| Vos absences | |
|
+218SaF` Elros Kimi dreameux Vérité OrioN Dawn1967 Lolinian chantesouffrance Patachou dreuze29 Nightdown Zax Dulcinée-Anhe Kikiz Sethaïnal Falcon Themethor ilia Hamorie. Lorenzofreestyle Mystik$ Never Give In Tchetchen Warrior darkeldar06 andrahin Alassea sku Noirfleau ziO Péru Elsie Trinity Baragh JackdSlayer Goldorak Sorensen Dagik genila FallenArhkan bethlany Dagar BriseRoche Kal Shin Meriandor Mina Revers Ruffin Achen Imposture Nespresso Celithrar Blackraven Zebulon Ruy seba Velkyor Valya Devian Cyprien Lefebvre Ogion Evy Dame Charlie alain.raffi Caligari Marmelade Naenia Aaricia Baren Kley Justice Firhil Alays hipsss nosfelevrai Miss-Tick Lene Lili Dedal_evil Camomille Caths Ravnos Sormor isilthorn Flidoc orkuz Hirotaro Lykela De Sankra Joruce Matalan Morti Kurd'en Draska ChrysOyd farf Wiwii Nono uaschitschun Adrammlech Manon Sayr'Yse whisky-free Nemrod Esnoul Thibaut Nek-raw Aerandir Eilis Guerem Urkil Ainorë Amynah Brigada_Flores Lenae Arioch eör Volesprit Zach Menner Terrena Erkenbrand Quaryon Morgan Ubersfeld ~Ilneval~ Syldestar Llialn Raffy Seren Bolgan hamster_jovial hiphopeuz Mortespoir Flashouille Molekius BrunoAh Dragon-Argent_II Alaskar Marquise-Archange wolfpack Mister.Hamster Alak Dûl Setociel Rizzen Shadeuh Zacco Tyza Tandark beryl Balthis Sulivan Lan E'lisen Beerman Oruuube Tchetchen_Warrior Erwin francisco Jo Malek valaraukar Skuld Meliserus Danzaki Arddu Solufein Do'Ilishan Ultimus Heziva Aodé baldec10 Gleb Moonheart lillith de loessian Eodril Domino 1972 -Eth- Syclia Nikal Seylor Dragan Drazzik Myriolyst Xerioth Thigr Alextreme Les tetes balafrées Le conteur Rickyy Keldorn9586 Faust Melchior Storms Kimli barbe d'Argent Feanor35 KrigOhr Lisou K7K Chonchon tifus Sir_Ced Volvic Malwen Galentaur loguer Peregrim Sokoma YanouzEternal Maitre Yoda ~Nikc~ Red_Tiff Musyne Meli tharaorn Le Truc Constantin IgnomniS Nagarak trimordiah fenril Lyralia Livio Coralys Admin dulcigirl Zazza _andrealpha_ 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_andrealpha_ Gourou du flood
| Sujet: Vais être absent Mar 20 Sep - 15:35 | |
| Juste pour dire que je ne serais pas là pendant deux soirs. Et tant pis si vous vous en foutez | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Vos absences Mar 20 Sep - 15:39 | |
| Hoo le copieuuuuur !!! C'est Noli qui dit ca c'est pas toua ! Sinon bah bonnes soirées | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: Vos absences Mar 20 Sep - 15:39 | |
| mais non qu'on s'en fout pas, à bientot | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Vos absences Mar 20 Sep - 15:46 | |
| Et voila c'est post it !!! revenez nous vite | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Vos absences Mer 21 Sep - 11:55 | |
| Pour ma par je serai absent de vendredi à dimanche (voir lundi selon mon état) pour cause de petage de tronche de Nagarak et Tendress en gn | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 22 Sep - 0:02 | |
| Je ne serai pas le 22 et 23... Faits : Je pars en camp.
OUBLIEZ PAS Mon n'annif | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 22 Sep - 0:08 | |
| Rhalala mon petit Livio je savais bien que tu finirais en camp de redressement un jour ou l'autre... t'en fais pas on est tous avec toi et on attend ton retour avec impatience. | |
|
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 22 Sep - 0:50 | |
| Absence jusqu'à ... Durée indéterminée
Entrée à la Fac... PC en morceau... Réinstallation d'une centaine de logiciel... Installation de Linux et autres nouveau logiciel...
Bref... Si vous avez besoin de moi pour un évenement, vous me prévenez par msn ou mp, sinon vous attendez que je passe un soir sur le serveur... | |
|
| |
trimordiah Punk sans chien
| Sujet: Re: Vos absences Mer 28 Sep - 22:20 | |
| ben Fen tu vas me manquer..... | |
|
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 29 Sep - 14:43 | |
| D'autant que je dois entre autre réinstaller nwn... Et que bien qu'ayant toujours autant d'idée de background à jouer (entre 50 et 100 par semaine ^^) bah.. j'ai quand meme pas envie de venir...
*Prolonge sa pause* | |
|
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Dim 2 Oct - 15:59 | |
| Grand miracle !!! Je suis en train de mettre à jour nwn... Vous me verrez peut-être revenir d'ici ce soir...
Enfin si je trouve la motivation pour... *le forum a un coté déprimant je dois avouer...* | |
|
| |
Nagarak Sacré première langue du Val par Coralys
| Sujet: Re: Vos absences Mar 11 Oct - 11:32 | |
| Salut,
Certains d'entre vous ont sans doute remarqué mon asbence actuelle. Pas mal de boulversemens dans ma vie me forcent a me concentrer pas mal sur l'IRL et pas le IG... séparation de ma copine avec qui je vivais, obligation de trouver un nouveau logement etc...
D'ici une semaine ou deux je devrais être plus dispo. Je m'excuse déjà auprès de tout ceux qui avaient des RPs particuliers avec moi, comme les membres de l'Ordo Arcanum, Laet et tous les autres.
@ bientôt. | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Vos absences Mar 11 Oct - 13:48 | |
| *connait bien le soucis*
Tant fait pas, on te comprend tous je pense! En cas de soucis hésite pas à appeler!
Nico | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Vos absences Mar 11 Oct - 13:50 | |
| Bon courage, je connais ça aussi, je te souhaite que tout s'arrange d'une façon ou d'une autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Mar 11 Oct - 13:53 | |
| bon courage à toi naga et à bientot | |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: Vos absences Mar 11 Oct - 17:19 | |
| à bientôt naga | |
|
| |
tharaorn Eclaireur du flood
Nombre de messages : 56 Habitat : Dans ma chambre, la troisième feuille à gauche après l'entrée...
| Sujet: Re: Vos absences Mar 11 Oct - 18:29 | |
| Pour ton logement, viens à QC ! *tasse quelques papier dans sa chambre* TAdam ! Aller, bonne chance ^^ | |
|
| |
Zacco Invité
| Sujet: Re: Vos absences Lun 17 Oct - 13:04 | |
| Voici un petit mot pour vous demander de m'excuser pour mon absence des ces 4 derniers jours... Je fais partie d'un gros réseau d'IRC et ce week end, on avait un rassemblement sur le net (4500 personnes à son apogée) soit + de 200 canaux de chat ouverts. J'y étais IRCop pour la partie francophone chargé du recrutement ChanOp et TempOp en plus de la régulation de tout çà... autant vous dire que çà m'a pris tout mon temps (chez moi et au boulot ). J'espère que vous m'excuserez surtout pour ceux pour lesquels je devais faire une anim ou participer à un évènement (SirCed Zacco |
|
| |
Meli Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Lun 17 Oct - 13:23 | |
| Moi je t'excuse pas ca fait 1mois qu'on attend une anim ,mais je plaisante =) | |
|
| |
Musyne "Je râle pas, je m'explique!"
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 20 Oct - 19:47 | |
| Vacances en Chypre à partir de euh... maintenant jusqu'à samedi ou dimanche prochain | |
|
| |
Red_Tiff Apprenti posteur utile
| |
| |
~Nikc~ Adepte du Val (floodeur en devenir)
| |
| |
Maitre Yoda Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Mer 26 Oct - 8:59 | |
| absent pour un certain temps... une fourchette de quelques heures à quelques semaines... vive les transferts de ligne.
à bientot | |
|
| |
YanouzEternal Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Mer 26 Oct - 10:17 | |
| Bon, ben je pars à partir d'aujourd'hui jusqu'au 1. Voilà, voilà ... à bientôt ! (En espérant qu'il n'y aura pas eu de guerre pendant ce laps de temps ) @ la prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Mer 26 Oct - 14:23 | |
| vous etes chiants à tous partir de toutes maniere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |