Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Là tissuite, la suite de la suite de la suite V

Aller en bas 
+66
Tyza
Revers
HobbitJouflu
Kell
Oruuube
Feanor35
-Moi-
Takar Cygne
Sir_Ced
lacaveducorbeau
Balthis
Domino 1972
Syldestar
Wildcat
Lachésis
Jo
Evy
lillith de loessian
Semper fidelis
Tandark
Semper_Eadem
Beerman
Lyaz
LeRetour
kermo
Sertarys
Flashouille
Altamar
Morti
Velkyor
Sadoruro
Soondja
Dardan
Wiwii
Esperance
Imposture
Le Chardon
Anarkahos
nosfelevrai
Zax
Livio
Ultimus
dreuze29
Alextreme
Achen
Ajunta Pall
ForhTwoOne
JupiterJazz
Arya
Dragan
County
Raol
Twrch_Trwyth
Galendorf
Max
Voralberg
Pawli
Venuva
Bizance
Volvic
Ruffin
Nespresso
Mystik$
SaF`
Patachou
-renaissance-
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 EmptyDim 7 Fév - 3:13

Balthis a écrit:
J'passais par là et j'en proffite pour vous dire un p'tit bonjours!! Smile


oooh coucou toi !


passage rapide aussi pour voir où vous en êtes...
et... bah voilà quoi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor
Zoolander
Velkyor


Nombre de messages : 1728
Age : 113
Habitat : Jamais bien loin

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 EmptyDim 7 Fév - 12:53

Ben on a migré... J'ai vu des gens à gauche à droite, suivant les gouts de chacun..
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 EmptyLun 8 Fév - 20:27

gros bisou bébé jolie ^^ *poutoute timus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 EmptyMar 9 Fév - 10:10

Coucou Timuuuuuuuuuuuuuuuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Gourou du flood
Wildcat


Nombre de messages : 1496
Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 EmptyMer 10 Fév - 8:57

*vous fait tous un bisou aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor
Zoolander
Velkyor


Nombre de messages : 1728
Age : 113
Habitat : Jamais bien loin

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 EmptyMer 10 Fév - 18:32

*fait aussi des bisous !*
Revenir en haut Aller en bas
lacaveducorbeau
Papillon de Nuit
lacaveducorbeau


Nombre de messages : 875
Age : 46

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 EmptyMer 10 Fév - 23:23

TIMUS !!!!!!!!!!
TIMUS !!!!!!!!!!

Un grand coucou à toi et a revers (et à la bande de zouave...) Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 EmptyJeu 11 Fév - 10:27

*Fais plein de bisous... Canon !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 EmptyDim 28 Fév - 15:46

Je passais par ici, comme il m'arrive parfois de la faire et je suis tombé sur une remarque de -leretour- qui m'a interpellé.

LeRetour a écrit:
Perso j'ai acheter NWN pour prendre part à des intrigues de plus ou moindre importance, incluant PVP et PVE permettant de gagner des lvl (pas trop difficilement), dans le but d'évoluer mon personnage.

Le contraire ne m'enchantera pas, et ne me poussera pas à revenir. J'ose espérer ne pas être le seul.

Bien vu pour le PvP et le PvE Smile

Sinon -le retour-, il n'y'a pas forcément besoin de se plonger dans les royaumes oubliés pour avoir vent d'intrigues, complots, secrets et autres ressemblances. Il suffit juste de regarder autour de toi, de creuser un peu notre histoire contemporaine: Des termes comme "thulé", "skulls and bones", "club de rome", "bilderbergers" ou encore "théorie du complot" sont autant de pistes en ce qui concerne les intrigues de notre monde. Je suis sur que tu en a déjà entendu parlé...un minimum.
Après effectivement, si tout cela ne suffit pas, oui tu peux toujours te prendre la tête sur NWN lol

Allez amusez-vous bien et bon courage à la reprise. Wink


EDIT au cazou : Ce n'est pas une attaque au fait -leretour-, juste une opinion personnelle et un sentiment sur ta remarque hein.

