Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Là tissuite, la suite de la suite de la suite V

Aller en bas 
+67
Sadoruro
Bizance
Semper_Eadem
-Selena-
Cyril
Memphys
Soondja
szadek villemage
Bragon
farf
JackdSlayer
Anarkahos
Shadeuh
Oruuube
Venuva
Zazza
Setociel
oedypia
HLecteur
Voralberg
-Eth-
LeRetour
Caligari
seth29
Wiwii
County
Raol
Livio
_andrealpha_
genila
lillith de loessian
Celithrar
Flashouille
Le Chardon
Galendorf
alain.raffi
Lea Andersteen
Tyza
Ruffin
Velkyor
Mystik$
Nespresso
Volvic
Nécromagyolothkuja
Ajunta Pall
Dragan
nosfelevrai
Beerman
Alextreme
SaF`
Twrch_Trwyth
JupiterJazz
Sir_Ced
dreuze29
Evy
Max
Dardan
Achen
Wellan
Morti
Lyaz
Jaira
Zax
ForhTwoOne
Imposture
-renaissance-
Ultimus
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 EmptyMar 24 Mar - 11:42

oué, j'ai pensé aux croissants.

*envoie le fichier*

Je vous met du café avec?
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 EmptyMar 24 Mar - 11:47

Pour le café, personnellement, c'est bon merci ! J'arrive déjà à la fin de ma tasse quotidienne xD *boit pas plus d'une tasse par jour*
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 EmptyMar 24 Mar - 12:06

tant mieux, y en aura plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 EmptyMar 24 Mar - 13:24

Le café c'est bon. Mais je prends seulement le dosage le plus fort pour m'mettre la pêche au boulot...

*Regarde la neige tomber alors qu'hier il faisait beau*.

Déprimant ce printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 EmptyMar 24 Mar - 14:18

Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 EmptyMar 24 Mar - 14:36

Caféééééééé

J'en bois au moins 3 par jour en semaine -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 EmptyMar 24 Mar - 16:42

Ness a écrit:
Et pis t'as un prêtre de Shar toi, prends-le... sisi ! N'aie pas peur !

Je me tatte... *en manque de sadisme xD* C'est obscure qu'avec des Sélunite et en plus un paladin nommé Damaryan ça promet Very Happy

*oui "c'est clair" est un terme banni chez les Shaarite*
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 EmptyMar 24 Mar - 19:08

Achen a écrit:
Caféééééééé

J'en bois au moins 3 par jour en semaine -.-'

je suis passer à 0 par jour depuis qu'il n'y a plus de machine à café dans le batiment où je suis à la fac..

(enfin... machine toujours HS...)
Revenir en haut Aller en bas
Ajunta Pall
L'Innommable



Nombre de messages : 844
Age : 38
Habitat : Rennes - Bretagne

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 EmptyMer 25 Mar - 18:54

Pensée du jour :
Une belle journée de printemps , c'est comme les jeunes filles d'aujourd'hui: pas un poil de vent...
Revenir en haut Aller en bas
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 EmptyMer 25 Mar - 19:37

Belle pensée =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 EmptyVen 27 Mar - 9:33

Bon, allez, on aura ptet' cours aujourd'hui ! *y croit*
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 EmptyVen 27 Mar - 9:54

Tiens c'est vrai çà Ness - et les autres étudiants aussi - çà se passe comment la grève ? Parce que j'en ai traversé une ou deux quand j'arpentais encore les bancs de la fac et certains ont le don pour les faire trainer.

(mais bon, d'ici peu de temps vous viendrez grossir les rangs des types qui défilent, promis, je sais de quoi je parle, j'étais anti-grève avant, moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 EmptyVen 27 Mar - 12:04

Plus qu'un jour avant le weekend.. Vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Parangon de malchance
Morti


Nombre de messages : 6206
Age : 38

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 EmptyVen 27 Mar - 12:13

*valide l'allégation précédente*
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 EmptyVen 27 Mar - 12:23

*contresigne avec la mention "lu et approuvé" qui juridiquement ne sert pourtant strictement à rien*
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 EmptyVen 27 Mar - 14:59

Je suis loin d'être "antigrève" en fait, et encore plus loin de ceux qui ont peur des manifs ^^ Mais comme toute situation, c'est plus compliqué, on est loin des deux camps antigrèves, progrèves, surtout dans une fac de lettres peuplée où on a un grand panel, et un large éventail dans le côté manifestants, etc.
Disons que pour résumer, certains étudiants sont très portés sur les blocages etc, et pour tous les conflits/prétextes. Comme souvent, la cause est la même, mais les avis sur les moyens diffèrent en somme, ce n'est pas nouveau. Mais ne nous étalons pas trop sur ce sujet ^^

Pour info Ruffin, dans notre fac, il y a des AGs relativement fréquentes, quoi qu'elles s'espacent ces temps-ci, environ une tous les 4/5 jours, voire semaines, et le blocage est voté à chaque fois. Il y a eu des systèmes de votes via nos comptes étudiants, mais ça n'a pas vraiment marché. Et hier, le vote a pour la première fois tourné contre le blocage.
Les AGs se passent en plein air, parce que l'amphi qu'avait filé l'administration a été bousillé assez .. violemment. xD Mais ce n'est pas plus mal, c'est plus convivial avec le printemps qui pointe son nez.

Futur AG la semaine prochaine, et partiels qui approchent, je ne sais pas vraiment ce que ça donnera. Mais il y a aussi parfaitement possibilité que les bloqueurs ne fassent plus attention au vote. D'un autre côté Pécresse a d'autres intérêts à faire passer sa loi, je pense que vous en discutez en salle des profs, donc que tu le sais ^^

Edit : En fait le souci c'est qu'on ne peut pas non plus réviser chez nous, étant donné que les cours qu'on suit (je parle pour moi en tout cas) sont assez poussés, et peu d'ouvrages sont disponibles sur les sujets abordés. Genre la statuaire du scribe assis, on a rien comme bouquin, mais c'est un thème complet de notre semestre. ^^ Pour ça qu'on est assez dépendants de nos profs maîtres.

(Post pour répondre à Ruffin sur la situation, patapé !)
Revenir en haut Aller en bas
Raol
Apprenti posteur utile
Raol


Nombre de messages : 294
Age : 36
Habitat : Derrière toi, admirant ta nuque

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 EmptySam 28 Mar - 21:31

Setociel a écrit:
tant mieux, le val est mieux sans Zach menner Very Happy
Gloire !

*Mord*

Et sinon je compatis Nessou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 EmptySam 28 Mar - 23:36

Citation :
Je suis loin d'être "antigrève" en fait, et encore plus loin de ceux qui ont peur des manifs ^^

Créature bolchevik ! =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 EmptyDim 29 Mar - 4:36

Moi ma fac, y a eu aucun blocage, jamais. Et mes profs font grève, mais ils font cours quand même. Cool
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 EmptyDim 29 Mar - 12:12

ils font grève à la japonaise ? Avec un brassard "je suis en grève" pendant qu'ils font cours ?

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 EmptyDim 29 Mar - 12:25

Flashouille a écrit:
Moi ma fac, y a eu aucun blocage, jamais. Et mes profs font grève, mais ils font cours quand même. Cool

je suis dans le même cas
dreuze29 a écrit:
ils font grève à la japonaise ? Avec un brassard "je suis en grève" pendant qu'ils font cours ?

pirat
même pas
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 EmptyLun 30 Mar - 3:47

*a très peur du film dragon ball evolution dont on fait la promo en ce moment... ira le voir pour être sûr quand même*
Sinon! Allez voir watchmen c'est troooooooooooooooop bien! Ceux que je connais et qui ont lu la bd m'ont dit qu'ils s'étaient un tout petit peu ennuyé. Faut dire, 2h40 de film, moi je me suis pas du tout ennuyé, à part pendant une scène de cul un poil ridicule. Mais foncez!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 EmptyLun 30 Mar - 4:12

Watchmen j'ai bien aimé aussi. Je m'attendais pas du tout à ce genre de film. C'est loin des films classiques de super héros, mais les pistes de réflexions qu'il donne via la fin et le personnage du "comédien" sont assez intéressante, même si ça dépite un peu de la race humaine ^^


Dragon ball, j'irai le voir aussi simplement parce que ça a bercé mon enfance, mais je m'attends pas du tout à ce que ça colle au manga, sauf pour les noms de certains perso et l'utilisation du ki en boule d'énergie. Ca restera à mon avis un banal film de combat à la japonaise rempli d'effets spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 EmptyLun 30 Mar - 4:14

Et je double post pour me plaindre de la couleur ridicule qu'on doit se taper jusqu'au retour d'Ulti!

C'est pas juste, pourquoi c'est pas les nouveaux DMs qui ont le rose bonbon???

*part bouder dans la grotte à psy*
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 EmptyLun 30 Mar - 5:59

Parce que vous n'aviez pas suffisamment foi en l'Universel ! A part Zazza *Pensée tendre pour ses récitations lors de certaines réunions*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là tissuite, la suite de la suite de la suite V
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là tissuite, la suite de la suite IV
» [Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande
» Départ *s'incline bien bas*
» [Parti][Validé][Barde/bretteur][H] Brand
» Je de suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: