| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|
+66Tyza Revers HobbitJouflu Kell Oruuube Feanor35 -Moi- Takar Cygne Sir_Ced lacaveducorbeau Balthis Domino 1972 Syldestar Wildcat Lachésis Jo Evy lillith de loessian Semper fidelis Tandark Semper_Eadem Beerman Lyaz LeRetour kermo Sertarys Flashouille Altamar Morti Velkyor Sadoruro Soondja Dardan Wiwii Esperance Imposture Le Chardon Anarkahos nosfelevrai Zax Livio Ultimus dreuze29 Alextreme Achen Ajunta Pall ForhTwoOne JupiterJazz Arya Dragan County Raol Twrch_Trwyth Galendorf Max Voralberg Pawli Venuva Bizance Volvic Ruffin Nespresso Mystik$ SaF` Patachou -renaissance- 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 10 Aoû - 13:24 | |
| Bon courage pour tes soucis pc Max, tiens bon ! Lache pas ! Sinon j'avais jamais percuté (ahah) pour l'utilisation du fléau... c'est vrai que ça frappe derrière le bouclier, comme le remarque Volvic. Mmh... pas mal comme utilisation rp de l'arme. | |
|
| |
Patachou Posteur utile
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 10 Aoû - 13:38 | |
| Par contre tu passes ton temps à le faire tournoyer pour accumuler de la force. Si tu frappes sans ça bha ça a une efficacité nettement plus discutable. Donc ta vitesse d'attaque s'en ressent. | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 10 Aoû - 13:39 | |
| Rhalala... vive add2, avec les facteurs de vitesse... :') | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 10 Aoû - 14:09 | |
| C'est vrai que la vitesse des armes a disparu et qu'on a autant d'attaques avec une hallebarde qu'avec une dague par round.
Par contre, concernant le fléau, y a pas forcément besoin de le faire tournoyer pour passer le bouclier. Faut avoir en tête la mécanique du trébuchet.
Il y a aussi un aspect dont je n'ai pas parlé, c'est celui du désarmement. Le fléau est l'arme idéale, avec le fouet pour désarmer. La chaine s'enroule autour de l'arme adverse et dans le même mouvement d'enroulement on excerce une force latérale pour forcer l'adversaire à lâcher l'arme et en général la pointe vient frapper la main.
Faut bien voir aussi que c'est une arme avec une portée assez importante alors que l'encombrement est inférieur aux autres armes possédant cette portée. Donc avec un manche de 80 cm et une chaîne de la même longueur, on obtient l'équivalant d'une arme d'1m 60, soit l'équivalent d'une grosse épée à deux mains. | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 10 Aoû - 21:47 | |
| | |
|
| |
Voralberg Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 10 Aoû - 22:23 | |
| héhé, tout le monde sait que Luskan, ca poutre les autres villes! Sauf Calimport et Zazesspur | |
|
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 11 Aoû - 1:08 | |
| Luskan ça pu, c'est moche, et pis , et pis.. et pis c'est pas bien!
Vala.
Mirabar c'est super class comme ville!
j'ai d'autres arguments maiiiis...ceux là suffisent amplement je pense. | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 11 Aoû - 1:23 | |
| Tsss, y'a vraiment des gens qui connaissent rien.
La meilleure des villes, c'est Caer Dineval.
Son club de vacances, ses animaux exotiques, sa population unique, son passé historique, choisissez Caer Dineval et son gentil bourgmestre. | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 11 Aoû - 1:25 | |
| Le meilleur coin vacances dans le Val, c'est... l'Antre de Klauth! Venez visitez l'Antre du plus vieux des Dragon Rouge de Faerun! *sort les petit fanions Klauth* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 11 Aoû - 9:10 | |
| La meilleure ville ? C'est Liège, c'est connu !!! Avec son carré, l'alcool pas cher, ses fêtes traditionnelles, son histoire,....
Comment ça, c'est pas sur le Val ? Ca doit être un défaut de mappage !!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 11 Aoû - 12:41 | |
| De diou, depuis que 50% des vampires ont été tués, v'là qu'il y plus de prêtres lathandrites (ça se dit comme ça ??^^) que de lathandrites tout court ^^.
Dépéchez vous les gars, les soldes sont bientôt terminées ^^. | |
|
| |
Raol Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 294 Age : 36 Habitat : Derrière toi, admirant ta nuque
| |
| |
Sadoruro Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 11 Aoû - 13:18 | |
| Ah je repond pour ma defense que lorsque j'ais fait mon perso, je savais meme pas qu'il y avait des vamps sur le serveur ^^ c'est pour dire XD
Apres l'autre, je sait pas ^^ | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 11 Aoû - 13:28 | |
| Rho... Un vampire célèbre est un vampire en poussière. D'ailleurs tout ceux qui sont connus sont morts... Chercher à devenir célèbre en tant que vampire, c'est absurde ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 11 Aoû - 13:35 | |
| Ok ! Alors je retire ce que j'ai dit !
Oubliez moi ! | |
|
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 11 Aoû - 20:50 | |
| On peut dire la même chose pour les tiefs aussi... un tief célèbre est un tief mort... (et pareil pour plein d'autres races rejetées)!
Sinon, ok, à Mirabar y'a des paladins qui sont sous officiers, mais je me demande quel est le pire entre un paladin ou un raciste... Au final ça revient au même, et pis je sais pas si c'est pas mieux que ça soit un paladin même. (au vu de ma race, Diable, je suis LM, et pas CM donc la différence d'alignement et moins affreuse) | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 11 Aoû - 21:08 | |
| Ca reste Mauvais, peu importe si ya un L, un N ou un C devant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 12 Aoû - 16:25 | |
| Venuva, tu es affreuse... Cherche pas de justification ^^ Sinon, préparation de la fête du XV août à Liège... Mhmmm... Ca va être trop la fête ce W-E ici !!! Youhouuuuuu. |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 12 Aoû - 17:45 | |
| Et pis je suis pas sous officier. Je suis Officier, Nah. | |
|
| |
| |
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 14 Aoû - 6:05 | |
| *note qu'a cette heure ci, y'a au moins encore Zax de connectée a part moi.* | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 14 Aoû - 7:44 | |
| *Confirme avec un peu de retard, fidèle au poste xD* | |
|
| |
Ajunta Pall L'Innommable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 14 Aoû - 8:35 | |
| *se leve une heure apres* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
| |
|
| |
| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|