Sujet: quelle musique correspondrait à votre personnage? Mer 28 Jan - 15:59
Bonjour!
J'ai eu une idée de topic en essayant de trouver des musiques d'ambiance pour mes Backgrounds. Je me suis dit que ces musiques pouvaient nous aider à bien nous représenter nos personnages. Ainsi je vous propose de nous faire profiter d'une musique qui collerait bien à votre personnage, son passé, son attitude, ou même la musique qui vous vient à l'esprit lorsqu'il se bat!
Preums donc:
-Pour Abdul, un chant arabe hanté par un Oud. Je trouve que cela correspond bien à son passé dans le désert parmi les nomades, sous un soleil brûlant.
-et pour Milo mon halfelin, deux guitares endiablées, un peu flamenco sur les bords. C'est l'image que j'essaie de renvoyer lorsqu'il combat: un danseur plein de fougue, gallant, un poil acharné.
A vous! vous pouvez même proposer une musique pour un pj qui n'est pas à vous! Cela donne une idée de comment chacun se représente le pj de l'autre et ça m'intéresse aussi!
SaF` Foufoune aimable
Sujet: Re: quelle musique correspondrait à votre personnage? Mer 28 Jan - 16:38
Nombre de messages : 372 Age : 39 Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...
Sujet: Re: quelle musique correspondrait à votre personnage? Mer 28 Jan - 17:15
Hmmm
* A une question *
Musique d'ambiance d'accord mais peut on mettre une chanson?
Pour Yasmak, la chanson qui lui irait bien c'est "See who I am" du groupe Within Temptation....
* met juste quelques lignes de la chanson *
"See who I am, Break through the surface. Reach for my hand, Let's show them that we can Free our minds and find a way. The world is in our hands,
See who I am, Break through the surface. Reach for my hand, Let's show them that we can Free our minds and find a way. The world is in our hands, This is not the end."
JupiterJazz Destructeur de Monde
Sujet: Re: quelle musique correspondrait à votre personnage? Mer 28 Jan - 17:19
*agréablement surpris!*
Voici maintenant Le Dragonnet, mon autre halfelin, charmeur et inconscient, dans une taverne mal famée, s'interposant pour secourir une belle au prise avec des pas beau poilus. Situation tournant à la baston générale, avec tables et choppes volantes, chaises fracassées contre les murs. Cascades sur le comptoir et couteaux enflammés jaillissants, Le Dragonnet se débat tant qu'il peut en narguant les salopards. "attrapez le!"
Dernière édition par Ultimus le Mer 28 Jan - 18:14, édité 7 fois
Twrch_Trwyth Sanglier de Malheur
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
Sujet: Re: quelle musique correspondrait à votre personnage? Mer 28 Jan - 17:33
Rho elinah ça rappel plein de moment de rp dans le temple de velsharoon. *regrette son zacharias*
Jaira Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 372 Age : 39 Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...
Sujet: Re: quelle musique correspondrait à votre personnage? Mer 28 Jan - 17:43
Pas de bol... Deezer ne veut pas jouer See who I am... Droits d'auteurs tout ca... Me rabat sur une video Youtube mettant en scene cette chanson et un univers que j'adore, Constantine (film et comics).
Yasmak n'est pas aussi torturée que John Constantine mais y a quand même une certaine ressemblance.
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
Sujet: Re: quelle musique correspondrait à votre personnage? Mer 28 Jan - 17:58
ah bah si ça te le rappelle zach c nikel ^^ j'ai édité sinon me manque plus que Valana
j'ai corrigé la folie de jean aussi
Beerman Triple R Funky
Sujet: Re: quelle musique correspondrait à votre personnage? Mer 28 Jan - 18:28
Pour Arthur de Blanche Contrée (c'est le chanteur :] )
Je trouverai plus tard pour Harman... :]
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
Sujet: Re: quelle musique correspondrait à votre personnage? Mer 28 Jan - 19:03
Sujet: Re: quelle musique correspondrait à votre personnage? Mer 28 Jan - 20:29
Pour pharaxes de la bonne Oï!, de l'indus, de l'acid core et du vrai bon hip hop conscient Pour Neji : musique Asiatique , genre BO de ghost in the shell Pour Thomas du Ska, du rocksteady, du psychobilly, du punk et.... du silence
lillith de loessian Floodeur hors compétition
Sujet: Re: quelle musique correspondrait à votre personnage? Mer 28 Jan - 21:32
Leen ça donnerait quelques chose comme ...
Yleenïa est un peu plus du genre ...
-renaissance- Conseiller Cthulhu
Sujet: Re: quelle musique correspondrait à votre personnage? Mer 28 Jan - 22:26
Aerith Theme, une de mes chansons préférées (la 1ère video de Shee)
Tchetchen Warrior Le Choc des Tyrans
Sujet: Re: quelle musique correspondrait à votre personnage? Mer 28 Jan - 22:50
(Twrch la début de ta song colle parfaitement à l'idée que je me fais de ton perso)
Pour Grim, The final goodbye de From ashes rise, le texte colle bien aussi :
"The claim of the priests and the holies clerics is that god is a master to serve without question or real consequence, so they forge their weapons, and they hammer their plowshares into swords, waiting for the final goodbye. The claim of the wicked, hiding high in concealment, is that god is a master to serve with munitions in crusades and warfare, so they forge their weapons, and they hammer their plowshares into swords, waiting for the final goodbye. The claim of the realist is that fortune is told with a bitter end in mind in an ending so carefully structured and planned, so they forge their weapons, and they hammer their plowshares into swords, waiting for the final goodbye."
Et puisque j'en ai l'occasion, voilà la song d'où le "slogan" nain "Unis nous vaincrons, divisés nous tomberons" ou "united we stand, divided we fall" tire sa source :
Des bas-fonds New-yorkais !
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
Sujet: Re: quelle musique correspondrait à votre personnage? Jeu 29 Jan - 0:05