EDIT2 : Une pensée cette soirée pour les gens qui ont subit les inondations et la tempête...
Perso, j'espère qu'aucun (ex-) valien(ne) n'a subit ça.
Tiens, pour les chercheurs, regardez "projet HARP".
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Parangon de malchance
Morti


Nombre de messages : 6206
Age : 38

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 EmptyMar 2 Mar - 11:25

C'est pas pour me mêler de ce qui me regarde pas (même si c'est exactement ce que je fais, mwaha), mais c'est quand même VACHEMENT plus difficile de rejoindre la Secte des Assassins ou les Gnomes de Zurich pour "prendre part" à des intrigues IRL, que de le faire dans NWN ...
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 EmptyMar 2 Mar - 15:51

Citation :
C'est pas pour me mêler de ce qui me regarde pas

Mais... mêles-toi, Morti, mêles-toi lol

C'est plutôt vrai ce que tu racontes. J'en veux pour preuve : J'ai essayé d'intégré le FLNJ....on m'a refusé car je suis trop grand "Vous ne correspondez pas exactement au profil que nous recherchons ..." et en plus de cela, je possède des nains de jardins, ce qui fait de moi quelqu'un qui "séquestre" lol
Trève de plaisanteries, le point que nous soulevons Morti et moi, évoque les "sphères", ou encore "les mondes".
Je t'accorde aussi Morti, que c'est très difficile de vouloir jouer un assassin dans la vie de tous les jours, et éviter de se faire prendre, surtout si deux cars de CRS risquent a tout moment de nous tomber sur le coin d' la tronche Very Happy. (MDO c'est moins risqué quand même ^^)

Ma foi j'ai énoncé ici des pistes de recherche pour ceux et celles qui seraient susceptibles d'être interpellés, en confrontant les sphères et milieux dans une sous partie Hors Rôle Play....

Je croyais poster dans la bonne rubrique, c'est à dire CONCOURT dans la section HRP. J'ai posté de façon brutale et inattendue : mes excuses a notre gros nain -LERETOUR- qui a du se demander si c'était une offensive ou autre chose du genre (il doit me haïr maintenant que j'ai dit séquestrer des nains de jardin ! ^^ ). Mon but actuel c'est l'éveil des consciences IRL vis-à-vis d'un problème caché, révélé depuis quelques années, qui ronge notre société humaine depuis un bon siècle.

Pour en revenir au JEU et au val de bise, je ne cherche pas à -foutre en l'air vos efforts-, efforts louables destinés à relancer le module ; Réfléchissons, je n'aurais rien à y gagner de toute façon. Au contraire, voir qu'il existe en ce bas monde des gens qui ont ENVIE d'améliorer leur petit monde personnel me mets en état de ravissement pour vous, continuez ! Toutes vos bonnes volontés sont excellentes, motivantes...Je regrette amèrement que l'on ne rencontre pas dans l'IRL une telle motivation, un tel "réveil". Si vous arrivez à réaliser votre projet, cela prouvera que tout est possible. Mais encore faut-il le vouloir pour le cas de la -vrai- vie.

Je peux comprendre que des gens comme Morti ne souhaitent que discourir autour des Royaumes Oubliés, NWN et du JDR en général : Après tout n'est ce pas le topic d'origine ? Peut être même souhaitez-vous bannir tout autre sujet qui sortirait de ce cadre rigide... Finalement nous ne serions pas autre chose que des pixels ici (du moins c'est vrai en surface).
Ceux et celles qui sont intéressés qui désirent creuser le sujet, je ne peux que vous encourager à le faire plus avant : faites vous votre opinion (Et comme disent les voisins belges "L'Union fait la force").
C'est tout ce que j'avais à dire.
Le message que je souhaitais faire passer a été transmis; j'estime avoir fait ce que j'avais à faire. Je termine en vous souhaitant simplement mais surement (comme écrit sur le billet du dollar américain) que votre petite "entreprise soit couronnée de succès". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takar Cygne
Chèvre ou Lapine
Takar Cygne


Nombre de messages : 360
Age : 35

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 EmptyMar 2 Mar - 16:15

J'en profite, je suis preneur de tous piston ou astuce pour intégrer les illuminatis! gouverner le monde ça a toujours été pour moi une grande passion! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Moi-
Adepte du Val (floodeur en devenir)
-Moi-


Nombre de messages : 150

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 EmptyMar 2 Mar - 22:18

Rentre à la maison faire la vaisselle toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mystik$
Meurtrière de Korba
Mystik$


Nombre de messages : 2131
Habitat : Au pays merveilleux

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 EmptyMer 3 Mar - 15:20

Si je doutais, maintenant je sais qui des deux fait l'homme.

