| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|
+66Tyza Revers HobbitJouflu Kell Oruuube Feanor35 -Moi- Takar Cygne Sir_Ced lacaveducorbeau Balthis Domino 1972 Syldestar Wildcat Lachésis Jo Evy lillith de loessian Semper fidelis Tandark Semper_Eadem Beerman Lyaz LeRetour kermo Sertarys Flashouille Altamar Morti Velkyor Sadoruro Soondja Dardan Wiwii Esperance Imposture Le Chardon Anarkahos nosfelevrai Zax Livio Ultimus dreuze29 Alextreme Achen Ajunta Pall ForhTwoOne JupiterJazz Arya Dragan County Raol Twrch_Trwyth Galendorf Max Voralberg Pawli Venuva Bizance Volvic Ruffin Nespresso Mystik$ SaF` Patachou -renaissance- 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voralberg Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 5 Mai - 16:38 | |
| vais essayer d'etre là ce soir!
Avec Aust surement | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 5 Mai - 19:06 | |
| Rhaaaaa !!!!
Réunion oubliée pour la gamine ce soir à 20h30 !!! pas de retour avant 22h donc..... Vous commencez sans moi et n'oubliez pas : LES ENFANTS SONT PAS COMPATIBLES AVEC UNE VIE DE GEEK ! | |
|
| |
Revers Be born by grumbling
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 5 Mai - 21:36 | |
| | |
|
| |
Jo Mascotte pour HC
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 5 Mai - 23:35 | |
| | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 6 Mai - 0:05 | |
| J'adore ce sketch Rousseau est pas mal en plus ! | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 6 Mai - 0:37 | |
| | |
|
| |
Takar Cygne Chèvre ou Lapine
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 6 Mai - 11:13 | |
| Tain mais salmi est vraiment la pire des pourritures irl! xD voila qu'elle se moque de la détresse des autres...
Bon, a partir de maintenant je m'inspirerai de salmi pour jouer ace! | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 7 Mai - 18:24 | |
| N'empèche Achen, t'as gardé mon avatar artisanal datant de Nowel !
Va falloir l'adapter hein, même Paques est passé ... | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 7 Mai - 18:37 | |
| | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 7 Mai - 21:03 | |
| Tiens, voila : J'ai même fais Seb : Et Flash : ... | |
|
| |
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 7 Mai - 21:22 | |
| | |
|
| |
-Moi- Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 7 Mai - 21:34 | |
| Erreur, c'est le portrait de Rebecca. | |
|
| |
Voralberg Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 8 Mai - 14:12 | |
| xD lololololol elle l'a ouvert grand cette porte pour toi (pour -moi-?) Et pis moi j'en veut un... sinon je boude. | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 9 Mai - 17:42 | |
| Ouais, j'ai un sacré coup de souris je sais Mais je ne peux pas satisfaire tout le monde, je n'ai qu'une souris, hélas ! Sinon, coup de coeur pour l'hommage aux fils Orpenne, à Mys et Aiyanna Chapeau ! | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| |
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 9 Mai - 18:55 | |
| Ben c'est pas moi qui ait écris hein ... Mais euh les détails sont clairs : rouquins, deux, gitans, mère défunte qui leur racontait des histoires ... Pour moi ça colle totalement. | |
|
| |
Mystik$ Meurtrière de Korba
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 9 Mai - 21:29 | |
| Sans oublier la poule aux merveilles ! Comme Saf', merki ! Et les portraits ... c'est tout meugnon xD Ca me donne une autre vision de Dante et de Flash | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 10 Mai - 1:39 | |
| Je suis pas d'accord. J'ai rien à voir avec une vache. Esquives ça, Saf ! | |
|
| |
-Moi- Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 10 Mai - 1:41 | |
| The Big Lebowski | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 10 Mai - 1:50 | |
| Je suis entourée par une bande d'enfoirés !
Et je suis navrée Flash, mais les avatars DM restent dans les esprits, et la vache fut celui que j'ai retenu de toi. Tu ne peux t'en prendre qu'a toi-même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 10 Mai - 1:51 | |
| Je suis pas d'accord. Prenons un hibou, pour voir ce qu'il en pense : Tu vois? Tu as tort. | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 10 Mai - 1:54 | |
| ... Un point pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 10 Mai - 2:01 | |
| Je t'ai cassé. Prends ça ! Tu peux rien faire, j'ai toute la puissance du net derrière moi ! HAHAHAHAHAHA | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 10 Mai - 2:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 10 Mai - 2:16 | |
| I win Les hommes de ce forum me suivent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
| |
|
| |
| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|