Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Là tissuite, la suite de la suite de la suite V

Aller en bas 
+66
Tyza
Revers
HobbitJouflu
Kell
Oruuube
Feanor35
-Moi-
Takar Cygne
Sir_Ced
lacaveducorbeau
Balthis
Domino 1972
Syldestar
Wildcat
Lachésis
Jo
Evy
lillith de loessian
Semper fidelis
Tandark
Semper_Eadem
Beerman
Lyaz
LeRetour
kermo
Sertarys
Flashouille
Altamar
Morti
Velkyor
Sadoruro
Soondja
Dardan
Wiwii
Esperance
Imposture
Le Chardon
Anarkahos
nosfelevrai
Zax
Livio
Ultimus
dreuze29
Alextreme
Achen
Ajunta Pall
ForhTwoOne
JupiterJazz
Arya
Dragan
County
Raol
Twrch_Trwyth
Galendorf
Max
Voralberg
Pawli
Venuva
Bizance
Volvic
Ruffin
Nespresso
Mystik$
SaF`
Patachou
-renaissance-
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 EmptyLun 29 Juin - 15:21

Tiens, pe que j'irai voir le film tout compte fait...
(pk je suis rentré encore ? Ah... la porte, c'est par là...)
Revenir en haut Aller en bas
County
Belette, maîtresse incontestée des Loutres qui poutrent
County


Nombre de messages : 1250
Age : 37
Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 EmptyLun 29 Juin - 15:24

So rond a écrit:
Je te vois parfaitement en train de courir terrorisée tout en te remettant du gloss sur les lèvres en tenant ton miroir.

Cette image te va si bien, belette...

Ok, je ressorts...

Razz
Razz
et encore
Razz

Oui tout à fait mon genre n'est-ce pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
County
Belette, maîtresse incontestée des Loutres qui poutrent
County


Nombre de messages : 1250
Age : 37
Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 EmptyLun 29 Juin - 15:26

Je double post pour la peine

Non mais il est vrai que dans une situation de crise, il faut toujours être à son avantage, même lorsque la mort est à moins de 5m. Suis-je bête ! Que c'est logique !
Revenir en haut Aller en bas
Anarkahos
Adoptez-moi !
Anarkahos


Nombre de messages : 607
Age : 42
Habitat : dans le CDM

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 EmptyLun 29 Juin - 15:32

de puis le temps, je comprends jamais rien a ce topic..... je vous jure.... confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/kaosystem et  http://www.lesgrooms.or
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 EmptyLun 29 Juin - 15:34

C'est moins utile que Adopteunmec, c'est sûr. Razz
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 EmptyLun 29 Juin - 16:01

Chaque fois que quelqu'un poste sur ce tread,
Dieu tue un chat...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anarkahos
Adoptez-moi !
Anarkahos


Nombre de messages : 607
Age : 42
Habitat : dans le CDM

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 EmptyLun 29 Juin - 16:12

adopte un mec ça marche, j'ai des rencarts.....
je n'entrerai pas dans less détails bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/kaosystem et  http://www.lesgrooms.or
ForhTwoOne
Apprenti posteur utile
ForhTwoOne


Nombre de messages : 328
Age : 58
Habitat : tanière, trou, caverne, ...

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 EmptyLun 29 Juin - 16:21

Merci pour cette info, Dreuze, ça m'a incité à poster (en espérant secrètement qu'il butterait le mien de chat Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresiteweb.com
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 14:42

Kotor I fini !
Super jeu, vraiment... surtout pour un fan de Star Wars. :')

Gloire à Dark Revan ! *a embrassé son destin de maître des Siths, et de la galaxie, bien sûr*
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 14:56

Mes excuses à Dardan et Irina pour hier soir (enfin cette nuit à 1h) mais mon portable à planté d'un coup ( sans doute surchauffe) et n'a pas voulu redémarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Patachou
Posteur utile
Patachou


Nombre de messages : 530
Age : 39
Habitat : HYPERVITESSE !!

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 14:57

Ah, mais comment veux-tu que la galaxie soit contrôlée par les Siths alors que Revan le Maître Jedi consulaire l'a sauvée?!

*y a aussi joué*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 15:04

Ruffin a écrit:
Mes excuses à Dardan et Irina pour hier soir (enfin cette nuit à 1h) mais mon portable à planté d'un coup ( sans doute surchauffe) et n'a pas voulu redémarrer.

C'est en effet caractéristique d'une surchauffe... et vu le temps d'hier soir, ça ne serait pas étonnant.

Tu peux aussi faire faire un entretien des ventilots... Parfois, la poussière s'accumulant, ça bouche les conduits d'aération. Un peu d'air comprimé fait parfois des miracles pour la survie du PC portable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 15:32

En parlant de films à voir (fête du ciné oblige), je vous conseille Very Bad Trip, vraiment bon !

Et j'attends vendredi pour l'Âge de Glace 3 *hinhin*
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 15:45

Sorondare a écrit:
Ruffin a écrit:
Mes excuses à Dardan et Irina pour hier soir (enfin cette nuit à 1h) mais mon portable à planté d'un coup ( sans doute surchauffe) et n'a pas voulu redémarrer.

C'est en effet caractéristique d'une surchauffe... et vu le temps d'hier soir, ça ne serait pas étonnant.

Tu peux aussi faire faire un entretien des ventilots... Parfois, la poussière s'accumulant, ça bouche les conduits d'aération. Un peu d'air comprimé fait parfois des miracles pour la survie du PC portable ^^.

Je fais comment ? j'ai qu'un aspirateur moi... Et il faut que je démonte le boitier ou que je souffle comme çà dessus ? (autant en tour classique je commence à plus avoir peur de l'ouvrir, autant le portable c'est un truc nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 16:03

Ouvrir un portable, c'est malsain !!! (la garantie qui saute, plus tous les soucis en cas de mauvaise manip, puisque les composants sont assez "serrés".

Ne pas le faire entretenir s'il surchauffe trop vite, c'est malsain aussi !!!

Le mieux, c'est de le porter chez un pro. Normalement, c'est une opération qui ne doit pas durer longtemps. Il dévisse la plaque donnant l'accès sur le ventilo, il donne un coup de pression dans les branches du ventilo (pas n'importe ou) avec des bouteilles prévues pour cet usage (ou un compresseur faible puissance... 4 dps maximum pour ne pas abîmer le reste des composants) et c'est terminé.

Perso, je l'ai fait moi-même avec plusieurs de mes portables qui étaient hors garantie, mais c'est un risque conscient et calculé que je prenais. Je ne vous encourage pas à faire pareil si vous n'êtes pas 100% sûr de vous. La manoeuvre en soi n'est pas tellement difficile, mais il faut y aller précautionneusement.

Pour les bouteilles de pression (histiore d'être sûr de ne pas tirer trop fort ^^), il y a des bouteilles qui sont vendue spécifiquement pour cet usage en magasin d'informatique (voir même grandes surfaces).

Si tu te lances tout de même dnas la manoeuvre... Fais ça dans un endroit sec. L'humidité, c'est mal !

Si tu ne tiens pas à passer chez un réparateur, mais que tu n'oses pas le faire toi même, un coup d'aspirateur du côté des ventilos (en restant à l'extérieur du PC), c'est déjà mieux que rien... Mais ce n'est pas le plus efficace (en général, ça ne nettoie pas à fond).

EDIT: Souffler sur l'ordi avec sa bouche, c'est mal !!! C'est humide de salive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 16:05

tu vas à la fnac ou dans un truc qui vend des pcs et tu as des petites bombes d'air comprimé avec un long emboue
perso je m'en sers aussi pour nettoyer mon clavier xD
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 0:04

Alors l'idéal déjà c'est de démonter pour nettoyer parfaitement l'hélice du ventilo, souvent plein de peluches.

Ensuite, pour ma par j'ai la méthode artisanale et pas chère xD

4 cales en bois d'1cm d'épaisseur sous le portable, ça permet de mieux évacuer la chaleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 0:50

Tiens, vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 11:15

Super Tue-Chien ! rentré à 2h du mat et encore j'ai laissé les derniers.

On a du virer les anciens à coup de System pour pouvoir finir tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 11:45

Je n'ai pas compris le dernier post de Ruffin ....
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 11:50

C'est du langage de djeunz laisse tombé rené, moi non plus j'ai pas compris.

Ouaich Ruffin! Suce ton cul Bigorneau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 11:56

Je n'ai pas compris, mais je pense pouvoir deviner...

En gros, il a fait une soirée, ou un truc du style. Pour chasser les derniers qui s'accrochaient, ils ont passé du System Of A Down, un groupe assez dur ^^.

Cependant, il semblerait que Ruf soit tout de même parti avant que tout le monde ne fuye...

EDIT: le pire, c'est que je suis probablement totalement à côté de la plaque ^^.
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 11:56

Il est plus vieux que moi cela dit ...

Futur crise de la quarantaine en vue Ruffin ? Rolling Eyes Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 41
Revenir en haut Aller en bas
Le Chardon
Mauvaise Herbe
Le Chardon


Nombre de messages : 562

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 12:05

Nope...

et en partie exact.

On a fait le repas de fin d'année et à 23h on a du changer les CDs parce que les retraités voulaient pas aller se coucher. Du coup çà a fait fuir le directeur hihihi.

et c'était bien System of a Down.
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 12:06

Oui mais pourquoi tuer des chiens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là tissuite, la suite de la suite de la suite V
Revenir en haut 
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là tissuite, la suite de la suite IV
» Là tissuite, la suite de la suite de la suite V
» [Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande
» Départ *s'incline bien bas*
» [Parti][Validé][Barde/bretteur][H] Brand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: