nombreuse mission ou je fut assistant de mon Maître me permirent d’interrompre l’entraînement. Mon maître m’apprit tout, de tout ce que l’on peut trouver dans ce monde jusqu’à la vie complète de Tyr. Je fût passionner surtout par un cours qu’il ne me donnait pas dans le cadre du Paladin, la Forge. A partir d’un stade j’étais capable de modifier et réparer armes et armures bien que je ne puisse réellement forger en entier une objet, j’en modifier certains à ma fantaisie. Mais un enseignement le tracasser, la Foi je n’arriver pas suffisamment à l’utiliser à part pour bénir ou soigner. Il me répétait sans cesse que c’était un mélange de Volonté de Justice d’Amour et de Bonté. Mais rien ne venait.

Arriva le jour des examens. Rentrant au temple nous furent disposer par groupe de 4, sûrement deux prêtres et deux paladins. Et de nombreux tests s’ensuivirent. Les tests durait un mois complet. Je m’attachais à tous les membres du groupe il y avait Enyros le plus jeune, toujours très mystérieux savait toujours tout soigner. Il y avait Glack, fabuleuse armoire à glace venant du nord. Un humour toujours auquel je riais toujours. Et il y avait Tanya, une prêtresse je passais tout mon temps avec elle et je finit comme il se devait en tombait amoureux.
Avec elle j’oubliais tout mes problèmes et toute mon existence se limitait à nous deux. Elle était belle avec une peau bronzée. Elle sentais toujours la fleur sauvage…
Après un mois de diverse missions humanitaires ou combative nous arrivèrent au test final. Une mission, nous devions tuer une momie supérieur régnant sur des cryptes. J’avais déjà combattu ce genre de momie, tout les groupes devaient y aller, certain mouraient sûrement c’est comme ça. Avec le groupe que je possédais il n’y avait pas trop de risques. Mais tout ce compliqua…

Nous nous sommes donc rendus au cimetière de Glast Heim, plusieurs kilomètres carrés de Tombes et une bonne vingtaine de cryptes. L’humeur étais au beau fixe les groupes se baladaient avant le début de la mission. Ce que je vit pas ce fut un groupe de quatre prétentieux explorant une crypte avec un étrange double-porte. Je les auraient arrêter sinon…
Quelques minutes plus tard trois d’entre eux sortirent en courant et en hurlant. Les doubles portes explosèrent laissant sortirent une Liche majeure de près de 2 mètres de haut. Je me levais et empoignais mon épée faisant signe à mon groupe d’y aller. Le temps de me lever les 3 corps des curieux explosèrent. Nos deux prêtres commencèrent à bénir nos armes. Je m’approchais lentement de la liche en position.

La liche avait déjà fais de nombreuse victimes… ses sorts de mort dévastant les rangs…les groupes non préparaient tomber comme mouches. Nous nous retrouvèrent à deux groupes de 4 personnes je jetais un coup d’œil à Glack en souriant et une regard en coin et Tanya et je me ruais avec Glack sur la liche, enchaînant coups d’estocs et de taile mon épée sans cesse ricocha sur la liche. Mon arme de lui faisait rien…Je vit Tanya se rapprocher de nous et entamer une incantations.

-NOOOON TANYA !

Son expiation de morts vivant lancée la Liche riposta à son attaque et le corps de Tanya s’effondra sans vie.
Mes yeux se figèrent. Mon amour pour elle…tout ces moments…plus jamais…
Des larmes coulèrent. Il fallait que je la tue, une énergie nouvelle monta en moi…ce que mon maître attendez depuis tant de temps venais d’arriver. Je lançais une prière à Tyr qui l’exauça.

Mon arme se mit à briller d’un éclat divin et tout mon corps émettais une halo brillant, je courut alors vers la liche et sautant abattit ma lame droit sur le haut de son corps. Mon épée fendit les os les brûlant. La liche poussa un cri inhumain et mourut dans une explosion de poussière.
Regardant les survivants j’adressais un bref sourire emplit de tristesse à Glack et Enyros, je soigna les derniers blessés. Puis m’approchant du cadavre…même si je savais qu’il était trop tard, on ne revient pas d’un sort de ce genre. J’utilisais toutes mes dernières ressource pour essayer de la sauver. Mais rien n’y fit. Je finis par l’embrasser une dernière fois fermant ses yeux et la hissant sur mon dos.

Après une voyage de retour sans conversation nous arrivâmes au temple où Enyros se chargea de tout expliquer à la prêtresse. Pendant ce temps j’emmenais Tanya dans les Catacombe du temple et la mettais dans un cercueil réservaient aux prêtres mort au combat. Je la regardait une dernière fois et fermait le tombeau.

