| Vos absences | |
|
+218SaF` Elros Kimi dreameux Vérité OrioN Dawn1967 Lolinian chantesouffrance Patachou dreuze29 Nightdown Zax Dulcinée-Anhe Kikiz Sethaïnal Falcon Themethor ilia Hamorie. Lorenzofreestyle Mystik$ Never Give In Tchetchen Warrior darkeldar06 andrahin Alassea sku Noirfleau ziO Péru Elsie Trinity Baragh JackdSlayer Goldorak Sorensen Dagik genila FallenArhkan bethlany Dagar BriseRoche Kal Shin Meriandor Mina Revers Ruffin Achen Imposture Nespresso Celithrar Blackraven Zebulon Ruy seba Velkyor Valya Devian Cyprien Lefebvre Ogion Evy Dame Charlie alain.raffi Caligari Marmelade Naenia Aaricia Baren Kley Justice Firhil Alays hipsss nosfelevrai Miss-Tick Lene Lili Dedal_evil Camomille Caths Ravnos Sormor isilthorn Flidoc orkuz Hirotaro Lykela De Sankra Joruce Matalan Morti Kurd'en Draska ChrysOyd farf Wiwii Nono uaschitschun Adrammlech Manon Sayr'Yse whisky-free Nemrod Esnoul Thibaut Nek-raw Aerandir Eilis Guerem Urkil Ainorë Amynah Brigada_Flores Lenae Arioch eör Volesprit Zach Menner Terrena Erkenbrand Quaryon Morgan Ubersfeld ~Ilneval~ Syldestar Llialn Raffy Seren Bolgan hamster_jovial hiphopeuz Mortespoir Flashouille Molekius BrunoAh Dragon-Argent_II Alaskar Marquise-Archange wolfpack Mister.Hamster Alak Dûl Setociel Rizzen Shadeuh Zacco Tyza Tandark beryl Balthis Sulivan Lan E'lisen Beerman Oruuube Tchetchen_Warrior Erwin francisco Jo Malek valaraukar Skuld Meliserus Danzaki Arddu Solufein Do'Ilishan Ultimus Heziva Aodé baldec10 Gleb Moonheart lillith de loessian Eodril Domino 1972 -Eth- Syclia Nikal Seylor Dragan Drazzik Myriolyst Xerioth Thigr Alextreme Les tetes balafrées Le conteur Rickyy Keldorn9586 Faust Melchior Storms Kimli barbe d'Argent Feanor35 KrigOhr Lisou K7K Chonchon tifus Sir_Ced Volvic Malwen Galentaur loguer Peregrim Sokoma YanouzEternal Maitre Yoda ~Nikc~ Red_Tiff Musyne Meli tharaorn Le Truc Constantin IgnomniS Nagarak trimordiah fenril Lyralia Livio Coralys Admin dulcigirl Zazza _andrealpha_ 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Devian Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Mar 12 Juin - 23:13 | |
| Absent du 13 juin au 25 juin je part en vacances. A mon retour j'aimerai faire l'anniversaire de Pulmette hihihihihi. | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
Baren Kley Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos absences Mer 13 Juin - 2:16 | |
| Tyza n'a toujours pas de modem.. donc absente encore jusqu'a jeudi, peut etre plus.. elle s'excuse. | |
|
| |
Cyprien Lefebvre Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Mer 13 Juin - 18:41 | |
| moi, moi moi,
absent de vendredie a dimanche midi pour cause de GN | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Vos absences Mer 13 Juin - 18:48 | |
| Idem que Cyprien, absent de vendredi à dimanche voir lundi selon mon état pour cause de même gn^^ | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Vos absences Mer 13 Juin - 19:34 | |
| - Baren Kley a écrit:
Voila, courage à tous les hommes du Val, elle reviendra Mais zenreuh :/ *te tire la langue* (Jillyan, mon nom de co :p) Demain soir ou vendredi, si la Poste le veut. Et si Neuf le veut aussi. Et si.. Oui... bon.. | |
|
| |
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 14 Juin - 23:00 | |
| Bin voilà demain plus là, je viendrai peut-être tard ce soir histoire de voir si je peux aider quelqu'un, sinon bin bonnes vacances, bon début d'été, bon RP, bon tout et à dans un gros mois ^^ | |
|
| |
Kal Shin Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Lun 18 Juin - 15:48 | |
| Des 15h30 à ce soir (on va dire 00h00) je ne serai pas la, je vais maitriser a DD.
Je pense que ce sera de même pour Luka et Hakeem (vu que ce sont de mes joueurs) | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| Sujet: Re: Vos absences Mar 19 Juin - 6:02 | |
| Bon j'ai certain probleme de vue actuellement. Je ne sait pas pourquoi ma vue double au matin dés le réveil et parfois revien a la normal dans la journée. Donc je risque d'être absent pendant quelque jours de NWN .... voir plus. | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Vos absences Mar 19 Juin - 9:32 | |
| | |
|
| |
Molekius Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos absences Mar 19 Juin - 12:01 | |
| Depuis quelques temps je ne suis pas présent : cette absence vient du fait que j'ai changé de disque dur (l'ancien était mort) et que à ma grande surprise, je ne trouve plus mon jeu NWN . Donc jusqu'à ce que j'en trouve un, je ne serais pas là Bon jeu à tous !!!!! | |
|
| |
Feanor35 Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Mar 19 Juin - 14:10 | |
| De retour ! | |
|
| |
Dagar BriseRoche Cyric
| Sujet: Re: Vos absences Mar 19 Juin - 22:03 | |
| En vacances du 20 juin au 25 juin | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: Vos absences Mar 19 Juin - 22:37 | |
| Je suis absent (sauf si j'arrive à passer sur le net) jusqu'au 2 juillet, je pars demain pour la région parisienne (je serais au festival de Provins) puis.. le WE d'après y a le GN. | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Vos absences Mar 19 Juin - 23:26 | |
| Absente du 20 au 25 juin (totalement du 22 au 25) Raison: Hellfesssst Justification RP: Voyage commercial à Eauprofonde! | |
|
| |
bethlany Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 21 Juin - 18:17 | |
| Absente à partir du 22 juin, periode indeterminee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences Ven 22 Juin - 13:04 | |
| Suite à la fin de mes examens, je devrais tout de même fêter ca une soirée ou l'autre...
Mais normalement, je devrais etre un peu plus présent ces derniers temps !!! Vacances obligent^^
(quoique, j'ai un camp à préparer aussi *boulot 2*) |
|
| |
FallenArhkan Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Ven 22 Juin - 22:11 | |
| Vacances du 23 au 30 environ. | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Vos absences Ven 22 Juin - 22:39 | |
| Absent jusqu'à je ne sais pas quand... Aucune motivation à jouer, je reste possible à contacter via mon msn ou forum. | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Vos absences Sam 23 Juin - 13:35 | |
| Absent de cet aprem a lundi matin voir aprem Inclus Cause Pariiiissssss en détente cette fois ci ^^ | |
|
| |
Miss-Tick Gourou du flood
Nombre de messages : 1808 Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons
| Sujet: Re: Vos absences Sam 23 Juin - 15:14 | |
| | |
|
| |
Lili Miss Nutella
Nombre de messages : 743 Age : 42 Habitat : La même planête que toi ! (normalement..)
| Sujet: Re: Vos absences Sam 23 Juin - 17:16 | |
| Absence IG prevue pour 3 semaines / 1 mois le temps de changer de Fai, je continue par contre la gestion des requetes. Absence IRL prévue du 12 (ou 11) Juillet au 19 Juillet, 1 semaine de vacances dans la famille a clermont-ferrand (et vive les vaches !) Bizz | |
|
| |
Mister.Hamster Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Sam 23 Juin - 17:30 | |
| Si ca intéresse quelqu'un, absent de là 30 juin a de là 20 juillet. | |
|
| |
genila Esclave de Constantin
| Sujet: Re: Vos absences Lun 25 Juin - 16:25 | |
| pas là cette semaine pour cause d 'exam jeudi donc bon je vais quand meme bosser un peu même si c'est pas très important! Et du jeudi au dimanche festival de wechter donc de retour dans la nuit de dimanche à lundi donc re lundi les valien(ne)s bonne semaine | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Vos absences Mar 26 Juin - 10:01 | |
| Rajout d'aujourd'hui cause: enterrement d'un ami. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |
| Vos absences | |
|