Moi j'aime beaucoup ça, mais je me force à l'écouter à petite dose.
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
Sujet: Re: Votre musique préférée Jeu 23 Oct - 8:15
à voir
Dernière édition par Ultimus le Ven 24 Oct - 22:12, édité 1 fois
JupiterJazz Destructeur de Monde
Sujet: Re: Votre musique préférée Jeu 23 Oct - 8:23
dans la deuxième vidéo on voit nettement qu'il rougit petit à petit xD
Cyril Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 142 Age : 38 Habitat : Sur ma moto, avec ma copine, et devant mon PC :P
Sujet: Re: Votre musique préférée Jeu 23 Oct - 13:45
Lol j'avais déjà vu ca, ma copine qui fait dla flûte traversière aussi m'avait fait écouter, hallucinant !
Sujet: Re: Votre musique préférée Lun 27 Oct - 9:43
Voici ce que j'ai découvert il y a un petit moment déjà. D'habitude je n'aime pas que l'on arrange les classiques à l'électrique pour en faire quelque chose de criard, mais ici j'ai été surpris, "je trouve que cela a beaucoup de peps'!". Ne vous laissez pas tromper par l'intro qui a l'air justement un peu grotesque, c'est un très joli arrangement. Je ne connais pas du tout cet artiste, si quelqu'un connait pourrait il nous en parler un peu?
*dit ça pour beerman, visiblement jupiterjazz connait Xd*
Beerman Triple R Funky
Sujet: Re: Votre musique préférée Lun 27 Oct - 15:50
J'connaissais que de nom Django (d'ailleurs, j'connais pas du tout le jazz manouche). Mais de là à dire que c'est une sale reprise... perso j'aime bien ,il fait bien tourner le truc ^^ (enfin, c'est comme le néoclassique quoi, ça change de l'original xD)
Dernière édition par Beerman le Mar 28 Oct - 12:07, édité 1 fois
Sujet: Re: Votre musique préférée Mar 28 Oct - 9:36
Personnellement je la trouve superbe cette reprise, et en plus c'est très riche, tout ne tourne pas autour du guitariste à l'électrique.
Sujet: Re: Votre musique préférée Ven 31 Oct - 1:48
En regardant un doc sur la musique aux states (avec tété et andré manoukian), ils ont présenté un artiste et j'suis totalement fan quoi xD Il a un groove, c'est fou. Enfin, j'vous laisse apprécier.
Sujet: Re: Votre musique préférée Lun 10 Nov - 10:55
C'est les deux nouvelles chansons de noir désir, j'attends ça depuis 7 ans
Beerman Triple R Funky
Sujet: Re: Votre musique préférée Sam 15 Nov - 16:16
Comment dire, c'est... AHHHHH.
J'vais vous expliquer la situation: dans le monde de la basse, il y a des superstars, des dieux, genre Jaco Pastorius, Marcus Miller, Stanley Clarke, Victor Wooten (pour les plus connus).
Et, il s'avère que trois des plus grands bassistes (Marcus Miller, Stanley Clarke, Victor Wooten) ont fait un CD, ensemble, à trois basses. Et ce CD, je l'écoute là, c'est juste une des plus grosses claques de basse que j'me suis mangé dans ma vie XD. J'en deviens fou.
Le groupe s'appel S.M.V., leur CD s'appel "Thunder".
Voici Mongosse Walk. C'est génial xD (Ecoutez à partir 1m30, au début un Mr Noir présente la chanson et l'groupe).
Bref, je retourne criser dans ma piole xD
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
Sujet: Re: Votre musique préférée Sam 15 Nov - 16:31
Huhu, Beer qui balance Quilapayun... on la chantera, un jour ! Et en effet, le trio de bassistes envoie ^^
Sujet: Re: Votre musique préférée Dim 11 Jan - 0:00
Je crois qu'en définitive c'est celle-là, ma chanson préferée. Et je préfère cette reprise à l'original. Chanteur belge à la base : Pierre Rapsat. Reprise par Jasper Steverlinck, du groupe Arid.