Arriver face au prètre…il me fit remarquer.
-Mon fils tu ne peut la laisser là…ces endroits son réservés pour les prêtres.
-*la regardant dans les yeux* Je pense que compte-tenu de ses actes, Tyr serait fier d’avoir cette combattante de la justice à ses cotés.
-*muette*

Je m’apprêtais à partir du temple mais la prêtresse me retenus quelques instants et annonça aux dix personnes présentent qu’elles avaient toutes obtenues leur diplômes. La prêtresse accrocha l’insigne de Tyr à mon armure et me félicita de mon courage en me donnant une mention.

-Le courage n ‘est récompensé qu’à ceux qui survivent à ce que je voit…

La prêtresse perdit son sourire et m’envoya un regard compatissant…
Après de dernier adieu à tout le monde et avoir déposer une rose auprès de Tanya je repartit où mes pas me conduisirent…
Padhivers....

Les Gardes vinrent me parler et je négocier ma rentrée en ville…un bien immense se dégageait de cette ville, elle m’attirait…




(Voilou :p merci à ceux qui ont lut jusqu'au bout c'est pas du grand art mais c'est tout ce que j'ai put faire...Au plaisir de vous revoir IG Wink)

(EDIT; Voilà les détails du passage de paladin, désolé j'ai pas put faire plus court, j'ai vraiment essayer. J'éspère que ça vous plaira...)


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 8:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syclia
Posteur utile
Syclia


Nombre de messages : 955
Age : 43

[Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen   [Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen EmptyVen 24 Mar - 12:16

Déjà, c'est très bien écrit. Very Happy

Mais.. l'ennui est que l'essentiel tient en ceci :

Citation :
De fil en aiguille et au bout de 2 années de dur labeurs j'acquérit l'insigne des paladin de Tyr. Ayant contrôlé mon passé je ne reconnus qu'à ce moment l'énorme erreur que j'avais commise.

Pourrais tu développer ce passage là stp ? En effet, c'est l'essentiel que l'on demande dans un BG pour paladin vu qu'il s'agit en fait d'une validation de ton premier lvl de paladin.

Petite remarque au passage :
Citation :
Prètre m'étant refusé du fait de mes manques de moyen magiques
La magie divine est différente de la magie profane.. C'est ton Dieu qui t'accorde des pouvoirs magiques après tes prières, donc pas besoin d'avoir une affinité directe avec la Toile. Si tu as la Foi suffisante, tu as droit à des pouvoirs magiques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syclia
Posteur utile
Syclia


Nombre de messages : 955
Age : 43

[Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen   [Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen EmptySam 25 Mar - 14:23

Magnifique BG. J'ai beaucoup aimé l'idée de la première épreuve. Very Happy
Maintenant, si tu te tournes vers la classe de champion divin, sache qu'il faudra que tu écrives ici un résumé de tes actes IG afin que l'on t'accorde ou non l'accession à cette classe.

BG validé pour la classe paladin ! Bon amusement à toi ! Wink

Edit : Le joueur fera un paladin pur finalement.


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

[Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen   [Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen EmptyLun 10 Avr - 8:22

[Volume 3]: Luskan et ma nouvelle vie...

Je venais de prendre une chambre à Luskan, Padhivers et ses abords étant deséspérament vide...
Je fit rapidement le tour du centre-ville, m'apparraissant suffisament complet...Forge...Mercerie...et tout le reste.

Je ne compris que bien plus tard que les gardes, du moins certains n'étaient qu'un ramassis d'illétrés corrompus, et ce à mon grand desespoir.

Ayant faillis me faire emprisonner pour avoir insulter le sois-disant Archi-Nécromant de Velsharoon, homme semble-t-il plus que mauvais et puissant. Alors que je lui avais juste fais quelques remarques je l'avoue désobligeantes...mais en rien insultantes.

Se sentant blessé dans son amour propre il se sentit obliger d'appeler l'aide d'un garde...jouant surement de ses pouvoirs et relations pour me faire condamner.

Grande fut ma deception quand je compris que le garde m'emprisonnant avais l'intelligence d'une horde de bigorneaux. Refusant de payer pour une faute que je n'avais pas commise...il souhaita m'enfermer.

Heuresement que Mara n'étais pas loin...elle fit pression sur le garde qui obtempéra pour me liberer...mais lui fit payer une ammende pour Outrage à Garde...
Une fois la caution payée nous pûmes tous sortir libres...
Mes mes illusions sur la ville de Luskan tombèrent très vite...
Même les bainites pouvaient librement se ballader...et parfois possédaient plus de pouvoir qu'un honnète citoyen.

