| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|
+66Tyza Revers HobbitJouflu Kell Oruuube Feanor35 -Moi- Takar Cygne Sir_Ced lacaveducorbeau Balthis Domino 1972 Syldestar Wildcat Lachésis Jo Evy lillith de loessian Semper fidelis Tandark Semper_Eadem Beerman Lyaz LeRetour kermo Sertarys Flashouille Altamar Morti Velkyor Sadoruro Soondja Dardan Wiwii Esperance Imposture Le Chardon Anarkahos nosfelevrai Zax Livio Ultimus dreuze29 Alextreme Achen Ajunta Pall ForhTwoOne JupiterJazz Arya Dragan County Raol Twrch_Trwyth Galendorf Max Voralberg Pawli Venuva Bizance Volvic Ruffin Nespresso Mystik$ SaF` Patachou -renaissance- 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 2 Juil - 12:07 | |
| Et pourquoi le Chardon ?? ^^ | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 2 Juil - 12:47 | |
| Trop bu, ou pas assez... oublie... | |
|
| |
Ajunta Pall L'Innommable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 2 Juil - 12:52 | |
| Le tue chien , d'apres ruff , c'est une blague de prof du privé. Ils ont une budget tellement minable , qu'ils foutent les restes de leur immonde cantine dans la gamelle du chien pour l'engraisser toute l'année. Afin de le rotir le repas de fin d'année.
Humour de prof quoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 2 Juil - 12:53 | |
| Ben quoi ? C'est bon du chien... *retourne aux abysses* |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 2 Juil - 14:30 | |
| Hors humour, j'ai deux versions :
La première serait une expression populaire de village pour la fête d'après fenaison.
La seconde, c'est qu'au premier repas de fin d'année de mon bahut, un chien est venu les déranger jusqu'à ce qu'ils lui donnent de la barbaque. Comme ils lui ont donné les bas morceaux ils ont dérivé l'expression "étouffe-chrétien" en "tue-chien" | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| |
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 3 Juil - 6:00 | |
| *Voudrais bien du tonnerre <.<* | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 3 Juil - 6:06 | |
| - Zax a écrit:
- *Voudrais bien du tonnerre <.<*
Va te coucher toi ! *Tend du wiskas* | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 3 Juil - 6:08 | |
| J'allais ! *Trop HS* *Réflexe quand même de prendre la boîte, range avec le reste, soigneusement, sous le lit* *Dormira bien* Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 3 Juil - 6:09 | |
| Nenuit ! Fais de beaux rêves dédiés à l'Unique ! | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 3 Juil - 9:31 | |
| Dernière journée avant week end, dernière journée avant week end, dernière journée avec week end, dernière journée ......
*s'auto motive* | |
|
| |
Pawli Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 3 Juil - 12:19 | |
| Dernière journée avant Bretagne, dernière journée avant Bretagne, dernière journée avant Bretagne!!!
*impatiente* xD | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 3 Juil - 12:25 | |
| |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 3 Juil - 13:06 | |
| Dernière journée avant week end de folie ! *Vuais, motivé.* | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 4 Juil - 4:26 | |
| J'ai pas tenu 10s en écoutant les trucs de Annika dans le topic "Vos musiques préférées"... xD Décidément, j'aimerai jamais ce style. ^^' Rammstein, c'est la même chose (*esquive les jets de babouches des rôlistes*). | |
|
| |
Dragan Adepte de la queue
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 4 Juil - 4:48 | |
| Tss, Rammstein est certes sympa mais c'est pas très metal hein ^^ | |
|
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 4 Juil - 13:28 | |
| Je suis d'accord aussi avec Ness xD.
Enfin à la limite, j'arrive à écoute certaines chansons de Ramstein, mais bon.. ^^". | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 5 Juil - 5:29 | |
| chui bourrée au coca je sais pas comment j'ai fait xD | |
|
| |
Esperance Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 5 Juil - 5:42 | |
| Ya ya ! Ça arrive Là tissuite est en train de rédiger un article philosophique sur l'amour et ses besoins. | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 5 Juil - 8:07 | |
| | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 6 Juil - 16:46 | |
| | |
|
| |
County Belette, maîtresse incontestée des Loutres qui poutrent
Nombre de messages : 1250 Age : 38 Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 13 Juil - 15:04 | |
| Un p'tit bonjour par ici au passage | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 14 Juil - 13:47 | |
| ooh bonjour ça fait longtemps xD
==> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
| |
|
| |
| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|