| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|
+66Tyza Revers HobbitJouflu Kell Oruuube Feanor35 -Moi- Takar Cygne Sir_Ced lacaveducorbeau Balthis Domino 1972 Syldestar Wildcat Lachésis Jo Evy lillith de loessian Semper fidelis Tandark Semper_Eadem Beerman Lyaz LeRetour kermo Sertarys Flashouille Altamar Morti Velkyor Sadoruro Soondja Dardan Wiwii Esperance Imposture Le Chardon Anarkahos nosfelevrai Zax Livio Ultimus dreuze29 Alextreme Achen Ajunta Pall ForhTwoOne JupiterJazz Arya Dragan County Raol Twrch_Trwyth Galendorf Max Voralberg Pawli Venuva Bizance Volvic Ruffin Nespresso Mystik$ SaF` Patachou -renaissance- 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pawli Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 18 Juin - 1:43 | |
| - Volvic a écrit:
- Aller une contrepèterie de Geek :
Salut Paul !
Ca pue, Lol !
*va se coucher* *pliée en deux devant son ecran xD* | |
|
| |
Arya Maître-Artisan des Arcanes
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 18 Juin - 1:55 | |
| - Citation :
C'est quand même affreux de voir qu'un étudiant infirmier, qui soit passe beaucoup de temps sur un pc et qui à appris à se dépatouiller tout seul, se débrouille mieux qu'un service cliens pour informatique et connections... Bah c'est simple! Dés que Orange n'a plus besoin d'un employé, ils ont la technique "muter l'employé au service client". Donc, généralement, les employés du service clients ne s'y connaissent pas tant que cela. De plus, ils sont 15 dans la même pièce, avec 15 téléphones. Ils sont censés écrire des historiques d'appel mais pas moyen : dés qu'ils vont pour écrire l'historique le téléphone sonne à nouveau. J'avais vu un "reportage" sur l'un de ses bureaux. Espérance de vie d'un employé dans la boite : entre 1 jour et 4 mois. Après quoi démission, suicide, dépression, divers... Donc, ayez pitié pour ses gens là, ne les engueulez surtout pas! Un service client c'est le loto. Il faut tomber sur le "bon". | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| |
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| |
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 18 Juin - 15:39 | |
| J'adore ta contrepetrie Volvic xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 18 Juin - 15:45 | |
| - Volvic a écrit:
- Aller une contrepèterie de Geek :
Salut Paul !
Ca pue, Lol !
*va se coucher* Faut te soigner !!!!! (génial n'empèche... Mon collègue se demande encore pourquoi je ris.. Le pauvre, s'il savait...) |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 20 Juin - 4:05 | |
| | |
|
| |
Mystik$ Meurtrière de Korba
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 20 Juin - 4:11 | |
| Oué allez, hop hop hop, au lit ! | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 20 Juin - 6:57 | |
| | |
|
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 20 Juin - 12:23 | |
| J'adore Zax, qui sort "dormez bien" apres 3 heures les autres XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 21 Juin - 5:46 | |
| Dormez bien xD ! *Rentre maintenant avec la lumière du soleil !*. | |
|
| |
Pawli Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 21 Juin - 12:08 | |
| Comment vous arrivez à tenir aussi longtemps éveillés? oO Quand vous avez des rendez vous vers 9h du mat, vous faites comment? hihi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 21 Juin - 12:57 | |
| Liviooo, c'est un jeune. Il est petit, alors il a encore de très longue vacances... Et les examens doivent être quasi fini pour lui, là maintenant. |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 21 Juin - 16:19 | |
| il bosse 40h/semaine soron xD | |
|
| |
Venuva Cobaye
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 21 Juin - 16:35 | |
| Pour livio, théoriquement il a passé le bac de francais si il est au lycée général. Donc... oui.. il est en v..va..va..vacances :'(
*a encore bac d'anglais, d'allemand, de math et d'histoire/géo* | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 21 Juin - 16:47 | |
| Livio est Suisse...
Donc tout le monde ne passe pas un bac en fin du secondaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 21 Juin - 16:54 | |
| Livio est Suisse.
Livio a fini sa scolarité obligatoire l'année dernière, les 14 semaines de vacances je connais plus.
Je fais un apprentissage en voie Commerciale Maturité (En gros, la plus difficile tout ça pour un papier en plus xD.) J'ai 2 jours de cours par semaine, et 3 jours de travail. J'bosse en hôtellerie, donc, mes horaires sont jamais définis (Surtout dans cette période estivale <.< !) Mais ça va assez bien de ce côté là xD.
Donc je bosse à 42h / Par semaine (Normalement xD), et j'ai 5 semaines de vacances obligatoires. Mais comme en hôtellerie les fériés tombent (Bah oui, nous on ferme pas xD). Ca me fait une semaine de plus par année ^^.
Voilà pour tout expliquer. *Va pas expliquer le système Suisse xD.*
*Frappe Sorondare en passant.* Livio il a grandit depuis le temps qu'il joue :p. | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 21 Juin - 17:05 | |
| Ouais, mais ça reste "le petit", alias "mon grand".. non ? *cavale* | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 21 Juin - 17:19 | |
| Il commence a parlé de lui à la troisième personne | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 21 Juin - 17:25 | |
| J'suis fatigué, c'pour ça ! Et non, plus de "Petit" Livio . | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 22 Juin - 21:48 | |
| *Post ici pour pas poluer le post à Volvic sur le pvp émote ^^*
L'attaque à outrance irl:
Oui, c'est rare, et ça n'arrive que dans deux cas de figure:
-baston, combat à mains nues anarchique sans foi ni loi, souvent des inexpérimentés (pas forcément combat à mains nu, regardez en boxe, chaque coup à un but et un temps précis, et les combattants sont souvent en mouvement)
-ce qu'on appel un assaut en combat, avec ou sans arme. Un assaut n'est pas forcément statique, même au contraire, souvent mobile, sur ou autour de l'adversaire. Le but étant de repousser l'ennemi par un enchainement extrêmement précis de coups dont chaque mouvement et impulsion est calculé pour suivre une ligne harmonieuse, donnant l'impression d'une succession d'attaque sans arrêt de mouvement. C'est une technique qui demande beaucoup d'expérience car elle réponds à un métronome qui nous est personnel, en fonction de notre technique, nos capacités et bien sûr de notre arme, délimitant pour chacun l'interval minimal entre chaque coups. Un assaut parfait a le même interval entre chaque attaque.
Après, le souci c'est que souvent si l'ennemi est fortement touché, la lame est ralenti voir arrêtée par le corps/bouclier/armure de l'aversaire, stoppant généralement l'assaut.
Tout ça pour dire que irl, une "attaque à outrance" n'est pas forcément statique mais reste extrêment rare et demande, comme le propose D&D, une expérience certaine. | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 24 Juin - 23:13 | |
| Tiens Léa est bann' Quel intérêt d'avoir implémenté un tel script pour monter un perso alors qu'il est déjà 25? Après c'est juste une pensée comme ça. Même si ça va pas plaire à tout le monde, Perso je remercie cette personne de tout le travail qu'elle a pu faire sur le module en tant que développeur et pour le fait que je me suis vraiment bien amusé in game quand je jouais ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 25 Juin - 0:05 | |
| Coucou Nos =) ! Ca va xD ?
PS : L'année prochaine je passe voir ton frangin XD ! | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 25 Juin - 11:19 | |
| Yep ca va et toi?
Tiens tu vas venir sur lille? préviens moi sur msn j'essayerai de venir même si je vais habiter plus que maintenant. | |
|
| |
County Belette, maîtresse incontestée des Loutres qui poutrent
Nombre de messages : 1250 Age : 38 Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 25 Juin - 13:03 | |
| Ca fait un moment que je vois ça : - Citation :
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Mer 6 Juin - 16:42
Je n'ose même pas me demander en quelle année c'est tombé. Alors chères amies valiennes, chers amis valiens, Je vous propose que tous ensemble, nous nous connections à un jour donné, à une heure donnée pour battre ce record ! Ensemble pour l'avancée du Val de Bise Et si vous vous demandez, oui oui j'ai encore pleins d'idées débiles de ce genre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
| |
|
| |
| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|