Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Là tissuite, la suite de la suite de la suite V

Aller en bas 
+66
Tyza
Revers
HobbitJouflu
Kell
Oruuube
Feanor35
-Moi-
Takar Cygne
Sir_Ced
lacaveducorbeau
Balthis
Domino 1972
Syldestar
Wildcat
Lachésis
Jo
Evy
lillith de loessian
Semper fidelis
Tandark
Semper_Eadem
Beerman
Lyaz
LeRetour
kermo
Sertarys
Flashouille
Altamar
Morti
Velkyor
Sadoruro
Soondja
Dardan
Wiwii
Esperance
Imposture
Le Chardon
Anarkahos
nosfelevrai
Zax
Livio
Ultimus
dreuze29
Alextreme
Achen
Ajunta Pall
ForhTwoOne
JupiterJazz
Arya
Dragan
County
Raol
Twrch_Trwyth
Galendorf
Max
Voralberg
Pawli
Venuva
Bizance
Volvic
Ruffin
Nespresso
Mystik$
SaF`
Patachou
-renaissance-
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 EmptyVen 24 Juil - 12:39

On m'a parlé d'Aïon:

Je suis allé voir les images et vidéos, j'avais l'impression de me retrouver dans un hybride entre Final Fantasy et Soul Calibur avec une surenchère de d'ailes de piafs et de boule d'énergie à la Kaméha.
Un jeu bien maîtrisé techniquement, mais d'une originale assez pauvre avec un graphisme aseptisé qui clignote où se déchirent des clichés plus usées les uns que les autres.

Note : 10/20
Revenir en haut Aller en bas
Patachou
Posteur utile
Patachou


Nombre de messages : 530
Age : 39
Habitat : HYPERVITESSE !!

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 EmptyVen 24 Juil - 12:44

Lorenzo "Je me tourne les pouces en attendant mon chèque" Lamas !
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 EmptyVen 24 Juil - 13:11

Mouais, viens de voir les vidéos d'Aion, on voit un peu les "classes" :
- Chuis un assassin kro méchant qui t'attaque avec mon kukri trop de la mort qui tue dans le dos avec des effets de glyphes que tu sais pas d'où ils sortent, ahah ! Mon nom, c'est "XmortAlX"
- Chuis une magicienne kro puissante mais aussi kro pure et belle, sur ma montagne avec mes super manches qui protègent pas les épaules et ressemblent à des entonnoirs géants, et puis j'ai une robe qui cache rien devant, mais tout derrière (soyons décents tout de même). J'fais plein d'effets kro classes en fermant les yeux et levant les mains dans un signe de cercle autour de moi, avec des éclairs et des petites boules incandescentes violettes qui volettent ! Mon nom, c'est "6syphe" ou "Kal-YpsO"
- Chuis un guerrier kro fort qui a une épée plus grande qu'une table à repasser avec plein de gravures rouges de démooon. Et puis j'ai des dragons avec moi, parce que j'ai pactisé avec les forces du Maaaal d'Asmodeaa.
- Chuis un druide kro invocateur qui fait venir des tertres de sous la terre en faisant un effet violet qui l'en fait sortir, et j'en envoie plein parce que l'invocation gb j'aime. Et j'aime me servir de mon cerveau au lieu de taper moi-même :]

Enfin voilà ce que j'en retiens... avec des "OUUAAAAH TCHAA !" et des "YAAH KAAAYAAA" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Patachou
Posteur utile
Patachou


Nombre de messages : 530
Age : 39
Habitat : HYPERVITESSE !!

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 EmptyVen 24 Juil - 13:29

Tu fais vachement bien les cris qui tuent !
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 EmptyVen 24 Juil - 15:55

Volvic a écrit:
On m'a parlé d'Aïon:

Je suis allé voir les images et vidéos, j'avais l'impression de me retrouver dans un hybride entre Final Fantasy et Soul Calibur avec une surenchère de d'ailes de piafs et de boule d'énergie à la Kaméha.
Un jeu bien maîtrisé techniquement, mais d'une originale assez pauvre avec un graphisme aseptisé qui clignote où se déchirent des clichés plus usées les uns que les autres.

Note : 10/20

En même temps le moteur graphique d'Aion est Cryengine, il n'est plus tout jeune Smile. Pourtant, une fois dans le jeu je trouve qu'ils se sont bien démerdés avec celui-ci et on en tire un résultat assez époustouflant Smile.

Pour ma part, ayant pu tester les Closed Beta Test qu'il y a eu pour l'instant, j'en reste assez content. C'est certes un MMORPG de NC Soft (Guild Wars, Lineage I&II) et Coréen donc forcèment on se dit que ce sera des heures de jeux dessus pour up, mais c'est faux Smile.

C'est un MMORPG, ou on aime le style, ou l'on n'aime pas. Mais ça ne se résume pas à des clics boutons, 1, 4, 2. La difficulté y est élevée, à partir du lvl 20 il faut oublier pour partir soloter tout seul, ou alors avec énormément de difficulté. Un peu à la guild Wars, limite obligé d'être toujours en groupe. Toutes les classes ont leur utilité, et si on veut avancer, on ne peut pas en laisser tomber un. Il y a un minimum de tactique à avoir.

Mais au final, le jeu est porté PVP & PVPVE un nouveau sorte de PvP. Et c'est là tout son intérêt je trouve, mais bon comme je l'ai dis. On aime, on aime pas, mais je pense sincèrement que ce ne sont pas avec des images que l'on peut donner une note à un jeu comme Aion.

Le gameplay du jeu est à mi-chemin entre le MMORPG Occidental et oriental. La BO sonore est tout simplement magnifique. Pour ce qui est des armures / Design personnage, c'est Coréen, et je trouve ça assez stylé HL.

Bref je vais pas vendre les mérites de ce jeu. C'est un MMORPG, la moitié voir les 3/4 des joueurs du Val diront que c'est de la merde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ForhTwoOne
Apprenti posteur utile
ForhTwoOne


Nombre de messages : 328
Age : 58
Habitat : tanière, trou, caverne, ...

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 EmptyVen 24 Juil - 16:10

D'un autre côté, les joueurs du val jouent encore à Nwn 1 donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresiteweb.com
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 EmptyVen 24 Juil - 17:04

Avec des cartes aussi moches que l'avatar de ForthTwoOne en plus... !
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 EmptyVen 24 Juil - 17:12

Je les ai toujours trouvées jolies moi :p.
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 EmptyVen 24 Juil - 18:29

Citation :
D'un autre côté, les joueurs du val jouent encore à Nwn 1 donc...

Normal ! c'est le seul jeu permettant de faire un role play !

Mais rassure toi pour ma part mon pc tourne aussi sur Draken sang, que je vous conseille d'ailleurs, c'est une bombe, fallout 3 (evidement tout tourne a fond :p) bon, pas mal... et bientot si les finances suivent, Empire total war...!


Et ! si quelqu'un est motivé pour faire un module sur never 2 qui vaut le coup, ma foi ...c'est simple avec l'editeur tu peux faire des truc a rester coller le cul par terre...

Probleme, faut savoir l'utiliser XD
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 EmptyVen 24 Juil - 18:30

Niveau gameplay, j'adhère pas trop, je saurais pas expliquer. C'est moins intuitif que nwn 1 j'ai l'impression, ou c'est moi qui suis trop habitué...
Mais même après un mois sur un module nwn2, j'ai pas réussi à m'y faire, j'ai abandonné pour ça. (et parce que au final, je m'emmerdais sur ce mod aussi, certes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 EmptySam 25 Juil - 3:22

Merci Obsidian pour NwN II Quoi >_< ! NwN 3 Futur MMORPG !
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 EmptyDim 26 Juil - 0:07

Bon hum, vous allez rire, souci de timed out. *est mort de rire, ahah*
J'ai rebooté, rien n'y fait, je vais retenter un peu jusqu'à ce que j'en aie marre... Donc désolé pour l'animation, et à Leen que j'ai planté du coup. xD
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 EmptyMar 28 Juil - 1:25

*dépose les valises* pfiouuuu me revoilààààà

Par contre je suis en stage et finissant à 21h30 mini ça va être chaud pour moi de me connecter IG.

Je reprends les requêtes et mon boulot au staff, donc si besoin je suis dispo via mp et ferai quelques passages en avatar!

En espérant que vous passez toutes et tous de bonnes vacances (ou pas) et que certains(es) ne croulent pas trop sous les cartons de déménagements Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 EmptyMar 28 Juil - 16:44

*vient de se lever et...*

Mon dieu/Beshaba/Seldarine/Loutre (rayer les mentions inutiles) j'ai peur !

5 messages dans la boite de réception, et 2 sujets de plus ou je dois répondre !

... OUCH.

Content de vous voir actifs les gens ! Mention spéciale a mes collègues anims pour leur dire qu'aprés cette anime, je fais le TOURISTE. xD
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 EmptyMar 28 Juil - 16:49

xD
On est avec toi ! Lache pas !

*Yeah a une nouvelle souris !*
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 EmptyMar 28 Juil - 16:49

Yeah :'). J'ai enfin commandé mon nouveau PC :'). *Aux anges.*
Revenir en haut Aller en bas
Soondja
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 48
Habitat : Urbain

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 EmptyMar 28 Juil - 22:00

Livio a écrit:
Yeah :'). J'ai enfin commandé mon nouveau PC :'). *Aux anges.*

Ils livrent des ordinateurs depuis le paradis maintenant ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 EmptyMar 28 Juil - 22:54

Oui des PC*

*Personnal Christianism*
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 EmptyMer 29 Juil - 1:04

Livio a écrit:
J'ai enfin commandé mon nouveau PC

Il te manque plus que la chambre qui se visse autour.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 EmptyMer 29 Juil - 1:12

Tu as tout compris Dreuze \o/ ! En attendant, vais aller faire la sieste du soldat Israélien ;p
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 EmptyMer 29 Juil - 13:36

RhhAaAaaaaAAAAAAH !!
Carte qui passe pas à la borne SNCF
-> Train raté pour Arles
-> Rendez-vous avec les archéologues plongeurs raté ! Avec ouverture de leur atelier de restauration, des fresques antiques du Proche Orient en plus ..... Sad

*Hurle sa haine de la société*
Revenir en haut Aller en bas
Sadoruro
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Sadoruro


Nombre de messages : 241

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 EmptyMer 29 Juil - 15:46

Ness, tu aurais dut monter quand meme dans le train, et aller voir direct un controlleur pour lui demander de lui prendre un billet a lui, car t'avais pas le temps le train allait partir. Je t'assure, ca marche sans probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 EmptyMer 29 Juil - 15:59

Tu payes un supplément aussi de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 EmptyMer 29 Juil - 16:18

Vi c'est plus cher dans le train - -

Ou alors faut passer tout le voyage enfermé dans les WC
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 EmptyMer 29 Juil - 17:55

Ces méthodes xD
Je note l'histoire des wc ! Je me cache facilement en plus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là tissuite, la suite de la suite de la suite V
Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là tissuite, la suite de la suite IV
» Là tissuite, la suite de la suite de la suite V
» [Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande
» Départ *s'incline bien bas*
» [Parti][Validé][Barde/bretteur][H] Brand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: