| Vos absences | |
|
+218SaF` Elros Kimi dreameux Vérité OrioN Dawn1967 Lolinian chantesouffrance Patachou dreuze29 Nightdown Zax Dulcinée-Anhe Kikiz Sethaïnal Falcon Themethor ilia Hamorie. Lorenzofreestyle Mystik$ Never Give In Tchetchen Warrior darkeldar06 andrahin Alassea sku Noirfleau ziO Péru Elsie Trinity Baragh JackdSlayer Goldorak Sorensen Dagik genila FallenArhkan bethlany Dagar BriseRoche Kal Shin Meriandor Mina Revers Ruffin Achen Imposture Nespresso Celithrar Blackraven Zebulon Ruy seba Velkyor Valya Devian Cyprien Lefebvre Ogion Evy Dame Charlie alain.raffi Caligari Marmelade Naenia Aaricia Baren Kley Justice Firhil Alays hipsss nosfelevrai Miss-Tick Lene Lili Dedal_evil Camomille Caths Ravnos Sormor isilthorn Flidoc orkuz Hirotaro Lykela De Sankra Joruce Matalan Morti Kurd'en Draska ChrysOyd farf Wiwii Nono uaschitschun Adrammlech Manon Sayr'Yse whisky-free Nemrod Esnoul Thibaut Nek-raw Aerandir Eilis Guerem Urkil Ainorë Amynah Brigada_Flores Lenae Arioch eör Volesprit Zach Menner Terrena Erkenbrand Quaryon Morgan Ubersfeld ~Ilneval~ Syldestar Llialn Raffy Seren Bolgan hamster_jovial hiphopeuz Mortespoir Flashouille Molekius BrunoAh Dragon-Argent_II Alaskar Marquise-Archange wolfpack Mister.Hamster Alak Dûl Setociel Rizzen Shadeuh Zacco Tyza Tandark beryl Balthis Sulivan Lan E'lisen Beerman Oruuube Tchetchen_Warrior Erwin francisco Jo Malek valaraukar Skuld Meliserus Danzaki Arddu Solufein Do'Ilishan Ultimus Heziva Aodé baldec10 Gleb Moonheart lillith de loessian Eodril Domino 1972 -Eth- Syclia Nikal Seylor Dragan Drazzik Myriolyst Xerioth Thigr Alextreme Les tetes balafrées Le conteur Rickyy Keldorn9586 Faust Melchior Storms Kimli barbe d'Argent Feanor35 KrigOhr Lisou K7K Chonchon tifus Sir_Ced Volvic Malwen Galentaur loguer Peregrim Sokoma YanouzEternal Maitre Yoda ~Nikc~ Red_Tiff Musyne Meli tharaorn Le Truc Constantin IgnomniS Nagarak trimordiah fenril Lyralia Livio Coralys Admin dulcigirl Zazza _andrealpha_ 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Vos absences Mer 30 Aoû - 15:15 | |
| absence pour cause de stage du 31 au 6 | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Vos absences Mer 30 Aoû - 15:29 | |
| Un stage d'une semaine?? | |
|
| |
Zach Menner Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Mer 30 Aoû - 17:19 | |
| Petite absence d'une semaine ou plus. Et en plus le lycée reprend donc sa va être plus dur pour moi de me connecter. Pis je devrais pouvoir me connecter au forum de temps en temps. | |
|
| |
uaschitschun Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Sam 2 Sep - 17:34 | |
| Début du boulot de prof de lycée avec des cours à préparer +recherche d'un sujet de master 2 et d'un directeur de recherche + recherche à venir d'un appart sur Paris = je n'ai plus beaucoup de temps à moi en ce moment, donc le temps des longues journée de glandouille est révolu, je repasserai jouer de temps en temps quand j'aurai pris la mesure de mon emploi du temps, le plus rapidement possible j'espère. Ceux qui se sont goinfrés les réflexions à la con de Noisin trop souvent à leur goût vont pouvoir respirer | |
|
| |
Nono Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Dim 3 Sep - 22:38 | |
| Absence au moins jusqu'au 1er octobre pour cause d'incorparation à l'ecole Polytechnique puis de formation militaire à Barcelonette. Et puis après on sera au régime militaire donc mes apparition seront rares, il faudra savoir en profiter Ce qui veut dire que quand je reviendrais vraiment, le Val sera sur NWN2 et j'espère qu'a ce moment j'aurais un nouveau PC pour le faire tourner ! Allez amusez-vous bien (je vous fais confiance pour ça) | |
|
| |
Wiwii Posteur utile
Nombre de messages : 937 Age : 34 Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf
| Sujet: Re: Vos absences Dim 3 Sep - 23:03 | |
| Bon bin .... Désolé de vous l'annoncer mais.... C'est la rentré ..bouhou y va falloir bosser : study: Donc bon je me connecterais que les W.E maintenant et encore c’est pas sur.. Donc Bon jeu a vous !! | |
|
| |
Esnoul Thibaut Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 476 Age : 36 Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor
| Sujet: Re: Vos absences Lun 4 Sep - 22:14 | |
| Comme c'est dans l'air du temps, ma prépa scientifique se profile à l'horizon alors je vais faire comme beaucoup de monde===> Je ne serai pas vraiment absent mais vous me verrez rarement sur le val en dehors des week-ends, par contre je suis tjs dispo sur le fofo. Pour ce qui est des templiers je pense tout de même pouvoir être assez présent pour assurer mes respobsabilités, si ce n'est pas le cas... Peredur et moi assureront la relève pour nos templiers(ères) chéri(e)s Voili voilou en attendant bon jeu à tous. IHK SE LEO DARASTRIX UX BAHAMUT!! PAR ET AVEC LA SAINTE TRIADE!! | |
|
| |
farf Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Mar 5 Sep - 9:19 | |
| pause jusqu'a trouver un concepte de perso qui me plait | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 7 Sep - 17:20 | |
| Semi pause : Je suis en vacances aussi serai je moins present sur le fofo (une fois par jour je pense). Sur le serveur ça dépendra des soirs même si je serai souvent là. | |
|
| |
Ainorë Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 7 Sep - 17:23 | |
| Plutôt qu'une absence il s'agit pour moi d'un départ.... Amusez vous bien... | |
|
| |
farf Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Ven 8 Sep - 9:33 | |
| snif Ainorë mais je saurais te traumatiser un jour ou l'autre :p | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Vos absences Lun 11 Sep - 15:42 | |
| | |
|
| |
ChrysOyd Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Mar 12 Sep - 23:08 | |
| Je serai abscent toutes les semaines je pense de l'année 2006/2007 peut être certain weekend. | |
|
| |
Draska Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Mer 13 Sep - 4:31 | |
| bon ben moi je sais pas où le dire donc je le dis ici, dès aujourd'hui je fait mon retour aprés 1 an et 1 mois d'abscence (vous imaginez j'avais 15 ans lorsque l'on père a pétait un cable sur internet et il s'est désincrit) depuis la 4 septembre, j'ai 17 ans, et maintenent que j'ai une fiche de paye, je peut enfin me le payer moi même et revenir, bon il est 3 h 27 du matin, je vais bosser pendant que je télécharge tout et dans l'aprés-midi je serai connecté. voila a tout a l'heure hihi * méga impatient de revenir* | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: Vos absences Ven 15 Sep - 8:58 | |
| bon voilà absente pendant 1 an (un peu moins) pour cause d'études tschussss les gens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences Ven 15 Sep - 14:39 | |
| Absent ce soir en fait... je supprime mon post de bisous à Dulci pour le remettre ici avec celui ci...
Histoire de pas etre traité de double posteur intempestif^^
Bisous |
|
| |
Bolgan Théière
| Sujet: Re: Vos absences Ven 15 Sep - 14:56 | |
| Pas là ce soir ni samedi soir pour cause de nouveau JDR papier : Mignight. | |
|
| |
Eilis Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Dim 17 Sep - 16:08 | |
| Je fais une pausinette ! Besoin de calme et de liberter pour recommencer l'année ! a plus tard | |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: Vos absences Mar 19 Sep - 11:08 | |
| Je suis désolé mes piti valiens, de mon absence!! mais je serais bientôt de retour théoriquement !! ça fe deux mois que Orange ne cré pas ma ligne internet à cause de divers problèmes techniques! je devais avoir internet en 10 jours et ça fait 2 mois que je l'ai po!! le seul avantage, c'est que Orange va m'accorder 2 mois de net gratuit hihi ps: celui qui m'a conseillé orange a écourté sa vie | |
|
| |
wolfpack Blasé Epique
| Sujet: Re: Vos absences Mar 19 Sep - 11:12 | |
| | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Vos absences Mar 19 Sep - 18:12 | |
| Ah, enfin te revoila toi | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 21 Sep - 15:41 | |
| Je ne serai pas là demain soir, sans doute pas samedi soir non plus.
Ah, et dimanche soir ça risque d'être compromis aussi.
Raison: Fête des ivrognes dans ma ville en Suisse. | |
|
| |
Kurd'en Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 21 Sep - 22:08 | |
| Plop les gens j'annonce que je serais absent un moment et apres je serais aussi bien moin co
*raisons* *trop de soucis irl* *trop peu de temps* *les cours* *déménagement emménagement*
Désolé d'avance à ceux que je laisse un peu tomber dans des rps sinon bah à bientot le mod | |
|
| |
Aerandir E.T.
| Sujet: Re: Vos absences Lun 25 Sep - 23:11 | |
| Pas de connexions à never possible avant une durée indéterminée ... Je fustige free et sa volonté d'économiser de la bande passante , je pense que vous avez tous du entendre parler de ça ... je me retrouve donc avec du haut débit incapable de se connecter à n'importe quel jeu online quel qu'il soit ( sympa le 8 mega pour juste aller sur firefox ) Sur ce bon rp à tous Je reviendrai lorsque Free aura décidé de se bouger ou quand j'aurai changé de FAI . | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 28 Sep - 23:22 | |
| Absente demain jusque dimanche soir ! *chez Loulou !* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |
| Vos absences | |
|