| Vos absences | |
|
+218SaF` Elros Kimi dreameux Vérité OrioN Dawn1967 Lolinian chantesouffrance Patachou dreuze29 Nightdown Zax Dulcinée-Anhe Kikiz Sethaïnal Falcon Themethor ilia Hamorie. Lorenzofreestyle Mystik$ Never Give In Tchetchen Warrior darkeldar06 andrahin Alassea sku Noirfleau ziO Péru Elsie Trinity Baragh JackdSlayer Goldorak Sorensen Dagik genila FallenArhkan bethlany Dagar BriseRoche Kal Shin Meriandor Mina Revers Ruffin Achen Imposture Nespresso Celithrar Blackraven Zebulon Ruy seba Velkyor Valya Devian Cyprien Lefebvre Ogion Evy Dame Charlie alain.raffi Caligari Marmelade Naenia Aaricia Baren Kley Justice Firhil Alays hipsss nosfelevrai Miss-Tick Lene Lili Dedal_evil Camomille Caths Ravnos Sormor isilthorn Flidoc orkuz Hirotaro Lykela De Sankra Joruce Matalan Morti Kurd'en Draska ChrysOyd farf Wiwii Nono uaschitschun Adrammlech Manon Sayr'Yse whisky-free Nemrod Esnoul Thibaut Nek-raw Aerandir Eilis Guerem Urkil Ainorë Amynah Brigada_Flores Lenae Arioch eör Volesprit Zach Menner Terrena Erkenbrand Quaryon Morgan Ubersfeld ~Ilneval~ Syldestar Llialn Raffy Seren Bolgan hamster_jovial hiphopeuz Mortespoir Flashouille Molekius BrunoAh Dragon-Argent_II Alaskar Marquise-Archange wolfpack Mister.Hamster Alak Dûl Setociel Rizzen Shadeuh Zacco Tyza Tandark beryl Balthis Sulivan Lan E'lisen Beerman Oruuube Tchetchen_Warrior Erwin francisco Jo Malek valaraukar Skuld Meliserus Danzaki Arddu Solufein Do'Ilishan Ultimus Heziva Aodé baldec10 Gleb Moonheart lillith de loessian Eodril Domino 1972 -Eth- Syclia Nikal Seylor Dragan Drazzik Myriolyst Xerioth Thigr Alextreme Les tetes balafrées Le conteur Rickyy Keldorn9586 Faust Melchior Storms Kimli barbe d'Argent Feanor35 KrigOhr Lisou K7K Chonchon tifus Sir_Ced Volvic Malwen Galentaur loguer Peregrim Sokoma YanouzEternal Maitre Yoda ~Nikc~ Red_Tiff Musyne Meli tharaorn Le Truc Constantin IgnomniS Nagarak trimordiah fenril Lyralia Livio Coralys Admin dulcigirl Zazza _andrealpha_ 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: Vos absences Lun 17 Déc - 11:44 | |
| Présence erratique de ma personne à partir de maintenant jusqu'au 2 janvier. J'essayerais néanmoins de passer sur le fofo assez régulièrement, et de terminer dans les jours à venir quelques requêtes en cours (notamment pour Luskan). | |
|
| |
Alays Membre Sacré du Triumvirat
| Sujet: Re: Vos absences Lun 17 Déc - 12:00 | |
| * Ah oui, de retour si jamais * | |
|
| |
Zackkiske Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 302 Age : 40 Habitat : Quelque part chez les anciens vikings, j'ai nommé: Normandie
| Sujet: Re: Vos absences Lun 17 Déc - 19:15 | |
| J'ai eu ma réponse de la marine nationale, alors je serai pas là à compter de demain jusqu'a vendredi.
Ensuite, vendredi, je serai au havre, donc pas présent.
Après je serai en congé, donc présent jusqu'au 7 janvier. | |
|
| |
Miss-Tick Gourou du flood
Nombre de messages : 1808 Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons
| Sujet: Re: Vos absences Mar 18 Déc - 12:58 | |
| Je serai absente IG du 22 au 29, mais à priori présente sur le fofo sauf pendant la tournée familiale obligatoire.
Si vous avez besoin de croiser Silke IG, c'est donc cette semaine, ou à mon retour. | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 20 Déc - 11:29 | |
| Absent pendant la durée des fetes a partir de demain soir. | |
|
| |
Dulcinée-Anhe Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 128 Age : 35 Habitat : Québec city (Pas loin d'un macdo XD)
| Sujet: Re: Vos absences Ven 21 Déc - 6:52 | |
| Je re le 26 Décembre bisoux tlm passer de joyeuses fêtes, je vais avoir une pensée pour vous | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Vos absences Ven 21 Déc - 11:47 | |
| Pas la de dimanche 23 à un peu plus tard, cependra si la poudreuse est bonne ... Noel, Noel ... | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Bonnes fêtes 2007 Ven 21 Déc - 15:18 | |
| Pas là nom plus du 23 au 27 décembre IG en théorie pour cause de fêtage annuel d'une fête otochtone répétée tous les 365 jours consistant a mettre des boites colorées sous un arbre qui pique et qui fou des épines partout... mais passera régulièrement sur le fofo pour prendre des news des Valoux ^^ Donc joyeu noel à tous, Dm, anim, dev, psy, scribes, hébergeur joueurs et surtout joueuses xD Bonnes fêtes! | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Vos absences Ven 21 Déc - 18:26 | |
| Pô là ce soir vendredi 21.
Absent aussi le 24 au soir (étonnant, non ?) | |
|
| |
BARAN Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Sam 22 Déc - 17:35 | |
| Cher Valien, pour cause d'examinite aigüe, il est peu probable que je passe sur le val d'ici fin janvier...
Enfin je vous souhaite à tous une bonne fête de fin d'année et de bonnes vacances à ceux qui en ont. | |
|
| |
Solufein Do'Ilishan Le pingre, le radin, ou "J'ai la plus grosse !"
Nombre de messages : 1031 Age : 35 Habitat : Au milieu d'un tas de piéces d'or
| Sujet: Re: Vos absences Dim 23 Déc - 1:44 | |
| Bon bas absent pour les fétes, la joie de retourner dans un endroit sans ordinateur ^^, puis ensuite la joie des partiels de Janvier donc présence réduite jusqu'au 19 janvier | |
|
| |
Revers Be born by grumbling
| Sujet: Re: Vos absences Dim 23 Déc - 10:41 | |
| | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Vos absences Dim 23 Déc - 12:28 | |
| Fêtes en famille + révisions + mise en page du magasine de mon association + vacances = présence sans doute réduite jusqu'au 10 janvier! | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Vos absences Dim 23 Déc - 17:04 | |
| Disponibilité très réduite jusqu'à la fin des vacances de Noel pour cause de révisions et perte de disponibilité de l'ordi (le fourbe). | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Vos absences Lun 24 Déc - 6:33 | |
| Plus d'animations pour ma part jusqu'au 3 janvier, pour cause de fêtes, gens à la maison et départ ^^
bisous bonne vacances de moi xD | |
|
| |
Dragan Adepte de la queue
| Sujet: Re: Vos absences Lun 24 Déc - 6:53 | |
| Je ne serai pas là du 24 au 26, et il se peut qu'ensuite je ne sois pas très présent pour cause d'indisponibilité du pc. ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://valdebise.1fr1.net/viewtopic.forum?t=21186 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |
| Vos absences | |
|