| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|
+67Sadoruro Bizance Semper_Eadem -Selena- Cyril Memphys Soondja szadek villemage Bragon farf JackdSlayer Anarkahos Shadeuh Oruuube Venuva Zazza Setociel oedypia HLecteur Voralberg -Eth- LeRetour Caligari seth29 Wiwii County Raol Livio _andrealpha_ genila lillith de loessian Celithrar Flashouille Le Chardon Galendorf alain.raffi Lea Andersteen Tyza Ruffin Velkyor Mystik$ Nespresso Volvic Nécromagyolothkuja Ajunta Pall Dragan nosfelevrai Beerman Alextreme SaF` Twrch_Trwyth JupiterJazz Sir_Ced dreuze29 Evy Max Dardan Achen Wellan Morti Lyaz Jaira Zax ForhTwoOne Imposture -renaissance- Ultimus 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
County Belette, maîtresse incontestée des Loutres qui poutrent
Nombre de messages : 1250 Age : 38 Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 12 Mai - 11:32 | |
| - Cyril a écrit:
- *pense à changer sa signature, Sanaaaaaaaaaaaaa b'soin d'un tit bonhomme *
Pas de soucis, je te fais ça xD T'as pas peur ! | |
|
| |
Cyril Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 142 Age : 38 Habitat : Sur ma moto, avec ma copine, et devant mon PC :P
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 12 Mai - 12:11 | |
| - County a écrit:
- Cyril a écrit:
- *pense à changer sa signature, Sanaaaaaaaaaaaaa b'soin d'un tit bonhomme *
Pas de soucis, je te fais ça xD T'as pas peur ! Un fou qui aurait peur d'une Sana belette folle ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1250 Age : 38 Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 12 Mai - 12:15 | |
| Folle ? Je vois pas pourquoi tu dis ça !
*ferme la porte à clé et prend la cravache d'Ulti* | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 12 Mai - 15:03 | |
| - Ultitititi a écrit:
- Enerach dit :
Tu sais à quoi on voit qu'on est trop souvent devant le PC ? C'est quand tu écris sur une feuille de papier puis que tu tapes sur ctrl+s. Célia / Petite Tomate / Ulti dit : Putain xD t'es grave xD *balance* Khnoum avait fait la même chose mais avec ctrl+z xD | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Age : 38 Habitat : Sur ma moto, avec ma copine, et devant mon PC :P
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 12 Mai - 15:05 | |
| Ouuuuuuh la rapporteuse !!!! Khnoum Mwa | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 12 Mai - 15:05 | |
| - County a écrit:
- Folle ? Je vois pas pourquoi tu dis ça !
*ferme la porte à clé et prend la cravache d'Ulti* *corrige* la cravache que Celithrar a donné à Ulti | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 12 Mai - 15:07 | |
| Oui mais c'est quand même la tienne du coup ! :p | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 12 Mai - 15:07 | |
| *corrige* La cravache qu'une pote de Celithrar a donné a Celithrar, puis qu'il a refilée a Ulti lorsqu'il a arreté l'équitation xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 12 Mai - 15:09 | |
| Non Celith, Ulti a déjà fait le coup, c'est trop tard pour faire croire ça maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 12 Mai - 15:11 | |
| je vais mettre tout le monde d'accord !! : la dompteuse de Revers | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 12 Mai - 15:11 | |
| .... -.-.....
.....-.-'..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 12 Mai - 15:12 | |
| chut lui dis pas xD (viende sur mssssn)
Dernière édition par Ultimus le Mar 12 Mai - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 12 Mai - 15:13 | |
| J'étais sûre que t'allais dire ça Ulti xD | |
|
| |
Celithrar Cyric
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 12 Mai - 15:14 | |
| genre l'edition du message Ulti ! édite ulti : bah toi aussi tu viens d'éditer ton msg ! ça permet de moins poster utile j'ai trop de messages personne me rattrapera jamais xD (et paf)
Dernière édition par Celithrar le Mar 12 Mai - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 12 Mai - 15:14 | |
| c'normal, on est connectées on pense pareil y tout; puis tu vois du coup tu peux faire DM | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 12 Mai - 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 12 Mai - 15:17 | |
| tu crois qu'il verra l'édition page précédente emi ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 12 Mai - 15:19 | |
| Je sais pas mais moi j'ai vu pour DM xD
Dernière édition par County le Mar 12 Mai - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Celithrar Cyric
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 12 Mai - 15:21 | |
| Je l'ai déjà vue hein ^^ mais j'ai pas compris donc bon xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 12 Mai - 15:54 | |
| Pfff pas de motivation au taf aujourd'hui ! Z'êtes tous en train de flooder entre deux dossiers ? | |
|
| |
Celithrar Cyric
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 12 Mai - 15:56 | |
| oui voila ... enfin sans les dossiers xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 12 Mai - 15:59 | |
| Pas grand chose à faire au boulot aussi aujourd'hui mais je crois que ça se voit | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 12 Mai - 16:13 | |
| je floode même DANS les dossiers today | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 12 Mai - 17:23 | |
| Raaaaaaaaaah pareil ! J'ai mis un LOL sur un post-it sur un plan, l'a pas compris le commercial mdr ! | |
|
| |
Semper_Eadem Gourou du flood
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
| |
|
| |
| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|