| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|
+66Tyza Revers HobbitJouflu Kell Oruuube Feanor35 -Moi- Takar Cygne Sir_Ced lacaveducorbeau Balthis Domino 1972 Syldestar Wildcat Lachésis Jo Evy lillith de loessian Semper fidelis Tandark Semper_Eadem Beerman Lyaz LeRetour kermo Sertarys Flashouille Altamar Morti Velkyor Sadoruro Soondja Dardan Wiwii Esperance Imposture Le Chardon Anarkahos nosfelevrai Zax Livio Ultimus dreuze29 Alextreme Achen Ajunta Pall ForhTwoOne JupiterJazz Arya Dragan County Raol Twrch_Trwyth Galendorf Max Voralberg Pawli Venuva Bizance Volvic Ruffin Nespresso Mystik$ SaF` Patachou -renaissance- 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 14 Oct - 16:40 | |
| Sacré moment oui ! Je commencais à me demander si Velk me poursuivrait même en fuyant sur un autre serveur tellement il m'a couru derrière longtemps xD
Et vous avez pas idée d'a quel point c'est dur de fuir efficacement, quand on est plié de rire par la vue du poursuivant berserk poursuivi lui même, sans qu'aucun n'arrive a en attraper un autre.
Et à refaire ouais ! | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 14 Oct - 20:10 | |
| la prochaine fois si vous m'acceptez je serais des votre.....j'ai justement quelque idées de build...
Et puis si je peux, je serais AVEC ness ! apres tout, il est petit, fragile, et il fusionne. | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| |
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 15 Oct - 19:20 | |
| je retiens l'invit pour le prochain crash du val ....ou meme sans crash XD | |
|
| |
Dragan Adepte de la queue
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 17 Oct - 17:33 | |
| | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 20 Oct - 6:20 | |
| | |
|
| |
Mystik$ Meurtrière de Korba
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 20 Oct - 14:04 | |
| Shalut Livio ! | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 20 Oct - 14:53 | |
| | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 26 Oct - 21:47 | |
| *avait envi de flooder... post trop utile ces temps-ci* | |
|
| |
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 27 Oct - 20:36 | |
| Haha! *est passé devant Lillith dans le top 15 :p* En même temps ça fait trois jours que je traine à 30 messages par jour xD | |
|
| |
JupiterJazz Destructeur de Monde
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 27 Oct - 20:38 | |
| Ca ne fait jamais que 90 messages! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 27 Oct - 21:01 | |
| Je peux faire un commentaire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 27 Oct - 21:04 | |
| Dit pas que ça avance pas :p Ni que je flood. Ni que mes post servent à rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 30 Oct - 10:27 | |
| Désolé pour celles et ceux qui étaient avec moi hier IG, gros plantage que le reboot de mon PC n'a su résoudre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 31 Oct - 2:00 | |
| *ne se remettra décidément jamais de la politesse du Val IG ^^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 2 Nov - 10:13 | |
| VTF ?
*meurt de rire*
Mince....
(bon, ok, je sors loin... *file se cacher*) |
|
| |
Wildcat Gourou du flood
Nombre de messages : 1496 Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 3 Nov - 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 4 Nov - 13:26 | |
| Soucis avec le fofo depuis quelques temps: Quand je charge une page du fofo, très souvent s'affiche une page blanche remplie de signes, qui commence par ça: - Citation :
- 0 HTTP/1.1 200 OK Content-Type: text/html; charset=windows-1252 Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate Cache-Control: post-check=0, pre-check=0 Expires: Wed, 04 Nov 2009 00:00:00 GMT Last-Modified: Wed, 04 Nov 2009 10:23:18 GMT Pragma: no-cache Content-Encoding: gzip Vary: Accept-Encoding Transfer-Encoding: chunked Date: Wed, 04 Nov 2009 10:23:18 GMT Server: http 1ed2 ‹������ì=ÙvÛF–ïùŠ Ó±ìAX¸S–rdKNâ–lµ$;=£££SŠ$,l
....... On se croirait dans Pi. Sinon ça ne me fait ça que sur le forum. Je sais pas ce que c'est. C'est grave docteur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 4 Nov - 14:18 | |
| *yeeeeahaaaa, tout content*
Bon sinon... hum... Je dirais que pour l'erreur, faut voir ça avec forumzen...
Vu qu'il parle de "cache" et de "revalidate", tente de vider une bonne fois ton historique Web... Tu as peut-être un truc un poil corrompu stocké dedans. Si ce n'est pas ça, alors heu... A d'autres pros de t'aider, malheureusement ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 4 Nov - 15:04 | |
| J'ai enfin réussi à comprendre le fonctionnement de la liste du staff sur le portail d'accueil et comment le modifier xD Bon y'a plus les liens pour le moment mais la liste est à jour au moins :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 4 Nov - 15:32 | |
| - Sorondare a écrit:
- *yeeeeahaaaa, tout content*
Bon sinon... hum... Je dirais que pour l'erreur, faut voir ça avec forumzen...
Vu qu'il parle de "cache" et de "revalidate", tente de vider une bonne fois ton historique Web... Tu as peut-être un truc un poil corrompu stocké dedans. Si ce n'est pas ça, alors heu... A d'autres pros de t'aider, malheureusement ^^. Merci du tuyau, à priori ça ne le fait plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 4 Nov - 18:12 | |
| Que faire?! Si je poste encore un seul message je ne serais plus à 1111 messages! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 4 Nov - 18:27 | |
| Ben... fais toi plaisir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
| |
|
| |
| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|