| Vos absences | |
|
+218SaF` Elros Kimi dreameux Vérité OrioN Dawn1967 Lolinian chantesouffrance Patachou dreuze29 Nightdown Zax Dulcinée-Anhe Kikiz Sethaïnal Falcon Themethor ilia Hamorie. Lorenzofreestyle Mystik$ Never Give In Tchetchen Warrior darkeldar06 andrahin Alassea sku Noirfleau ziO Péru Elsie Trinity Baragh JackdSlayer Goldorak Sorensen Dagik genila FallenArhkan bethlany Dagar BriseRoche Kal Shin Meriandor Mina Revers Ruffin Achen Imposture Nespresso Celithrar Blackraven Zebulon Ruy seba Velkyor Valya Devian Cyprien Lefebvre Ogion Evy Dame Charlie alain.raffi Caligari Marmelade Naenia Aaricia Baren Kley Justice Firhil Alays hipsss nosfelevrai Miss-Tick Lene Lili Dedal_evil Camomille Caths Ravnos Sormor isilthorn Flidoc orkuz Hirotaro Lykela De Sankra Joruce Matalan Morti Kurd'en Draska ChrysOyd farf Wiwii Nono uaschitschun Adrammlech Manon Sayr'Yse whisky-free Nemrod Esnoul Thibaut Nek-raw Aerandir Eilis Guerem Urkil Ainorë Amynah Brigada_Flores Lenae Arioch eör Volesprit Zach Menner Terrena Erkenbrand Quaryon Morgan Ubersfeld ~Ilneval~ Syldestar Llialn Raffy Seren Bolgan hamster_jovial hiphopeuz Mortespoir Flashouille Molekius BrunoAh Dragon-Argent_II Alaskar Marquise-Archange wolfpack Mister.Hamster Alak Dûl Setociel Rizzen Shadeuh Zacco Tyza Tandark beryl Balthis Sulivan Lan E'lisen Beerman Oruuube Tchetchen_Warrior Erwin francisco Jo Malek valaraukar Skuld Meliserus Danzaki Arddu Solufein Do'Ilishan Ultimus Heziva Aodé baldec10 Gleb Moonheart lillith de loessian Eodril Domino 1972 -Eth- Syclia Nikal Seylor Dragan Drazzik Myriolyst Xerioth Thigr Alextreme Les tetes balafrées Le conteur Rickyy Keldorn9586 Faust Melchior Storms Kimli barbe d'Argent Feanor35 KrigOhr Lisou K7K Chonchon tifus Sir_Ced Volvic Malwen Galentaur loguer Peregrim Sokoma YanouzEternal Maitre Yoda ~Nikc~ Red_Tiff Musyne Meli tharaorn Le Truc Constantin IgnomniS Nagarak trimordiah fenril Lyralia Livio Coralys Admin dulcigirl Zazza _andrealpha_ 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marmelade Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos absences Mar 28 Aoû - 14:44 | |
| Pas là une tite semaine pour cause déplacement professionnel....re vers Mardi en principe^^ | |
|
| |
Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Re: Vos absences Mar 28 Aoû - 22:25 | |
| De retour ingame mercredi 29 | |
|
| |
ChrysOyd Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Mer 29 Aoû - 1:11 | |
| je dois prolonger mon abscence d'une semaine voir deux... vacance encore... | |
|
| |
Lili Miss Nutella
Nombre de messages : 743 Age : 42 Habitat : La même planête que toi ! (normalement..)
| Sujet: Re: Vos absences Mer 29 Aoû - 11:42 | |
| Absente du 1er septembre 2007 au 1er septembre 2008 bizz ^^ | |
|
| |
Alays Membre Sacré du Triumvirat
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 30 Aoû - 21:25 | |
| Absente durant une semaine environ ^^. | |
|
| |
Valya Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 30 Aoû - 22:24 | |
| Retour pour moi cette nuit.
:S là les vacances c’est vraiment fini. | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Vos absences Ven 31 Aoû - 12:17 | |
| | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Vos absences Ven 31 Aoû - 20:47 | |
| ce week end braderie de lille | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Vos absences Lun 3 Sep - 9:09 | |
| Absence quasi totale IG jusqu'au 12, mais présence régulière sur le forum d'ici là, au cas où | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Vos absences Lun 3 Sep - 15:59 | |
| je dois (encore) me faire hospitaliser, donc absente jusqu'à je sais pas quand, en espérant pouvoir aller à l'irl | |
|
| |
Sormor Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Lun 3 Sep - 16:01 | |
| en pointillet jusque fin septembre (espère que Ulti ira mieux ) | |
|
| |
Baren Kley Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos absences Mar 4 Sep - 5:07 | |
| je m'excuse pour les anims en cours avec la garde et tout ca mais je vais m'absenter jusqu'a vendredi (milieu de journée). Vacances sur la cote improvisée rapidement. Je vais tout louper mais bon.. la cote d'azur | |
|
| |
Kal Shin Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 6 Sep - 11:21 | |
| De vendredi matin a Lundi soir (a paris) je serai donc absent | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 6 Sep - 17:31 | |
| Pas là non plus de vendredi à samedi inclus. Passera peut-être brièvement sur le fofo mais pas sûre ! Désolée. | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 6 Sep - 17:43 | |
| reviendue mais de retour dimanche soir si tout va bien | |
|
| |
Jo Mascotte pour HC
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 6 Sep - 18:00 | |
| Retour pour moi aussi, depuis mardi... Que ca fait du bien de retrouver le net... | |
|
| |
Sorensen Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 6 Sep - 18:03 | |
| Pas là de Vendredi a Lundi. | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 6 Sep - 18:05 | |
| | |
|
| |
Revers Be born by grumbling
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 6 Sep - 19:38 | |
| dsl pour les anims en cours. Absent de jeudi a dimanche. | |
|
| |
JackdSlayer Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos absences Ven 7 Sep - 13:12 | |
| Je serais nettement moins présent pour cause d'exams. Donc en gros ne pas compter sur ma présence IG pour deux bonnes semaines facilement. (On nous a pas donné les dates de certains épreuves encore:evil: ) | |
|
| |
Kikiz Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Sam 8 Sep - 3:49 | |
| | |
|
| |
Alaskar Mangeur de saucisses
| Sujet: Re: Vos absences Mer 12 Sep - 21:56 | |
| Finit les vacances .... Hum Hum Hum | |
|
| |
Sormor Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Mer 12 Sep - 22:56 | |
| peut présent à partir de demain pour cause de taf ... sera là dimanche prochain, puis le Lundi 17, puis le samedi 22 .... puis ça devrait se calmer | |
|
| |
Dragan Adepte de la queue
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 13 Sep - 0:06 | |
| Absent ce soir, je vais au concert d'Epica et Vision of Atlantis | |
|
| |
Esnoul Thibaut Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 476 Age : 36 Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 13 Sep - 13:41 | |
| *tape Dragan* Pourquoi je les rate toujours moi ?! Hein ?! Sinon je serai pas là du vendredi 14 au dimanche 23 inclus, je doute de me co pendant un voyage en Corse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |
| Vos absences | |
|