Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Là tissuite, la suite de la suite de la suite V

Aller en bas 
+67
Sadoruro
Bizance
Semper_Eadem
-Selena-
Cyril
Memphys
Soondja
szadek villemage
Bragon
farf
JackdSlayer
Anarkahos
Shadeuh
Oruuube
Venuva
Zazza
Setociel
oedypia
HLecteur
Voralberg
-Eth-
LeRetour
Caligari
seth29
Wiwii
County
Raol
Livio
_andrealpha_
genila
lillith de loessian
Celithrar
Flashouille
Le Chardon
Galendorf
alain.raffi
Lea Andersteen
Tyza
Ruffin
Velkyor
Mystik$
Nespresso
Volvic
Nécromagyolothkuja
Ajunta Pall
Dragan
nosfelevrai
Beerman
Alextreme
SaF`
Twrch_Trwyth
JupiterJazz
Sir_Ced
dreuze29
Evy
Max
Dardan
Achen
Wellan
Morti
Lyaz
Jaira
Zax
ForhTwoOne
Imposture
-renaissance-
Ultimus
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 18:25

'tain j'ai trouvé un truc mais impossible de mettre la main sur une version instrumentale. *aime pas les gens qui chantent comme des bourrins.*
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 18:25

aaah mais j'ai pas dit que ça faisait pas peur.. suis le premier a flipper XD
Revenir en haut Aller en bas
Jaira
Apprenti posteur utile
Jaira


Nombre de messages : 372
Age : 39
Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 18:34

Ultimus a écrit:
Jaira a écrit:
JupiterJazz a écrit:
*vient de découvrir comment mettre une musique d'ambiance en lien dans un BG! va se faire plaisir*
Comment fais tu ?

* fouille le code source du topic "musique" mais trouve que c'est un peu difficile comme méthode *

Jaira ton avatar il me fait peur :/

Hmmm c'est un peu le but... Il s'agit d'un des héros principaux d'un film que je vous invite à découvrir : Killer Klowns ! En gros, une petite ville US paumée reçoit la visite d'un cirque un peu étrange puisque ses occupants sont des extraterrestres amateurs de chairs humaines ! Se présentant sous l'apparence de clowns un peu inquiétants, ces méchants envahisseurs tuent de façon très ironique ; tarte a la crème explosive, etc...

Pour plus d'infos, allez sur Nanarland...
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 21:19

oh non pas les clowns de l'espace *pleure de rire au souvenir*
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 21:38

Max a écrit:
Citation :
Oh Max avec un avatar de dragoon ! *fan*

Héhé peu connaissent ce rpg. Quelques défauts sur le développement des pjs mais l'histoire est très belle je trouve ^^ (puis les skin de leur armures j'adore xD)

Sinon j'ai envi d'un bon bain parfum Ushuaïa Ylang... ou grenade...

*raconte sa vie oui oui xD*

Mon préféré c'est Lavitz !
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 22:12

Legend of dragoon m'a pas du tout, mais alors pas du tout laissé un bon souvenir, c'était un rpg, un parmi d'autres, mais pas une star et aucun perso véritablement charismatique


Sinon, je fais une pause entre deux pc a finir ... j'aime recentrer sur les sujets !
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 22:30

Legend of the dragoon... j'adorais le moment où un des persos se changeait en dragoon. Je ne passais même pas la cinématique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 22:46

http://fr.youtube.com/watch?v=d_palBdCFiY

J'ai retrouvé une super vidéo de ça !!! Bon ok c'est moche, mais bon c'est de la PS1.
Revenir en haut Aller en bas
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 22:47

*se rappel des coups critiques lorsque son grand frère y jouait...* Fallait pas appuyer sur des boutons au bon moment pour faire mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 23:26

Heu je ne m'en souviens plus...

Je me souviens que dans FFVIII il y avait l'effet gunblade où on appuyait sur R1 au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 23:38

FF VIII, il était classe, mais le meilleur reste le VII... *lance un troll xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 0:03

Je préfère le 6 au 7 mais seulement d'un tit peu
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 0:20

J'ai commencé avec le VIII.. suis un grand fan de la gunblade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 0:57

Regardez un peu ça ! :

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00020425/final_fantasy_xiii_f1q0.htm

(et encore, selon moi le Versus XIII sera encore meilleur)
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 3:28

*continue sur le troll*

Bah moi j'ai commencé avec le 7 puis 8, 9, 6, 4, 5 sur PS1 puis 10 sur PS2. Pas joué longtemps au 4 et au 5, trop vieilli. Entre temps FF tactics advance sur GBA puis FF tactics via émulateur et aussi FF3 refait en 3D sur DS, et j'ai snobé le 12. J'ai eu aussi Cristal Chronicles sur gamecube.

Et aussi surprenant que cela puisse paraitre, mon préféré est le 9, même si les persos ne sont pas aussi "charismatiques", ils restent très attachants, et ce jeu m'a beaucoup fait rêvé.

Mais globalement je me suis bien amusé avec tous, même le huit qui a beaucoup suscité la critique, il faut relativiser: peut être pas le meilleur FF ou peut être pas très représentatif de l'univers FF, mais un très bon RPG quand même.

Je pense que je vais m'acheter le 4 refait en 3D sur DS pour voir. Je me rappelle étant petit que mon frère était fou de joie quand un ami à lui lui avait prêté le jeu sur SNES en version import (oui avec l'adaptateur qui ressemblait à un grille pain dans lequel il fallait mettre deux cartouches), mais on ne comprenait rien évidemment. Pourtant cela avait l'air super.
Il y aurait FFtactics advance 2 aussi qui a l'air pas mal. J'hésite entre les deux.

Bref, sinon là je viens de m'acheter zelda phantom hourglass sur DS, cela faisait longtemps que je le voulais, et franchement c'est génial. J'avais déjà adoré windwaker sur Gamecube, je retrouve la même fraicheur sur DS. Bon malheureusement là je ne peux plus y jouer j'ai oublié la DS chez mes parents ce Week end... *mode looser on*
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Adepte de la queue



Nombre de messages : 621
Age : 33
Habitat : Québec

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 4:37

*aime pas Final Fantasy, voilà, c'est dit*
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 4:37

Je conseil Suikoden 1 et 2 ... Les autres pas eu l'occasion de les faires. Rolling Eyes

(Oui, oui les Suikoden sur PS1 xD)
Sinon j'ai adoré Final Fantasy 7, 8 et 9.
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 10:32

Adamska (plus facile à écrire que ton log joueur^^), au niveau des lois d'Hundelstone, je doute que ce soit volontaire, mais il y aura une sacrée confusion dans la qualification des peines vu que le montant minimum d'un vol pour être un crime est le même que celui d'un délit (tu as oublié un 0, il est indiqué 1 000 au lieu de 10 000^^)
*trop sympa, évite un futur procès foiré pour vice de procédure^^*
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 10:45

Il ne lit pas la tissuite en général, vaudrait mieux le MP Razz
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 10:54

C'est déjà pas mal que je le souligne !! Il faut toujours relire les lois qu'on édicte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ajunta Pall
L'Innommable



Nombre de messages : 844
Age : 38
Habitat : Rennes - Bretagne

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 10:59

J'ai préféré le 8 , mais en général j'aime pas leur systeme tour par tour , chiant et ennuyeux a force.
Je préférais Secret of Mana moi....
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 11:16

Chrono trigger is my favorite
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 12:15

JupiterJazz a écrit:
Bref, sinon là je viens de m'acheter zelda phantom hourglass sur DS, cela faisait longtemps que je le voulais, et franchement c'est génial. J'avais déjà adoré windwaker sur Gamecube, je retrouve la même fraicheur sur DS. Bon malheureusement là je ne peux plus y jouer j'ai oublié la DS chez mes parents ce Week end... *mode looser on*

tant mieux, car ce jeu est un piége, fuit tant qu'il est encore temps.

Et une suite est probable cette année en plus.

king
Revenir en haut Aller en bas
Nécromagyolothkuja
Imparfait
Nécromagyolothkuja


Nombre de messages : 556
Age : 36
Habitat : Entre deux mondes

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 12:51

Citation :
Adamska (plus facile à écrire que ton log joueur^^), au niveau des lois d'Hundelstone, je doute que ce soit volontaire, mais il y aura une sacrée confusion dans la qualification des peines vu que le montant minimum d'un vol pour être un crime est le même que celui d'un délit (tu as oublié un 0, il est indiqué 1 000 au lieu de 10 000^^)
*trop sympa, évite un futur procès foiré pour vice de procédure^^*

Bnjour ! Oui c'était une grossière erreur de mise en page comme quoi j'aurais du me relire trois fois au lieu de deux Razz Merci de me l'avoir signaler, c'est corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 13:00

Une étude venant d'Angleterre démontre que la chanson "Always look on the bright side of life" (Regardez toujours le bon côté de la vie), un classique des Monty Python tiré de "la vie de bryan", a été classée première dans le top 10 des chansons d'obsèques ...

http://www.deezer.com/track/6695


cela devrait aider pas mal de gens aujourd'hui, même si c'est la galére, et pas la mort.

king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là tissuite, la suite de la suite de la suite V
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là tissuite, la suite de la suite IV
» [Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande
» Départ *s'incline bien bas*
» [Parti][Validé][Barde/bretteur][H] Brand
» Je de suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: