| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|
+66Tyza Revers HobbitJouflu Kell Oruuube Feanor35 -Moi- Takar Cygne Sir_Ced lacaveducorbeau Balthis Domino 1972 Syldestar Wildcat Lachésis Jo Evy lillith de loessian Semper fidelis Tandark Semper_Eadem Beerman Lyaz LeRetour kermo Sertarys Flashouille Altamar Morti Velkyor Sadoruro Soondja Dardan Wiwii Esperance Imposture Le Chardon Anarkahos nosfelevrai Zax Livio Ultimus dreuze29 Alextreme Achen Ajunta Pall ForhTwoOne JupiterJazz Arya Dragan County Raol Twrch_Trwyth Galendorf Max Voralberg Pawli Venuva Bizance Volvic Ruffin Nespresso Mystik$ SaF` Patachou -renaissance- 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 8 Jan - 10:23 | |
| *critique, just for the fun of Achen*
(au fait, c'est ou cette décoration ?) |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 8 Jan - 20:29 | |
| Bon che soir, Noëlle revient à Luskan. Tant pis pour ceux qui viendront pas ! Et TOC ! | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 8 Jan - 20:38 | |
| Je serais làààà mais pas entre 20h et 20h45 xD | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 9 Jan - 15:04 | |
| Bon, qui se connecte ce souar ? | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 9 Jan - 15:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| |
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 9 Jan - 16:46 | |
| Je comprends Max.
Bonne décompression. Regrettable qu'on ait pas bouclé le chapitre des zombis avant que tu perdes ton enthousiasme. | |
|
| |
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 9 Jan - 17:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 9 Jan - 17:59 | |
| C'est pas un départ hein xD juste une petite pause. Et c'est aucunement lié à quelconques joueurs, au contraire je suis reconnaissant de ceux qui se connectent et font vivre un temps soit peu le module, qui plus est avec des rp totalement opposés (oui déjà que le rp bad-good est difficile, jouer en petite communauté rend le rp encore plus délicat dans sa cohérence, à mon sens) Je prends juste un peu de recule par rapport au taff que je tente de fournir et le taux de joueurs sur le module. Ayant un "petit" partiel lundi je vais me concentrer là dessus xD | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 9 Jan - 21:59 | |
| Saf? tu me dis si tu veux ou pas ^^. | |
|
| |
Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 9 Jan - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 9 Jan - 22:36 | |
| Bonjour à toi vieux d'la vieille ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 11 Jan - 23:12 | |
| Arkenn passe à la télé! Arkenn passe à la télé!
Ha non c'est Conan xD (nrj12)
La bande son était excellente n'empêche, quel classique ^^
Pour Crom! | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 11 Jan - 23:16 | |
| Ark est "blond" ! Et Il est pas barbare, juste pas d'ici ! | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 12 Jan - 0:09 | |
| Ha le Conan, tout un mythe xD
Mais une préférence pour notre blond régional keu même, parce qu'il a un "accent" plusse mieux que celui du brun. | |
|
| |
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 12 Jan - 20:15 | |
| Basil Poledouris pour la BO =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 12 Jan - 20:52 | |
| | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 13 Jan - 19:29 | |
| | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 14 Jan - 21:45 | |
| Dites, vu qu'on est plus du tout nombreux, on fait n'imp pour une belle fête d'enterrement ?
une petite voix me dit "amusez vous ! no-limit ! mettez-vous lvl 40 pour voir !" | |
|
| |
Wildcat Gourou du flood
Nombre de messages : 1496 Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 15 Jan - 3:43 | |
| Juste pour dire que Je vous aime. . . Un peu d'amour quelque fois hein. . .ca fait du bien | |
|
| |
Balthis Ours en peluche
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 15 Jan - 8:54 | |
| J'passais par là et j'en proffite pour vous dire un p'tit bonjours!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 15 Jan - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 20 Jan - 22:38 | |
| Sur arte à l'instant (c'est long attention), Shoah de Lanzmann, que je vous recommande. Neuf heures en tout, c'est en plusieurs parties. | |
|
| |
Mystik$ Meurtrière de Korba
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 6 Fév - 20:36 | |
| Allô ? Y a quelqu'un ?! Wouhouuuuu ?!! | |
|
| |
Twrch_Trwyth Sanglier de Malheur
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 6 Fév - 21:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
| |
|
| |
| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|