Il l'appelle une ville neutre...ville neutre corrompue jusqu'à la moelle par des politiciens véreux et des hommes aux pouvoirs obscurs...il ne fallait pas que je m'installe dans cette ville...trop risqué...


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

[Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen   [Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen EmptyLun 10 Avr - 8:29

[Volume 4]: Les Templiers de Padhivers...

Commencant désormais à connaître quelques personnes, j'appris l'existence des Templiers, rassemblement de Paladins, Guerriers et prètres dont les pouvoirs étaient mis au service du Bien.

De nombreux Tyriste en faisant partie, je m'adressais à la matriarche afin de voir ce qu'il était des admissions et de leur idées.
Comme je m'y attendais leur idée ne faisaient que suivre les miennes...et la Matriarche Jannela m'accueillit avec beaucoup de chaleur, chose rare pour une personne si importante et droite.

Elle me posa de nombreuses question sur mes idées, mes pensées, mes qualités, mes défauts, ce que j'attendais de l'avenir...
Notant toutes mes réponses sur un carnet elle acquiescait à chacun de mes dires...

Mon dossier fut déposer, jugé et accepté...Il ne restais qu'une seule chose à faire pour que je fasse officielement partie des Templiers. Une sorte de test de réaction, accompagné d'un Officier templier qui devait me noté. D'après ce qu'elle m'en a dit ça n'a rien de bien difficile...
Il s'agirais de jauger mes réactions en situations de crise...

Déjà bien longtemps que je dois passer ce test et aucune nouvelle de Jannela...Je passe régulièrement à la citadelle, ne la trouvant jamais la-bas...
Et ne connaissant pas les officiers je me retrouve dans une situation bloquée...

Toujours est-il que Jannela me conseilla de prend une chambre à Padhivers pour une question de pratique...Ce que je fit le plus rapidement possible, content de quitter Luskan...
Revenir en haut Aller en bas
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

[Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen   [Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen EmptyLun 10 Avr - 8:42

[Volume 5]: Un Dragon déchainé...

Arpentant la place de Padhivers, mes pensées portée sur les évènement en cours vis à vis des templiers, un grand bruit me sortit de ma torpeur. Levant les yeux vers l'origine du son, mes yeux d'emplire d'étonnement à la vue d'un gigantesque Dragon rouge...

Ses intentions étant sans nul doute meutrière, j'eût à peine le temps de dégainer et de me jeter sur lui, voyant une femme reculer d'effroi derrière le dragon...
Tentant de le frapper sur le ventre je vis très vite qu'Eléonore ne faisait que ricocher sur ses écailles plus dures que l'acier.
Hélas face un ennemi de cette taille je ne fit pas long feu...
En effet soufflant un air ardent autour de moi...je sentit comme si l'intérieur de mon armure fondait sous la chaleur.

Tous mes tissus brûlèrent sous la chaleurs. La douleur me terrassa instantanément, tombant au sol à moitié mourant.
Mes yeux ne voyant que des formes flous, je sentit un homme me soulevait, m'aidant à marcher jusqu'au temple de Lathandre.
C'étais Yéo-Jin, un Moine recherchant des dragons pour valider les dires de je ne sais quel poême, ou quelque chose du genre..
Cet être débordait toujours de bonté, et cette fois là il me sauva la vie...


Suite à cela...le dragon revint quelques jours plus tard à l'assaut de Luskan. Les mages ayant prévu le coup il preparèrent des protection puissantes..
Et l'incroyable arriva, le dragon se mis à fuir sans demander son reste...et nous nous retrouvâmes tous, plongé dans une réalité parallèle, comme sortit d'un rêve...
Qui en fût un, comme je m'en rendis compte en me reveillant à Luskan le lendemain...
Mais comment un rêve avait-il put être collectif....trop de mystère plane sur cet évènement...
Mais ce n'est surement pas moi qui les éclairciraient...
Revenir en haut Aller en bas
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

[Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen   [Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen EmptyLun 10 Avr - 8:52

[Volume 6]: Un amour naissant...

Enfin une bonne nouvelle...
Alors que je rentrais dans l'auberge avec...
Je ne sais plus qui d'ailleurs. Mon regard scruta une dernière fois la place croisant le regard d'une jeune femme dont la beauté étais des plus troublantes...Je lui adressais alors un magnifique sourire qui sembla la troubler...

Rentrant enfin dans l'auberge, je marquais un arrêt, très tenté d'aller lui parlais. Mon compagnon m'entraîna alors, plutôt de façon pressante à aller s'asseoir. Ecoutant à moitié ce qu'il me disais, mes pensées vagabondèrent vers cette mystérieuse jeune femme...qui rentra alors dans l'auberge pour aller s'asseoir un peu plus loin sans que je m'en aperçoive.

