| Vos absences | |
|
+218SaF` Elros Kimi dreameux Vérité OrioN Dawn1967 Lolinian chantesouffrance Patachou dreuze29 Nightdown Zax Dulcinée-Anhe Kikiz Sethaïnal Falcon Themethor ilia Hamorie. Lorenzofreestyle Mystik$ Never Give In Tchetchen Warrior darkeldar06 andrahin Alassea sku Noirfleau ziO Péru Elsie Trinity Baragh JackdSlayer Goldorak Sorensen Dagik genila FallenArhkan bethlany Dagar BriseRoche Kal Shin Meriandor Mina Revers Ruffin Achen Imposture Nespresso Celithrar Blackraven Zebulon Ruy seba Velkyor Valya Devian Cyprien Lefebvre Ogion Evy Dame Charlie alain.raffi Caligari Marmelade Naenia Aaricia Baren Kley Justice Firhil Alays hipsss nosfelevrai Miss-Tick Lene Lili Dedal_evil Camomille Caths Ravnos Sormor isilthorn Flidoc orkuz Hirotaro Lykela De Sankra Joruce Matalan Morti Kurd'en Draska ChrysOyd farf Wiwii Nono uaschitschun Adrammlech Manon Sayr'Yse whisky-free Nemrod Esnoul Thibaut Nek-raw Aerandir Eilis Guerem Urkil Ainorë Amynah Brigada_Flores Lenae Arioch eör Volesprit Zach Menner Terrena Erkenbrand Quaryon Morgan Ubersfeld ~Ilneval~ Syldestar Llialn Raffy Seren Bolgan hamster_jovial hiphopeuz Mortespoir Flashouille Molekius BrunoAh Dragon-Argent_II Alaskar Marquise-Archange wolfpack Mister.Hamster Alak Dûl Setociel Rizzen Shadeuh Zacco Tyza Tandark beryl Balthis Sulivan Lan E'lisen Beerman Oruuube Tchetchen_Warrior Erwin francisco Jo Malek valaraukar Skuld Meliserus Danzaki Arddu Solufein Do'Ilishan Ultimus Heziva Aodé baldec10 Gleb Moonheart lillith de loessian Eodril Domino 1972 -Eth- Syclia Nikal Seylor Dragan Drazzik Myriolyst Xerioth Thigr Alextreme Les tetes balafrées Le conteur Rickyy Keldorn9586 Faust Melchior Storms Kimli barbe d'Argent Feanor35 KrigOhr Lisou K7K Chonchon tifus Sir_Ced Volvic Malwen Galentaur loguer Peregrim Sokoma YanouzEternal Maitre Yoda ~Nikc~ Red_Tiff Musyne Meli tharaorn Le Truc Constantin IgnomniS Nagarak trimordiah fenril Lyralia Livio Coralys Admin dulcigirl Zazza _andrealpha_ 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Vos absences Sam 12 Aoû - 3:37 | |
| Je serai bien moins présente sur le jeu jusqu'à la fin du mois (maitrise oblige ) mais pas absente pour autant voiliou | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Vos absences Sam 12 Aoû - 22:19 | |
| Je ne suis plus la du 13/08/2006 au 27/08/2006.
Beerman | |
|
| |
Eilis Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Lun 14 Aoû - 1:04 | |
| Partie pour une longue semaine pianistique! retour dimanche prochain. En attendant, bon jeu à tous | |
|
| |
Aerandir E.T.
| Sujet: Re: Vos absences Mer 16 Aoû - 17:49 | |
| Départ ce soir pour ne revenir que jeudi prochain . Voilà , bonne continuation et ne faites pas tout péter ... | |
|
| |
Nek-raw Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 17 Aoû - 11:07 | |
| Etant donné que mon pc est HS pour le moment et que je vais partir quelques jours je ne pourrais pas etre sur le server :/ donc voila ^^ bon jeu tt lmonde | |
|
| |
Musyne "Je râle pas, je m'explique!"
