| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|
+66Tyza Revers HobbitJouflu Kell Oruuube Feanor35 -Moi- Takar Cygne Sir_Ced lacaveducorbeau Balthis Domino 1972 Syldestar Wildcat Lachésis Jo Evy lillith de loessian Semper fidelis Tandark Semper_Eadem Beerman Lyaz LeRetour kermo Sertarys Flashouille Altamar Morti Velkyor Sadoruro Soondja Dardan Wiwii Esperance Imposture Le Chardon Anarkahos nosfelevrai Zax Livio Ultimus dreuze29 Alextreme Achen Ajunta Pall ForhTwoOne JupiterJazz Arya Dragan County Raol Twrch_Trwyth Galendorf Max Voralberg Pawli Venuva Bizance Volvic Ruffin Nespresso Mystik$ SaF` Patachou -renaissance- 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 29 Juin - 15:21 | |
| Tiens, pe que j'irai voir le film tout compte fait... (pk je suis rentré encore ? Ah... la porte, c'est par là...) |
|
| |
County Belette, maîtresse incontestée des Loutres qui poutrent
Nombre de messages : 1250 Age : 38 Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )
| |
| |
County Belette, maîtresse incontestée des Loutres qui poutrent
Nombre de messages : 1250 Age : 38 Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 29 Juin - 15:26 | |
| Je double post pour la peine
Non mais il est vrai que dans une situation de crise, il faut toujours être à son avantage, même lorsque la mort est à moins de 5m. Suis-je bête ! Que c'est logique ! | |
|
| |
Anarkahos Adoptez-moi !
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 29 Juin - 15:32 | |
| de puis le temps, je comprends jamais rien a ce topic..... je vous jure.... | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 29 Juin - 15:34 | |
| C'est moins utile que Adopteunmec, c'est sûr. | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 29 Juin - 16:01 | |
| Chaque fois que quelqu'un poste sur ce tread, Dieu tue un chat... | |
|
| |
Anarkahos Adoptez-moi !
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 29 Juin - 16:12 | |
| adopte un mec ça marche, j'ai des rencarts..... je n'entrerai pas dans less détails bien sur | |
|
| |
ForhTwoOne Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 29 Juin - 16:21 | |
| Merci pour cette info, Dreuze, ça m'a incité à poster (en espérant secrètement qu'il butterait le mien de chat ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 1 Juil - 14:42 | |
| Kotor I fini ! Super jeu, vraiment... surtout pour un fan de Star Wars. :')
Gloire à Dark Revan ! *a embrassé son destin de maître des Siths, et de la galaxie, bien sûr* | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 1 Juil - 14:56 | |
| Mes excuses à Dardan et Irina pour hier soir (enfin cette nuit à 1h) mais mon portable à planté d'un coup ( sans doute surchauffe) et n'a pas voulu redémarrer. | |
|
| |
Patachou Posteur utile
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 1 Juil - 14:57 | |
| Ah, mais comment veux-tu que la galaxie soit contrôlée par les Siths alors que Revan le Maître Jedi consulaire l'a sauvée?!
*y a aussi joué* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 1 Juil - 15:04 | |
| - Ruffin a écrit:
- Mes excuses à Dardan et Irina pour hier soir (enfin cette nuit à 1h) mais mon portable à planté d'un coup ( sans doute surchauffe) et n'a pas voulu redémarrer.
C'est en effet caractéristique d'une surchauffe... et vu le temps d'hier soir, ça ne serait pas étonnant. Tu peux aussi faire faire un entretien des ventilots... Parfois, la poussière s'accumulant, ça bouche les conduits d'aération. Un peu d'air comprimé fait parfois des miracles pour la survie du PC portable ^^. |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 1 Juil - 15:32 | |
| En parlant de films à voir (fête du ciné oblige), je vous conseille Very Bad Trip, vraiment bon !
Et j'attends vendredi pour l'Âge de Glace 3 *hinhin* | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 1 Juil - 15:45 | |
| - Sorondare a écrit:
- Ruffin a écrit:
- Mes excuses à Dardan et Irina pour hier soir (enfin cette nuit à 1h) mais mon portable à planté d'un coup ( sans doute surchauffe) et n'a pas voulu redémarrer.
C'est en effet caractéristique d'une surchauffe... et vu le temps d'hier soir, ça ne serait pas étonnant.
Tu peux aussi faire faire un entretien des ventilots... Parfois, la poussière s'accumulant, ça bouche les conduits d'aération. Un peu d'air comprimé fait parfois des miracles pour la survie du PC portable ^^. Je fais comment ? j'ai qu'un aspirateur moi... Et il faut que je démonte le boitier ou que je souffle comme çà dessus ? (autant en tour classique je commence à plus avoir peur de l'ouvrir, autant le portable c'est un truc nouveau) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 1 Juil - 16:03 | |
| Ouvrir un portable, c'est malsain !!! (la garantie qui saute, plus tous les soucis en cas de mauvaise manip, puisque les composants sont assez "serrés".
Ne pas le faire entretenir s'il surchauffe trop vite, c'est malsain aussi !!!
Le mieux, c'est de le porter chez un pro. Normalement, c'est une opération qui ne doit pas durer longtemps. Il dévisse la plaque donnant l'accès sur le ventilo, il donne un coup de pression dans les branches du ventilo (pas n'importe ou) avec des bouteilles prévues pour cet usage (ou un compresseur faible puissance... 4 dps maximum pour ne pas abîmer le reste des composants) et c'est terminé.
Perso, je l'ai fait moi-même avec plusieurs de mes portables qui étaient hors garantie, mais c'est un risque conscient et calculé que je prenais. Je ne vous encourage pas à faire pareil si vous n'êtes pas 100% sûr de vous. La manoeuvre en soi n'est pas tellement difficile, mais il faut y aller précautionneusement.
Pour les bouteilles de pression (histiore d'être sûr de ne pas tirer trop fort ^^), il y a des bouteilles qui sont vendue spécifiquement pour cet usage en magasin d'informatique (voir même grandes surfaces).
Si tu te lances tout de même dnas la manoeuvre... Fais ça dans un endroit sec. L'humidité, c'est mal !
Si tu ne tiens pas à passer chez un réparateur, mais que tu n'oses pas le faire toi même, un coup d'aspirateur du côté des ventilos (en restant à l'extérieur du PC), c'est déjà mieux que rien... Mais ce n'est pas le plus efficace (en général, ça ne nettoie pas à fond).
EDIT: Souffler sur l'ordi avec sa bouche, c'est mal !!! C'est humide de salive ^^ |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 1 Juil - 16:05 | |
| tu vas à la fnac ou dans un truc qui vend des pcs et tu as des petites bombes d'air comprimé avec un long emboue perso je m'en sers aussi pour nettoyer mon clavier xD | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 2 Juil - 0:04 | |
| Alors l'idéal déjà c'est de démonter pour nettoyer parfaitement l'hélice du ventilo, souvent plein de peluches. Ensuite, pour ma par j'ai la méthode artisanale et pas chère xD 4 cales en bois d'1cm d'épaisseur sous le portable, ça permet de mieux évacuer la chaleur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 2 Juil - 0:50 | |
| | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 2 Juil - 11:15 | |
| Super Tue-Chien ! rentré à 2h du mat et encore j'ai laissé les derniers.
On a du virer les anciens à coup de System pour pouvoir finir tranquille ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 2 Juil - 11:45 | |
| Je n'ai pas compris le dernier post de Ruffin .... | |
|
| |
JupiterJazz Destructeur de Monde
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 2 Juil - 11:50 | |
| C'est du langage de djeunz laisse tombé rené, moi non plus j'ai pas compris.
Ouaich Ruffin! Suce ton cul Bigorneau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 2 Juil - 11:56 | |
| Je n'ai pas compris, mais je pense pouvoir deviner...
En gros, il a fait une soirée, ou un truc du style. Pour chasser les derniers qui s'accrochaient, ils ont passé du System Of A Down, un groupe assez dur ^^.
Cependant, il semblerait que Ruf soit tout de même parti avant que tout le monde ne fuye...
EDIT: le pire, c'est que je suis probablement totalement à côté de la plaque ^^. |
|
| |
| |
| |
Le Chardon Mauvaise Herbe
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 2 Juil - 12:05 | |
| Nope...
et en partie exact.
On a fait le repas de fin d'année et à 23h on a du changer les CDs parce que les retraités voulaient pas aller se coucher. Du coup çà a fait fuir le directeur hihihi.
et c'était bien System of a Down. | |
|
| |
JupiterJazz Destructeur de Monde
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 2 Juil - 12:06 | |
| Oui mais pourquoi tuer des chiens? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
| |
|
| |
| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|