| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|
+66Tyza Revers HobbitJouflu Kell Oruuube Feanor35 -Moi- Takar Cygne Sir_Ced lacaveducorbeau Balthis Domino 1972 Syldestar Wildcat Lachésis Jo Evy lillith de loessian Semper fidelis Tandark Semper_Eadem Beerman Lyaz LeRetour kermo Sertarys Flashouille Altamar Morti Velkyor Sadoruro Soondja Dardan Wiwii Esperance Imposture Le Chardon Anarkahos nosfelevrai Zax Livio Ultimus dreuze29 Alextreme Achen Ajunta Pall ForhTwoOne JupiterJazz Arya Dragan County Raol Twrch_Trwyth Galendorf Max Voralberg Pawli Venuva Bizance Volvic Ruffin Nespresso Mystik$ SaF` Patachou -renaissance- 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JupiterJazz Destructeur de Monde
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 21 Aoû - 20:37 | |
| - Ultimus a écrit:
- JupiterJazz a écrit:
- Flashouille a écrit:
Et le slogan officiel d'Obama c'est "Change We Can Believe In", ce qui est moins glamour !
Moi j'aurais dit "In change we can believe" plutôt. *mode david axelrod* hey mais t'es revenu toi ? Non je ne suis qu'une réminiscence du passé, condamné à pour l'éternité revenir sur le forum et répéter la même phrase: "In change we can believe" *sinon oui revenu tout bronzé, mais toujours en pause* | |
|
| |
LeRetour Beuhaaaaa !!!
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 22 Aoû - 1:21 | |
| Vive LCP, vive Arte et vive la 5. | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| |
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 22 Aoû - 11:47 | |
| Et dire que j'ai vu sa naissance et sa mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 22 Aoû - 11:59 | |
| Et me dit pas que tu n'as pas regardé entre les deux ? Tu aurais manqué des moments d'anthologie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 22 Aoû - 13:52 | |
| Sisi, j'ai bien regardé entre les deux, y avait des trucs sympa! me souviens du jeu du coffre fort avec Garcimore | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 22 Aoû - 19:19 | |
| *joue à guitar hero pendant que ça compile* xD | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| |
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 23 Aoû - 0:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 23 Aoû - 11:48 | |
| ça en jettera quand ça beuguera plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 23 Aoû - 14:11 | |
| Quelques citations de Nietzsche que j'aime bien et tirées du Gai Savoir. "On a cru que la science, au cours des derniers siècles soit permettait de mieux comprendre la bonté et la sagesse de Dieu (Newton), soit dans l'utilité absolue de la connaissance par l'union de la morale, de la science et du bonheur (Voltaire), soit dans la possession et l'amour d'une chose désintéressée, inoffensive (Spinoza) - Trois Raisons, trois erreurs -" "Les femmes exagèrent leur faiblesse pour que l'homme, par contraste, sente sa grossièreté et qu'il s'en fasse un cas de conscience." "Gardons nous de dire qu'il existe un ordre des choses, le monde ignore les lois, il n'en existe pas dans la Nature, Elle ne connaît que des nécessités. Personne qui commande ni qui obéit. Il n'y a aucune fin, donc point de hasard. Car c'est au regard du monde comme fin que le hasard prend son sens." "Quand on renonce entièrement à une chose pour longtemps, si par hasard on le retrouve, on croit la redécouvrir et quel bonheur. Ne restons coucher sous le même soleil." "L'habitude rend les mains ingénieuses mais notre génie maladroit." "La morale est cet habit dont se revêt l'âme. Comment virerions nous sans vêtement ? Nous ne sommes que des animaux domestiques qui nous travestissons. Nous ne pouvons sortir avec notre seule férocité. Nous sommes ainsi à l'étroit dans des habits trop serrés. La morale nous fait paraître plus divin." "La connaissance aujourd'hui c'est de ramener quelque chose d'étranger à quelque chose de connu. La connaissance est donc une question d'habitude. Notre soif de connaissance serait la peur de l'inconnu et le plaisir que l'on éprouve face à la connaissance serait le besoin de se sentir en sécurité. L'ignorance, c'est l'insécurité." "Sans Dieu l'homme apprendrait à avoir faim et soif de soi, à se rassasier et à se fortifier de lui-même. Promethée cru qu'il avait volé le feu mais découvrit que c'est lui qui créa cette lumière ainsi que l'homme et donc le Dieu." "Croyez-vous donc que les sciences se seraient formées et seraient devenues grandes si les magiciens, les alchimistes, les astrologues et les sorcières ne les avaient pas précédées, eux qui durent créer tout d'abord, par leurs promesses et leurs engagements trompeurs, la soif, la faim et le goût des puissances cachées et défendues ? Si l'on n'avait pas dû promettre infiniment plus qu'on ne pourra jamais tenir pour que quelque chose puisse s'accomplir dans le domaine de la connaissance ?" Et pour finir: "Ce qu'il y a de meilleur dans les religions, ce sont leurs hérétiques." Je ne peux que vous conseillez ce philosophe qui est très facile à lire et à comprendre. Ensuite on peut attaquer Heidegger, presque sans peine | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| |
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 23 Aoû - 15:32 | |
| | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 23 Aoû - 15:45 | |
| La Torm's team reviende, tremblez bande de mauvais !!! | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 23 Aoû - 15:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 23 Aoû - 16:01 | |
| - Max a écrit:
- Moralité, pendant la canicule, buvez
Oui mais faites pas comme Volvic, buvez de l'eau... Lui il peut pas, cela serait considéré comme de l'anthropobeuverie. . | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 26 Aoû - 2:28 | |
| Jouer online, c'est MAL ! La preuve: une vidéo qui m'a quand même bieeennn fait rire... XD. Quelques repliques: "Tu ferais mieux de reroll bisounours" - "J'suis sur ton ordi est en 56k" - "J'vais t'envoyer des pizza hut tout les soirs !". Bref, j'vous laisse découvrir https://www.youtube.com/watch?v=YUs1MGHzVHs(PS: Si vous n'aimez pas les gros mots, passez votre chemin xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 29 Aoû - 12:59 | |
| | |
|
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 29 Aoû - 19:50 | |
| J'aime bien la nouvelle couleur des DMs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 29 Aoû - 19:54 | |
| les dms sont tjs en rouge mais je vais expliquer ça t'inquiète | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 29 Aoû - 20:29 | |
| *vient de voir la liste des dm*
Ah ouais la va falloir expliquer le pourquoi du comment et le but a atteindre XD | |
|
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 29 Aoû - 21:19 | |
| Disons que pour l'instant, ça a pas trop changé XD.
Les MJs sont tous des anims, et les admins sont tous des DMs xD. (ou presque) | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 31 Aoû - 12:03 | |
| I HAVE AN IPHONE!!!!!! * mode futile et fier * | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 31 Aoû - 12:12 | |
| Attention à pas te ramasser l'écran dans l'oeil quand il sautera ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 31 Aoû - 12:48 | |
| Rappelons que l'on appelle ça désormais un Aïe Phone | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
| |
|
| |
| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|