| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|
+67Sadoruro Bizance Semper_Eadem -Selena- Cyril Memphys Soondja szadek villemage Bragon farf JackdSlayer Anarkahos Shadeuh Oruuube Venuva Zazza Setociel oedypia HLecteur Voralberg -Eth- LeRetour Caligari seth29 Wiwii County Raol Livio _andrealpha_ genila lillith de loessian Celithrar Flashouille Le Chardon Galendorf alain.raffi Lea Andersteen Tyza Ruffin Velkyor Mystik$ Nespresso Volvic Nécromagyolothkuja Ajunta Pall Dragan nosfelevrai Beerman Alextreme SaF` Twrch_Trwyth JupiterJazz Sir_Ced dreuze29 Evy Max Dardan Achen Wellan Morti Lyaz Jaira Zax ForhTwoOne Imposture -renaissance- Ultimus 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JupiterJazz Destructeur de Monde
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Jeu 29 Jan - 13:47 | |
| - dreuze29 a écrit:
- JupiterJazz a écrit:
- Bref, sinon là je viens de m'acheter zelda phantom hourglass sur DS, cela faisait longtemps que je le voulais, et franchement c'est génial. J'avais déjà adoré windwaker sur Gamecube, je retrouve la même fraicheur sur DS. Bon malheureusement là je ne peux plus y jouer j'ai oublié la DS chez mes parents ce Week end... *mode looser on*
tant mieux, car ce jeu est un piége, fuit tant qu'il est encore temps. Et une suite est probable cette année en plus.
Mince du coup j'ai encore plus envie d'y jouer là... | |
|
| |
Jaira Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 372 Age : 39 Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 30 Jan - 13:59 | |
| Denver le dernier dinosaure C'est mon ami et bien plus encore Denver le dernier dinosaure Vient d'un monde jamais vu encore
Partout où nous allons Les gens sont sidérés De se trouver nez à nez Avec un grand dino Depuis la nuit des temps Jusque sous les projecteurs Il met dans notre vie Un peu plus de bonheur
* Est tombée sur un vieux dessin animé d'enfance ... retombe en enfance là. *
Nos héros sauveront ils la tante de Charlie du vilain Jack le Boute en Train? (authentique).
Dernière édition par Jaira le Ven 30 Jan - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 30 Jan - 14:01 | |
| aha... j'ai retrouvé mieux!
Renart, sacripan Sacripouille, coquet coquin Renart, chenapan Chacripouille, sacré vaurien
S'il vous parle une main sur le coeur C'est que l'autre est dans votre poche Dans une église, tout en ferveur C'est sûr qu'il va voler les cloches
Bonnimenteur, surtout menteur De couleur feu et d'artifices Escroc mignon, gentil frimeur Sa vérité, c'est la malice Croisez son regard dans la rue Vos lunettes ont disparu | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 39 Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 30 Jan - 14:03 | |
| Renard * fan * Oh ca fait depuis des années que je l'ai pas vu... * bisouille Jai*
Pollu-pollu-polluards L'asthme et la crasse et le brouillard Pollu-pollu-polluards Demain il sera trop tard Pollu-pollu-polluards Tu aimes la suie et tout ce qui s'en suit Pollu-pollu-polluards Tu gâches la vie Pollu-pollu-polluards Tu joues le jeu d' la pollution Pollu-pollu-polluards Sans te poser de questions | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 30 Jan - 17:21 | |
| | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 30 Jan - 17:53 | |
| | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 30 Jan - 18:03 | |
| merci pour l'avatar jaïra xD
sinon ça vous arrive jamais de faire des blind tests de musiques de dessins animés ? xD
*adore mais personne veut jamais en fait sauf les gens qui viennent chez moi rarement !* | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 30 Jan - 18:12 | |
| bien sur que si, ça fait parti des thèmes récurrents, entre ça et les musiques des années 80, musiques de film/séries, etc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 30 Jan - 20:05 | |
| | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 30 Jan - 20:15 | |
| Ca fait un bail que je l'attends celui là xD
*grand fan* | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 30 Jan - 20:24 | |
| Ca m'a vite l'air limité comme jeu en fait non ? | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Ven 30 Jan - 20:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 31 Jan - 15:01 | |
| Je trippe depuis une demi-heure sur le didgeridoo de Twrch, dans son BG... xD | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 31 Jan - 21:47 | |
| - Ultimus a écrit:
*adore mais personne veut jamais en fait sauf les gens qui viennent chez moi rarement !* et certain sont trop fort pour toi | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 31 Jan - 21:58 | |
| Bloodbowl, je connaissais pas... mais ça a l'air bien fun. xD | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Sam 31 Jan - 23:59 | |
| *en peu plus, l'a dans la tete, ca doit sortir de ma tete*
Souviens-toi Etait-ce mai, novembre Ici ou là ? Etait-ce un lundi ? Je ne me souviens que d'un mur immense Mais nous étions ensemble Ensemble, nous l'avons franchi Souviens-toi
...
Je veux plus m'en souvenir ! | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 2 Fév - 1:07 | |
| Flood pour la forme, ça faisait longtemps. | |
|
| |
| |
| |
Mystik$ Meurtrière de Korba
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 2 Fév - 2:09 | |
| | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 2 Fév - 2:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 2 Fév - 2:35 | |
| * A découvert que le proverbe ' Les amis de mes amis sont vos amis' était faux... "
Jaira ou comment découvrir qu'on ne supporte absolument pas une personne... | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 2 Fév - 2:45 | |
| - Jaira a écrit:
- * A découvert que le proverbe ' Les amis de mes amis sont vos amis' était faux... "
Jaira ou comment découvrir qu'on ne supporte absolument pas une personne... Pas nécéssairement ! Dépend du contexte xD. | |
|
| |
ForhTwoOne Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V Lun 2 Fév - 11:37 | |
| Je connaissais : les amis des amis de ma femme sont cools, mais les amis de ma femme sont des gros c... ! C'est une variante ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
| |
|
| |
| Là tissuite, la suite de la suite de la suite V | |
|