La conversation dura et dura encore...Mon compagnon me fit alors remarquer qu'il devait me quitter. Le saluant respectueusement je me retournais pour ranger ma chaise quand mon regard se posa sur la-dite demoiselle, endormie les bras croisé sur la table.

M'approchant doucement, je trouvais non loin de son visage un magnifique dessin d'elle, qu'elle avait réalisé lorsque je parlais.
Mon visage y apparaissait, un sourire franc sur les lèvres. Le réalisme et la touche artistique de se dessin me toucha profondément.
Je la reveillais alors doucement...

Très vite son visage s'empourpra de honte ayant vue que je tenais le dessin. Je lui expliquais qu'il n'y avais aucune honte à avoir du talent.
Elle s'appelait Arynn...Arynn Ele'ir.

J'appris de plus en plus à la connaître, mon intérét se faisant croissant pour cette jeune demi-elfe. A partir de là, nous fîmes très vite connaissances et...

*la page laisse entrevoir un vide, l'auteur semblant ne pas vouloir écrire la suite de ce volume*
Revenir en haut Aller en bas
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

[Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen   [Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen EmptyLun 10 Avr - 8:54

[Volume 6]: Un Amour naissant (Suite)

*reprend les écrits la où il les avais laissés*

Que dire de plus de cette jeune elfe...une beauté magnifique...un talent inimitable en dessin.

Elle m'apporte tous ce que je n'ai eu durant ces années...quelqu'un qui me comprend tout du moins essai...qui m'aime pour ce que je suis, avec elle je suis moi...pas besoin de se cacher sous de faux-semblant.

Elle me rendra surement fou un jour...mais jamais je ne la quitterais, Tanya c'étais différent, nous étions proches sans pourtant nous aimer...
Arynn c'est différent, sa présence m'apaise, je ne peut me passer d'elle et si un jour elle devait partir sans jamais me revenir je n'y survivrais pas.

Toutefois une question me taraude, elle à peur de me détourner de mon Paladinat. Paladin est un mode de vie...Un état d'esprit....
Elle me demanda, si un jour je devais choisir entre mon Paladinat et elle qui je choisirais. Je n'ai pas répondu pour ne pas lui faire peur...
Mais sans hésitation aucune je la choisirais...

Blasphème ? Je ne pense pas...ne voyant aucune situation où ce choix devrait être à faire...
Je sacrifierais tout pour elle, je retournerais de la Porte de Baldur à Luskan pour elle... Où qu'elle sois et même si je doit y passer ma vie, jamais je ne la quitterais et toujours je la retrouverais...

Mon amour...ne t'en va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

[Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen   [Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen EmptySam 15 Avr - 12:06

[Volume 7 ]: Le paladin de Sunie...

Êtrange rencontre que cette dernière...Premier Paladin de Sunie que je rencontre...
Sur la place centrale de Luskan des voix semblant se quereller s'élèvent. M'approchant pour jauger la situation, je tombais sur une Velsharoonite et le-dit Paladin...
Grand blond une douceur de visage peu commune chez le gens...une sensibilité commune à tous ceux vénérant Sunie, axée sur la beaté.

La-dite Velsharoonite s'étais sentie offensée par les propos de Danael. S'ensuivit un duel, dont je fut le témoin du Paladin étant le seul présent. Rencontre hasardeuse des plus louables...
Inconsciemment je savais qu'il ne pouvait gagner. Ayant cotoyé dans le passé un adepte de Sunie, il préfè rerait se déshonoré plutôt que d'entacher la beauté d'une femme.

Ce qui devait arriver arriva...Il perdit...gravement blessé, physiquement moralement, profondément humilié dans son honneur. Je ne pouvais pas le laisser seul dans cet état. Je l'emmenais donc se faire soigner et le laisser au main de la pretresse...confiant.
Il fallait qu'il rélfechisse...

Quelques jours plus tard je le retrouvais comme avant, il avais dû se faire un raison...nous sommes désormais proches...du moins je le pense.
Et si je peut venger son honneur en défiant cette Valsharoonite, je le ferais alors qu'elle prenne garde...
Revenir en haut Aller en bas
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

[Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen   [Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen EmptyJeu 27 Avr - 12:57

[Volume 8]: Cyric, Baine et leurs serviteurs...

Que dire des ces deux Dieux...Pas grand chose mais parlons plutôt de leur adeptes...
Récemment les Cyriquistes se sont reveillés il n'y a aucun doute...De nombreuses agressions et autres crimes.

Mise à part que ces Cyriciens vivent dans l'ombre et n'affronte jamais les gens en face...ils sont doués dans leur technique.
Alors que nous poursuivions un dit Prètre Cyriciquiste sensé se trouvé au croisement nord...il nous est tombé dessus par surprise.

Je me demandais d'où venait ce léger picotement sur la nuque cette sensation de malaise...
Et soudain les ténèbres....ténèbres magique dont l'oeil humain ne perce pas les secrets...très vite suivis d'un coup de taille qui m'ateignis au niveau de l'épaule...

Je lançais alors éléonore autour de moi espérant le toucher, évitant tout de même les grands moulinets pour ne pas blesser mes coéquipiers. Voyant cette technique sans effet et avanceant doucement je cherchais l'homme et je finis par trouver sa silhouette...

J'ai alors abattu ma Lame, tuant le cyriquiste...
Les ténèbres se dissipèrent ensuite rapidement...
Soignant les blessés et enterrant le cadavre je repartit alors en ville...

Puis ce fut au tour des Bainites de pointer leur nez...
Des provocations en plein centre de Luskan...face à un Paladin...
Il fallais que j'agisse je ne pouvais laisser passer...

Cela se termina alors en duel à mort...en dehors de la ville...
Ils se croit vraiment supérieurs aux autres...Je leur alloue quand même une qualité...l'honneur...

Sa technique laissais à désirer...Je gagnais très vite ce duel sans pouvoir pour autant l'achever...
Il ne m'avais pas poussé à bout...je lui laissais donc la vie sauve...
De la pitié ? oui j'ai eu pitié de lui en effet...

Est-ce une qualité ou un défaut ?
Je ne sais...
Revenir en haut Aller en bas
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

[Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen   [Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen EmptyJeu 27 Avr - 13:06

[Volume 8]: Désespoir et trahison...

Un soir ayant appris qu'une bagarre s'étais déclaré à la taverne je montais alors dans les chambres pour voir si mes quelques connaissances en guérison auraient put être utile...

Grand fut ma surprise quand je vit Arynn allongée la, les habits et le visage imbibé de sang... Mon sang ne fit qu'un tour...

Mais la matriarche sut prendre le contrôle de la situation...Elle me glissa qu'elle s'occuperait d'Arynn mais que Amélia nécessitait quelques soins je m'occupais donc d'Amélia...

Quelques blessures peu profonde...ce fut vite fini...
Finalement tout le monde finit pas sortir de la salle et j'appris qu'Arynn avait était attaquée par les Cyriquistes...Encore eux...

Elle délirait dans son sommeil parlant d'un certain Szionn, qu'il était gentil... Menant mon enquête je finit par découvrir ce Szionn grâce à Elis...qui ayant protéger Arynn, le connaissais.

Apparament il avais protéger Arynn, pourtant lorsqu'il avait annoncé au milieu de notre conversation "Personne n'est méchant ici..."
Sa voix tremblais légèrement...
On ne ment pas à un Paladin, je le soupçonne de ne pas être si Blanc qu'il le dit...

Êtrange être que ce Szionn, mais il avais sauvé Arynn, ca me convenais.
Ce que j'appris plus tard...c'est que Arynn lui avais offert ses faveurs...
A cette....chose...
Comment pouvoir supporter ça...

Mais je l'aime trop...je ne pourrait jamais me séparé d'elle quoi qu'elle me fasse...
Mais si cela se reproduis je ne l'accepterais pas...

Puis un soir discutant longuement avec Elis qui, triste d'un chagrin d'amour pour Szionn cherchait réconfort dans mes paroles...m'annonça que ce Demi-Dragon possédait un charme unique, presque surnaturel...

Magie ? Charme Racial ? aucune idée...mais si ce Szionn continue ces méfaits...ca risque de très mal tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

[Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen   [Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen EmptyDim 30 Avr - 15:09

[Volume 9]: Une guerre...la première...

Une guerre, la première de toute ma vie...Je n'avais put combattre au premières hostilités la veille.

Cette fois j'étais la...le stress et l'angoisse d'avant la bataille...
Les cris au loin qui résonnaient...
Tout le monde avait l'air si calme...marlgré mon visage calme je bouillais intérieurement il n'y avais aucun doute.
L'air froid me brûlais les poumons...

Je jetais un coup d'oeil à Terrena...toujours souriante, je me demandais ce qui aurais put la faire perdre ce sourire...
Je tournais ensuite la tête vers la Matriarche...préocuppée...c'est tous ce qu'elle avais l'air.

Je regardais ensuite Nada, elle s'affairait à droite à gauche sans cesse en mouvement...
Soigner les blessés...gérer les places...juger les blessures.
Une femme d'honneur, comment être aussi calme face à tant d'horreur.
Les blessés arrivaient par centaines...certains entier...d'autres avec quelques morceaux manquants...

Les hostilité avaient commencés...On entendait les tambour Orcs donner un rythme lent n'ajoutant que stress à nos forces.
La palce de Hundelstone commencais à rougir...la neige absorbant tous le sang qui coulait...

Les Templiers n'étaient même pas encore rentraient en action. Si j'avais su ce que nous aurions fait...je serais resté aidé les blessé j'aurais était plus utile.

Enfin la Matriarche nous fit signe de nous préparer pour partir...je crois que nous devions rejoindre les mages ou je ne sais...
Après quelques déplacement et prières nous tombâme sur le lieu de la bataille...
J'étais plutôt prêt, sentant Tyr de notre côté...

Et soudain ce fut le cataclysme...toute confiance en moi je perdit...comme si Tyr avait jugé que ce n'étais pas notre moment d'attaquer.
Et pour courroner le tout un groupe sortit de nulle part nous tomba dessus...

Je vit la matriarche tomber, me déchainant dans le combat aux cotés de Terrena...
Les deux mages qui nous suivaient restèrent cachés pour nous sauver ou je ne sais...après tout ce ne sont que des mages...
Une hache m'atteignit en pleine jambe me faisant tombé sur le côté...

Dans un dernier coup d'oeil je vit Terrena continuer de s'acharnée...nos troupes ? se battait-elle encore ?...puis un orc se placa au dessus de moi...une hache se leva...et le noir...complet...envahissant...une dernière image...celle d'Arynn souriant...
Des larmes coulant sur mes joues...puis les ténèbres...

Je me reveillais je ne sais combien de temps plus tard..
Au camp des Veilleurs de HundelStone..
Dans une tente...regardant autour de moi je vit la Matriarche et Terrena...
Quelle honte...le hasard ? peut-être...les évènements s'étaient mal enchainés...nous n'avons rien put faire...

Nada m'apporta une lettre d'Arynn, un dessin de nous deux accompagné d'un petit mot...
Mon amour...je reviendrais sois en sûre...

Me remettant petit à petit de mes blessures et avec l'aide des irremplaceables soins des Veilleurs je put remarcher très vite...
Exprimant à la Matriarche mon désir de retourner au combat...
Je me prit la réprimande du siècle...

D'un côté il fallait comprendre la Matriarche elle ne voulais pas perdre ses Soldats pour rien...
D'un autre côté je ne souhaitais que mon retour au combat pas celui de tous les Templiers...
Après tout...tous ces gens avaient peut-être raison...nous ne sommes que des Culs-Bénits...

Nada m'expliqua son point de vue me calmant très vite...Un grande famme que cette veilleuse, ses paroles sont emplies de sérenité et de vérité...
Je reprenais très vite le contrôle sur moi-même...

Elle m'assigna ensuite aux soins des blessés, les transportant, libérant les tentes...soignant les blessés...
Les Paladins ont quelques compétences en soin je pouvais être utile...
Je passais le reste de la bataille à soigner...
Des bpetes sauvages envahissant parfois le camp...

Je vit pour la première fois Nada se battre...ce qui m'évoqua un sourire me rappelant de ses paroles...
Elle savais très bien se battre...mais elle ne le faisais pas assez souvent ca se voyais...Son style était retenu...mais parfait...rien à redire...

Puis la guerre se termina...
Les Templiers avaient échoués lamentablement...

Je partit ensuite prier Tyr à Padhivers...ne comprenant ce qu'il s'étais passé avant la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

[Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen   [Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen EmptyVen 5 Mai - 14:21

[Volume 10:] Une Vie...Un Templier...

De nombreuses choses se sont passés depuis cette guerre...
De nouvelles rencontres...
De nouveux problèmes...
Je suis de plus en plus impliqué parmis les Templiers. Les actions s'enchaînent...

Moi et Terrena restons relativement proches de la Matriarche...surtout dans ces temps troublés. Avec ce druide fou qui rôde et ne cesse d'agresser les gens ou détruire les récoltes...

Entraînant la famine de certains qui devinrent mendiants à Luskan.
Un soir, j'appris par l'un d'eux qu'une révolte allat se soulevée...ni une ni deux j'avertit Legebril afin que la Garde puisse agir à temps...n'ayant pas assez d'effectif il nous chargea Terrena et moi de certains quartiers...
Mais un des gardes, apparement Derry...

N'apprécia pas que nous portions nos casques pour enrayer les pillards...
Après nous avoir malmener et amener à comparaître devant Legebril il se rendit compte de son erreur sans pour autant s'excuser...Nous étions bien comme nous lui avions annoncé affectés dans ses quartiers par la Garde.
Je crois que ce Derry ne m'aime tout simplement pas...pourquoi ? Je ne saurais dire...

Toujours est-il que ces problèmes de pillages par les mendiant furent résolus par Earina qui trouva une grosse quantité de nourriture à donner aux mendiants...

L'aidant à decharger les caisses pour les mendiants je fut satisfait de voir un sourire illuminer leur visage...

Pour en revenir à ce druide fou, il à blessé la Matriarche, qui s'étais aventurée seule à sa poursuite en plein forêt...si ce n'est pas de la folie...
Hélas nous sommes arrivés trop tard...

La Matriarche me trouvant trop impulsif elle autorisa Terrena à "m'entraîner".
Et j'accepta car je voulais changer ce comportement qui m'empêchais l'accès aux vrais qualités templières...

Mais cet entraînement....ressemblais de trop pour moi à celui de mon Paladinat, des restrictions comme celle de l'utilisation de la parole, des humiliations, des entraînements jusqu'à épuisement total.
Surtout venant de Terrena ce comportement me blessais profondément.
Et puis tout cela éloignait Arynn chaque joue un peu plus de moi.
Tout cela cumulé je finit par craquer...

Ne me sentant alors plus digne d'être Templier je rendit mes affaires pour partir de la citadelle...
Mais je me rendit très vite compte de mon erreur...
Je ne pouvais vivre sans les templiers, il me fallait un but, une cause...
Certain disent que l'on se rend compte de son bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va...

Je crois que ceux là ont raison...
Je suis donc très vite revenu voir la Matriarche pour m'excuser et que mes agissements impulsifs et enfantins ne se reproduiraient pas...
La perte des templiers cumulé à l'entraînement fut une bonne leçon pour moi...

J'ai désormais beaucoup plus de sang froid...
Une réunion Templière s'est tenue à la citadelle, bien que je comprenne la Matriarche ne m'ayant pas gradé j'en reste deçu...étant après Peredur et la Matriarche le plus ancien des Templiers restant...
Mais mon comportement ayant changé je pense très vite recouvrir la confiance de la Matriarche...

Ensuite vint l'histoire du convoi à escorter...
Malgré quelques problèmes mineures et contrairement à ce que je pensais du moins cette fois là, la Vermine Cyriquiste ne fit pas son apparition directement, n'attaquant pas de face. Ceci étant pourtant leur habitude je pensais vraiment qu'ils attaqueraient.
Ils détruisirent seulement le pont nous coupant toute avancée vers la cité des voiles.

De plus une des roues du chariot était endommagé il fallait la changée. Ne pouvant soulever la charrette, le nain qui nous accompagnait s'en chargea.

De quelques coups de marteaux comme mon père me l'avais appris je changit la roue évitant un trop gros efforts au nain qui brillait par sa force prodigieuse.

Alors que nous revenions vers Padhivers une êtrange femme fit son apparition, une certaine Lady Aria. Une femme êtrange vétu de noir, dans un carrosse noir, attelés de chevaux noirs et entourés de deux gardes du corps.

La femme voulait-elle espionner ce convoi ? ou simplement faire son chemin indépendamment de celui du convoi...Bonne question...
En tous les cas nous sommes donc revenus vers Padhivers pour charger le tout sur l'Espérance qui transporterais alors les vivres vers Luskan.

Tellement de choses se passent...
Et si peu de temps à moi pour les écrire...
Et moi et Arynn qui deviont nous fiancés...
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen   [Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen EmptyMar 25 Sep - 18:29

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

[Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen   [Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen EmptyLun 21 Avr - 12:18

Bonjour Smile
Par hasard je suis tombé sur mon icone NWN hier...j'ai vu que depuis 2 ans et demi le serveur tournais toujours...et que les persos étaient toujours là...
Je me suis donc téléchargé les haks...
Juste pour voir une fois mon perso.
Pis j'ai vu que certains ancien étais toujours là et que les paladin étais en sous effectif.
Et depuis hier j'ai bien réfléchit et j'aimerais reprendre...
Donc j'aimerais savoir s'il étais possible étant donné que mon perso n'est pas mort...
De le remettre dans les actif et que je recommence à jouer ?
En revanche plein d'item sont buggés...
Et il faudra surement me retirer l'ex stuff Templier scratch
Donc voila...en attente d'une validation MD cheers
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen   [Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen EmptyLun 21 Avr - 12:51

Concernant le matos, faut voir avec un DM effectivement.
Concernant la réactivation de ton perso, pas de soucis, c'est fait.

