Nom de compte :maitre lave
Nom complet du personnage :Wallace
Âge du personnage :31 ans
Race et sexe du personnage :Humain
Caractéristique du personnage à la création/évolution :
Force : 13
Dexterité : 11
Constitution : 14
Sagesse : 13
Inteligence : 11
Charisme : 15
Divinité :Tyr
Alignement du personnage : Loyal bon
Classe du personnage : Paladin(arme de predilection--epeé longue)
Multiclassage envisagé :Aucun
Remarque éventuelle aidant à la compréhension du récit :.......
Dogme : Révèle la vérité, punis le coupable, corrige l’erreur, et sois toujours droit et juste dans tes actions. Aide la loi partout où tu vas et punis ceux qui sont hors la loi. Garde une trace de ce que tu fais, de tes décisions, pour que tu puisses corriger tes erreurs, que ton amour de la loi dans tous les pays fleurisse et que ton abilitée à trouver les hors-la-loi augmente. Sois vigilant dans tes observations et anticipe les méfaits du chaos.
[b]-Wallace ne connaissait pas ses parents, il était un de ces enfants adoptés par les autorités de la ville, il était gentil, toujours prêt à aider ses camarades. Très jeune il fut envoyé dans une école de paladins pour devenir un loyal et bon paladin de Tyr. Il passa donc son adolescence à étudier les principes du paladin : « Loyauté, bonté, aide, exemple, miséricorde et discipline ».
-Chaque soir, chaque matin, il priait Tyr avec ferveur il apprit à maîtriser sa sagesse, sa concentration pour pouvoir plus tard réussir à maîtriser ses pouvoirs divins, il fit voeux de chasteté pour rester pure,
-Pour compléter sont apprentissage il dut apprendre à guerroyer, il fut donc envoyé à la garde de la ville qui avait pour tâche de lui apprendre l'art du combat. Il choisit l'epeé longue comme arme de prédilection, puis commença un entraînement long et rude.
-Pendant des années il étudiât dur, il travaillât sans cesse, il apprit ce qu'il devait faire : «Révéler la vérité, punir les coupables, combattre les hors-la-loi, être toujours droit et juste dans ses actions ». C’est en travaillant avec discipline et concentration jusqu’à l'âge de 31 ans qu’on lui donna son arme personnelle. Fier, il jura devant le haut prêtre de Tyr de lutter contre les hors-la-loi, de révéler la vérité, de punir les coupables, de lutter contre le mal.
- Puis quelques jours après, on lui confiât une mission, partir à Luskan et purifier le mal qui y règne, et remettre certains de ses habitants dans le droit chemin. « Bien je le ferais, la justice règnera, je pourfendrai le mal » dit-il tout en inclinant la tête par signe de respect.
- Il prit son pavois, sa hache d'arme, son armure et sa monture, puis partit en direction de Luskan en arborant fièrement le symbole de Tyr et en se jurant de combattre le crime au péril de sa vie.[b/]
(Voila jespére qui n'est pa trop court
.)