| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|
+67Sadoruro Bizance Semper_Eadem -Selena- Cyril Memphys Soondja szadek villemage Bragon farf JackdSlayer Anarkahos Shadeuh Oruuube Venuva Zazza Setociel oedypia HLecteur Voralberg -Eth- LeRetour Caligari seth29 Wiwii County Raol Livio _andrealpha_ genila lillith de loessian Celithrar Flashouille Le Chardon Galendorf alain.raffi Lea Andersteen Tyza Ruffin Velkyor Mystik$ Nespresso Volvic Nécromagyolothkuja Ajunta Pall Dragan nosfelevrai Beerman Alextreme SaF` Twrch_Trwyth JupiterJazz Sir_Ced dreuze29 Evy Max Dardan Achen Wellan Morti Lyaz Jaira Zax ForhTwoOne Imposture -renaissance- Ultimus 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| |
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 27 Fév - 17:24 | |
| fallait répondre:
Yes We Can ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 27 Fév - 17:26 | |
| Je rêve vis à vis des photos ou bien du fait que tu prendras des couleurs un peu ? xD | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 27 Fév - 17:27 | |
| Tu vas en Guadeloupe ? xD | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 27 Fév - 17:55 | |
| - Celithrar a écrit:
- Enfoiré !
Evy la seule personne polie du Val a ce qu'on peut remarquer ! heyyyyyyy j'ai dit "hiiii" | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 27 Fév - 18:00 | |
| - Nespresso a écrit:
- Tu vas en Guadeloupe ? xD
Guyane, le berceau de ce chaos *Gloire !* | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 27 Fév - 18:00 | |
| Prendre des couleurs.. chose très aisée : suffit de rester dix minutes sous le soleil pour prendre un teint de tomate. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 27 Fév - 18:08 | |
| nan, on dit pas tomate, mais peau mate (ou pomate) | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 27 Fév - 18:15 | |
| - Ruffin a écrit:
- Prendre des couleurs.. chose très aisée : suffit de rester dix minutes sous le soleil pour prendre un teint de tomate.
10 minutes ? Mouai.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 27 Fév - 18:17 | |
| thermostat 6 (180°c), ça suffit, ou à l'eau bouillante | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 27 Fév - 18:18 | |
| - Ruffin a écrit:
- Prendre des couleurs.. chose très aisée : suffit de rester dix minutes sous le soleil pour prendre un teint de tomate.
moi aussi bien qu'avant je bronzais bien -.-' (d'où le surnom de petite tomate) | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 27 Fév - 18:28 | |
| Allez en Nouvelle-Zélande, y a pas mieux pour bronzer (A). | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 27 Fév - 19:03 | |
| Pourquoi la Nouvelle-Zélande spécialement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 27 Fév - 19:15 | |
| parce que c'est un pays magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 27 Fév - 19:24 | |
| Je compte bien y aller un jour en Nouvelle Zélande, et au Japon. La Guyane, c'est plus une concession qu'une destination choisie ^^. | |
|
| |
Twrch_Trwyth Sanglier de Malheur
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 27 Fév - 20:11 | |
| Ha moi ce serait l'australie, pour faire un stage de didgeridoo avec de vrai aborigène qui ont cette culture dans le sang et les tripes. | |
|
| |
Ajunta Pall L'Innommable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 27 Fév - 20:50 | |
| Allez en Nouvelle Calédonie c'est la que c'est mieux (*fait de la lèche a evy...*) | |
|
| |
| |
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 27 Fév - 22:16 | |
| poua poua poua, nulles les maj que vous avez faites, j'arrive pas a les installer sur mon pc xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 27 Fév - 22:22 | |
| ya plein de topics pour les gens qui arrivent pas à intaller. Il y a aussi le second lieu de falcon | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 27 Fév - 22:25 | |
| Bah... oké mais bon c'compliqué que même.. *noob inside* et les posts sont ou? peut être qu'ils pourront m'éclairer sur le pourquoi du comment xD parce que la bon c'est le dernier truc que j'arrive pas a faire... Ce qui est encore plus rageant of course ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 27 Fév - 22:36 | |
| le dernier truc c'est la maj par le jeu; le lien de falcon suffit; tu le dl puis tu l'installes comme expliqué | |
|
| |
Celithrar Cyric
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Dim 1 Mar - 17:27 | |
| Pouka pouka ! Le Val fonctionne chez moi, merci à Ultiti (beaucoup) et donc .. Rebienvenue à moi ! | |
|
| |
seth29 Première Dauphine de Miss Bus
Nombre de messages : 692 Age : 38 Habitat : une grotte au fin fond d'la bretagne
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mar 3 Mar - 1:45 | |
| - Citation :
- ( dois-je rappeller que morwen et alandrik se sont croisés et epargnés après une lutte sans merci quasi quotidiennement durant des mois ? Ses deux là passaient leur temps a guerir et se cogner dessus, on aurait presque dit un petit couple. Amour et haine, il n'y a qu'un petit pas d'ailleur.)
Je ne dirais pas qui à écrit ça et où je l'ai vu mais..... je me vengerais!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
| |
|
| |
| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|