| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|
+66Tyza Revers HobbitJouflu Kell Oruuube Feanor35 -Moi- Takar Cygne Sir_Ced lacaveducorbeau Balthis Domino 1972 Syldestar Wildcat Lachésis Jo Evy lillith de loessian Semper fidelis Tandark Semper_Eadem Beerman Lyaz LeRetour kermo Sertarys Flashouille Altamar Morti Velkyor Sadoruro Soondja Dardan Wiwii Esperance Imposture Le Chardon Anarkahos nosfelevrai Zax Livio Ultimus dreuze29 Alextreme Achen Ajunta Pall ForhTwoOne JupiterJazz Arya Dragan County Raol Twrch_Trwyth Galendorf Max Voralberg Pawli Venuva Bizance Volvic Ruffin Nespresso Mystik$ SaF` Patachou -renaissance- 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Imposture Gourou du flood
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 14 Juil - 13:49 | |
| - County a écrit:
- Un p'tit bonjour par ici au passage
Coucooooooou ! (Oui, c'est rare que je regarde la tissuite maintenant >.>) | |
|
| |
County Belette, maîtresse incontestée des Loutres qui poutrent
Nombre de messages : 1250 Age : 38 Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 14 Juil - 17:22 | |
| Oui Célia trèèèèèèèèèèèèès longtemps xD
Merci d'être venus
Coucoutte aussi Imposture | |
|
| |
Wiwii Posteur utile
Nombre de messages : 937 Age : 34 Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 15 Juil - 3:55 | |
| Beletichounette!! *galere en voiture avec st portable . . Vive la technologie. . . Bn dommage on pt pa rp avec nos portables cela dî sa permeterai dpa tro se faire chier pdt le trajet . . . . Menuiii !* | |
|
| |
Raol Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 294 Age : 36 Habitat : Derrière toi, admirant ta nuque
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 15 Juil - 8:06 | |
| Plains toi aussi pendant que tu y es !
Bonnes vacances wiwii ^^ | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 16 Juil - 12:26 | |
| Je proteste !!!! J'exige qu'on change mon rang !!! Je déteeeeeeeeeeeeeeeeeeste celui-là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 16 Juil - 12:49 | |
| Je ne le trouve pas très adapté en effet... Le côté sournois n'est pas assez prononcé... |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 16 Juil - 12:55 | |
| Parce que je le cache bien Donc ce n'est pas adapté à Cyric | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 16 Juil - 12:58 | |
| Je n'ai pas les droits pour le modifier... Cependant, je pense que tu y gagnes en fait... |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 16 Juil - 20:14 | |
| Mais si
Il est cycy, car comme bien des fanatiques il voit des cyriquistes partout.
Comme avec sylmen par exemple :p. On est tous un peu cycy sur les bord, d'ou le fait que ce dieu soit l'Unique. | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 16 Juil - 21:48 | |
| Pour Sylmen c'est un brin fait exprès J'ai bien dit "soupçonnée" et au vue des accusations citées, c'est vrai que ça fait plus cycy que bainite.. donc ce qui peut faire du mal à l'ennemi, je prends | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 17 Juil - 16:05 | |
| *Aux anges, à sa pré-commande Aion :').* J'aurai jamais imaginé qu'en Suisse on pouvait l'avoir xD. | |
|
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 20 Juil - 1:29 | |
| Coucou tout le monde !
Bon baiser de Reykjavik!
la ville où les gens se bourrent la gueule comme pas possible tout les week ends... | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 20 Juil - 5:25 | |
| | |
|
| |
Patachou Posteur utile
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 20 Juil - 5:41 | |
| | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 20 Juil - 13:34 | |
| oui, mais de loin alors | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 20 Juil - 16:51 | |
| | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 22 Juil - 15:45 | |
| Bon !
Mon problème : quand on m'envois une invitation à rejoindre un groupe (en jeu), je ne peux plus voir le message pour avoir coché (sans le vouloir) la case "ne plus recevoir ce message".
Quelqu'un peut-il me rappeler quelle est la ligne qu'il faut modifier dans les fichiers pour recevoir à nouveau ce message ?
Merci ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 22 Juil - 16:34 | |
| - SaF` a écrit:
- Quelqu'un peut-il me rappeler quelle est la ligne qu'il faut modifier dans les fichiers pour recevoir à nouveau ce message ?
dans le nwnplayer.ini, tu as DisablePartyInvitePopup=1 il faut modifier pour avoir DisablePartyInvitePopup=0 | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 22 Juil - 22:35 | |
| J'en ai MARRE des cartons ><
vendredi matin j'aurai plus le net | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 23 Juil - 22:25 | |
| Cadeau! | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 24 Juil - 0:25 | |
| mégashark vs giant octopus. xD
*se marre* | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 24 Juil - 0:37 | |
| Notez que jamais dans le film on ne comprendra pourquoi le requin voue une telle haine vorace aux avions. xD Ni la pieuvre aux plate-formes off shore... | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 24 Juil - 1:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 24 Juil - 11:09 | |
| Ce sont les animaux de compagnie d'Orangina Rouge.
. | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 24 Juil - 12:06 | |
| Il y a quand même Lorenzo Lamas dans ce film.
Il n'a guère évolué depuis "Le Rebelle" lui ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
| |
|
| |
| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|