Par contre peux tu renseigner le cadre de présentation ? Beaucoup de choses ont changées.

Tu trouveras tout sur la partie des régles sur les Bgs dans le post Background.
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen   [Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen EmptyLun 21 Avr - 13:14

J'étais sûre que Volvic posterait avant que j'ai fini de lire... xD Enfin bon ! *fait quand même son job de scribe vis à vis des paladins !*

Je viens de relire tes textes et je me rends compte que c'était moi qui avais validé ton BG de paladin xD. Rha la la Razz

Enfin sinon, je me permettrais de faire quelques remarques sur ce que tu avais rédigé depuis :


Citation :
Toutefois une question me taraude, elle à peur de me détourner de mon Paladinat. Paladin est un mode de vie...Un état d'esprit....
Elle me demanda, si un jour je devais choisir entre mon Paladinat et elle qui je choisirais. Je n'ai pas répondu pour ne pas lui faire peur...
Mais sans hésitation aucune je la choisirais...

Blasphème ? Je ne pense pas...ne voyant aucune situation où ce choix devrait être à faire...
Je sacrifierais tout pour elle, je retournerais de la Porte de Baldur à Luskan pour elle... Où qu'elle sois et même si je doit y passer ma vie, jamais je ne la quitterais et toujours je la retrouverais...
Fais très attention à ça.. Autant chez un paladin de Sunie, l'amour est important, autant pour les autres... Bref, attention à faire passer ton rôle de paladin avant ton amour pour une femme sous peine de risquer de perdre ton statut Neutral (C'est pas systématique, mais en certaines circonstances, ça peut mener à ça)

Citation :
Sa technique laissais à désirer...Je gagnais très vite ce duel sans pouvoir pour autant l'achever...
Il ne m'avais pas poussé à bout...je lui laissais donc la vie sauve...
De la pitié ? oui j'ai eu pitié de lui en effet...

Est-ce une qualité ou un défaut ?
Je ne sais...
La pitié est une qualité, c'est ce qui différencie un vrai personnage bon. Si ça te dit, je te renvois à ceci. C'est assez.. utopique, mais ça permet de donner des points de repère ^^

Citation :
Êtrange être que ce Szionn, mais il avais sauvé Arynn, ca me convenais.
Ce que j'appris plus tard...c'est que Arynn lui avais offert ses faveurs...
A cette....chose...
Comment pouvoir supporter ça...
Fais à nouveau à attention à ceci.. car un amour perdu est un des meilleurs moyens de détourner un paladin de sa foi pour les "méchants" qui sont experts en manipulation (*parle en connaissance de cause xD*)

Mais bon, vu ce qui s'est passé avec les templiers par après, j'imagine que ton perso a un peu mûri de ce coté là...

En tous les cas, rebienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

[Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen   [Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen EmptyLun 21 Avr - 13:31

Il manque pas mal de choses sur ce journal je n'ai pas eu le temps ni l'envie avant mon départ de finir...Sa compagne s'est fais assassiné par les Cyriquiste...
Bien qu'il eût étais fort affecté par cette perte tragique il s'en est remis pour se consacrer aux templiers...
Son devoir à toujours étais un qualité...
Quand je parle de pitié en fait...Tyr est la pour juger de façon impartial...Et Lan est rester assez "Inquisition"...
La Justice fais loi...pas de pitié pour les criminels...Juste pour eclaircir ce doute meme si dans ce cas là ma réponse est hors sujet...

Citation :
Par contre peux tu renseigner le cadre de présentation ? Beaucoup de choses ont changées.

Agna? A pas compris la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen   [Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen EmptyLun 21 Avr - 13:49

Voici le nouveau cadre de présentation :

Citation :
Nom du compte joueur forum :
Nom du compte joueur module :
Nom du perso :
Race :
Sous race :
Age :
Alignement :
Religion :
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) :
Arme de prédilection/domaines/école de magie :
Langues :
Familier/Compagnion animal :
Ennemis jurés :
Trait de Caractère :
Description physique :


Caractéristiques :
FOR :
DEX :
CON :
INT :
SAG :
CHA :

Il est plus complet avec notamment les langues possibles. Tu trouveras tout ça dans les règles sur les BG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen   [Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen EmptyMer 5 Nov - 0:57

cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen   [Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Paladin][H]Wallace Paladin de tyr.
» [Parti][Validé][Paladin][N] To'rin CasseCrane
» [Parti][Validé][Paladin][H] Peredur
» [Parti][Validé][Paladin][E] Moriewyn.
» [Parti][Validé][Paladin][H] Halley Baltimor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: