Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Parti][Validé][Paladin][Humain] Loreen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K7K
Adepte du Val (floodeur en devenir)
K7K


Nombre de messages : 233
Age : 54
Habitat : Somewhere in time...

[Parti][Validé][Paladin][Humain] Loreen Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Paladin][Humain] Loreen   [Parti][Validé][Paladin][Humain] Loreen EmptyLun 7 Nov - 13:48

Citation :

Nom du joueur: Keeper of the seven keys

Nom du perso: Loreen

Age: 18 ans

Classe: Paladine

Arme de predilection: Epée bâtarde, arc court, masse d’arme

Dieu : Heaum « Le Vigilant »

Description physique : 1m71, 73kg, rousse aux yeux gris bleu, cheveux long, le visage agréable.

Personnalité : Droite et humble, volontaire, n’oublie pas ses racines populaires, souriante et avenante, mais froide et sans pitié aucune pour le Mal et ses séides.

L’enfance

Loreen naît dans une petite bourgade à l’Est de Luskan, sur la rivière du Corbeau Noir. Enfin, une bourgade, disons plutôt un petit hameau de quelques fermes et une auberge. C’est dans cette auberge qu’elle voit le jour un beau matin d’hiver.
Ses premières années sont celles d’une fille d’aubergistes, aidant avec ses moyens au fonctionnement de l’établissement et apprenant la dure vie des campagnes. Seul fait notable : ses étranges rêves où se mêlent un gantelet auréolé d’or et une lame noire de nuit.

Les rêves

Les rêves de Loreen commencent toujours de la même façon : dans un brouillard rougeâtre, une silhouette vêtue d’une longue cape noire brandit une lame de la même teinte des ténèbres. De la pointe de cette lame jaillit le noir le plus total qui se matérialise en un soleil qui commence à plonger le brouillard dans les ténèbres les plus profondes. Une vague silhouette en armure, portant un grand bouclier, apparaît. Le métal baigné d’or du bouclier et de la cuirasse irradie une lumière vive et semble lutter contre les ténèbres. Puis, un œil apparaît au sein de cette lumière et est peu à peu entouré d’un gantelet en or pur. La silhouette en armure dorée lutte contre la noirceur émanant du soleil et parvient à la maintenir. Alors le gantelet plonge sur la lame noire et tente de la briser.
Loreen se réveille toujours à ce moment, souvent en sueur, mais toujours avec cette certitude d’être cette silhouette en armure dorée.


L’épreuve

Ce jour là, Loreen maintenant âgée de quatorze ans est occupée à nettoyer les tables. L’auberge n’est pas encore pleine quand deux individus y pénètrent. L’un deux en s’asseyant laisse entrevoir un tatouage, un soleil noir, sur son avant bras qui fait froid dans le dos à la jeune fille, sans qu’elle sache véritablement pourquoi. Ces deux hommes se font discrets jusqu’au moment où un des clients, un voyageur de passage, bouscule sans le vouloir un des hommes. Celui-ci, sans prévenir ni dire mot projette alors le malheureux au sol, dégainant une dague. Loreen, sans prendre le temps de réfléchir saisit un balai et s’interpose avec une volonté établie. A ce moment, elle ne sait pas pourquoi elle fait cela, elle, simple fille d’auberge, mais elle sait qu’elle doit le faire, au péril de sa vie. Surpris, l’agresseur marque un temps d’arrêt. Cela est suffisant à la jeune fille pour abattre son manche de balai sur le poignet de l’individu avec une force qu’elle ne se connaît pas. Celui-ci lâche sa lame, et devant la volonté affichée de la jeune fille, les deux compères préfèrent déguerpir. Décontenancée par ce qu’elle vient de faire, Loreen aide le pauvre voyageur à se relever et reprend son service. La nuit suivante, son rêve revient, mais le gantelet y brise la lame noire.

La Révélation

Elle a seize ans quand un homme en armure rayonnante entre dans l’auberge. Jolie et avenante, cela fait quelques temps qu’elle officie au service de l’auberge. En voyant ce voyageur, elle reste un instant stupéfaite : ce gantelet frappé d’un oeil ornant son armure, elle le connaît, elle l’a déjà vu, c’est celui de ses rêves. L’homme ne dit rien, il la regarde simplement, d’un regard apaisant et protecteur. La jeune fille est tétanisée, bien que ressentant une force en elle et un bien être. L’homme s’adresse alors à elle d’une voix forte et mesurée, presque paternelle : « Ton heure est venue Loreen ». Il dégaine alors la lame pendant à son côté, une simple épée bâtarde, sans ornement et la pose sur la table devant elle. « Tu sais ce que tu dois en faire ». Sur ces mots, l’homme ressort de l’auberge sans un mot de plus, laissant Loreen sans voix, regardant la lame. Après un instant de stupeur, elle tend la main vers l’épée, la saisit brutalement et se précipite auprès de son père. « Père, je dois vous quitter, ne me demandez pas pourquoi ni vers où, mais je dois y aller ». Sans laisser le temps à son père de réagir, elle coure préparer un baluchon succin et s’élance sur la route. Direction : le temple de Heaum le plus proche situé à quelques lieues de là et tenu par l’Ordre des Yeux Vigilants. Elle le sait au fond d’elle sans trop savoir comment, c’est sa destination, quelqu’en soient les risques.

