Votre musique préférée
+44 Reithan
SaF`
Sertarys
Esperance
lacaveducorbeau
Setociel
Lolinian
Arya
Alextreme
Evy
Drazzik
Zazza
IgnomniS
Var'henstal
Voralberg
Celithrar
Tyza
Esnoul Thibaut
Lyaz
Nespresso
Tilik
Lea Andersteen
Takar Cygne
Morgot
hamster_jovial
Galendorf
Wellan
BARAN
Valya
Ultimus
sormy
Dragan
Max
Volvic
Syldestar
Twrch_Trwyth
Ajunta Pall
Beerman
JupiterJazz
Tchetchen Warrior
dreuze29
Anarkahos
Cyril
Venuva
48 participants
Auteur Message Tyza Vamp Ozenchair
Nombre de messages : 2815Age : 37Habitat : Lyon Sujet: Re: Votre musique préférée Dim 11 Jan - 4:19
Tchetchen Warrior Le Choc des Tyrans
Nombre de messages : 193Age : 36Habitat : CBGB Sujet: Re: Votre musique préférée Dim 11 Jan - 4:43 Bon je vois que ma vidz a été supprimée donc obligé d'en reposter une nouvelle ...
VIDEO Poison the Well - Botchla Metallica ? ... buhahaha let me laught !
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195Age : 35Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !" Sujet: Re: Votre musique préférée Dim 11 Jan - 9:33
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579Age : 40Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN Sujet: Re: Votre musique préférée Dim 11 Jan - 14:01
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise Sujet: Re: Votre musique préférée Dim 11 Jan - 14:03 Celith a écrit: - Apparat (electro/ambient) Très cool, très classe ! *vous le conseille aussi *
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579Age : 40Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN Sujet: Re: Votre musique préférée Dim 11 Jan - 14:07 comment ça c'est Celithrar qui fait les sélections musicales à la maison ? xD mais nooon xd
Beerman Triple R Funky
Nombre de messages : 1667Age : 33Habitat : Bah... chez moi. Sujet: Re: Votre musique préférée Dim 11 Jan - 15:44
dreuze29 Floodeur hors compétition
Nombre de messages : 4773Age : 46 Sujet: Re: Votre musique préférée Lun 12 Jan - 17:45
Beerman Triple R Funky
Nombre de messages : 1667Age : 33Habitat : Bah... chez moi. Sujet: Re: Votre musique préférée Ven 16 Jan - 22:40
hamster_jovial Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 141Habitat : Dax Sujet: Re: Votre musique préférée Sam 17 Jan - 19:47
Dragan Adepte de la queue
Nombre de messages : 621Age : 33Habitat : Québec Sujet: Re: Votre musique préférée Sam 17 Jan - 19:56 Suffit de regarder ma signature pour voir une jolie liste de ce que j'aime sur le moment ^^
Voralberg Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 272Age : 33Habitat : Montréal, Québec! Sujet: Re: Votre musique préférée Lun 19 Jan - 3:54 un énorme lot de groupes, mais dans le top, je dirais Radiohead(je les ai vu au Parc Jean drapeau a Montréal...MA-LA-DE) leur album Hail to the Thief est vraiment bon(avis aux sensibles, c'est pas de la musique légere, ca pourrait paraitre nimporte quoi pour certains) --->
Sit Down, Stand Up(Snakes and Ladders) Et puis, sur In Rainbows --->
Jigsaw Falling Into Place et aussi Dave Matthews Band qui est excellent --->
Ants Marching bon si je mettais une liste de tous les groupes que j'aime ca prendrait 8 pages... alors j'en ai mis que deux, j'espere que vous apprécierez!
Wellan Bras armé de la Lumière
Nombre de messages : 1123Age : 40Habitat : Belgique Sujet: Re: Votre musique préférée Lun 19 Jan - 19:13 Beerman a écrit: The Cure - Close to Me Ca dechire, tout simplement D'accord avec toi, avec une nette préférence pour Lullaby tout de même.
Beerman Triple R Funky
Nombre de messages : 1667Age : 33Habitat : Bah... chez moi. Sujet: Re: Votre musique préférée Dim 25 Jan - 23:28
Beerman Triple R Funky
Nombre de messages : 1667Age : 33Habitat : Bah... chez moi. Sujet: Re: Votre musique préférée Ven 30 Jan - 21:13 Au pire, c'est une leçon de groove, de rithme, de tout. Une pure claque (surtout à partir d'1m38) :] Let's groove tonight
VIDEO
Beerman Triple R Funky
Nombre de messages : 1667Age : 33Habitat : Bah... chez moi. Sujet: Re: Votre musique préférée Mar 17 Fév - 0:36
Wellan Bras armé de la Lumière
Nombre de messages : 1123Age : 40Habitat : Belgique Sujet: Re: Votre musique préférée Mar 17 Fév - 1:27
JupiterJazz Destructeur de Monde
Nombre de messages : 1140Age : 36 Sujet: Re: Votre musique préférée Lun 2 Mar - 23:42
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195Age : 35Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !" Sujet: Re: Votre musique préférée Mar 3 Mar - 17:44
Invité Invité
Sujet: Re: Votre musique préférée Mar 3 Mar - 18:03 A l'occasion, tu saurais me renvoyer le nom de la chanteuse dont on a regardé le DVD ensemble ? J'aimerais passer dans un magasin de disques ^^.
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195Age : 35Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !" Sujet: Re: Votre musique préférée Mar 3 Mar - 18:55 Loreena McKennitt
Et le spectacle que tu as vu est "Nights From The Alhambra"
Beerman Triple R Funky
Nombre de messages : 1667Age : 33Habitat : Bah... chez moi. Sujet: Re: Votre musique préférée Mar 3 Mar - 19:49 VIDEO Ca déchiiiiiiiiire xD En plus, c'est français! =]
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195Age : 35Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !" Sujet: Re: Votre musique préférée Mar 3 Mar - 20:56 *approuve, tout le monde s'en fout mais le fait quand même*
Var'henstal Eclaireur du flood
Nombre de messages : 82Age : 39 Sujet: Re: Votre musique préférée Mer 4 Mar - 19:02
JupiterJazz Destructeur de Monde
Nombre de messages : 1140Age : 36 Sujet: Re: Votre musique préférée Sam 7 Mar - 19:00
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Votre musique préférée
Votre musique préférée