Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
Sujet: Re: Votre musique préférée Sam 7 Mar - 19:17
ouhh c'est sympa ton truc teddy jupiter merci je trouvais plus le titre de celle que tu as mise xD
Twrch_Trwyth Sanglier de Malheur
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
Sujet: Re: Votre musique préférée Sam 7 Mar - 20:26
Quelque chose d'autre...
JupiterJazz Destructeur de Monde
Sujet: Re: Votre musique préférée Sam 7 Mar - 20:42
C'est dingue comme ça me fait penser à ben harper dans sa meilleure pèriode Xavier Rudd, le timbre, le bottleneck et tout. Un fan de ben harper peut être? En tout cas c'est chouette.
Twrch_Trwyth Sanglier de Malheur
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
Sujet: Re: Votre musique préférée Sam 7 Mar - 20:45
Ce multi-instrumentiste australien est un orchestre à lui tout seul. Homme de scène généreux, il jongle habillement entre slide guitare, percussions, harmonica ou didgéridoo.
Passionné, Xavier Rudd puise son inspiration au coeur de son pays, baigné de surf culture, de Ben Harper, Paul Simon et autres Red Hot, mais aussi de la culture aborigène à laquelle il ne cesse de rendre hommage.
S’il arbore l’attitude “pacifique” de sa région, il chante aussi son engagement et son amour profond pour la Terre Mère.
Entre ballades sereines et rock décontracté, sa musique teintée de blues s'inscrit dans cette veine reggae-pop-folk-acoustique, celle qui annonce avec bonheur le retour du soleil et jeunes hippies. On dit aussi qu’elle rend meilleur…
dreuze29 Floodeur hors compétition
Sujet: Re: Votre musique préférée Mar 10 Mar - 13:51
Sujet: Re: Votre musique préférée Mer 11 Mar - 20:46
Une émission assez cool sur la 5 présenté par Manu Katché, One Shot Note. Il fait venir plein d'artistes d'univers différents pour les faire jouer ensemble dans des buffs etc...
Là, c'est sur come together (et un peu de tutu au début =]) avec Marcus Miller, Keziah Johns, Manu Katché, et deux autres que j'connais pas. (juste un regrès, Keziah grattouille pas assez xD C'est Marcus qui donne le patron sur la scene là)
Même chose, avec juste Marcus Miller et le mec que j'connais pas =]
Wellan Bras armé de la Lumière
Sujet: Re: Votre musique préférée Ven 20 Mar - 12:50
Sujet: Re: Votre musique préférée Ven 20 Mar - 22:57
Censurer? Pour?
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
Sujet: Re: Votre musique préférée Sam 21 Mar - 3:36
Peut etre que le DM inconnu a la même vision que moi d'Indochine comme un groupe représentant le mal et la personnification du ridicule?!
...Enfin ça n'engage que moi et mes goûts ça en fait ^^
Dragan Adepte de la queue
Sujet: Re: Votre musique préférée Sam 21 Mar - 3:56
Je dois dire que Tokyo Hotel est difficile à vaincre au niveau de la personnification du ridicule, je connais pas Indochine, c'est pire? ^^
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
Sujet: Re: Votre musique préférée Sam 21 Mar - 11:46
Disons qu'ils auraient du peut être s'arrêter à un moment donner de sortir des albums
dreuze29 Floodeur hors compétition
Sujet: as Sam 21 Mar - 12:32
pas quand on voit qu'elvis presley continue a en sortir par wagons entiers...
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
Sujet: Re: Votre musique préférée Sam 21 Mar - 12:42
Oui enfin c'est bien gentil de critiquer les goûts musicaux des autres ... Et les vôtre ? Franchement ... Un peu de respect. Ce topic est pas là pour juger. Il est là pour faire partager. Vous aimez pas, vous écoutez pas.
Voralberg Apprenti posteur utile
Sujet: Re: Votre musique préférée Dim 22 Mar - 2:28
Zazza, c'est une vraie psy!
Voralberg Apprenti posteur utile
Sujet: Re: Votre musique préférée Dim 22 Mar - 2:39
Pour toi Beerman, de la part d'herbie hancock sur l'album Headhunters.
Je l'ai jouée à mon audition pour entrer en batterie au Cégep. C'est génial, j'adore le funk!
Beerman Triple R Funky
Sujet: Re: Votre musique préférée Dim 22 Mar - 15:29
Sujet: Re: Votre musique préférée Dim 22 Mar - 23:47
En ce moment c'est: Chinese man records, Birdy nam nam, Herbaliser, puppetmastaz, les amis de ta femme et Cypress hill en boucle :p
Des groupes que je vient de decouvrir sinon ya: The mars Volta, Infectious groove, Fugees et de la soul (Je connaissait lestrois quart que de nom et dans le genre rap old school et fonk et Fonk-rock pour les deux premier ça le fait)
Dernière édition par Drazzik le Dim 22 Mar - 23:58, édité 1 fois
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
Sujet: Re: Votre musique préférée Dim 22 Mar - 23:57
Drazzik a écrit:
Chinese man records, Birdy nam nam, Herbaliser, puppetmastaz
Rha je t'aime xD Le nouvel album de Birdy Nam Nam est très cool !
Drazzik Posteur utile
Sujet: Re: Votre musique préférée Lun 23 Mar - 0:11
Yen a des biens (comme dirait didier super)pas mal même, mais yen a certaines qui font vraiment club.
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
Sujet: Re: Votre musique préférée Lun 23 Mar - 13:41
Zazza a écrit:
Oui enfin c'est bien gentil de critiquer les goûts musicaux des autres ... Et les vôtre ? Franchement ... Un peu de respect. Ce topic est pas là pour juger. Il est là pour faire partager. Vous aimez pas, vous écoutez pas.
Je critique pas, je donne mon avis qui ne concerne que moi (et d'autres visiblement)
Beerman Triple R Funky
Sujet: Re: Votre musique préférée Lun 23 Mar - 21:07
Drazzik a écrit:
En ce moment c'est: Chinese man records, Birdy nam nam, Herbaliser, puppetmastaz, les amis de ta femme et Cypress hill en boucle :p
Des groupes que je vient de decouvrir sinon ya: The mars Volta, Infectious groove, Fugees et de la soul (Je connaissait lestrois quart que de nom et dans le genre rap old school et fonk et Fonk-rock pour les deux premier ça le fait)
Yeaahhh xD Que du bon. Si tu veux du bon rap old school, écoute The Roots et A Tribe Called Quest qui sont dans l'style hip hop "musical" (y'en a qui appel ça du jazz rap, enfin les titres, osef, ces deux groupes déchirent =])