| Vos absences | |
|
+218SaF` Elros Kimi dreameux Vérité OrioN Dawn1967 Lolinian chantesouffrance Patachou dreuze29 Nightdown Zax Dulcinée-Anhe Kikiz Sethaïnal Falcon Themethor ilia Hamorie. Lorenzofreestyle Mystik$ Never Give In Tchetchen Warrior darkeldar06 andrahin Alassea sku Noirfleau ziO Péru Elsie Trinity Baragh JackdSlayer Goldorak Sorensen Dagik genila FallenArhkan bethlany Dagar BriseRoche Kal Shin Meriandor Mina Revers Ruffin Achen Imposture Nespresso Celithrar Blackraven Zebulon Ruy seba Velkyor Valya Devian Cyprien Lefebvre Ogion Evy Dame Charlie alain.raffi Caligari Marmelade Naenia Aaricia Baren Kley Justice Firhil Alays hipsss nosfelevrai Miss-Tick Lene Lili Dedal_evil Camomille Caths Ravnos Sormor isilthorn Flidoc orkuz Hirotaro Lykela De Sankra Joruce Matalan Morti Kurd'en Draska ChrysOyd farf Wiwii Nono uaschitschun Adrammlech Manon Sayr'Yse whisky-free Nemrod Esnoul Thibaut Nek-raw Aerandir Eilis Guerem Urkil Ainorë Amynah Brigada_Flores Lenae Arioch eör Volesprit Zach Menner Terrena Erkenbrand Quaryon Morgan Ubersfeld ~Ilneval~ Syldestar Llialn Raffy Seren Bolgan hamster_jovial hiphopeuz Mortespoir Flashouille Molekius BrunoAh Dragon-Argent_II Alaskar Marquise-Archange wolfpack Mister.Hamster Alak Dûl Setociel Rizzen Shadeuh Zacco Tyza Tandark beryl Balthis Sulivan Lan E'lisen Beerman Oruuube Tchetchen_Warrior Erwin francisco Jo Malek valaraukar Skuld Meliserus Danzaki Arddu Solufein Do'Ilishan Ultimus Heziva Aodé baldec10 Gleb Moonheart lillith de loessian Eodril Domino 1972 -Eth- Syclia Nikal Seylor Dragan Drazzik Myriolyst Xerioth Thigr Alextreme Les tetes balafrées Le conteur Rickyy Keldorn9586 Faust Melchior Storms Kimli barbe d'Argent Feanor35 KrigOhr Lisou K7K Chonchon tifus Sir_Ced Volvic Malwen Galentaur loguer Peregrim Sokoma YanouzEternal Maitre Yoda ~Nikc~ Red_Tiff Musyne Meli tharaorn Le Truc Constantin IgnomniS Nagarak trimordiah fenril Lyralia Livio Coralys Admin dulcigirl Zazza _andrealpha_ 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Vos absences Mer 4 Juil - 12:46 | |
| absent aujourd'hui (mercredi 4/07) | |
|
| |
Draska Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Mer 4 Juil - 13:25 | |
| absent jusqu'a samedi ( donc samedi, je fait le reroll ) | |
|
| |
ziO Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Mer 4 Juil - 21:05 | |
| à mon grand regret ........... je vais partir le 9 juillet enfin dans le week, et je reviens soit 1 semaine après, soit 15 jours après. On verra comment cela ce présente, voila voila ... bon bas Maxence sera partie prier ailleurs pour être dans le droit chemin et Drek il retourne dans sa tribut.
Moi je vous dis bon rp, je file à Toulon faire la fiesta^^ bisous le val à bientot !!!!! | |
|
| |
Dame Charlie Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Mer 4 Juil - 22:20 | |
| Salut Suite à une couille... une problème nouveau... un impondérable ... Je ne sais plus comment nomer les merdes qui me tombent dessus, donc suite à tout ça je crois que ma présence avenir sur un PC et donc Le Val est compromit. Je ne sais ni quand, ni à qu'elle fréquences je pourrais réapparaitre. Pour les prévenus, j'annule la semaine sur Paris. Peux plus. Cela me peine d'être privé de vous et des moments de détentes et rire, j'espère pouvoir revenir bientôt mais en attendant, la louve restera dans les ombres à veiller. | |
|
| |
Noirfleau Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 5 Juil - 1:05 | |
| Absence :
Moi aussi , à partir du 9 et pendant une semaine je serais absent ..
Rp parlant , Delphine est en stage de formation dans une cité voisinne , en vue de servir à l'hopital de Luskan.
Le serveur me manque déja :'( | |
|
| |
Dragan Adepte de la queue
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 5 Juil - 5:03 | |
| Bon bha finalement, absent jusqu'au 11 Juillet, excepté quelques rares moments ou je pourrai avoir le pc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 5 Juil - 20:03 | |
| Absent encore un petit temps en fait...
Y a pas mal de vendeurs de pc qui sont en vacances dirait on... |
|
| |
Wiwii Posteur utile
Nombre de messages : 937 Age : 34 Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 5 Juil - 20:33 | |
| Absence d'un mois (ou presque), donc du 6 juillets ---> jusqu'au 3 aout. | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Vos absences Ven 6 Juil - 11:47 | |
| Absence du mardi 10 juillet 28 juillet. Pas de net, pas de pc pendant 3 semaines, donc pas de passage sur le forum ni sur le serveur...Profitez en ;-) | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: Vos absences Ven 6 Juil - 15:34 | |
| de maintenant à mercredi 11. Soyez mignons | |
|
| |
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: Vos absences Ven 6 Juil - 20:07 | |
| Du 7 Juillet au 28 Juillet. Vacances oblige ! | |
|
| |
sku Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 168 Habitat : Plutot urbain en général, mais le retour à la vie sauvage n'est pas exclu
| Sujet: Re: Vos absences Ven 6 Juil - 20:50 | |
| Absence relative du 07 au 13 pour cause de boulot de nuit.
Et absence totale du 14 au 20 pour cause de vacance ( ouais monsieur ! )
Et présence fluctuante par la suite, soumise aux diktats de mes horaires. | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Vos absences Ven 6 Juil - 21:34 | |
| Absence IG durant la semaine jusqu'à une date indéterminée. Pour le fofo je vais essayer de passer plus souvent pour suivre les BG (mais à une cadence réduite :s ) | |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: Vos absences Sam 7 Juil - 23:50 | |
| Absent de demain, dimanche 8 juillet, a une date oscillant entre le 13 et le 15 du même mois.
Gloire a tous. N'oubliez pas de brûler le maire en mon absence. | |
|
| |
Mina Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Lun 9 Juil - 12:02 | |
| Trois semaines de vacances, puis trois semaines de camp... Je reviens le 20 août. Portez-vous bien d'ici-là, et bon jeu à tous ceux qui ne s'éloignent pas de leur PC. | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Vos absences Lun 9 Juil - 15:04 | |
| | |
|
| |
KrigOhr Aigreur 1er/Chieur 1er
| Sujet: Re: Vos absences Lun 9 Juil - 15:59 | |
| De plus en plus absents ig et meme fofo pour raisons personel , a durée indeterminée .
Je vous dis a bientot , je répond pas aux mp. | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Vos absences Mar 10 Juil - 15:04 | |
| Départ qu'était prévu pour le 10 repporté aux alentours du 20 pour problèmes perso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences Mer 11 Juil - 12:49 | |
| Absent jusqu'au 20 juillet... pour cause de camps de vacances..
Pauvres gosses, ils vont devoir me subir. |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| |
| |
Firhil Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 364 Age : 35 Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 12 Juil - 15:01 | |
| Absent du Jeudi 12 (aujourd'hui) au Lundi 30 environ, à la playa, donc sans PC ! (Et heureusement ) J'vais chasser la poisscaille au harpon et à la combi d'homme grenouille comme tout les ans Petit calcul pendant que je suis partit, on récolte en moyenne, pour deux semaines, 30 kilos de bars, a raison de 2 kilos par jour à trois personnes. Le kilos de bar fait dans les 25€ le kilo, combien on pourrait se faire en vendant le tout ?
xD Sauf que il faut un permis à 1 000€ pour ça xD
Vous avez rien d'autre à faire ? C'est les vacances quoi ! xD | |
|
| |
alain.raffi Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 12 Juil - 16:04 | |
| Pas la jusqu'a samedi, invitations diverses. | |
|
| |
KrigOhr Aigreur 1er/Chieur 1er
| Sujet: Re: Vos absences Ven 13 Juil - 0:56 | |
|
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Vos absences Ven 13 Juil - 1:15 | |
| De vendredi à dimanche, direction mer. Piti séjour improvisé :') | |
|
| |
Brigada_Flores Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Ven 13 Juil - 2:00 | |
| déja pas beaucoup là, absent jusque lundi au mieux, je vais au festival de dour, bon week end a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |
| Vos absences | |
|