| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|
+66Tyza Revers HobbitJouflu Kell Oruuube Feanor35 -Moi- Takar Cygne Sir_Ced lacaveducorbeau Balthis Domino 1972 Syldestar Wildcat Lachésis Jo Evy lillith de loessian Semper fidelis Tandark Semper_Eadem Beerman Lyaz LeRetour kermo Sertarys Flashouille Altamar Morti Velkyor Sadoruro Soondja Dardan Wiwii Esperance Imposture Le Chardon Anarkahos nosfelevrai Zax Livio Ultimus dreuze29 Alextreme Achen Ajunta Pall ForhTwoOne JupiterJazz Arya Dragan County Raol Twrch_Trwyth Galendorf Max Voralberg Pawli Venuva Bizance Volvic Ruffin Nespresso Mystik$ SaF` Patachou -renaissance- 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 4 Nov - 18:46 | |
| | |
|
| |
JupiterJazz Destructeur de Monde
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 4 Nov - 18:52 | |
| | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 9 Nov - 22:13 | |
| | |
|
| |
Dragan Adepte de la queue
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 27 Nov - 8:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 1 Déc - 0:16 | |
| AAAAaaaaaahhhhh c'est moche le violet! C'est un truc de nana ça encore! On se demande qui étaient les premières admin! Je veux du rouuuuge! | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 1 Déc - 0:28 | |
| Max, t'as oublié le temps ou les Psys étaient en violet ? Et tu étais Psy à cette époque :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 1 Déc - 0:29 | |
| J'ai pas oublié non plus l'époque où on était ROSE! *fait sa crise* Tout ça a cause d'Ulti! | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 17 Déc - 20:21 | |
| doit avoir la scoumoune....
LE soir où j'ai pas un rappel à l'ordre par grognements conjoints, y a un pb technique (en plus de pas avoir de monde connecté....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 24 Déc - 21:27 | |
| Qui a mis un bonnet sur mon avatar???? QUI? | |
|
| |
Wildcat Gourou du flood
Nombre de messages : 1496 Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 24 Déc - 23:59 | |
| | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 26 Déc - 19:25 | |
| T'as un problème avec mes bonnets faits main ? HEIN HEIN HEIN ? | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 26 Déc - 19:43 | |
| Estime-toi heureux.... moi c'est tout l'avatar qui a été changé | |
|
| |
| |
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 26 Déc - 19:55 | |
| Bah quoi, il a une bonne tête xD *super fière d'elle*
T'avais pas d'avatar Achen ... Je le voyais pas. Donc t'en as un tout neuf ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 27 Déc - 21:41 | |
| Avant de me faire encore lincher, pardon pour la faute d'orthographe dans l'éther xD *corrigera promis* | |
|
| |
Wildcat Gourou du flood
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 6 Jan - 9:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 6 Jan - 15:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 6 Jan - 18:44 | |
| Si j'en crois les règles de la chrononutrition, là je devrais manger sucré... *regarde son pot de nutella* Hmm, vive les règle de la santé! | |
|
| |
Wildcat Gourou du flood
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 6 Jan - 18:51 | |
| Huumm Miam! | |
|
| |
JupiterJazz Destructeur de Monde
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 7 Jan - 0:54 | |
| Put$°@& de fait ch%(o) de sa mère la s@# de mes deux genouxxXXX!!!!!
*a sa première tendinite de grateux. Après plus de 10 ans de pratique, ça fait mal au c#)!*
BOOOOORDEL! | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 7 Jan - 3:11 | |
| mal au genou, oui, on sait.... Dites, les staffeux, noël c'est fini, vous pouvez virer les bonnets à pompon, à la limite, pour faire raccord, changer pour la couronne des rois. | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 7 Jan - 12:29 | |
| Si tu as mal au c#) en jouant de la guitare, c'est que tu es fatigué, et que tu essayes de faire sortir des notes avec ton tabouret dans les mains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 7 Jan - 19:30 | |
| Chez moi je laisse toujours les décorations de noël jusqu'a... boarf février? xD | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 7 Jan - 21:54 | |
| Meuh nan, c'était spécialement pour Nowel. Et puis je suis super fière du bonhomme d'Achen xD
Je changerai ce week-end, soit quand j'aurais le temps ^^' | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 7 Jan - 22:16 | |
| Et on critique pas négativement le talent artistique de ma douce !!! y a que moi qui peut.. et encore... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
| |
|
| |
| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|