| |
| |
Esnoul Thibaut Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 476 Age : 36 Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor
| Sujet: Re: Vos absences Ven 18 Aoû - 17:36 | |
| Je serai absent du val et certainement du fofo du 19 au 28 août et moins présent à partir de septembre pendant un bon moment. Je m'excuse pour les templiers qui vont devoir se passer de patriarche ET d'intendant pendant une dizaine de jours mais j'ignorais cette absence quand guérem alias Peredur est parti. Donc n'ayant pas de réels gradés à qui transferer les responsabilités, j'espère que mes recrues adorées (n'est ce pas mesdames ) vont pouvoir s'arranger. Autrement bon jeu, à + et encore une fois désolé | |
|
| |
Nemrod Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Ven 18 Aoû - 19:20 | |
| Ahhhh * pleure * * Avait taper son rapport * Mais a qui la jeune Celestia va-t-il la remettre ??? * part depitée * Bonne vacance a toi quand meme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences Dim 20 Aoû - 13:02 | |
| |
|
| |
Shadeuh Blonde
| Sujet: Re: Vos absences Dim 20 Aoû - 13:12 | |
| Re-absente pour une semaine !
Adieu val ! Je reviendraaaaais ! | |
|
| |
whisky-free Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 329 Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.
| Sujet: Re: Vos absences Dim 20 Aoû - 14:11 | |
| Absence à durée indeterminée. Raison : Problèmes de haks, conflits avec d'autres haks. Raison RP : Aucune ! A bientôt ! | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: Vos absences Lun 21 Aoû - 0:27 | |
| Wala, je vous laisse pour une semaine, je reviendrais le lundi 28, j'pars profiter du soleil du midi. | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: Vos absences Lun 21 Aoû - 19:12 | |
| je suis plus ou moins présente pour cause de changement de FAI pour free qui merde comme pas possible donc voilà j'ai des périodes avec nwn et des périodes sans *est dans une période sans* | |
|
| |
Sayr'Yse Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Mer 23 Aoû - 6:48 | |
| Grandes tristesses et Amertumes pour le Val de b'Yse, Sombres presages et pluies diluviennes. Ne soyez point brisés par la triste depeche que vous lisez car si de mon absence vous constatez, du bonheur vous retrouverez......point avant dimanche.....j'en suis navrée. Votre devouée , preferée, que dis je.. Votre adorée ! Sayr'Yse votre cher'Yse. * à fait un 20 nat en intelligence pour vous ecrire cette lettre* | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Vos absences Sam 26 Aoû - 18:34 | |
| Salut salut,
Ca faisait longtemps ! Je serai absente pour un temps indeterminé car..? Pu de PC ! Fallait que ça arrive, depuis le temps qu'il plantait. Donc, gros ploum il y a peu. Je sais pas quand je le récupère m'enfin voila..
Bibiz à plus ! | |
|
| |
Manon Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: Re: Vos absences Sam 26 Aoû - 19:09 | |
| coucou je serai absent un moment a cause Wanadoo de *#@&!
y m'ont coupé la connexion et ca va prendre du temps avant de la ravoir environ une semaine!
Bref, vu que Manon est tres malade, elle est a l'hopithal en attendant! Concernant Selenia, elle est en entrainement avec son pere, voili voilou!
Je suis maaaaalheureux sans mon val :'( !
a ++ mes cheris :p | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Vos absences Dim 27 Aoû - 19:28 | |
| Je ne serai vraiment plus énormèment présent je recommence les cours.. Et j'ai décidé de me remettre à World of Warcraft... Avec modération | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Vos absences Lun 28 Aoû - 11:27 | |
| Ah non tu reste sur nwn et tu jettes wow^^ | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Vos absences Lun 28 Aoû - 11:40 | |
| Voila, et tu sèches les cours... Ah mais! | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Vos absences Lun 28 Aoû - 13:19 | |
| Je sais pas vraiment : D Je vais réfléchir je peux très bien faire les deux :p | |
|
| |
Adrammlech Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 452 Age : 44 Habitat : Au centre de toutes souffrances
| Sujet: Re: Vos absences Lun 28 Aoû - 14:16 | |
| Je serai absent à partir de ce jour (28/08) a samedi (02/09). | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Vos absences Lun 28 Aoû - 14:25 | |
| Je serai plus ou moins absente à demain soir (22h) à chépa quand... Jeudi 31 au plus tôt, mercredi 6 au plus tard.
Bizoux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences Mar 29 Aoû - 20:21 | |
| Mon pc est mort... je ne serai présent que via forum uniquement...
Et pas tout le temps...
Retour du pc la semaine prochaine, surement apres l'IRL. |
|
| |
Bolgan Théière
| Sujet: Re: Vos absences Mer 30 Aoû - 13:27 | |
| | |
|
| |
wolfpack Blasé Epique
| Sujet: Re: Vos absences Mer 30 Aoû - 15:10 | |
| | |