| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|
+66Tyza Revers HobbitJouflu Kell Oruuube Feanor35 -Moi- Takar Cygne Sir_Ced lacaveducorbeau Balthis Domino 1972 Syldestar Wildcat Lachésis Jo Evy lillith de loessian Semper fidelis Tandark Semper_Eadem Beerman Lyaz LeRetour kermo Sertarys Flashouille Altamar Morti Velkyor Sadoruro Soondja Dardan Wiwii Esperance Imposture Le Chardon Anarkahos nosfelevrai Zax Livio Ultimus dreuze29 Alextreme Achen Ajunta Pall ForhTwoOne JupiterJazz Arya Dragan County Raol Twrch_Trwyth Galendorf Max Voralberg Pawli Venuva Bizance Volvic Ruffin Nespresso Mystik$ SaF` Patachou -renaissance- 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ajunta Pall L'Innommable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 15 Mar - 9:37 | |
| Bah vous me faites marrer , Sir Ced et morti , moi y'a depuis longtemps que je ne vais plus au Bildberger , que j'ai arrêter d'aller au siècle , et que les propositions du Bohemian Club remplisse ma boite au lettre... Et j'en fait pas tout un plat ! | |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 15 Mar - 22:41 | |
| | |
|
| |
Feanor35 Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 21 Mar - 18:26 | |
| Bonjour, bonjour ! Quoi de neuf par ici ? Ça fait longtemps ! | |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 23 Mar - 10:56 | |
| Hé salut Pral ! Ça va ? Quoi de neuf ? Visiblement Flash prépare un scénar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 25 Mar - 17:17 | |
| Ça va, même avec les exams qui approchent...Il y a encore du monde sur le serveur ? Je dois bien avouer que le val me manque un peu ! ^^ | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 25 Mar - 20:20 | |
| Trouduc va ! Combien de fois t'avons nous supplier de reviendre?
Nan c'est tout vidé.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 25 Mar - 20:33 | |
| Aaaahhh biquette ! Je voulais juste venir afin de vendre tes cornes sur le marché noir ! Dommage pour le val mais ça devait bien arriver un jour ... J'ai vu que tu souhaites organiser une Irl. Sur Lille, je viens direct ! | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 25 Mar - 22:27 | |
| Mouais, organiser.. *toussote* Disons que c'est plus lancer l'idée, car jamais personne ne serait entièrement d'acc sur le lieu, les dates et tout ça.. :/ | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 4 Avr - 2:41 | |
| Je sais pas quoi faire comme personnage. Bouuuh | |
|
| |
Takar Cygne Chèvre ou Lapine
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 4 Avr - 2:44 | |
| | |
|
| |
Mystik$ Meurtrière de Korba
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 4 Avr - 2:52 | |
| Pour s'occuper de ton chaud dé lapin ? | |
|
| |
Voralberg Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 4 Avr - 17:56 | |
| ya déja trois roublards et c'est pas nimporte qui, c'est takar, Ze Steak et Mystik... raaah la galere | |
|
| |
Kell Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 4 Avr - 20:11 | |
| Vous ne sauriez pas où trouver des images de mage cyriquiste par hasard? | |
|
| |
Takar Cygne Chèvre ou Lapine
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 4 Avr - 21:35 | |
| En tapant "Gloire!" dans google peut être! | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 4 Avr - 22:06 | |
| +1 avec Takar
Sinon ... Ben ! Modifier une image en rajoutant le symbole ? On peut le faire pour toi si tu veux ^^ | |
|
| |
Kell Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 4 Avr - 22:30 | |
| En fait je ne trouve même pas d'image de mage noir vêtu de noir et de pourpre... L'idéal serait avec un masque en forme de crâne de couleur pourpre aussi xD Mais j'avoue, je sèche, j'ai beau regarder sur deviant art etc... Je ne trouve pas :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 7 Avr - 19:15 | |
| meuh Y'aura quelqu'un de co ce soir? | |
|
| |
Mystik$ Meurtrière de Korba
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 7 Avr - 20:10 | |
| Ben vi, comme hier soir, et avant hier soir et avant avant hier soir ... | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 7 Avr - 20:29 | |
| pas là ce soir par contre, anniv impromptu | |
|
| |
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 8 Avr - 6:44 | |
| Je préviens : je suis là que les WE cette semaine (vendredi/samedi/dimanche). J'essaierais d'être là ce soir par contre ! Mais jusqu'à pas tard ! La semaine prochaine, j'ai des galops (des pré-examens), donc vous comprendrez que ce soit tendu pour moi ! J'essaierais d'être là un peu chaque soir de la semaine (jusqu'à 22h/23h pas plus) Après j'ai une semaine de vacances sans NWN... Mais la deuxième semaine de vacs, je serais là tout les soirs !
Voilà voilà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 9 Avr - 8:24 | |
| J'ai eu une idée. Étant donné le fait qu'il n'y a plus de devs(ou presque) je me disais que je pourrais jouer ce role, question qu'on soit pas dans la merde si ya un bug. Deja je pourrais reparer la transition place centrale-port nord. Et puis si flash tas besoins de nouvelles maps je pourrais te les faire. Jai une longue experience avec le toolset et les scripts de nwn, et puis je mennuie d'aurora Voila cest une idee comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 13 Avr - 6:50 | |
| Putain Flash tu as un vrai talent d'écriture. c'est génial de lire tout ce que tu écrit ca rend le module tellement plus vrai, plus vivant.
Bref j'ai été absent dans les derniers jours mais je reviens vers vous sous peu. | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 27 Avr - 3:54 | |
| Retour officiel cette fois-ci, dès demain soir. Flash, faudra qu'on cause pour intégrer mon PJ à ta trame ou l'intégrer ailleurs, du moment que c'est pas dans un rectum. | |
|
| |
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 27 Avr - 11:28 | |
| Il est hors de question que je l'intègre ailleurs que dans Dante.
Car Dante on cul. | |
|
| |
Jo Mascotte pour HC
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 27 Avr - 12:30 | |
| Il va falloir se dépêcher et prendre un ticket alors parce que, hier soir, Dante m'a avoué vouloir devenir une femme pour faire son allumeuse ! Surtout qu'il a failli se faire descendre par Rebecca et le Truc blondinet, nous étions au sommet de l'hilarité, c'était... ... Le Pic de Dante... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
| |
|
| |
| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|