| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|
+66Tyza Revers HobbitJouflu Kell Oruuube Feanor35 -Moi- Takar Cygne Sir_Ced lacaveducorbeau Balthis Domino 1972 Syldestar Wildcat Lachésis Jo Evy lillith de loessian Semper fidelis Tandark Semper_Eadem Beerman Lyaz LeRetour kermo Sertarys Flashouille Altamar Morti Velkyor Sadoruro Soondja Dardan Wiwii Esperance Imposture Le Chardon Anarkahos nosfelevrai Zax Livio Ultimus dreuze29 Alextreme Achen Ajunta Pall ForhTwoOne JupiterJazz Arya Dragan County Raol Twrch_Trwyth Galendorf Max Voralberg Pawli Venuva Bizance Volvic Ruffin Nespresso Mystik$ SaF` Patachou -renaissance- 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 14 Aoû - 9:55 | |
| *au boulot depuis une heure* | |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 14 Aoû - 10:21 | |
| *au boulot depuis 20 minutes* Haha ! Toutes les heures, un évènement ! Que d'action ! *...* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 14 Aoû - 11:02 | |
| Ca y est Renaissance ! Il est 10 heures ! Renaissance revit ! (c'était l'action de l'heure) | |
|
| |
Altamar Future victime des vieux
Nombre de messages : 92 Habitat : Une région de Montagne quelque part en France
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 14 Aoû - 11:05 | |
| J'ai rien dit ... Faites comme si je n'étais pas là hien.
Bon boulot.
Dernière édition par Altamar le Ven 14 Aoû - 11:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 14 Aoû - 11:12 | |
| - Morti a écrit:
- Ca y est Renaissance ! Il est 10 heures !
Renaissance revit ! (c'était l'action de l'heure) ....
Je me demande si ce sont mes blagues pourries qui déteignent sur toi, ou si tu es de base aussi nul que moi ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 14 Aoû - 11:20 | |
| Je crains qu'on ne le sache jamais :/ | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 14 Aoû - 20:43 | |
| Incessament sous peu, plainte publique contre le staff. Ca, c'est dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 14 Aoû - 20:46 | |
| Morti, on a mal assuré, faut qu'on comble de 11h à 18h inclus !! | |
|
| |
Bizance Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 14 Aoû - 21:31 | |
| Oui parce que du coup va y avoir une plainte contre toi MOrti c'est malin ça !!
Bon Renaissance lui c'est normal le temps qu'il mette son armure, attache sa faux, se fasse beau tout ça on a le temps de s'endormir !!
Mais là les gars faut vous bouger quoi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 14 Aoû - 21:33 | |
| 20h00 *regarde le vide qui remplace exceptionnellement le serveur* | |
|
| |
Sadoruro Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 15 Aoû - 2:15 | |
| - Citation :
- Le livre d'Hénoch évoque ainsi nommément Uriel comme :« ange que le Seigneur de gloire a préposé à toutes les étoiles qui brillent dans le ciel et éclairent la Terre1. » Uriel serait ainsi l'ange qui apporte aux êtres humains les lumières de la connaissance de Dieu.
Dans Le Paradis perdu du poète anglais John Milton, Uriel est le régent du Soleil et de son orbe. Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Uriel - Citation :
- L'Archange Uriel est le Maître du Rayon Rubis et Or de Dieu
Archange de la Paix, des Soins et du Service.
Uriel, qui signifie "Lumière de Dieu" en Hébreu, est le plus radieux, le plus lumineux des Anges, il est connu pour être le Prince de Lumière . Source: http://angelsplace.perso.sfr.fr/ArchangeUriel.htmAlors la, je suis tout bonnement SCIE ! Quand j'ais cherché le nom pour le perso, il est venu tout seul ! Croix de bois croix de fer, Je savais meme pas ! | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 15 Aoû - 13:47 | |
| A merde ! je me suis réveillé ce matin, pour poster une candidature dans le staff, mais il n'y a plus de place ! c'est dommage ! | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 15 Aoû - 13:52 | |
| oui oui bien sur ! façon, on veut pas de toi | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 15 Aoû - 19:22 | |
| - Citation :
- Uriel, qui signifie "Lumière de Dieu" en Hébreu,
est le plus radieux, le plus lumineux des Anges, il est connu pour être le Prince de Lumière . Oui, bien sur, on sait comment a fini le précèdent "porteur de lumière", alias "étoile du matin"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 16 Aoû - 15:47 | |
| Non lol ^^
C'était juste pour dire que j'était scié de la coincidence.
Le hasard fait parfois bien les choses. Non je ne prie pas Beshaba ^^ | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 16 Aoû - 16:22 | |
| - Sadoruro a écrit:
- Non je ne prie pas Beshaba ^^
Tu devrais ! | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 16 Aoû - 16:23 | |
| | |
|
| |
Voralberg Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 16 Aoû - 16:41 | |
| | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 16 Aoû - 17:08 | |
| Un doute dans vos convictions?
La foi vous pose problème?
Des difficultés à choisir votre religion?
Ne cherchez plus, chez Bahamut & Co nous avons ce qu'il vous faut!
-Une divinité draconique qui saura éblouir vos amis
-Une protection optimale même en cas de mort certaine
-Une équipe technique de dragons d'or et d'argent disponible 24h/24h (2M de pos le service hors coup de voyage)
-Enfin, pour les plus briants et dévoués serviteurs, une magnifique armure de platine et un gains bonus de 50 000 pos!
Alors n'hésitez plus, venez prier à la chapelle de Bahamut, direction Sud-Est de Padhiver!
Dernière édition par Max le Dim 16 Aoû - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
JupiterJazz Destructeur de Monde
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 16 Aoû - 17:43 | |
| L'abonnement spirituel est de 5000 POs par mois. | |
|
| |
Voralberg Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 16 Aoû - 19:22 | |
| Ne pas oublier la Dime aussi... c'est 10 000. 5000 pour le pretre et 5000 pour l'église. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 16 Aoû - 19:47 | |
| Si vous choisissez l'eglise de Lathandre, vous ne payerez rien !
Il faudra juste vous connecter chaque jour de 5h30 a 7h du matin pour participer a la vie de l'église.
Rejoignez nous ! | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 16 Aoû - 19:54 | |
| Non mais bande d'heretique crasseux.
En rejoignant l'eglise de Cyric non seulement vous ne payerez rien, mais en plus, tout ce qu'on vous demande c'est d'etre vous meme, des humains lambda, donc des menteurs, des tricheurs, et des killers.
Soyons honnete, et admettons que nous adorons les conflits, les coups bas, et les mensonges.
Rejoignez la Gloire compagnie.
Pour toute inscription avant la date de la prochaine priere. Un sacrifice au choix vous sera proposer, parmis notre large gamme d'esclave. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 18 Aoû - 15:56 | |
| Plus de 1400 vues pour une plainte de 4 pages, un peu plus de 3000 pour ce topic qui en compte 22, je m'insurge, je m'offusque !!
Redressons la sainte loi de la proportionnalité, il faut pour rééquilibrer la barre que tous les joueurs, main dans la main, visionnent environ 4 700 fois ce topic pour qu'on tourne sur une moyenne de 350 vues par page comme dans la plainte (1400 / 4 pages pour les non matheux).
Je compte sur vous !! *dressant le poing*
*apporte de la fraîcheur (pas drôle) dans ce climat chaud comme une baraque à frite (et c'est un ch'ti qui parle là *label qualité*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
| |
|
| |
| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|