| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|
+66Tyza Revers HobbitJouflu Kell Oruuube Feanor35 -Moi- Takar Cygne Sir_Ced lacaveducorbeau Balthis Domino 1972 Syldestar Wildcat Lachésis Jo Evy lillith de loessian Semper fidelis Tandark Semper_Eadem Beerman Lyaz LeRetour kermo Sertarys Flashouille Altamar Morti Velkyor Sadoruro Soondja Dardan Wiwii Esperance Imposture Le Chardon Anarkahos nosfelevrai Zax Livio Ultimus dreuze29 Alextreme Achen Ajunta Pall ForhTwoOne JupiterJazz Arya Dragan County Raol Twrch_Trwyth Galendorf Max Voralberg Pawli Venuva Bizance Volvic Ruffin Nespresso Mystik$ SaF` Patachou -renaissance- 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 30 Juil - 13:19 | |
| Encore 200 messages, et je passe au top ten. *y croit* | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 30 Juil - 13:24 | |
| Même sur le fofo tu cheates... tsss.... | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 31 Juil - 12:12 | |
| Top ! Je suis un nom masculin pluriel invariable, du latin Vacare : "être sans", je représente une période de temps de quelques jours à quelqus semaines pendant laquelle mon bénéficiaire cesse son activité habituelle, professionnelle ou scolaire, pour se reposer et parfois partir en voyage d'agrément. Je suis ... je suis ??? | |
|
| |
Patachou Posteur utile
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 31 Juil - 12:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 31 Juil - 12:16 | |
| | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 31 Juil - 12:17 | |
| | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| |
| |
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 31 Juil - 13:22 | |
| *Tudumdum !* *Le petit carré de la colonne morcelée avec écrit 2 passe du côté de Renaissance, remise à zéro de la colonne pour une nouvelle question de Velky Lepers, l'animateur déguisé en noir qui joue dans la Classe Américaine* | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 31 Juil - 13:24 | |
| *concentré, attendant le sujet de la prochaine question !!* | |
|
| |
ForhTwoOne Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 31 Juil - 13:26 | |
| *appuie par inadvertance sur le buzzer, trop excité* Oups pardon... | |
|
| |
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 31 Juil - 13:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 31 Juil - 16:34 | |
| Bah ça alors, Mystik , un mythe s'effondre .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 31 Juil - 17:53 | |
| Ils disent que Mystik est proche du Ménage à Trois. Hum hum ! | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 31 Juil - 17:55 | |
| Et la, on se demande pourquoi il est allé chercher ce mot sur Wiki. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 31 Juil - 18:00 | |
| *Sort sa gomme de censeur* | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 31 Juil - 18:07 | |
| Et voila, tout ce temps passé à monter une réputation en béton ..
Gaché.
Merci René ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 31 Juil - 18:08 | |
| | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 31 Juil - 19:12 | |
| faisons le pour tous, vous aurez des surprises | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 31 Juil - 19:51 | |
| *être pure et innocence incarnée* | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 31 Juil - 19:54 | |
| Max, tu avais dis une lesbienne dans le corps d'un homme ... | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 31 Juil - 20:23 | |
| - Max a écrit:
- *être pure et innocence incarnée*
Cool, les gars, on a trouvé la prochaine victime pour le sacrifie du vendredi soir | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 2 Aoû - 5:11 | |
| J'aime les fêtes patriotiques (Nationale quoi xD). :'). | |
|
| |
County Belette, maîtresse incontestée des Loutres qui poutrent
Nombre de messages : 1250 Age : 38 Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 6 Aoû - 14:45 | |
| Je ne savais pas où le mettre alors je poste ici pour vous dire que je suis de retour et que du coup, les requêtes avanceront désormais plus vite *se prend les grenades de ses collègues* Mais rhooo c'était pour riiiire ! Moi aussi je vous aime | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
| |
|
| |
| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|