| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|
+66Tyza Revers HobbitJouflu Kell Oruuube Feanor35 -Moi- Takar Cygne Sir_Ced lacaveducorbeau Balthis Domino 1972 Syldestar Wildcat Lachésis Jo Evy lillith de loessian Semper fidelis Tandark Semper_Eadem Beerman Lyaz LeRetour kermo Sertarys Flashouille Altamar Morti Velkyor Sadoruro Soondja Dardan Wiwii Esperance Imposture Le Chardon Anarkahos nosfelevrai Zax Livio Ultimus dreuze29 Alextreme Achen Ajunta Pall ForhTwoOne JupiterJazz Arya Dragan County Raol Twrch_Trwyth Galendorf Max Voralberg Pawli Venuva Bizance Volvic Ruffin Nespresso Mystik$ SaF` Patachou -renaissance- 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Moi- Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 1 Mai - 18:54 | |
| | |
|
| |
Jo Mascotte pour HC
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 2 Mai - 3:36 | |
| Déjà, comme le souligne -Moi-, on ne blasphème pas sur un avatar de Monkey Island ! Ensuite, je n'ai pas encore trouvé mieux, c'est aussi parce que je n'ai pas encore beaucoup cherché, c'est en cours... =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 2 Mai - 5:30 | |
| Et je note qu'entre la version originale et la remasterisée, le gars a changé son bandeau de place, c'est louche. | |
|
| |
Mystik$ Meurtrière de Korba
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 2 Mai - 13:29 | |
| Horrible ton petit jeu de torture xD | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 2 Mai - 13:50 | |
| Un jeu de torture? rhooooooo... je veux !!! | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 2 Mai - 13:53 | |
| C'est ignoble ! Je prenais mon ptit dej en même temps =_= | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 2 Mai - 16:55 | |
| Regarde l'un des posts de -Moi- un peu plus haut Achen ^^
Et bon appétit ! Merci ! | |
|
| |
Jo Mascotte pour HC
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 2 Mai - 17:08 | |
| Vala, changer d'avatar ! Moins pixiélisé... xP En fait, ce n'est pas dans la remastérisation que le bandeau changeait de place: LienEt ce jeu de torture est abominable... xD
Dernière édition par Jo le Dim 2 Mai - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 2 Mai - 17:10 | |
| Ah oui, c'est le mec qui se fait défoncer dans Avatar ... | |
|
| |
Jo Mascotte pour HC
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 2 Mai - 17:15 | |
| Ouais, mais il en a bien fait baver à la bleusaille aussi... *regarde ta bannière* | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 3 Mai - 18:05 | |
| Message à Seb : Les oies sont revenues ... Je répète, les oies sont revenues. On s'est pas forcés pour dire au revoir, "sont" revenues !PS : ce message est codé, si si. Chasse à l'"homme" ouverte | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 4 Mai - 0:43 | |
| | |
|
| |
Takar Cygne Chèvre ou Lapine
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 4 Mai - 0:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 4 Mai - 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 4 Mai - 14:21 | |
| Takar ne s'était pas trompé, il avait eu raison. Ma raison se perd J'ai eu tort J'ai dû me tromper Je suis une bête a foin
Extraits du BG de MysEt ça? je l'ai trafiqué aussi peut être? Au passage, très joli pléonasme, au moins ça met l'accent sur mon génie infinie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 4 Mai - 21:48 | |
| Oui oh, la seule fois où il a raison, c'est sur la fin de sa vie | |
|
| |
| |
| |
Jo Mascotte pour HC
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 5 Mai - 0:51 | |
| Petit message de service: Sauf indisponibilité des DMs, on va tenter des actions demain soir (Pas avant 21H30-22H pour moi, malheureusement) Donc si ca vous tente... plus on est de fous et plus on rit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 5 Mai - 1:32 | |
| Nous aussi! nous aussi! (sers les fesses Rebecca ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 5 Mai - 3:22 | |
| J'espère que tu voulais dire serre ! | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 5 Mai - 10:01 | |
| Je serai là jusqu'à 22h30 pas plus. Soirée Desperate, mais seulement 2 épisodes... Alors çà va être chaud si vous bougez à partir de 22h.......
FLASH ou SAF' :
Il faudrait peut-être déplacer la note d'Arya "- REGLE DES BACKGROUNDS -" qui se trouve en tête de la section BG, et la remplacer par l'annonce de Saf en accueil. Parce que c'est contradictoire ^^
ERRATA : soirée "Nouvelle Star" donc je suis là jusqu'à 23h30 en fait ^^
Dernière édition par Ruffin le Mer 5 Mai - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 5 Mai - 11:05 | |
| - -Moi- a écrit:
- J'espère que tu voulais dire serre !
Ahem.... les deux mon capitaine! | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 5 Mai - 11:18 | |
| - Mystik$ a écrit:
- Mys ne s'excuse jamais !!
tu veux que je poste certains logs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 5 Mai - 13:49 | |
| Naaa c'est bon, ça ira ... tu vas pas t'y mettre toi aussi Et je sais pas si je pourrai être là ce soir, donc ne compter pas sur les fesses de Reb, que je vous demande de laisser tranquille | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 5 Mai - 16:19 | |
| Non, le post d'Arya côté BG a été modifié, il est pas contradictoire avec le post de règles :/ (ou alors j'ai oublié d'y modifier un truc ?) Moi je suis pas là ce soir : boulot qui risque d'être fatiguant (bah oui, y a match de foot ce soir, Bdx vs Nice -_-), suivi d'une séance de révisions + dodo amusez-vous bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
| |
|
| |
| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|