Attention, ce qui suit est un message codé complexe, inspiré directement de -Moi-, que je voudrai remercier pour ces instants magiques où il a réussi à me donner le goût du ... comment dirai je ... dessin kikou lol, que je peux aujourd'hui partager avec vous tous.
Je débute, merci de ne pas trop me hmm casser !

o)-E >< 3-(o

Libre à -Moi- de nous montrer son talent inné pour le dessin kikou lol Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 60
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Parangon de malchance
Morti


Nombre de messages : 6206
Age : 38

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 EmptyMer 3 Mar - 17:01

*tourne son écran dans tout les sens*
C'est un ... Heu ... Un abribus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 EmptyMer 3 Mar - 18:29

scratch
Revenir en haut Aller en bas
-Moi-
Adepte du Val (floodeur en devenir)
-Moi-


Nombre de messages : 150

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 EmptyMer 3 Mar - 20:43

.._...___.._
./././.......\\.\
|.|.l.O...O l.l.l
.\.\.\......./././
...\.\.\O./././
.....\...\/..l.l
.....l..........l
....l...........l
...l...........l
...l..........l
....l..../\...l

Si ça c'est du dessin kikoolol... On fait même pas la différence avec l'original.

Edit, parce que tu dois pas connaître l'original ! http://bellver.files.wordpress.com/2009/11/le-cri-munch.jpg
Revenir en haut Aller en bas
SaF`
Foufoune aimable
SaF`


Nombre de messages : 1471
Age : 115

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 EmptyJeu 4 Mar - 0:11

On dirait plutot le monstre dans Le labyrinthe de Pan :


Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 57689-1-le-labyrinthe-de-pan
Revenir en haut Aller en bas
Mystik$
Meurtrière de Korba
Mystik$


Nombre de messages : 2131
Habitat : Au pays merveilleux

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 EmptyJeu 4 Mar - 1:12

Ah ouai, pas mal du tout, on sent ta maîtrise ! xD

Je peux avoir un lapin ?!

Avec une carotte entre les mains, le lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Takar Cygne
Chèvre ou Lapine
Takar Cygne


Nombre de messages : 360
Age : 35

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 EmptyJeu 4 Mar - 1:45

On déconne pas avec les lapins!
Code:

                / \
                / _ \
              | / \ |
              ||  || _______
              ||  || |\    \
              ||  || ||\    \
              ||  || || \    |
              ||  || ||  \__/
              ||  || ||  ||
                \\_/ \_/ \_//
              /  _    _  \
              /              \
              |    O    O    |
              |  \  ___  /  |                           
            /    \ \_/ /    \
            /  -----  |  --\    \
            |    \__/|\__/ \  |
            \      |_|_|      /
            \_____      _____/
                  \    /
                  |    |
Ma zé mapél takar é yé souis oune cho de lapine!
Revenir en haut Aller en bas
-Moi-
Adepte du Val (floodeur en devenir)
-Moi-


Nombre de messages : 150

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 EmptyJeu 4 Mar - 1:55

............_______________
........../_.._._.._......_..._._._\
..........l.\\.ll.ll..//_.._.\\..ll.ll.//.l
..........l..\\ll.ll//.//...\\.\\ll.ll//...l
..........l....(.@.)//.....\\(.@.)....l
..........l.../..../.....oo.....\...\....l
..........l./..../..................\......l
........../..../......._____....\...\.l
......../..../........(_____)....\...\..
....../..../__...................__/\...\
......l....l......_________/.....l....l


Ok, ta bestiole du Labyrinthe de Pan a p't'êt' un lien de parenté avec ET ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 EmptyJeu 4 Mar - 10:48

C'est...

C'est...

J'abandonne...
santa
Revenir en haut Aller en bas
Mystik$
Meurtrière de Korba
Mystik$


Nombre de messages : 2131
Habitat : Au pays merveilleux

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 EmptyJeu 4 Mar - 15:13

C'est déroutant Laughing

Nan franchement chapeau, sauf pour la chô de lapine, je sais bien que c'est pas Takar qui l'a fait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 EmptyJeu 4 Mar - 15:55

Non, j'allais simplement dire à SaF (hein môman !!!): "C'est éculé"

Le coup du monstre, elle nous l'a déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaF`
Foufoune aimable
SaF`


Nombre de messages : 1471
Age : 115

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 EmptyJeu 4 Mar - 20:04

Hi Hi Hi Hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là tissuite, la suite de la suite de la suite V
Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là tissuite, la suite de la suite IV
» Là tissuite, la suite de la suite de la suite V
» [Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande
» Départ *s'incline bien bas*
» [Parti][Validé][Barde/bretteur][H] Brand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: