| Vos absences | |
|
+218SaF` Elros Kimi dreameux Vérité OrioN Dawn1967 Lolinian chantesouffrance Patachou dreuze29 Nightdown Zax Dulcinée-Anhe Kikiz Sethaïnal Falcon Themethor ilia Hamorie. Lorenzofreestyle Mystik$ Never Give In Tchetchen Warrior darkeldar06 andrahin Alassea sku Noirfleau ziO Péru Elsie Trinity Baragh JackdSlayer Goldorak Sorensen Dagik genila FallenArhkan bethlany Dagar BriseRoche Kal Shin Meriandor Mina Revers Ruffin Achen Imposture Nespresso Celithrar Blackraven Zebulon Ruy seba Velkyor Valya Devian Cyprien Lefebvre Ogion Evy Dame Charlie alain.raffi Caligari Marmelade Naenia Aaricia Baren Kley Justice Firhil Alays hipsss nosfelevrai Miss-Tick Lene Lili Dedal_evil Camomille Caths Ravnos Sormor isilthorn Flidoc orkuz Hirotaro Lykela De Sankra Joruce Matalan Morti Kurd'en Draska ChrysOyd farf Wiwii Nono uaschitschun Adrammlech Manon Sayr'Yse whisky-free Nemrod Esnoul Thibaut Nek-raw Aerandir Eilis Guerem Urkil Ainorë Amynah Brigada_Flores Lenae Arioch eör Volesprit Zach Menner Terrena Erkenbrand Quaryon Morgan Ubersfeld ~Ilneval~ Syldestar Llialn Raffy Seren Bolgan hamster_jovial hiphopeuz Mortespoir Flashouille Molekius BrunoAh Dragon-Argent_II Alaskar Marquise-Archange wolfpack Mister.Hamster Alak Dûl Setociel Rizzen Shadeuh Zacco Tyza Tandark beryl Balthis Sulivan Lan E'lisen Beerman Oruuube Tchetchen_Warrior Erwin francisco Jo Malek valaraukar Skuld Meliserus Danzaki Arddu Solufein Do'Ilishan Ultimus Heziva Aodé baldec10 Gleb Moonheart lillith de loessian Eodril Domino 1972 -Eth- Syclia Nikal Seylor Dragan Drazzik Myriolyst Xerioth Thigr Alextreme Les tetes balafrées Le conteur Rickyy Keldorn9586 Faust Melchior Storms Kimli barbe d'Argent Feanor35 KrigOhr Lisou K7K Chonchon tifus Sir_Ced Volvic Malwen Galentaur loguer Peregrim Sokoma YanouzEternal Maitre Yoda ~Nikc~ Red_Tiff Musyne Meli tharaorn Le Truc Constantin IgnomniS Nagarak trimordiah fenril Lyralia Livio Coralys Admin dulcigirl Zazza _andrealpha_ 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alassea Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Ven 13 Juil - 11:45 | |
| Absente a partir d'aujourd'hui pour une durée indeterminée (je vous tienderais au courant si je ne reviens pas d'ici plusieurs mois :p) | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Vos absences Ven 13 Juil - 20:10 | |
| Absente jusqu'a dimanche.
Dsl | |
|
| |
hipsss Gourou du flood
| Sujet: Re: Vos absences Ven 13 Juil - 23:10 | |
| Absent pour une semaine ! | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Vos absences Ven 13 Juil - 23:22 | |
| Absent du 14 au 28. Raison: Voy a España a ver las chicas !!! xD | |
|
| |
Valya Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Sam 14 Juil - 1:59 | |
| Absence jusqu'au 28 juillets. Pour Cause vacance!.
Au plaisir a tous.
Vava | |
|
| |
alain.raffi Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos absences Sam 14 Juil - 20:38 | |
| Vacances jusqu'a 26, juste le temps de souffler un peu avant mariage | |
|
| |
Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Re: Vos absences Sam 14 Juil - 21:19 | |
| absence ce soir car fiesta du 14 | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Vos absences Lun 16 Juil - 23:01 | |
| Pause de nwn pendant quelques jours. | |
|
| |
andrahin Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos absences Mar 17 Juil - 2:58 | |
| Absence pour la journée, peut etre co tres tard ce soir. | |
|
| |
Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Re: Vos absences Mar 17 Juil - 12:57 | |
| Absent mercredi et jeudi car en vacances sur la cotes avec ma tribu. | |
|
| |
Lili Miss Nutella
Nombre de messages : 743 Age : 42 Habitat : La même planête que toi ! (normalement..)
| Sujet: Re: Vos absences Mar 17 Juil - 18:06 | |
| retour le 19 avec internet, et la chieuse Näm ! | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Vos absences Mar 17 Juil - 19:52 | |
| a partir du 18 juillet au soir jusqu'à...Heu...Dans longtemps. Fin moitié aout ou avec de la "chance" début aout je passerai un peu. | |
|
| |
darkeldar06 Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Mar 17 Juil - 22:44 | |
| absent jusqu'au 24juillet ^^ (en vacances) | |
|
| |
Les tetes balafrées L'enragée
| Sujet: Re: Vos absences Mer 18 Juil - 0:40 | |
| Peu, voire très peu, présente ces derniers temps par manque d'envie, je serais totalement invisible les deux semaines à venir pour cause de festivals vieilles charrues et 3éléphants.
J'étais revenue sur le serveur pour retrouver l'engouement que j'avais eu pour lui il y a de ça.. ouh je prefere ne pas compter, ca va pas me rajeunir.. Malheureusement, la collégialité qui y régnait ne vient pas jusqu'à moi. J'étais revenue pour retrouver certaineS personneS et ce Val qui est resté égal à lui-même (parfois malheureusement), mais l'ennui et les gnagna ont eu raison de moi mais surtout de mon perso. Mary n'est peut-être pas au bon endroit ou bien c'est moi.
Enfin bonnes vacances ! je verrais à mon retour si je règle les affaires de Mary (valises?) ou bien si je change d'optique, mais il est vrai.. que l'intégration n'est pas favorisée | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Vos absences Mer 18 Juil - 15:12 | |
| *Sera absente ... De vendredi 20 en fin d'aprèm à ... dimanche 22 ou ... lundi 23* | |
|
| |
Jo Mascotte pour HC
| Sujet: Re: Vos absences Mer 18 Juil - 17:10 | |
| Absent à partir du 21 juillet pendant une période indéterminée.
Motif HRP: Déménagement et installation technique internet nécessaire, ce qui risque de facilement prendre plusieurs semaines étant donné que mon nouveau logement est encore partiellement en chantier.
Motif RP: Drystan va faire un séjour à Eternelle-Rencontre. Si ce n'est pas fait IG, considérez qu'il prévient ses proches en précisant qu'il reviendra... | |
|
| |
Alaskar Mangeur de saucisses
| Sujet: Re: Vos absences Mer 18 Juil - 23:51 | |
| *Revient dans une semaine => CVL* | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 19 Juil - 0:41 | |
| Absent les samedis et dimanches 21-22 et 28 (Mariages de potes)
Absent du 02/08 au 13/08 (Mariage de moi)
Edit mois.....
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 19 Juil - 0:52 | |
| - Ruffin a écrit:
Absent du 02/07 au 13/07 (Mariage de moi) t es a la bourre pour ton mariage? | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 19 Juil - 1:01 | |
| - Ruffin a écrit:
Absent du 02/07 au 13/07 (Mariage de moi) Gloire Ruffin. *Te félicite, si c'est ton mariage !^^* Vive toi xD | |
|
| |
Mister.Hamster Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Ven 20 Juil - 11:00 | |
| Absent aujourd'hui jusqu'à jeudi prochain. | |
|
| |
Baren Kley Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos absences Sam 21 Juil - 14:01 | |
| je serais absent jusqu'a jeudi, avec un eventuel passage lundi soir. Merci et bon jeu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Sam 21 Juil - 16:58 | |
| Bon mes ptits chéris si vous vous partez en vacances moi je les termine... Je reprend mon boulot pour le bien des plaisanciers du dimanche, donc je serais absent pour 48h toutes les 48h. En clair je fais du deux jours deux jours. Je n ai pas acces au serveur mais je conserve normalement un acces limité au forum, donc je peut éventuellement interagir par mp ou post si necessaire En meme temps vu ce que je fais en ce moment ca peut attendre deux jours | |
|
| |
francisco Barrique de Binouze
| Sujet: Re: Vos absences Dim 22 Juil - 0:25 | |
| | |
|
| |
Miss-Tick Gourou du flood
Nombre de messages : 1808 Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons
| Sujet: Re: Vos absences Mar 24 Juil - 11:12 | |
| | |
|