Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Là tissuite, la suite de la suite de la suite V

Aller en bas 
+67
Sadoruro
Bizance
Semper_Eadem
-Selena-
Cyril
Memphys
Soondja
szadek villemage
Bragon
farf
JackdSlayer
Anarkahos
Shadeuh
Oruuube
Venuva
Zazza
Setociel
oedypia
HLecteur
Voralberg
-Eth-
LeRetour
Caligari
seth29
Wiwii
County
Raol
Livio
_andrealpha_
genila
lillith de loessian
Celithrar
Flashouille
Le Chardon
Galendorf
alain.raffi
Lea Andersteen
Tyza
Ruffin
Velkyor
Mystik$
Nespresso
Volvic
Nécromagyolothkuja
Ajunta Pall
Dragan
nosfelevrai
Beerman
Alextreme
SaF`
Twrch_Trwyth
JupiterJazz
Sir_Ced
dreuze29
Evy
Max
Dardan
Achen
Wellan
Morti
Lyaz
Jaira
Zax
ForhTwoOne
Imposture
-renaissance-
Ultimus
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 EmptyVen 6 Mar - 15:42

Imposture a écrit:
Oui pas hérétique parce que à la base il était cycy aussi ! Si si ! xD)

Je le suis peut être encore d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 EmptyVen 6 Mar - 15:46

Sorondare a écrit:
Imposture a écrit:
Oui pas hérétique parce que à la base il était cycy aussi ! Si si ! xD)

Je le suis peut être encore d'ailleurs ^^

Déviant veut dire que tu l'es encore tu sais ... Rolling Eyes Juste que tu procéde différement ou que tu fais parti d'une autre église qui ne possede pas La Vérité de la Vraie Eglise. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 EmptyVen 6 Mar - 16:22

Mais je suis de la Vraie Eglise mon cher... Sauf que tu ne pourras jamais le reconnaître, Aveugle que tu es ! N'oublie pas que ce que tu ne sais pas, te rend faible, puisque tu ne peux que l'inventer. Ne te laisse donc pas bercer des illusions que ton Mensonge fait naître à tes propres yeux et regarde la Vraie Vérité externe à ton corps... Arrête de penser ce que tu crois pouvoir penser, car au final, tu penses par toi-même et tu obtiens une vision faussée des choses, car tu es imparfait, contrairement à moi qui vit dans la Gloire et l'Unique parole de notre Maître à tous !

A noter que je puis défendre le point de vue inverse avec autant de raison... Après tout, on fait dire ce qu'on veut à la Vraie Foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raol
Apprenti posteur utile
Raol


Nombre de messages : 294
Age : 36
Habitat : Derrière toi, admirant ta nuque

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 EmptyVen 6 Mar - 19:14

Imposture a écrit:
D'façon les lanceurs de sorts en général ... C'est emmerdant. XD

*Mord*
Revenir en haut Aller en bas
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 EmptyVen 6 Mar - 19:21

*rêve d'un val où barde, mages et enso sont brulé sur la place publique comme au moyen age et où les seuls magie tolérée sont les pretres, les druides eux serais trop éloigné de la civilisation pour être inquiété Very Happy*

Ca permettrait un rp plus riche au mage et enso, finit les école de magie en plein jours tout ca serait caché. J'adorais rejouer un mage qu'on persécutte !
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 EmptyVen 6 Mar - 19:36

On peut persécuter ton gnome aveugle qui se transforme, ou ton sanglier garou avec bien plus de raisons ! Rolling Eyes
C'est quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 EmptyVen 6 Mar - 19:38

Ben c'est déja fait. Mais je vous trouve pas assez aggressif il m'arrive de m'ennuier j'avoue

*Appel aux paysans armé de fourche de remuer leur plébéens postérieur* drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 EmptyVen 6 Mar - 19:55

Quand on fait ça, on se fait jeter parce que c'est pas normal niania...
Pour prendre un exemple, je m'en étais pris plein la gueule pour avoir joué une foule d'habitants de Port-Llast voulant brûler un Disciple du Dragon d'Argent qui avançait à découvert dans la ville, et ne cachant pas son identité.

Donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 EmptyVen 6 Mar - 20:07

Faut voir le chemin parcouru.

Il y a quelques années démons, DDR et chimères hybrides se promenaient tranquillou en ville.

Les moeurs se sont durcis et résultat le quota de DDR s'est ramolli. L'exotisme a perdu de son engouement parce qu'il est devenu intolérable.

Donc, au final, au lieu de jouer l'exclusion, les joueurs s'excluent de jouer l'exotisme.


Je généralise bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 EmptyVen 6 Mar - 20:16

Ouai.. je te comprend ness mais y a moyen de faire pour que tout le monde soi content, quand le sanglier à été vu pres de padhiver il à été capturé et interrogé.

Ensuite les goods l'ont fait défiler dans la ville et les passants lui jettaient des tomates, des salades et des citrouilles a la gueules (genre la récolte à été bonnes les gars? xD)

Apres ils l'ont relaché au nord et un palladin l'a poursuivit.. ben il a eu la peu de sa vie le gligli depuis il pète pas un pas plus aux sud de port lasst autrement que par la voie des arbres.

Moralité : Pas de mort inutile et moi je me fait perseccuté à loisirs. genre pour pas aller directement au buchers hein ! :p

Et vovol je suis d'accord, il y a davantage d'humains que de créatures bizaroïde. Maintenant elles se ballandent pas en ville non plus, je crois être allé à luskan rp une dizaine de fois pas plus personnellement.

Mais bon moi c'est parcequ'en plus d'être exotique je suis recherché bref...

C'est beaucoup plus cohérent ce système durcit, voir passer des disciples du dragons en pleine ville et des lycans mal dans leur poils en pleine place d'une ville moyenageuse même fantasique ca fait un peu serveur persistant action.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 EmptyDim 8 Mar - 21:13

bouhhhh j'ai dépassé les 14 000 msg xd
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 EmptyDim 8 Mar - 21:22

*voix de répondeur de zoolander*

Pensez à archiver !
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 EmptyLun 9 Mar - 15:13

Beurk... je viens de voir un morceau de "la jeune fille et les Loups".

J'ai pas supporter j'ai du couper quand la femelle se prend le piège et son agonie avec la patte coincée. Comment on peut filmer des horreurs pareilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 EmptyLun 9 Mar - 15:20

T'as jamais vu de documentaires animaliers ?
Le guepard qui choppe une gazelle, lui plante ses griffes dans les cuisses, et porte tout son poids, lui déchirant les muscles, la faisant s'écrouler au sol pour lui planter ses crocs dans le coup et agite avec violence la tête pour lui déchirer la jugulaire, tout en entendant les cris ettoufés, noyé par le sang d'une créature qui devient le témoin impuissant de sa mise à mort.


J'ai bon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 EmptyLun 9 Mar - 15:25

Je suis fan de reportages animaliers, d'ailleurs je rends hommage au gnou sans qui le reportage de savane ne peut exister.

Mais là c'était.... beurk... pas pu regarder la fin... même en sachant que c'est du cinoche et que la louve n'a pas été réellement touchée...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 EmptyLun 9 Mar - 22:08

ouuuh ils sont bien les nouveaux rangs du val Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Caligari
Laitue Croquante
Caligari


Nombre de messages : 2111
Age : 41

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 EmptyLun 9 Mar - 22:48

peut on changer le mien à ce propos >.<
Revenir en haut Aller en bas
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 EmptyLun 9 Mar - 23:01

Citation :
Apprenti posteur utile

Me voila punit pour mon flood ! Je proteste énergiquement !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 EmptyLun 9 Mar - 23:10

Twrch_Trwyth a écrit:
Citation :
Apprenti posteur utile

Me voila punit pour mon flood ! Je proteste énergiquement !!!! affraid

Vaut mieux ça qu'un rang personnalisé. Crois moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mystik$
Meurtrière de Korba
Mystik$


Nombre de messages : 2131
Habitat : Au pays merveilleux

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 EmptyLun 9 Mar - 23:11

Mince, je croyais que s'était un vrai titre pour certains ... *regard en coin à Korba*

Et ... changez le mien, parce que ça me rend tristouuune *sensibleuh* Sad
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 EmptyLun 9 Mar - 23:14

Mystik$ a écrit:
Mince, je croyais que s'était un vrai titre pour certains ... *regard en coin à Korba*

Et ... changez le mien, parce que ça me rend tristouuune *sensibleuh* Sad

Assume tes actes twa! Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 60
Revenir en haut Aller en bas
Mystik$
Meurtrière de Korba
Mystik$


Nombre de messages : 2131
Habitat : Au pays merveilleux

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 EmptyLun 9 Mar - 23:17

*Est l'innocence même* Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 60
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 EmptyMar 10 Mar - 2:05

Ce qu'il faut pas entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 EmptyMar 10 Mar - 10:39

Han.. vais finir par demander un titre personnalisé xD
Revenir en haut Aller en bas
Raol
Apprenti posteur utile
Raol


Nombre de messages : 294
Age : 36
Habitat : Derrière toi, admirant ta nuque

Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 EmptyMar 10 Mar - 10:56

Mystik$ a écrit:
*Est l'innocence même* Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 60

J'ai des preuves que non!

Tu me donnes combien Moustik? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite de la suite V   Là tissuite, la suite de la suite de la suite V - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là tissuite, la suite de la suite de la suite V
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là tissuite, la suite de la suite IV
» [Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande
» Départ *s'incline bien bas*
» [Parti][Validé][Barde/bretteur][H] Brand
» Je de suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: