Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Vos gouts musicaux, faites les nous partager

Aller en bas 
+67
Nikal
Brigada_Flores
Clikclik
Lan E'lisen
Syldestar
Tandark
hamster_jovial
Célestin Kell
fel
Morgan Ubersfeld
Molekius
Meliserus
whisky-free
Nocturne
Xen
~Ilneval~
[Larme|Songe]
Lene
Thigr
Helenia
Aigrelune
Gleb
-Eth-
Sgt.PePPer.
Ashaar
Dragan
Nimou
K7K
loguer
Keira
despiguen
Balthis
nosfelevrai
Tchetchen_Warrior
Hélios
Aspy'
Beerman
Derande
KaZaD
Flidoc
Varimatras
Sangultar
Le Champion
makhnoi
Malwen Galentaur
Chonchon
~Nikc~
Sir_Ced
KrigOhr
Ver†u-e_-
fenril
Red_Tiff
YanouzEternal
Eored
Zelenthir D
Le Truc
Drazzik
trimordiah
Constantin
Sokoma
IgnomniS
Shadeuh
dulcigirl
Meli
DEL'VENIA
Tyza
Coralys
71 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Vos gouts musicaux, faites les nous partager Empty
MessageSujet: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager EmptyMer 19 Oct - 11:34

Citation :
Merci de faire découvrir des groupes de cette façon, c'est un très joli moyen de pub certes mais d'ouverture!

Au plaisir de débattre et partager nos gouts musicaux encore et toujours musique *ça c'est le bonheur*

Voilà j'ouvre ce topic pour discuter musique (et pour pas flooder celui sur Epica).
Allez y faites nous découvrir vos coups de coeur.

Personnellement pour les fans de chevalerie je vous recommande Hammerfall dont de nombreuses chanson sont basée sur l'honneur et la chevalerie.

J'ai déjà modifié 3 de leurs chansons pour les adapter au Val. Et le mentor de Cora dit souvent : "Mieux vaut mourrir dans l'honneur que vivre dans la honte" (we rather die with honnor than to live with shame (extrait de keep the flame burning, sur leur excellent 3ème album, Renegade)).
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Vos gouts musicaux, faites les nous partager Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager EmptyMer 19 Oct - 11:57

Moi je suis une très très grande fan de métal sympho...

Mon top 3 se constitue de Within Temptation, Epica et Nightwish (oui oui, même si je passe mon temps à les critiquer, musicalement sont inégalables)...

Suivent de près; After Forever, Samael (grooos coup de coeur), Apocalyptica, Leave's Eyes, The Sins Of Thy Beloved, Trail Of Tears, Breath of Life, Poisonblack, Therion. Dimmu Borgir, M, Qntal, Theatre Of Treagedy, Blackmore's Night, The Gathering, Rammstein, Umbra et Imago. Etc... Etc!

Merde, je suis a la bourre, je reviendrai... hahaha =)

Edit: L'éléctro avec Helium Vola, Blutengel et Violet Stigmata... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
DEL'VENIA
Grande pretresse de la Bannière Sacrée
DEL'VENIA


Nombre de messages : 411
Habitat : ... non, IKEA !

Vos gouts musicaux, faites les nous partager Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager EmptyMer 19 Oct - 12:56

Question musique je ne saurais trop vous conseiller d'avoir vous faire voir chez les grecques, tous autant que vous êtes... avec DAEMONIA NYMPHE ! Une ambiance "rock antique/ medieval" dangereusement envoûtante... (bouhouuuuu, j'arrive plus à m'en défaire !)

http://www.datagyn.com/hymntobacchus.mp3
http://www.datagyn.com/idaioidaktyloi.MP3
http://www.datagyn.com/DanceoftheSatyres.MP3
http://www.datagyn.com/SummoningDivineSelene.MP3

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Apprenti posteur utile
Meli


Nombre de messages : 278
Habitat : Dans les Limbes.

Vos gouts musicaux, faites les nous partager Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager EmptyMer 19 Oct - 14:04

Moi Rock un peu tout ...

et un peu de R&B ..

Sinon j'aime un peu tout ...
Revenir en haut Aller en bas
dulcigirl
Demain, j'arrete
dulcigirl


Nombre de messages : 3661
Age : 38
Habitat : au pays des Bisounours

Vos gouts musicaux, faites les nous partager Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager EmptyMer 19 Oct - 14:05

moi rock aussi
et dernierement je suis à fond dans les musiques de film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Vos gouts musicaux, faites les nous partager Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager EmptyMer 19 Oct - 14:52

Ecoute The Score (Epica ) qui vaut le détour...
C'est juste instrumental, en fait, c'est la BO d'un film Nérlandais..

Cadeauuu....

http://thefrenchcrusade.free.fr/audio/samples/insomnia.mp3
http://thefrenchcrusade.free.fr/audio/samples/under_the_aegis.mp3
http://thefrenchcrusade.free.fr/audio/samples/the_ultimate_return.mp3

Disons que moi j'aime tout ce qui est influéncé du classique, vu que je baigne dedans... J'ai oublié Therion et Haggard qui sont directement inspirée. (A écouter... ^^)

Les BO, Hans Zimmer et Danny Elfmann et Co, je dois avouer... j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Shadeuh
Blonde
Shadeuh


Nombre de messages : 181
Age : 35
Habitat : Là ! Si si, je vous jure.

Vos gouts musicaux, faites les nous partager Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager EmptyMer 19 Oct - 15:01

Alors alors ... bin heu moi, j'aime a peu pret tout ... sauf les daubs comerciales quoi ... mais j'vais vous mettre mes groupes phares ^^

Epica, Nigthwish, After forever, Theatre of tragedy, Tristania, Therion, Lacuna Coil ... hum heu ... après Samaël, Dummi Borgir ... et hum heu ... un peu de tout quoi, voilou ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

Vos gouts musicaux, faites les nous partager Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager EmptyMer 19 Oct - 15:30

Tyza coupiiiiiiiine bounce *pardon l'euphorie du partage* :p

Rhaaaaaaaaaa mes goûts, ouverture sur une large palette partant du Heavy Metal Symphonique pour finir dans les tréfonds sombre tortueux d'autres groupes de black, goth et j'en passe, les noms sont parfois plus parlant que les genres.

Au top, on trouvera les exceptionnelles Nightwish, Moonspell et Therion, inégalable mais après oui après n sont ils pas aussi énorme, quoi qu un peu moins tout de même, commençons par After Forever, Within Temptation bien que je fus déçu par leur extrème ressemblance à Evanescence groupe qui a par ailleurs fait un album exceptionnel avant le truc un peu trop commercial qui nous ils ont pondu... j'avoue que son écoute me dérange pas tout de même, Leaves Eyes forcement ainsi Theatre Of Tragedy (enfin surtout Velvet Darkness They Fear après les truc semi electro ça passe mal voir pas du tout), Trail of Tears a voir sur scène tout comme Tristania qui devrait aussi se trouver dans mes préférés mais j'aime "Ashes" le dernier album, On Thorn I Lay, The Sins Of Thy Beloved, Lacuna Coil, dans un autre registre, Stratovarius, Sonata Artica... enfin retombons sur nos pattes avec des trucs un peu plus ... bourrin Very Happy Amon Amarth, Arch Enemy, Eths qui m'a bien fait marrer sur scène 1m55 de bonheur la chanteuse on se demande où elle va chercher sa voix tongue, excellentissime Dimmu Borgir et Craddle Of Filth, Hypocrisy... superbe Anorexia Nervosa enfin particulièrement l'album 'Redemption Process' et pour finir plein de groupe que j'aime à la voleé Evol (gros gros coup de coeur pour l'album Portrait), Dark Tranquility, Samael,mercury Rain, Cultus Sanguine, Darzamat, Septic Flesh, Ancient Ceremony, Opera IX, Covenant, Betray My Secret etc...

Et si vous aimez la musique que je qualifirai de blakc médiéval je vous conseille FINNTROLL un grand moment ce groupe àa decouvrir ici
http://www.bioinf.nl/%7Ejoeri/finntroll/rivfader_demo/
(la qualité est pas top là mais bon...)

Clin d'oeil à Black Sabbath, Deep Purple, Led Zep et beaucoup d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Vos gouts musicaux, faites les nous partager Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager EmptyMer 19 Oct - 15:33

FINNTROLL... BOUDIOU, COMMENT J'AI PU OUBLAAAY?

Imaginez de la musique de troll.. De l'alcool, des poils... Zavez Finntroll..

=)

Faut dire, des concerts de Black j'en ai fait beaucoup... Je préfère en concert, car sur CD ça m'agace... =)

En fait, prenez la quasi totalité des groupes cités par IgnomniS, et bah, pareil =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

Vos gouts musicaux, faites les nous partager Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager EmptyMer 19 Oct - 15:50

hehhehe j'aime ta définition de Finntroll en tout cas c'est génial en musique de Taverne pour un GN!

Hein les GNistes du Val v1! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sokoma
ou vivons en harmonie avec les Fumble
Sokoma


Nombre de messages : 1629

Vos gouts musicaux, faites les nous partager Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager EmptyMer 19 Oct - 16:44

Bon a moa...J'aime bien tous le ce qui touche un peu au rock....Sans que ca parte trop dans la musique Inaudible (Mayhem etc. ) Very Happy

Mes groupes phares? Heum...Megadeath, Iron Maiden, Nightwish, Led Zepplin, Finntroll, Atrocity, Hammerfall, stratovarius (que je vais voir en concert Very Happy)...Ainsi que les guitaristes solistes du genre de Steve Vai etc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Vos gouts musicaux, faites les nous partager Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager EmptyMer 19 Oct - 17:03

Moi je suis fan des musiques de films, et surtout variètés françaises et étrangères.
Je dois avouer que je deteste tout ce qui a un rapport avec le rap, rnb groov n b, groovy funky n b, trans groovy funky n'b, hardcore trans groovy funky n'b...J'en oublie...
Et j'aime pas Lorie moua...
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Vos gouts musicaux, faites les nous partager Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager EmptyMer 19 Oct - 18:14

Un coup de coeur : Elle est issue du dernier Hammerfall.
Je vais la garder sous le coude car elle est faite pour Cora^^

Il s'agit ici de la traduction non modifiée (c'est encore mieux comme ça^^)

The fury of the wild
(La fureur du sauvage)


La fureur a électrifié mon esprit
Que la haine brûle dedans, par la marque de la vengeance je rectifierai

Le bruit du métal tombe sur la terre
Par le sang nous serons unis, par le sang nous sommes pour toujours limités

La Vengeance m’appelle
OH s’il te plait libère moi
La fureur du sauvage
Enfermée dans cette cage
Ne peux tu sentir la rage ?
La fureur du sauvage

Ton silence ne sanctifiera pas ton crime
Quand la révolution appelle je serais le 1er en place

La Vengeance m’appelle
OH s’il te plait libère moi
La fureur du sauvage
Enfermée dans cette cage
Ne peux tu sentir la rage ?
La fureur du sauvage


Maintenant que tu te tiens prêt
Avec le futur, face à face
Regarde moi maintenant
Sens la fureur, goûte ma rage
Viens goûter ma revanche

La Vengeance m’appelle
OH s’il te plait libère moi
La fureur du sauvage
Enfermée dans cette cage
Ne peux tu sentir la rage ?
La fureur du sauvage
Revenir en haut Aller en bas
trimordiah
Punk sans chien
trimordiah


Nombre de messages : 535
Age : 48

Vos gouts musicaux, faites les nous partager Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager EmptyMer 19 Oct - 18:18

Faire une liste exaustive de tout ce que j'écoute serait assimilé à du flood, alors voilà les disques que j'ai à côté de mon pc à l'instant:

-une compil maison avec Killing joke, les écureuils qui pue, LTno, SKinny puppy
-Punish Yourself: "Sexplosive locomotive"
-une autre compile maison avec: Rob Zombie, Atari Teenage Riot, Punish Yourself, Lords of Acid, Ramstein, et j'en passe...
-La Phaze: jungle roads, cushy time et punglistic mixture
- Ministry: greatest fits
-Ramones: best of the chrysalis years
-les Agités du local: rumeurs, cancans et p'tits potins
-Blood for Blood: serenity
-Heyoka: demain sera...
-25 ta life: hellbound misery torment
-Mad Caddies: the holiday has been cancelled
-Bloody Minded: the best of Cock Sparrer

voilà voilà.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.chez-alice.fr/
Drazzik
Posteur utile
Drazzik


Nombre de messages : 951
Age : 36
Habitat : Derriere toi!

Vos gouts musicaux, faites les nous partager Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager EmptyMer 19 Oct - 18:34

System of a Down, Muse, Punish yourself, Soulfly, Booze Brothers, Rage against the machine, Red hot chili peppers, MUCC, Dir and Grey, Les beruriers noirs, Led Zeppelin, Pantera, Sex pistols, Rapsody, Asian dub fondation, Lofofora, NIN (Merci à Yeux bleux ^^), Cradle of firth, Cannibal corps (ces deux groupes avec modération =p), Otep (que j'ai decouvert anciennement et que j'adore Smile ça me fait presque le même effet que quand j'ai decouvert SoaD), Les Têtes raides, Noir Désir, Nirvana (evidement), Metallica (idem), Rammstein, Sepultura...

C'est pas par ordre de préférence et c'est un peu tout les styles musicaux (même si je m'en confesse c'est surtout du metal =p)
Revenir en haut Aller en bas
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

Vos gouts musicaux, faites les nous partager Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager EmptyMer 19 Oct - 18:37

Moi j'aime tout ce qui passe par le rock et le métal ..
sinon mes groupes préférés sont
Muse, Bjork,Goodcharlotte et j'en passe ^^

sinon pour les musiques de films ,
/!\ à pas loupé /!\, les musiques "The last of the Mohicans" de Trevor Jones si je m'en souviens bien ^^
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Vos gouts musicaux, faites les nous partager Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager EmptyMer 19 Oct - 19:41

trimordiah a écrit:
F
-Punish Yourself: "Sexplosive locomotive"

GAY BOYS IN BONDAAAGE *gigotte*

Ah... Sortir? Heu... Oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Zelenthir D
Eclaireur du flood
Zelenthir D


Nombre de messages : 59
Habitat : Limoges

Vos gouts musicaux, faites les nous partager Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager EmptyMer 19 Oct - 19:46

Moué rock.... métal..J aime bien mais sans plus...Mais je préfère quand meme la techno, les trucs comme sa(David Guetta, Tiesto...)
*se sent seul a aimer ce genre de musique tout d un coup*
Revenir en haut Aller en bas
Eored
syndicaliste
Eored


Nombre de messages : 141
Habitat : Picardie Libre

Vos gouts musicaux, faites les nous partager Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager EmptyMer 19 Oct - 19:51



Dernière édition par le Dim 23 Oct - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

Vos gouts musicaux, faites les nous partager Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager EmptyJeu 20 Oct - 1:32

Escaflowne et Noir, c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
YanouzEternal
Apprenti posteur utile
YanouzEternal


Nombre de messages : 288
Habitat : Au milieu des cris et des supplices

Vos gouts musicaux, faites les nous partager Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager EmptyJeu 20 Oct - 9:48

Amateur Rock (puis métal mais moins)
Groupe de référence :
-Led Zep
-Muse
-Nine Inch Nails (et oui ... chacun ses goûts Smile)
-Et ensuite un peu de tout : aQme, Mass hysteria, Louise Attaque, Tryo (dans un autre genre), Iron Maiden, The strokes, Placebo à l'occas, The ramons pour le fun, sans oublier mon groupe sensas du moment (même s'ils ont splité):
Rage againts the machine, alliant aggressivité, paroles engagées
And don't forget :

"Fuck you, I won't do what you tell me !"
Revenir en haut Aller en bas
Red_Tiff
Apprenti posteur utile



Nombre de messages : 328
Age : 38

Vos gouts musicaux, faites les nous partager Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager EmptyVen 21 Oct - 0:35

Bah, en reprenant à partir de ce que j'ai déjà vue :


Dernière édition par Red_Tiff le Mar 3 Aoû - 20:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
fenril
Posteur utile
fenril


Nombre de messages : 577
Habitat : A mi chemin entre enfer et paradis.

Vos gouts musicaux, faites les nous partager Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager EmptyVen 21 Oct - 1:07

Tout comme Red, le rap en moins... (dsl, Rap R&B, je peux pas...)

*mode se casse pas le fion on*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-requiem.liber-mundi.org/forum/index.php
Ver†u-e_-
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Ver†u-e_-


Nombre de messages : 121
Habitat : Brdx

Vos gouts musicaux, faites les nous partager Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager EmptyVen 21 Oct - 15:14

Bon aller a moa:
Je previen tout de suite je suis pas fan de hard, metal et tout et tout, les casseur de guitar m'en voudron pas silent
Bon je suis fan de plein de truc en fait beaucoup de music du monde, musique latine, pas mal de son de la culture black, zook, musique oriantal...
Rap: pas mal de son riquain sans être a fond dedans non plus, quelques son de R&b et de rap fr. (j'adore Iam aussi et la relève psy4 et puis euh j'adore la voix de Kayna Samet Embarassed )
Dancehal: je cite: Sean Paule, Admiral, Morry, le Saian, Vegas...un peut de Reggaetonne
le Reggai: principalement Friiquain ou des îles et quelques son de Jamaïque bien entendu, je cite Tiken Jah Fakoly, Lyricson mes preférer
zook, latin, musique oriantal...
Sinon je suis pas tres rock mais j'acroche quelques son et notament un groupe cité par Red Tif, Louise Attaque^^ ha oui j'adore Zombie des Cramberis^^ mais bon c vieux :/
Et pour finir la teckno, je suis pas fan mais j'aime bien de temp en temp bounce
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Vos gouts musicaux, faites les nous partager Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager EmptyVen 21 Oct - 16:53

Georges Allain , la star Ac , license 4 , pete la rondelles de la ribaude de ton quartier , Didier super , les L5 , les what for , et aussi un groupes avec tout les anciens raté des JT du 20 heures , et germaine une bite dans ton cul ou un vélo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Contenu sponsorisé





Vos gouts musicaux, faites les nous partager Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager   Vos gouts musicaux, faites les nous partager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos gouts musicaux, faites les nous partager
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ceci est un jeux, faites attention !
» Vos gouts en matière de perso?
» partager cette joie
» Vos absences
» Elfes faites vous connaitre!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: