Sujet: Re: Votre musique préférée Mar 24 Mar - 0:04
C'est temps cis moi ca ressemble à du Shpongle (du électro psy-trance ambient xD
je suis retombé dans un trip des bonnes vieilles tounes des beatles genre Helter Skelter et Lady Madonna
et pi sinon les débuts de Red Hot Chili Peppers genre Suck My Kiss et Aeroplane, ou bien Can't Syop, around the World, etc...
^^
Vraiment Shpongle, pour les amateurs d'électro, c'est un projet Simon Posford avec Raja Ram (Simon posford aka Hallucinogen) ^^
Evy Floodeur hors compétition
Sujet: Re: Votre musique préférée Mar 24 Mar - 15:38
J'ai découvert ça assez récemment.. D'autres connaissent peut être déjà.. Il s'agit de Yiruma. Voici un premier lien pour Kiss the rain, mais les suivantes dans la playlist sont chouettes aussi jtrouve xD
Ajunta Pall L'Innommable
Sujet: Re: Votre musique préférée Mar 24 Mar - 21:17
Semaine "Al Green" Dans la voiture . Car après tout , il faut pas perdre d'oreille les valeurs sures
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
Sujet: Re: Votre musique préférée Mar 24 Mar - 23:07
Semaine Plasmatics et Kula Shaker...
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
Sujet: Re: Votre musique préférée Mar 24 Mar - 23:23
En ce moment moi je me suis mis à Bob Dylan ^^. J'adore sa façon de chanter
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
Sujet: Re: Votre musique préférée Ven 27 Mar - 15:45
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
Sujet: Re: Votre musique préférée Ven 1 Mai - 13:06
*va se faire huer mais s'en fout*
Le dernier album de Lily Allen est pas mal, pour le genre pop anglaise un peu fade certes, enfin en tout cas il est bien mieux que ce qu'elle a pu faire jusqu'à présent xD
Beerman Triple R Funky
Sujet: Re: Votre musique préférée Ven 1 Mai - 20:28