| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|
+67Sadoruro Bizance Semper_Eadem -Selena- Cyril Memphys Soondja szadek villemage Bragon farf JackdSlayer Anarkahos Shadeuh Oruuube Venuva Zazza Setociel oedypia HLecteur Voralberg -Eth- LeRetour Caligari seth29 Wiwii County Raol Livio _andrealpha_ genila lillith de loessian Celithrar Flashouille Le Chardon Galendorf alain.raffi Lea Andersteen Tyza Ruffin Velkyor Mystik$ Nespresso Volvic Nécromagyolothkuja Ajunta Pall Dragan nosfelevrai Beerman Alextreme SaF` Twrch_Trwyth JupiterJazz Sir_Ced dreuze29 Evy Max Dardan Achen Wellan Morti Lyaz Jaira Zax ForhTwoOne Imposture -renaissance- Ultimus 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dreuze29 Floodeur hors compétition
| |
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 4 Mar - 21:52 | |
| xD Ouai mais ya moins de choix dans les skins ! héhé ! | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 5 Mar - 14:33 | |
| La carte des utilisateurs du fofo est pourrie... je suis censé être à Vergèze, un village près de Nîmes. xD Et Dardan lui, il a droit d'être à Montpellier, évidemment ! >.> | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 5 Mar - 15:04 | |
| *Est la loutre, poutre.* CQFD. | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| |
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 5 Mar - 18:30 | |
| un parent m'a demandé au téléphone ce que c'était le pvp xD j'ai pas osé répondre xD c'était préparation à la vie professionnelle xD | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 5 Mar - 18:33 | |
| Donc, le monde du travail est un combat. Logique xD | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 5 Mar - 18:42 | |
| Le serveur ne répond pas timed out >.> | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 5 Mar - 18:45 | |
| lol xD seuvrage en perspective pour la soirée xD je suis sure que c'est parce que j'aurai pas pu te dire "i'm watching you" t'as une neuf box ? | |
|
| |
| |
| |
Raol Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 294 Age : 36 Habitat : Derrière toi, admirant ta nuque
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 5 Mar - 20:53 | |
| Pourquoi y'a tant de nécromants dans la partie BG tout d'un coup? >< | |
|
| |
Twrch_Trwyth Sanglier de Malheur
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 5 Mar - 20:58 | |
| Ca fait peeeeeeur ! | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 5 Mar - 21:53 | |
| - Raol a écrit:
- Pourquoi y'a tant de nécromants dans la partie BG tout d'un coup? ><
effet de mode *rêve d'un jour où la mode sera aux rouquins* | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 6 Mar - 11:10 | |
| Nécromancie.. c'est bien la dernière école que je prendrai avec un perso si ça peut te réconforter un peu Raol xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 6 Mar - 11:23 | |
| bon bah rentrée plus tot, (encore) malade >< | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| |
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 6 Mar - 12:46 | |
| Bon ben comme je m'y attendais ... Suite au plantage de hier j'ai perdu ma peau >.>
Ca m'agace...
EDIT : Et elle est revenu ! >.> | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 6 Mar - 13:17 | |
| Et du type de joueur aussi, mine de rien. ^^ Moi, depuis que j'ai goûté à l'enchantement, je ne peux plus m'en passer ! :') | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 6 Mar - 13:17 | |
| D'façon les lanceurs de sorts en général ... C'est emmerdant. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 6 Mar - 14:17 | |
| Genre, t'es vamp ! Les enchantements ne te font rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 6 Mar - 14:19 | |
| - Nespresso a écrit:
- Et du type de joueur aussi, mine de rien. ^^
Moi, depuis que j'ai goûté à l'enchantement, je ne peux plus m'en passer ! :') Moi c'est la divination... :/ Genre Amélia est vraiment spé en d'autres écoles, mais j'ai pas pu m'empêcher de prendre un don en divination en plus xD Jlui ai même mis 12 de sagesse pour ça xD | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 6 Mar - 14:55 | |
| Pleure pas, ça fait longtemps que tu l'es... grillé... *mouahahahahahaha, sort en courant en plein soleil* |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 6 Mar - 14:57 | |
| *Te tire un carreau dans le dos* Déviant >.> (Oui pas hérétique parce que à la base il était cycy aussi ! Si si ! xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
| |
|
| |
| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|