La Formation

C’est dans un piteux état qu’elle atteint le temple, affamée, meurtrie par son voyage, ne s’étant accordée aucune halte, serrant une lame à une main et demi dont visiblement elle ne sait pas se servir. Elle est immédiatement soignée et nourrie par les paladins de Heaum assez impressionnés par ce petit bout de femme qui a bravé les dangers pour arriver là. Ne cessant de répéter qu’elle devait le faire, qu’elle a été appelée, elle est conduite au Haut Prêtre. Celui-ci ne peut qu’être admiratif devant le regard volontaire de la jeune femme, devant cette force intérieure, devant sa modestie aussi. Elle lui narre ses rêves, cette rencontre étrange avec cet homme en armure dorée, de cette intervention face aux deux brigands et de cette force intérieure qui semble la pousser. Il l’écoute, très attentif et décide après l’entretien de l’admettre au sein des novices.
C’est une élève brillante, autant d’un point de vue martiale, où elle commence à exceller au maniement de l’épée bâtarde quelle met un point d’honneur à utiliser, que spirituelle, et un beau matin de printemps elle est appelée à prêter serment et est consacrée Gardienne du Vigilant. Elle sait maintenant ce que représentaient ses rêves et est prête à vouer sa vie pour que ces ténèbres n’irradient jamais le monde.
Elle a tout juste dix huit ans quand elle reçoit un ordre de marche vers Padhiver pour aller y renforcer les forces auprès de celles de Tyr.
Sanglée dans son armure dorée frappée du gantelet de Heaum, Loreen arrive à Luskan pour y faire halte.
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Parti][Validé][Paladin][Humain] Loreen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][Humain] Loreen   [Parti][Validé][Paladin][Humain] Loreen EmptyLun 7 Nov - 14:48

Pas mal du tout juste y a un petit détail qui me fait sourire

Citation :
deux compères préfèrent déguerpir.

J'espère que c'était des chevaliers noirs parce que c'est des tapettes autrement lol!


J'ai un peu de mal aussi avec le paladin qui file l'épée à Loreen et prononce son nom alors que... il n'est pas sencé la connaitre!

Merci de m'éclairer sur ses deux points avant que je valide ton BG qui est je dois le dire très sympa à lire!
Revenir en haut Aller en bas
K7K
Adepte du Val (floodeur en devenir)
K7K


Nombre de messages : 233
Age : 54
Habitat : Somewhere in time...

[Parti][Validé][Paladin][Humain] Loreen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][Humain] Loreen   [Parti][Validé][Paladin][Humain] Loreen EmptyLun 7 Nov - 17:01

Merci Wink

Les deux compères ne sont que de petits adeptes de Cyrics sans grande envergure.
Le "chevalier" en armure dorée n'est peut être pas forcément un paladin Wink , les voies des dieux sont parfois étranges et j'aime le côté Illuminé chez un paladin, le côté Appel de la divinité. Tu l'as compris, ce gars est un avatar de Heaum, du moins un de ces envoyés.
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Parti][Validé][Paladin][Humain] Loreen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][Humain] Loreen   [Parti][Validé][Paladin][Humain] Loreen EmptyMar 8 Nov - 17:47

Arf si il s'agit d'un avatar ou envoyé quelconque on accepte pas cela sur le server pour éviter certain "excès" RP si tu vois ce que je veux dire Wink

Merci de m'apporter une petite correction à cette partie, encore désolé pour ton texte!
Revenir en haut Aller en bas
K7K
Adepte du Val (floodeur en devenir)
K7K


Nombre de messages : 233
Age : 54
Habitat : Somewhere in time...

[Parti][Validé][Paladin][Humain] Loreen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][Humain] Loreen   [Parti][Validé][Paladin][Humain] Loreen EmptyMar 8 Nov - 19:17

Bah, je vais modifier ça par les rêves, mais ce n'était pas dans un but d'excès RP Wink, mais bon... je m'y remet.
Revenir en haut Aller en bas
K7K
Adepte du Val (floodeur en devenir)
K7K


Nombre de messages : 233
Age : 54
Habitat : Somewhere in time...

[Parti][Validé][Paladin][Humain] Loreen Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Loreen   [Parti][Validé][Paladin][Humain] Loreen EmptyMar 8 Nov - 19:38

Citation :

La Révélation

Elle a seize ans quand un homme en armure rayonnante entre dans l’auberge. Jolie et avenante, cela fait quelques temps qu’elle officie au service de l’auberge. En voyant ce voyageur, elle reste un instant stupéfaite : ce gantelet frappé d’un oeil ornant son armure, elle le connaît, elle l’a déjà vu, c’est celui de ses rêves. L’homme ne dit rien, il la regarde simplement, d’un regard apaisant et protecteur. La jeune fille est tétanisée, bien que ressentant une force en elle et un bien être. L’homme s’adresse alors à elle d’une voix forte et mesurée, presque paternelle : « Ton heure est venue Loreen ». Il dégaine alors la lame pendant à son côté, une simple épée bâtarde, sans ornement et la pose sur la table devant elle. « Tu sais ce que tu dois en faire ». Sur ces mots, l’homme ressort de l’auberge sans un mot de plus, laissant Loreen sans voix, regardant la lame. Après un instant de stupeur, elle tend la main vers l’épée, la saisit brutalement et se précipite auprès de son père. « Père, je dois vous quitter, ne me demandez pas pourquoi ni vers où, mais je dois y aller ». Sans laisser le temps à son père de réagir, elle coure préparer un baluchon succin et s’élance sur la route. Direction : le temple de Heaum le plus proche situé à quelques lieues de là et tenu par l’Ordre des Yeux Vigilants. Elle le sait au fond d’elle sans trop savoir comment, c’est sa destination, quelqu’en soient les risques.

[ est remplacé par : ]

La Révélation

Elle a seize ans quand un homme en armure rayonnante entre dans l’auberge. Jolie et avenante, cela fait quelques temps qu’elle officie au service de l’auberge. En voyant ce voyageur, elle reste un instant stupéfaite : ce gantelet frappé d’un oeil ornant son armure, elle le connaît, elle l’a déjà vu, c’est celui de ses rêves. L’homme ne dit rien, il la regarde simplement, d’un regard apaisant et protecteur. La jeune fille est tétanisée, bien que ressentant une force en elle et un bien être. L’homme s’adresse alors à elle d’une voix forte et mesurée, presque paternelle "Tu n'as rien à craindre jeune fille, pourquoi ce regard?". Loreen ne peut s'empêcher de détacher les yeux du symbôle. Il semble l'attirer. L'homme s'apperçoit du regard de la jeune fille et sourit: "le symbôle du Vigilant petite, Heaum, le Grand Gardien. Tu ne doit pas en avoir peur tu sais". Loreen sort brutalement de sa stupéfaction: "Oh, non, non, bien sur, je le sais... Que désirez vous chevalier?". Après avoir servi la bière commandée, elle reste plantée devant l'homme en tortillant son tablier. Amusé, le chevalier lui demande alors ce qu'elle attend, si elle a une question à lui poser. Loreen, prenant une grande respiration s'élance: " Où se situe votre temple?" Ayant obtenu le renseignement, elle s'élance vers sa chambre, en lançant au paladin un "c'est la maison qui régale", prépare vite fait un baluchon et retourne dans la salle, se plante devant l'homme avec un regard déterminé: "emmenez moi là bas". Etonné, mais sentant une volonté sans faille d'y aller de la part de Loreen, celui-ci accepte de la guider vers le chemin du temple, mais explique qu'il ne peut l'accompagner étant en mission.

[ évidemment c'est moins fouillé vu que je le fais à l'arrache Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Parti][Validé][Paladin][Humain] Loreen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][Humain] Loreen   [Parti][Validé][Paladin][Humain] Loreen EmptyMer 9 Nov - 17:21

validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
K7K
Adepte du Val (floodeur en devenir)
K7K


Nombre de messages : 233
Age : 54
Habitat : Somewhere in time...

[Parti][Validé][Paladin][Humain] Loreen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][Humain] Loreen   [Parti][Validé][Paladin][Humain] Loreen EmptyLun 14 Nov - 21:50

Demande autorisation multiclassage en Guerrier, multi très courant chez les heaumites et de plus Loreen faisant partie d'un Ordre militaire.
Voilà voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Paladin][Humain] Loreen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][Humain] Loreen   [Parti][Validé][Paladin][Humain] Loreen EmptyMar 25 Sep - 4:09

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Paladin][Humain] Loreen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][Humain] Loreen   [Parti][Validé][Paladin][Humain] Loreen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Paladin][Humain] Loreen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: