| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|
+66Tyza Revers HobbitJouflu Kell Oruuube Feanor35 -Moi- Takar Cygne Sir_Ced lacaveducorbeau Balthis Domino 1972 Syldestar Wildcat Lachésis Jo Evy lillith de loessian Semper fidelis Tandark Semper_Eadem Beerman Lyaz LeRetour kermo Sertarys Flashouille Altamar Morti Velkyor Sadoruro Soondja Dardan Wiwii Esperance Imposture Le Chardon Anarkahos nosfelevrai Zax Livio Ultimus dreuze29 Alextreme Achen Ajunta Pall ForhTwoOne JupiterJazz Arya Dragan County Raol Twrch_Trwyth Galendorf Max Voralberg Pawli Venuva Bizance Volvic Ruffin Nespresso Mystik$ SaF` Patachou -renaissance- 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 30 Sep - 18:28 | |
| - Morti a écrit:
- Oui mais jouant une donzelle, j'ai besoin de son vote. On appelle ça de la corruption active.
*...* Ca me ferait rire que tu n'aies pas celui de Ruffin en retour ^^. | |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 30 Sep - 18:47 | |
| On verra. De toute, rien ne me dis que j'aurais eu le tiens. Au fond t'as des relents cycys. | |
|
| |
Semper_Eadem Gourou du flood
| |
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 30 Sep - 18:53 | |
| M... Za... Reit... Jea... Hmmm ... Personne en effet. | |
|
| |
| |
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 30 Sep - 20:11 | |
| - Arkenn a écrit:
- Les filles recherchent toutes le prince charmant, riche, doux, attentionné, fidèle, élégant, poli et elles se barrent avec le premier loubard fauché, brutal, infidèle, mal sappé et grossier...
A voir çà, je comprends pas comment Ruff finisse pas premier avec 40 points d'avance tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 30 Sep - 23:08 | |
| Les deux premiers étaient plus durs. M...oi, Za...x. | |
|
| |
JupiterJazz Destructeur de Monde
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 1 Oct - 18:56 | |
| Was ist aufklarung? Kant? Haha gut rigolat'!
*Coucou au passage. s'amuse comme un fou a carca* | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 3 Oct - 2:39 | |
| *tududu* L'équipe de nuit vous informe : suite à un malheureux problème, nous repassons en version W. Merci de votre attention. Ceci n'est pas en annonce parceque l'équipe de nuit ne peut pas poster là bas.
Bonne journée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 7 Oct - 11:22 | |
| *Cherchait la définition de Lachésis*
*est tombé sur ça*
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lachesis
*et notamment sur la phrase suivante*
Le venin de Lachesis muta est utilisé en doses infinitésimales par les homéopathes, en particulier pour traiter la ménopause
Hmm hmm... quel est le message caché derrière tout ça....
Vous avez 4 heures. | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 7 Oct - 11:36 | |
| | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 7 Oct - 19:24 | |
| Lachésis c'est surtout une des Parques (celle qui juge de la longueur du fil de la vie). Clotho étant celle qui le tisse et Atropos celle qui le coupe. | |
|
| |
Lachésis Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 7 Oct - 19:52 | |
| Message caché ? Aucun message caché. Juré.
Ce ne sont pas les druides que vous cherchez. | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 8 Oct - 12:15 | |
| 11h15. Le meurtrier vient de poignarder un sémaphore à 28 reprises. Il plaide la folie passagère. | |
|
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 9 Oct - 0:48 | |
| | |
|
| |
Twrch_Trwyth Sanglier de Malheur
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 9 Oct - 0:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 14 Oct - 0:59 | |
| Ness est une bûche en pvp *ça c'est dit* ^^ | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 14 Oct - 1:00 | |
| Ness est une cible sympathique en pvp ! *plussoie* | |
|
| |
Jo Mascotte pour HC
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 14 Oct - 1:05 | |
| Ness est génial pour tester ses builds en pvp ! *rajoute* xD | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 14 Oct - 1:08 | |
| Ness est un mob ! *s'enterre*
Sérieusement, merci pour cette petite soirée alternative pvp, c'était bien drôle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 14 Oct - 9:15 | |
| On s'est bien marré oui, au moins on sait où se retrouver pour se défouler ou quand le serveur nous fait son gros ploum ^^.
Et puis.... frapper Nes "staying alive" presso, du vrai café frappé comme on les aime !!^^ | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 14 Oct - 11:06 | |
| Oui c'était bien sympa cette petite incartade dans le monde des PVPeurs buildés.
Déjà on a pu voir que nous n'étions pas tous des blaireaux en PVP. L'intelligence peut primer (si si)
Mais un point qui m'a bien fait rire, c'est quand les habitués se sont mis à se disputer en canal crier, parce que l'un d'entre eux utilisait trop les barrières de lames, et que l'autre campait dans son bastion...
Même sur un serveur PVP, les gens trouvent des choses à se reprocher.
Par contre, on a dû faire une connerie, je crois que c'était avec Nes... on a vu une pauvre adversaire au beau milieu du champ de bataille, qui bougeait plus... on l'a un peu dégommée, vu qu'on avait pas une seule victoire. Je crois qu'elle était AFK XD... | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 14 Oct - 11:15 | |
| Quand on doit être afk, on revient dans sa base, ou à tout le moins, on n'en bouge pas quand on rez après s'être fait tuer ^^.
Pour le crier, c'est comme ça toutes les parties, mais à leur décharge, il y a réellement des abus (genre une armada de moines fufu qui étourdissent non stop) en face.
Mais les GBs n'aiment pas perdre, c'est bien connu ^^.
Là où j'ai le plus ri, c'était quand tu poursuivais Dardan qui était ago, je le MP en disant : ramène le sur moi, il te contourne, et je te tue. La sournoiserie à l'état pur ^^. | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 14 Oct - 15:47 | |
| Oui j'ai bien aimé ce moment. Mon but était surtout de vous éloigner tous les deux de ma base, Aragorn se faisait gravement maraver et il fallait donner du souffle aux défenseurs ^^
Enfin, très chouette expérience, c'est à refaire entre nous à l'occasion ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
| |
|
| |
| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|