| Vos absences | |
|
+218SaF` Elros Kimi dreameux Vérité OrioN Dawn1967 Lolinian chantesouffrance Patachou dreuze29 Nightdown Zax Dulcinée-Anhe Kikiz Sethaïnal Falcon Themethor ilia Hamorie. Lorenzofreestyle Mystik$ Never Give In Tchetchen Warrior darkeldar06 andrahin Alassea sku Noirfleau ziO Péru Elsie Trinity Baragh JackdSlayer Goldorak Sorensen Dagik genila FallenArhkan bethlany Dagar BriseRoche Kal Shin Meriandor Mina Revers Ruffin Achen Imposture Nespresso Celithrar Blackraven Zebulon Ruy seba Velkyor Valya Devian Cyprien Lefebvre Ogion Evy Dame Charlie alain.raffi Caligari Marmelade Naenia Aaricia Baren Kley Justice Firhil Alays hipsss nosfelevrai Miss-Tick Lene Lili Dedal_evil Camomille Caths Ravnos Sormor isilthorn Flidoc orkuz Hirotaro Lykela De Sankra Joruce Matalan Morti Kurd'en Draska ChrysOyd farf Wiwii Nono uaschitschun Adrammlech Manon Sayr'Yse whisky-free Nemrod Esnoul Thibaut Nek-raw Aerandir Eilis Guerem Urkil Ainorë Amynah Brigada_Flores Lenae Arioch eör Volesprit Zach Menner Terrena Erkenbrand Quaryon Morgan Ubersfeld ~Ilneval~ Syldestar Llialn Raffy Seren Bolgan hamster_jovial hiphopeuz Mortespoir Flashouille Molekius BrunoAh Dragon-Argent_II Alaskar Marquise-Archange wolfpack Mister.Hamster Alak Dûl Setociel Rizzen Shadeuh Zacco Tyza Tandark beryl Balthis Sulivan Lan E'lisen Beerman Oruuube Tchetchen_Warrior Erwin francisco Jo Malek valaraukar Skuld Meliserus Danzaki Arddu Solufein Do'Ilishan Ultimus Heziva Aodé baldec10 Gleb Moonheart lillith de loessian Eodril Domino 1972 -Eth- Syclia Nikal Seylor Dragan Drazzik Myriolyst Xerioth Thigr Alextreme Les tetes balafrées Le conteur Rickyy Keldorn9586 Faust Melchior Storms Kimli barbe d'Argent Feanor35 KrigOhr Lisou K7K Chonchon tifus Sir_Ced Volvic Malwen Galentaur loguer Peregrim Sokoma YanouzEternal Maitre Yoda ~Nikc~ Red_Tiff Musyne Meli tharaorn Le Truc Constantin IgnomniS Nagarak trimordiah fenril Lyralia Livio Coralys Admin dulcigirl Zazza _andrealpha_ 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss-Tick Gourou du flood
Nombre de messages : 1808 Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons
| Sujet: Re: Vos absences Mar 26 Juin - 13:55 | |
| Vu que j'ai récupéré mes billets, je préviens en avance de mon absence totale IG et sûrement sur le forum aussi du 9 au 21 juillet pour cause de vacances. Pour les inconscients qui estimeraient avoir besoin de Silke... | |
|
| |
Ruy Gourou du flood
| Sujet: Re: Vos absences Mar 26 Juin - 22:09 | |
| En pseudo pause... l'envie de never n'est pas la, le fait de me co me fait soupirer... que l'envie reviendra, je reviendrai reelement aussi
Pause a durée indeterminée. | |
|
| |
Dagik Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Mer 27 Juin - 11:56 | |
| Apres une longue absence (A l'hosto) je reviens!!! Desole pour ceux qui comptaient sur moi. Surtout les nains. Desole. | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Vos absences Mer 27 Juin - 13:20 | |
| 29/06-03/07 paris GN 11/07-16/07 réservé à cali entre le 17/07 et le 29/07 vacances avec revers à l'étranger 01/08-07/08 des gens à la maison 08/08-07/09 DEA écriture, donc semie là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences Mer 27 Juin - 23:08 | |
| Un fil de la carte mère a grillé... nouveau pc à racheter assez rapidement... donc absence limitée, mais absence tout de meme. |
|
| |
Sorensen Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos absences Mer 27 Juin - 23:45 | |
| Pas là jusque samedi, voire plus selon mes envies. | |
|
| |
Goldorak Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 28 Juin - 10:40 | |
| Je serais absent a partit de vendredi pendant 1 semaine je part en turquie | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 28 Juin - 11:30 | |
| fait attention aux Golgoths labas ! | |
|
| |
JackdSlayer Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 28 Juin - 12:13 | |
| Du 2 au 13Juillet je serais en vacance et loin des PCs. | |
|
| |
Justice Ao pour les intimes...
| Sujet: Re: Vos absences Ven 29 Juin - 0:23 | |
| Je ne ferai que quelques apparitions sporadiques pour le reste de l'été. Je dois partir au loin pour le travail et les ordinateurs ne feront pas légion ou je serai... Donc je ne passerai que lors de mes courts moments à la maison. Je m'excuse d'Avance aux peu de personne ayant des RPs en cours avec moi | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| |
| |
ChrysOyd Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Ven 29 Juin - 1:17 | |
| abscent vendredi, samedi dimanche : GN (pas le même que vous ^^)
Lundi : résultat bac
Peut être Mardi à vendredi pour la semaine des ratrapages (on s'est jamais) | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Vos absences Ven 29 Juin - 10:07 | |
| A voir dans le topic prévu pour, mais comme beaucoup, je ne serai pas là du weekend pour cause de GN. Voilà, bon weekend aux autres ! | |
|
| |
Baragh Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Ven 29 Juin - 16:17 | |
| Bonjour, je serai absent du 30/06/07 au 22/07/07 environ. Bybye les gens et bonnes vacances. | |
|
| |
Dragan Adepte de la queue
| Sujet: Re: Vos absences Ven 29 Juin - 16:54 | |
| Je serai surement moin présent du 29 Juin jusqu'au 8 Juillet. | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Vos absences Ven 29 Juin - 19:23 | |
| Etant donné que je dois rendre mon mémoire d'ici peu.. ma présence IG et forum sera trèèèèèès réduite, jusqu'au 15 juillet, si pas au 10 août. | |
|
| |
Trinity Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Lun 2 Juil - 9:07 | |
| je précise pour ceux qui ne le savent pas encore je m absente de longue période dut a mon travail , en moyenne je part 10 jours et retour a la maison 3 jours . c est dans s est moment que vous me voyez. rp parlant Trinity est au temple de Latendre a étudier et adorer son dieu. voila le message fais pour tous^^. je m ennuie deja de vous tous^^ depart demain.... | |
|
| |
Cyprien Lefebvre Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Lun 2 Juil - 16:14 | |
| Dame charlie me fais vous dire qu'elle sera absente pour raison personnel jusqu'a se week end et qu'elle en est desoler | |
|
| |
Sorensen Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos absences Mar 3 Juil - 14:03 | |
| En vacs du 5 au 20 juillet Musez-vous bien | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: Vos absences Mar 3 Juil - 14:17 | |
| Bon, je suis de retours, semaine et demi de vacances très sympa, mais... a partir de maintenant, vous allez me voir très régulièrement pour votre plus grand déplaisir. | |
|
| |
Elsie Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Mar 3 Juil - 14:29 | |
| Coucou Erk !
Je serai perso absente à partir du 10 pour 2 semaines... | |
|
| |
Péru Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos absences Mar 3 Juil - 14:32 | |
| Oooh, Erk ! Grace a toi je pourrais enfin continuer de jouer mon mage ! Mais j'dirais pas pourquoi, niark niark !
Sinon, je risque d'etre absent 4 semaines pendant les vacances, cest pas encore determiné le jours de depart... | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
Faust Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Mer 4 Juil - 2:06 | |
| Je pars dans deux et je suis absent jusqu'à la fin du mois ! Bizatouss ! | |
|
| |
Shadeuh Blonde
| Sujet: Re: Vos absences Mer 4 Juil - 12:44 | |
| Bon bin, je pars tout à l'heure et je rentre mardi prochain... mais vous me verrez pas avant vendredi je pense Bref voilouuuuu, à bientôt mes valiens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |
| Vos absences | |
|