Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Là tissuite, la suite de la suite de la suite V

Aller en bas 
+66
Tyza
Revers
HobbitJouflu
Kell
Oruuube
Feanor35
-Moi-
Takar Cygne
Sir_Ced
lacaveducorbeau
Balthis
Domino 1972
Syldestar
Wildcat
Lachésis
Jo
Evy
lillith de loessian
Semper fidelis
Tandark
Semper_Eadem
Beerman
Lyaz
LeRetour
kermo
Sertarys
Flashouille
Altamar
Morti
Velkyor
Sadoruro
Soondja
Dardan
Wiwii
Esperance
Imposture
Le Chardon
Anarkahos
nosfelevrai
Zax
Livio
Ultimus
dreuze29
Alextreme
Achen
Ajunta Pall
ForhTwoOne
JupiterJazz
Arya
Dragan
County
Raol
Twrch_Trwyth
Galendorf
Max
Voralberg
Pawli
Venuva
Bizance
Volvic
Ruffin
Nespresso
Mystik$
SaF`
Patachou
-renaissance-
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 EmptyMar 18 Aoû - 16:18

Yes, we can.
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 EmptyMar 18 Aoû - 16:26

Vous saviez que Yes, We Can n'est pas le vrai slogan d'Obama? Mais que ça vient d'un clip vidéo reprenant un discours d'Obama, clip qui est tout simplement génial? XD

Si vous l'ignoriez, vous le savez à présent !

On dit merci qui?
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 EmptyMar 18 Aoû - 16:27

Merci Flash ! Et si tu veux vraiment être un prof parfait, tu nous envoies le lien de la vidéo du clip ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 EmptyMar 18 Aoû - 16:36

Yes je peux

Mais ici que diable !

Et le slogan officiel d'Obama c'est "Change We Can Believe In", ce qui est moins glamour !

EDIT : c'est un discours après une "défaite", lors des primaires, où il a fini derrière Hilary. Semi-défaite puisqu'il a su montrer que l'outsider qu'il était pouvait rassembler plein de monde...et ce discours de défaite a profondément marqué les USA et la suite de la campagne !


Dernière édition par Flashouille le Mar 18 Aoû - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altamar
Future victime des vieux
Altamar


Nombre de messages : 92
Habitat : Une région de Montagne quelque part en France

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 EmptyMar 18 Aoû - 16:36

Merci Flash pour le lien de la Vidéo que tu nous donnera plus tard.

Quant à moi je ne saurais encore plus vous encourager à rejoindre les voies de Lathandre.

Sa lumière vous apportera la paix. Le peuple vous aimera, vous adulera. Et quand vous entrerais désormais dans une crypte blindé ras la gorge de mort vivant ceux ci couineront jusqu'au fond de leurs abysse.

Comme l'a dit Sadoduro il vous faudra prier le matin en regardant vers l'Est, vers l'Aube naissante et bienveillante, moment privilegié ou le Seigneur vous inondera de sa lumière.

Allez ... Viendez ... On a besoin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sertarys
Eclaireur du flood
Sertarys


Nombre de messages : 46

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 EmptyMar 18 Aoû - 17:29

Citation :
*apporte de la fraîcheur (pas drôle) dans ce climat chaud comme une baraque à frite (et c'est un ch'ti qui parle là *label qualité*)

A voter ! albino Yes we can !
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 EmptyMar 18 Aoû - 18:02

Flashouille a écrit:
Vous saviez que Yes, We Can n'est pas le vrai slogan d'Obama? Mais que ça vient d'un clip vidéo reprenant un discours d'Obama, clip qui est tout simplement génial? XD

Clip génial de Will.i.am des black eyed peas d'ailleurs.

Mais comme leitmotiv politique, il vient du "Sí se puede", slogan de 1972 de Cesar Chavez alors dirigeant de l'United Farm Workers, syndicat des esclaves tacherons de ferme américains.

Ce slogan a aussi été utilisé lors de la lutte contre la réforme draconienne des lois sur l'immigration (dont sont issus la plupart des travailleurs de l'UFW) en 2006.

Citation :
The earth is shaking as immigrants rise up around the country with their voices singing "Sí se puede"--Yes, we can. This uprising is in the best tradition of the American Dream and the civil rights struggle for freedom. Reverend Jesse L. Jackson, Sr. (August 13, 2006)

study
Revenir en haut Aller en bas
Altamar
Future victime des vieux
Altamar


Nombre de messages : 92
Habitat : Une région de Montagne quelque part en France

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 EmptyMer 19 Aoû - 8:27

Comme je savais pas où mettre ça je me suis dit que ça irait bien ici .. Surtout de bon matin.

On pourrais appeller ça "La vengeance du Pigeon".

Tous les matins j'emmène ma femme au boulot, en plein centre ville de Grenoble.

Tous les matins y a ces malades, que dis-je, ces grands timbrés de pigeon qui traverse la route pratiquement sur chaque passages piétons.

Vous allez pas me dire que c'est pas un complot ça !!!!

je suis sur, mais alors sur et certain, qu'ils ont un réseau d'informateur qui nous surveille dés qu'on part de la maison et qu'ils font exprés de s'envoler en grappe devant la bagnole ces tarés de volatiles.

Ils veulent qu'on ait un accident. Espèce de ******. Si jamais j'en choppe un je le torture jusqu'à ce qu'il avoue. J'aurais le meneur de cette infame machination qui nous fait froler le retard au boulot tous les matins, hiver comme été.

Si comme moi vous êtes victime de ce "Complot des pigeons" dans votre ville, je vous encourage à témoigner ici de votre colère et de votre ferme intention à mettre fin à cette conspiration.

Merci. Et bonne matinée.

Ps : Vivement les vacances que je repose mon pauvre esprit malade.
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 EmptyMer 19 Aoû - 12:48

Ou peut être simplement manifestent-ils leur enthousiasme de voir leur dieu passer chaque matin devant eux ? Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 EmptyMer 19 Aoû - 17:26

Flashouille a écrit:


Et le slogan officiel d'Obama c'est "Change We Can Believe In", ce qui est moins glamour !


Moi j'aurais dit "In change we can believe" plutôt. *mode david axelrod*
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 EmptyJeu 20 Aoû - 13:34

De retour, je répondrai à la plainte en soirée quand j'en aurai le temps certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 EmptyJeu 20 Aoû - 13:47

JupiterJazz a écrit:
Flashouille a écrit:


Et le slogan officiel d'Obama c'est "Change We Can Believe In", ce qui est moins glamour !


Moi j'aurais dit "In change we can believe" plutôt. *mode david axelrod*

hey mais t'es revenu toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kermo
Posteur utile
kermo


Nombre de messages : 853
Age : 42
Habitat : Rennes

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 EmptyJeu 20 Aoû - 15:48

JupiterJazz a écrit:
Moi j'aurais dit "In change we can believe" plutôt. *mode david axelrod*
Le mode Yoda c'est plutôt, dans ta phrase
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 EmptyJeu 20 Aoû - 17:37

*regarde le ciel s'obscurcir, fais la danse de la pluie pour ne plus crever de chaud dans son bureau non climatisé*
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 EmptyVen 21 Aoû - 14:18

J-1
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 EmptyVen 21 Aoû - 15:07

Je penserai bien à vous demain Sad

*espère arriver après la résolution des bugs traditionnel d'installation xD*
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 EmptyVen 21 Aoû - 15:28

Petite réflexion sur la sémantique:

Internaute, surfer, flux, sites, pirates, etc..

tous ces termes me font penser à Jason et les Argonautes, navigant sur les eaux ou Odysséus perdu en mer, allant d'île en île (site en site)

La virtualité du net est d'une même structure que tous ces mondes virtuels conçus par les anciens ou les auteurs de science fiction..

C'est notre esprit qui est structuré ainsi, et nous projetons sur toute nos création ce qui constitue notre psyché.
Revenir en haut Aller en bas
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 EmptyVen 21 Aoû - 18:18

Volvic a écrit:

tous ces termes me font penser à Jason et les Argonautes, navigant sur les eaux ou Odysséus perdu en mer, allant d'île en île.

On voit ceux qui regarde McM pig
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 EmptyVen 21 Aoû - 18:30

C'est quoi McM ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 EmptyVen 21 Aoû - 18:35

Volvic a écrit:
tous ces termes me font penser à Jason et les Argonautes, navigant sur les eaux ou Odysséus perdu en mer, allant d'île en île (site en site)

Jusqu'au Royaume d'Hades, vos corps resteront inertes...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 EmptyVen 21 Aoû - 18:36

Pour moi MCM c'est 1900 en chiffre romain.
Revenir en haut Aller en bas
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 EmptyVen 21 Aoû - 18:44

ho vovol fait pas le !
j'ai une télévision chez moi aussi je l'avoue et pour l'instant jason et les argonaute ca passe c'est une série bidon pig
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 EmptyVen 21 Aoû - 18:54

Ha mais j'ai juste les chaînes normales et le TNT moi, j'ai pas les chaînes de Jeunz !

C'est pas sensé être une chaîne musicale McM ?

De toute façon les grand mythes ont été repris à toutes les sauces: films, séries (de A à Z) Bd, anime, etc.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 EmptyVen 21 Aoû - 19:15

ben en belgique en tout cas mcm c'est musique+série+film+documentaire

mais j'avoue c'est uniquement culture J-C-R-B (Jeunes cools rebelles branchés)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 EmptyVen 21 Aoû - 19:35

Moi je regarde LCP et Arte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là tissuite, la suite de la suite de la suite V
Revenir en haut 
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là tissuite, la suite de la suite IV
» Là tissuite, la suite de la suite de la suite V
» [Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande
» Départ *s'incline bien bas*
» [Parti][Validé][Barde/bretteur][H] Brand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: