| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|
+67Sadoruro Bizance Semper_Eadem -Selena- Cyril Memphys Soondja szadek villemage Bragon farf JackdSlayer Anarkahos Shadeuh Oruuube Venuva Zazza Setociel oedypia HLecteur Voralberg -Eth- LeRetour Caligari seth29 Wiwii County Raol Livio _andrealpha_ genila lillith de loessian Celithrar Flashouille Le Chardon Galendorf alain.raffi Lea Andersteen Tyza Ruffin Velkyor Mystik$ Nespresso Volvic Nécromagyolothkuja Ajunta Pall Dragan nosfelevrai Beerman Alextreme SaF` Twrch_Trwyth JupiterJazz Sir_Ced dreuze29 Evy Max Dardan Achen Wellan Morti Lyaz Jaira Zax ForhTwoOne Imposture -renaissance- Ultimus 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 28 Jan - 18:25 | |
| 'tain j'ai trouvé un truc mais impossible de mettre la main sur une version instrumentale. *aime pas les gens qui chantent comme des bourrins.* | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 28 Jan - 18:25 | |
| aaah mais j'ai pas dit que ça faisait pas peur.. suis le premier a flipper XD | |
|
| |
Jaira Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 372 Age : 39 Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 28 Jan - 18:34 | |
| - Ultimus a écrit:
- Jaira a écrit:
- JupiterJazz a écrit:
- *vient de découvrir comment mettre une musique d'ambiance en lien dans un BG! va se faire plaisir*
Comment fais tu ?
* fouille le code source du topic "musique" mais trouve que c'est un peu difficile comme méthode * Jaira ton avatar il me fait peur :/ Hmmm c'est un peu le but... Il s'agit d'un des héros principaux d'un film que je vous invite à découvrir : Killer Klowns ! En gros, une petite ville US paumée reçoit la visite d'un cirque un peu étrange puisque ses occupants sont des extraterrestres amateurs de chairs humaines ! Se présentant sous l'apparence de clowns un peu inquiétants, ces méchants envahisseurs tuent de façon très ironique ; tarte a la crème explosive, etc... Pour plus d'infos, allez sur Nanarland... | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 28 Jan - 21:19 | |
| oh non pas les clowns de l'espace *pleure de rire au souvenir* | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 28 Jan - 21:38 | |
| - Max a écrit:
-
- Citation :
- Oh Max avec un avatar de dragoon ! *fan*
Héhé peu connaissent ce rpg. Quelques défauts sur le développement des pjs mais l'histoire est très belle je trouve ^^ (puis les skin de leur armures j'adore xD) Sinon j'ai envi d'un bon bain parfum Ushuaïa Ylang... ou grenade... *raconte sa vie oui oui xD* Mon préféré c'est Lavitz ! | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 28 Jan - 22:12 | |
| Legend of dragoon m'a pas du tout, mais alors pas du tout laissé un bon souvenir, c'était un rpg, un parmi d'autres, mais pas une star et aucun perso véritablement charismatique
Sinon, je fais une pause entre deux pc a finir ... j'aime recentrer sur les sujets ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 28 Jan - 22:30 | |
| Legend of the dragoon... j'adorais le moment où un des persos se changeait en dragoon. Je ne passais même pas la cinématique | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 28 Jan - 22:46 | |
| | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 28 Jan - 22:47 | |
| *se rappel des coups critiques lorsque son grand frère y jouait...* Fallait pas appuyer sur des boutons au bon moment pour faire mal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 28 Jan - 23:26 | |
| Heu je ne m'en souviens plus...
Je me souviens que dans FFVIII il y avait l'effet gunblade où on appuyait sur R1 au bon moment. | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Mer 28 Jan - 23:38 | |
| FF VIII, il était classe, mais le meilleur reste le VII... *lance un troll xD* | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 29 Jan - 0:03 | |
| Je préfère le 6 au 7 mais seulement d'un tit peu | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 29 Jan - 0:20 | |
| J'ai commencé avec le VIII.. suis un grand fan de la gunblade | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 29 Jan - 0:57 | |
| | |
|
| |
JupiterJazz Destructeur de Monde
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 29 Jan - 3:28 | |
| *continue sur le troll*
Bah moi j'ai commencé avec le 7 puis 8, 9, 6, 4, 5 sur PS1 puis 10 sur PS2. Pas joué longtemps au 4 et au 5, trop vieilli. Entre temps FF tactics advance sur GBA puis FF tactics via émulateur et aussi FF3 refait en 3D sur DS, et j'ai snobé le 12. J'ai eu aussi Cristal Chronicles sur gamecube.
Et aussi surprenant que cela puisse paraitre, mon préféré est le 9, même si les persos ne sont pas aussi "charismatiques", ils restent très attachants, et ce jeu m'a beaucoup fait rêvé.
Mais globalement je me suis bien amusé avec tous, même le huit qui a beaucoup suscité la critique, il faut relativiser: peut être pas le meilleur FF ou peut être pas très représentatif de l'univers FF, mais un très bon RPG quand même.
Je pense que je vais m'acheter le 4 refait en 3D sur DS pour voir. Je me rappelle étant petit que mon frère était fou de joie quand un ami à lui lui avait prêté le jeu sur SNES en version import (oui avec l'adaptateur qui ressemblait à un grille pain dans lequel il fallait mettre deux cartouches), mais on ne comprenait rien évidemment. Pourtant cela avait l'air super. Il y aurait FFtactics advance 2 aussi qui a l'air pas mal. J'hésite entre les deux.
Bref, sinon là je viens de m'acheter zelda phantom hourglass sur DS, cela faisait longtemps que je le voulais, et franchement c'est génial. J'avais déjà adoré windwaker sur Gamecube, je retrouve la même fraicheur sur DS. Bon malheureusement là je ne peux plus y jouer j'ai oublié la DS chez mes parents ce Week end... *mode looser on* | |
|
| |
Dragan Adepte de la queue
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 29 Jan - 4:37 | |
| *aime pas Final Fantasy, voilà, c'est dit* | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 29 Jan - 10:32 | |
| Adamska (plus facile à écrire que ton log joueur^^), au niveau des lois d'Hundelstone, je doute que ce soit volontaire, mais il y aura une sacrée confusion dans la qualification des peines vu que le montant minimum d'un vol pour être un crime est le même que celui d'un délit (tu as oublié un 0, il est indiqué 1 000 au lieu de 10 000^^) *trop sympa, évite un futur procès foiré pour vice de procédure^^* | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 29 Jan - 10:54 | |
| C'est déjà pas mal que je le souligne !! Il faut toujours relire les lois qu'on édicte ^^. | |
|
| |
Ajunta Pall L'Innommable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 29 Jan - 10:59 | |
| J'ai préféré le 8 , mais en général j'aime pas leur systeme tour par tour , chiant et ennuyeux a force. Je préférais Secret of Mana moi.... | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 29 Jan - 11:16 | |
| Chrono trigger is my favorite | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| |
| |
Nécromagyolothkuja Imparfait
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 29 Jan - 12:51 | |
| - Citation :
- Adamska (plus facile à écrire que ton log joueur^^), au niveau des lois d'Hundelstone, je doute que ce soit volontaire, mais il y aura une sacrée confusion dans la qualification des peines vu que le montant minimum d'un vol pour être un crime est le même que celui d'un délit (tu as oublié un 0, il est indiqué 1 000 au lieu de 10 000^^)
*trop sympa, évite un futur procès foiré pour vice de procédure^^* Bnjour ! Oui c'était une grossière erreur de mise en page comme quoi j'aurais du me relire trois fois au lieu de deux Merci de me l'avoir signaler, c'est corrigé ! | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
| |
|
| |
| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|