Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Parti][Validé][Paladin][N] To'rin CasseCrane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zidem69
Adepte du Val (floodeur en devenir)
zidem69


Nombre de messages : 134
Age : 36
Habitat : Lyon

[Parti][Validé][Paladin][N] To'rin CasseCrane Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Paladin][N] To'rin CasseCrane   [Parti][Validé][Paladin][N] To'rin CasseCrane EmptyMar 3 Avr - 21:04

Citation :
Nom du compte joueur forum : Zidem69
Nom du compte joueur module : Zidem69
Nom du perso : To’rin CasseCrane
Race : Nain d’EcuAge : 105 ans
Alignement : Loyal Bon
Religion : Moradin
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Paladin(15)/Champion Divin(10)(en fait c’est un Marteau de Moradin)
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Marteau de guerre
Trait de Caractère : Calme et Réflechis, il est l’exact opposé de son cousin Bulin, il ne se laisse jamais emporter par l’ivresse du combat. C’est un nain très Pieux
Description physique : Plutôt grand pour un nain, 1m43, il n’en est pas pourtant dépourvu de la stature. Contrairement à ses frères, il conserve sa barbe plutôt courte et très bien entretenue. Il a les cheveux grisonnants et des yeux d’un vert presque émeraude.

[HRP] Bon je sais que ce BG passera en évolutif puisque je demande la classe de Champion divin, toutefois je mets déjà la partie du BG qui justifie les 15 lvl de paladin, et j’en profite pour glissé une petite question : Voilà en faite j’avais créer ce perso sans vraiment faire gaffe qu’il fallait un BG (ça faisait tellement longtemps j’avais pas créer de perso que je savais même pas y’avait des BG obligatoire ^^) ce qui fait que j’ai déjà mes 15 lvl de paladin. Maintenant j’en arrive à la question : si mes lvl de paladin son validé, après si je prends des niveaux, je fais quoi ? J'attends qu’on me valide mon évolution de Champion divin ou je fais comme la plus part des gens du val (c.a.d. je monte 25 sur mes lvl de paladin et je fais un reroll une fois mes 10 lvl de champion divin validé) ? [hrp]


To’rin est né 25 années avant la chute du clan CasseCrane, Fils du frère du neveu du chef du clan, il fût tout d’abord destiné à devenir un forgeron, comme nombre parmi ceux de son clan. Toutefois, l’extermination de son clan mis fin à ses aspirations de paix et de vie tranquille. A l’age de 30 ans il trouva refuge à Adbard, la grande citadelle du Nord, où Fegnar BattleAxe, le plus haut dignitaire religieux de la cité le pris sous son aile protectrice. C’est ainsi que commença la véritable existence de To’rin CasseCrane.




Journal de To’rin CasseCrane:
Passage à la citadelle d’Adbard :
1er jour d’Alturiak :

Aujourd’hui j’ai pris mes quartiers dans la partie de la citadelle réservés à l’ordre des Marteaux. Finalement tout ceci n’est pas si mal, je vais enfin faire quelque chose de ma vie, cela fait si longtemps que j’erre seul dans les montagnes que j’ignore même depuis combien de temps j’ai fuit le feu et le sang qui ont enseveli les miens. Fegnar à été très bon avec moi depuis mon arrivé, bien que je ne le voie que rarement, et il semble avoir confiance en moi pour accomplir les espoirs qu’il met en moi, ce matin il m’à même offert un sublime marteau de guerre, qui comme je l’ai appris plus tardivement dans la journée, avait appartenu à son père.
Je me demande bien pourquoi il s’intéresse à moi comme ça…je ne suis pourtant qu’un mineur parmi tant d’autre. Je suppose que seul le temps pourra répondre à cette question.

2eme Jour d’Alturiak :

Ce matin j’ai pris part à l’entraînement des jeunes Marteaux ce matin, et ce fût très éprouvant. On dirait qu’ils ne ressentent même plus les douleurs physiques, et à les voir s’entraîner comme ça, je les envie. Plus tard, en début d’après midi j’ai fait la connaissance de Traïn Marteau de Foudre, l’un des Maîtres de l’ordre des Marteaux, il m’a dît qu’il allait s’occuper de mon entraînement tout les après-midi, et que le soir, comme le matin, j’irais me joindre aux autres recrues. Mais à ma grande surprise nous n’allions pas entraîner nos corps, mais notre esprit, il à donc commencer à m’enseigner que toute choses était l’œuvre de Moradin, de la pierre qui nous entoure jusqu’à la structure même de nos corps musclés, et que rien ne pouvais arriver sans le consentement de Moradin, où sans attirer son courroux. J’étais littéralement fasciné par tout ceci, et ce n’est qu’à regret que je suis allé manger à l’heure du repas.
Apres Dîner, j’ai donc rejoins les autres Apprentis marteaux, et j’ai eu la surprise d’apprendre qu’ils se mesuraient les uns aux autres tout les mois, ils appellent ça « Karazgrund », et que ce soir j’allais affronter un Fegnar lui-même. J’ai donc fait de mon mieux, mais mon ego en à pris un sacré coups…je n’aurais jamais cru me faire battre avec tant de facilité. C’est pourquoi je fais ici la promesse que je n’abandonnerais pas cette voie avant d’avoir battu Fegnar.

3eme jour de Mirtul :
Voilà à présent trois moi que je suis à la citadelle, et je dois avouer que je ne me suis jamais sentit aussi bien de toute ma vie…j’ai l’impression d’être chez moi parmi les Prêtres de Moradin, ce sont mes frères, et j’ai hâte de combattre avec eux pour ma patrie : Adbard la Grande. Mais j’ai encore fort à faire, et l’entraînement devient de plus en plus éprouvant, déjà j’ai remarqué des changements sur mon corps, mes muscles sont de plus en plus visible, et je me fais l’impression d’une outre que l’ont rempli petit à petit, hier j’ai d’ailleurs gagné mon premier combat au Karazgrund, et je n’en suis pas peu fier…bien que ces affrontements se fasse dans la plus totale amitié. Je continue à apprendre les préceptes de Moradin, et je découvre petit à petit que ce n’est rien d’autre que les propres élans qui guide mon cœur, j’ai l’impression qu’on ne m’offre qu’un nom, rien d’autre, le nom d’une entité que j’ai toujours suivit sans jamais savoir qui elle était vraiment, je dois avouer que les nains de mon clan n’ont jamais été très pieux…il semble même que je sois le premier.

19eme jour d’Uktar :

Je suis follement excité ce soir, car demain à l’aube je partirais rejoindre un groupe de Marteaux pour achever ma formation. Je trouve tout de même étrange qu’on me propose d’achever mon parcourt alors que certain de mes camarades y sont depuis plusieurs années.
Toutefois je ne vais pas me torturer l’esprit avec de vaines interrogations, je suppose que c’est juste la Volonté de Moradin, ce soir une seul chose doit occuper mes pensées : Bientôt je servirais ma patrie et le Créateur, pour la plus grande gloire de mon dieu.
Gloire au forgeur d’âme

7eme jour d’Eleasias, An 3 :

Je suis rentré ce matin de mon séjour parmi les Marteaux de Moradin commander par Gregnar BattleAxe, le frère de Fegnar. Je n’aurais jamais cru que mon voyage là bas durerait aussi longtemps, et malgré ce que je pensais, le quotidien ne s’y est pas allégé, au contraire, car en plus des travaux habituels, il me fallait patrouiller au coté de mes frères. Toutefois j’y ai pris grand plaisir, et il n’est rien de plus revigorant qu’une telle vie, car ou que l’ont soit, nous ne sommes jamais seuls, même lorsque l’ont est perdu au cœur d’une montagne, Moradin veille sur nous. Et en repensant aux années que j’ai passé avant d’arriver à Adbard, je me rends compte que j’étais perdu dans mon ignorance à l’époque, et qu’à présent, la grâce de Moradin me permet de faire face à toutes les embûches élever en travers de mon chemin.

1er jour d’Alturiak , an 4 :

Cela fait quatre ans jour pour jour que je suis arriver chez les marteaux de Moradin, et aujourd’hui est un grand jour, je vais enfin recevoir mes armes et mon armure de membre des Marteaux, des mains de Fegnar lui-même, et alors je combattrais enfin dignement au nom de Moradin partout dans les Royaumes, bien qu'Adbard reste ma patrie aujourd'hui et pour toujours, mais il y'a peu j'ai appris qu'un de miens, mon cousin Bulin, a survécu, et qu'il est a présent dans la jeune cité de Karhak-Drim, et j'ai très envie d'aller lui porter la Parole de Moradin. C'est pourquoi, dés demain, si j'en ai le droit, je partirais pour le Val de Bise...pour retrouver ce qui reste de ma famille.

(Voilà j'ai décider de poster en journal comme ça je pourais le continuer lors du BG Evolutif et je m'escuse si il peux paraître maigre , mais en fait le BG que j'avais ecrit etait un peu spec. et se pretait pas à un modification pour Bg evolutif, donc j'ai du en improviser un autre)
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

[Parti][Validé][Paladin][N] To'rin CasseCrane Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][N] To'rin CasseCrane   [Parti][Validé][Paladin][N] To'rin CasseCrane EmptyJeu 5 Avr - 13:40

BG placé en evolutif pour la classe de champion divin. Il me faut tes carac zidem, en messages privé ou en message public. merci^^


EDIT SIR_CED : Caracteristiques envoyées et paladin validé. merci zidem, bonne ecriture Wink


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zidem69
Adepte du Val (floodeur en devenir)
zidem69


Nombre de messages : 134
Age : 36
Habitat : Lyon

[Parti][Validé][Paladin][N] To'rin CasseCrane Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][N] To'rin CasseCrane   [Parti][Validé][Paladin][N] To'rin CasseCrane EmptyJeu 5 Avr - 20:54

Séjour au Val de Bise:

1er jour de Ches, près de Luskan:

Quel cité hétérogène que celle-ci, mélange de quartier mal famé et de bosquet aménagé avec astuce. Les édifices sont d'une beauté toute particulière dans la partie nord de la cité, où ils s'associent à leur environnement avec élégance. Dommage que les habitant y fasse si peu cas du créateur, dont il n'ont qu'une connaissance vague. Mais je suis sur qu'un jour le Forgeur d'âme baignera leur route d'une douce lumière, et que par elle il les guideras vers l'éveillement spirituel. Pour l'instant tout ces humains ne sont toutefois pas ma priorité, mon devoir, la volonté de notre père Moradin, est d'amené son illumination à mes frère de Karhak-Drim qui vénèrent le dieu des haches jumelles. Dans peu de jour j'arriverais à la, et j'y retrouverais mon cousin Bulin, et tous mes frères du nord... j'espère pouvoir m'installer parmi eux, pour la gloire de Moradin.

2eme jour de Ches, quelque part dans les Contreforts de l'Epine Dorsale du Monde:

Finalement trouvé la cité de Karhak-Drim se révèle plus difficile que je ne l'aurais pensé, mais je ne perds pas espoir, je suis sur que Moradin saura guider mes pas sur le chemin qui mène aux demeures de son peuple. Et ce soir je dormirais aux cotés de mon père, dans une grotte illuminée par sa bienveillante présence, adossé à la pierre brute je me sens proche de son coeur... et de la paix intérieur.

3eme jour de Ches, Aube, dans la Foret des Contreforts

Cette nuit, Moradin m'est apparue en songe, et j'en suis encore émerveiller. Jamais je n'avais sentit sa présence à ce point proche de moi, et sa voix profonde résonne encore vivement dans mon esprit. Je suis certain à présent que ma venue ici était dû à la volonté divine de Notre créateur, car voici ses mots:

"To'rin, je t'observe depuis longtemps, et jamais je n'ai trouvé être plus dévoué que toi à ma cause. Personne d'aussi réceptif à ma volonté. Mais tout cela n'est pas suffisant. Tes doutes sont absurdes, et ta détermination faiblit à mesure que tu te rapproche de ta destiné, qui te parait de plus en plus obscure. Tes pas te rapprochent de moi, alors laisse ton coeur, qui est aussi le mien, te guider, et il te montrera le chemin à suivre pour que je puisse faire de toi mon élu... mon champion."

Je suis subjugué par la puissance de Moradin, et toute cette journée, je me consacrerais uniquement à la prière, que le Forgeur d'âme écoute le fruit de son ingéniosité, que je lui prouve qu'à présent ma loyauté est sans faille, ma détermination inébranlable, mes doutes inexistants. Mon bras est à présent le sien, mon esprit tout entier lui est dévoué, et ma vie n'a de sens que dans la servitude de la volonté suprême du Créateur.
Revenir en haut Aller en bas
zidem69
Adepte du Val (floodeur en devenir)
zidem69


Nombre de messages : 134
Age : 36
Habitat : Lyon

[Parti][Validé][Paladin][N] To'rin CasseCrane Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][N] To'rin CasseCrane   [Parti][Validé][Paladin][N] To'rin CasseCrane EmptyVen 6 Avr - 16:43

6eme jour de Ches, dans la même grotte:

Cela fait plusieurs jour que je suis assaillit de vision durant mon sommeil, mais je ne suis pas encore certain de leur sens. Lorsque je me laisse glisser vers le repos, cette réalité laisse place à une autre, plus confuse, et je vois une grande salle obscure baigné d'une sombre lumière rouge. Des Morts peuples toute la salle, prosterné autour d'un être terrifiant se tenant sur une enclume d'argent. Etrangement la lumière semble émaner de l'enclume, et lorsque la vision ce centre sur cette étrange objet je peux y distingué le symbole du Créateur, Moradin.

Je pense que ceci est la représentation de la volonté de Moradin, et que je doit détruire les mort qui souillent cette objet sacrée. Toutefois, et bien que j'ai chercher à percer le mystère de cette vision, je ne sais par ou commencer. Il semble à présent qu'il ne me reste plus qu'à m'en remettre à mon Père, et le laisser guider mon être vers l'objet de sa volonté.


Annexe I: L'Epreuve de Foi

To'rin était assis devant l'entré rudimentaire de la grotte dans la quelle il avait élu domicile, son armure frappée aux armes de Moradin était posée non loin contre la parois rocheuse de la montagne, et son marteau bénie reposait juste à ses cotés. Cela faisait maintenant sept jour qu'il était arriver au Val de Bise, et pourtant il n'avait toujours pas trouver la demeure de ses frères. Agenouillé, il priait le forgeur d'âme. Ce dernier, il en était certain, lui avait transmis sa volonté en songe à plusieurs reprises ces derniers jours, pourtant le Marteau de Moradin n'arrivait pas à éxècuter sa volonté. Pieux, il avait décider de s'en remettre au jugement divin de son dieu, et de quérir de lui l'aide nécessaire. D'une voix presque inaudible, le Dawis murmurait:

" Moradin, père de tous les nains, maître de la pierre et du métal, protecteur des nôtres et juge de notre existence. Je fais appelle à ta bonté en ce jour, que ta clairvoyance illumine le chemin de ta volonté, que mes pas se fassent sûr, et que mon bras apportent ton jugement à ceux qui t'ont offensé. Ta Volonté m'est apparue, elle est claire et juste, comme à ton habitude, et je ne suis ici que pour servir ton désir."

Inlassablement, il répétait cette prière, yeux clos, son esprit lui-même avait quitté son corps et errait à la recherche de la réponse divine. Les minutes passèrent, et avec elles les heures, mais To'rin ne bougeait plus, livré tout entier à la grâce divine il n'avait même plus conscience de ce qui se passait autour de lui. Rien ne pouvait plus le perturber, pas même les visions d'outre-tombe qui déferlèrent devant ses yeux clos: L'arrivé de FroideMort dans la demeure de ses ancêtres, la chute de son clan et la mort de son père, l'extermination de ses compagnons par des orques, les atrocités qui l'avaient noyé durant ses années d'errance. La vision de son mentor affreusement mutilé et avec lui tous ses amis d'Adbard. Toutes ces visions d'horreurs ne purent faire tressaillirent le fervent adorateur de Moradin.

Alors, tout se mis à bouger autour de lui, et son corps survola Faerun à la vitesse de l'aigle. Il passa l'Epine dorsale du monde, et après elle le désert d'Anauroch , suivit par la mer de Lune dont To'rin n'avait que vaguement entendu parler, puis ce paysage laissa place à des étendues de terres qui lui était inconnues. Finalement il survola une région de haut plateau et finit sa course au coeur du Mont Thay. Le voyage avait duré quelque seconde seulement, et tout avait défiler sous les paupières fermées du Nains. Quand le monde se stabilisa autour de lui il entendit une voix paternelle lui adressé quelques mots:

"Ta foi est à la mesure de mes attentes, à présent, accomplis ma volonté, et fait éclater mon courroux de tes deux mains."

Quand il ouvrit les yeux, il découvrit la salle de ses songes, les morts prosterné devant l'enclume souillée par leur magie perverse. Toutefois il était seul, sans autre arme que sa Foi, et il y'avait là une bonne quarantaine de Squelettes et autre Zombie, et même une liche, qui avait élu domicile sur l'enclume.
Comme Possédé, le Dawis se leva, la tête baissée vers le sol, il ne plus de prier, sa foi enhardissant de plus en plus son coeur intrépide. Son corps tout entier semblait vibré d'une force irréelle, et un halo de lumière argenté baignait le petit être. Quand il leva ses yeux vers les morts-vivants, l'éclat émeraude de son regard avait laissé place à une vive couleur azurée qui brillait avec la force des fournaises du Forgeur d'Ame. Tendant sa main, le Dawis dévoila un Marteau d'énergie blanche qui vint se niché dans sa paume. Tout entier livré à la volonté de son Dieu, To'rin pris le marteau à deux mains, et se rua sur les ennemis de son Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
zidem69
Adepte du Val (floodeur en devenir)
zidem69


Nombre de messages : 134
Age : 36
Habitat : Lyon

[Parti][Validé][Paladin][N] To'rin CasseCrane Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][N] To'rin CasseCrane   [Parti][Validé][Paladin][N] To'rin CasseCrane EmptySam 7 Avr - 0:00

Epreuve de Foi (Suite)

Le Combat débuta avec une violence présente, mais mesuré. Plongé dans une transe totale, To'rin abattait son marteau constituer d'énergie pure sur ses ennemis qui volait en éclats ou se fondait en une masse informe de chaires putrides sous la puissance palpable de l'arme. Il ne ressentait ni la fatigue, ni la douleur, rien ne comptait plus au yeux du serviteur de Moradin que d'apporter le Courroux divin de son Dieu sur ses adversaires impies. Il portait ses coups avec la cadence d'un automate, et rien ne semblait pouvoir arrêter son oeuvre de justice. Les Minutes s'écoulaient, et toujours To'rin scandait sa prière, gagnant en ferveur à chaque coup donné... à chaque créature terrassée. Son aura de lumière ne cessait de grandir, reflet de son degré de concentration... de son degré d'asservissement à la volonté divine. chaque pas le portait plus près de l'aboutissement de sa mission sacrée, les squelettes n'étaient plus que des épis de blés que To'rin, tel un fermier, fauchait d'une main de maître, les zombis un métal fragile qui cédait sous les coups habile du marteau. Désormais, seul une poigné d'ennemis se dressaient encore entre lui et l'enclume maudite qui l'avait attiré ici. Mais son corps était couvert de blessures, le sang commençant a ruisselé sur sa peau humide de sueur. S'élançant vers l'ultime combat, il lança une prière nouvelle à Moradin, qui ne quitta pas ses lèvres alors qu'il faisait plier les aberrations sous ses coups de Marteau. "Père Créateur, que ce marteau qui m'à été confié soit tiens, que sa musique résonne des rugissements de ton courroux, que ceux qui t'ont offensé soit puni par lui, et que mon corps soit l'instrument de ta volonté!" Criait-il à présent, alors que son corps réagissait à la poussé d'une force qui le dépassait. Sans en avoir conscience il para la lame émoussée d'un mort-vivant, avant de lui pulvériser le crâne d'un coup magistral. Fort de la puissance octroyée par son dieu, il balaya les derniers adversaires... Pour se retrouver face à la liche qui avait profané l'instrument d'un artisanat sacré entre tous. Le Mage mort-vivant pris l'initiative, lançant un sort de mort... qui glissa sur To'rin comme de l'eau sur la roche. Celui-ci n'avait même pas conscience du danger qui avait, pendant quelques instants, planer sur sa vie et , levant son marteau au dessus de sa tête cria :"Pour Moradin!!!" et lança le marteau, qui fendit l'espace et le temps pour allé percuté la liche, se dissipant à son contact, dispersant la liche en une multitude de particules de poussière.
Son combat terminer, il s'agenouilla devant l'enclume... qui le repoussa contre le mur de la pièce, comme si elle était habitée par une sombre entité. Bravant la peur et la douleur, le dawis continua de tenter la même manoeuvre jusqu'à l'épuisement, priant Moradin pour qu'il assainisse cet outil de création. Alors la pièce tout entière se nimba de la même aura qui enveloppait le Marteau de Moradin, à l'exception de l'enclume. Pendant de longue minute la puissance impie affronta celle du Forgeur d'âme, qui était alimentée par les prières pleine de ferveurs de To'rin. Puis la lueur blanche vint baigné l'élément impie, et lui rendit une grâce divine, soulignant sa structure parfaite et ravivant l'éclat du mithril qui la constituait.
Alors To'rin s'affaissa, vider de ses forces, il pris appuis sur l'enclume qu'il venait de purifier, pour se retrouver l'instant d'après à l'entré de sa grotte, toujours appuyé sur l'enclume, qui l'avait visiblement suivit jusqu'ici. Alors résonna dans son esprit la voix forte du Créateur.
"Ceci est mon enclume, tu la porteras à la forteresse de tes frères, qu'ils contemplent la gloire du père des nains, elle sera mon symbole et sera l'autel de mon Temple, jamais plus un nain ne douteras de ma présence parmi eux."
Sur ces derniers mots To'rin sombra, goûtant à un repos bien mérité.
Il venait de traversé la première de ses épreuves qui ferait de lui l'élu de son Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
zidem69
Adepte du Val (floodeur en devenir)
zidem69


Nombre de messages : 134
Age : 36
Habitat : Lyon

[Parti][Validé][Paladin][N] To'rin CasseCrane Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][N] To'rin CasseCrane   [Parti][Validé][Paladin][N] To'rin CasseCrane EmptyMer 11 Avr - 13:07

15 eme Jour de Ches, Karhak-Drim:

Le Créateur m'est une nouvelle fois apparue, et je m'apprète à présent à suivre sa volonté, que voici:

"To'rin, Tu as triomphé de la premiere épreuve. Mais la foi n'est pas suffisante, ton esprit aussi doit être à la hauteur de mes attentes. C'est pourquoi durant une année tu t'isoleras, dans les hautes montagnes tu iras, et tu en ramenneras le produit de ton ingéniosité. Un Objet qui seras tout entier consacré à ma gloire."

Je pars donc dans l'epine dorsale du monde, ou je ivrais seul durant une année, Patience donc mes amis, je reviendrais bientôt, et alors la gloire du forgeur d'âme eclateras à travers mon oeuvre.

[HRP] Donc To'rin n'apparaitras plus sur le module durant Un mois IRL, il est partie pour sa deuxième épreuve.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Parti][Validé][Paladin][N] To'rin CasseCrane Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][N] To'rin CasseCrane   [Parti][Validé][Paladin][N] To'rin CasseCrane EmptyVen 20 Avr - 20:06

Je te demande un suivi DM te concernant
Revenir en haut Aller en bas
zidem69
Adepte du Val (floodeur en devenir)
zidem69


Nombre de messages : 134
Age : 36
Habitat : Lyon

[Parti][Validé][Paladin][N] To'rin CasseCrane Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][N] To'rin CasseCrane   [Parti][Validé][Paladin][N] To'rin CasseCrane EmptyVen 18 Mai - 11:42

Je doute de finir un jour ce perso en tant que Champion divin, je le laisserai en Monoclasse Paladin...car je n'ai plus vraiment goût à ce genre de RP...donc le post pour le Champion divin sont à suprimé....je suis navré de vous avoir fait perdre votre temps à lire ce BG...


Voilà...merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Paladin][N] To'rin CasseCrane Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][N] To'rin CasseCrane   [Parti][Validé][Paladin][N] To'rin CasseCrane EmptySam 19 Mai - 19:30

Donc, je te place en validé pour paladin
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Paladin][N] To'rin CasseCrane Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][N] To'rin CasseCrane   [Parti][Validé][Paladin][N] To'rin CasseCrane EmptyMer 26 Sep - 1:38

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Paladin][N] To'rin CasseCrane Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][N] To'rin CasseCrane   [Parti][Validé][Paladin][N] To'rin CasseCrane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Paladin][N] To'rin CasseCrane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Guerrier/Protecteur][N] Bulin CasseCrane
» [Parti][Validé][Paladin][H]Wallace Paladin de tyr.
» [Parti][Validé][Paladin][H] Peredur
» [Parti][Validé][Paladin][E] Moriewyn.
» [Parti][Validé][Paladin][H] Lan E'lisen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: