| Vos absences | |
|
+218SaF` Elros Kimi dreameux Vérité OrioN Dawn1967 Lolinian chantesouffrance Patachou dreuze29 Nightdown Zax Dulcinée-Anhe Kikiz Sethaïnal Falcon Themethor ilia Hamorie. Lorenzofreestyle Mystik$ Never Give In Tchetchen Warrior darkeldar06 andrahin Alassea sku Noirfleau ziO Péru Elsie Trinity Baragh JackdSlayer Goldorak Sorensen Dagik genila FallenArhkan bethlany Dagar BriseRoche Kal Shin Meriandor Mina Revers Ruffin Achen Imposture Nespresso Celithrar Blackraven Zebulon Ruy seba Velkyor Valya Devian Cyprien Lefebvre Ogion Evy Dame Charlie alain.raffi Caligari Marmelade Naenia Aaricia Baren Kley Justice Firhil Alays hipsss nosfelevrai Miss-Tick Lene Lili Dedal_evil Camomille Caths Ravnos Sormor isilthorn Flidoc orkuz Hirotaro Lykela De Sankra Joruce Matalan Morti Kurd'en Draska ChrysOyd farf Wiwii Nono uaschitschun Adrammlech Manon Sayr'Yse whisky-free Nemrod Esnoul Thibaut Nek-raw Aerandir Eilis Guerem Urkil Ainorë Amynah Brigada_Flores Lenae Arioch eör Volesprit Zach Menner Terrena Erkenbrand Quaryon Morgan Ubersfeld ~Ilneval~ Syldestar Llialn Raffy Seren Bolgan hamster_jovial hiphopeuz Mortespoir Flashouille Molekius BrunoAh Dragon-Argent_II Alaskar Marquise-Archange wolfpack Mister.Hamster Alak Dûl Setociel Rizzen Shadeuh Zacco Tyza Tandark beryl Balthis Sulivan Lan E'lisen Beerman Oruuube Tchetchen_Warrior Erwin francisco Jo Malek valaraukar Skuld Meliserus Danzaki Arddu Solufein Do'Ilishan Ultimus Heziva Aodé baldec10 Gleb Moonheart lillith de loessian Eodril Domino 1972 -Eth- Syclia Nikal Seylor Dragan Drazzik Myriolyst Xerioth Thigr Alextreme Les tetes balafrées Le conteur Rickyy Keldorn9586 Faust Melchior Storms Kimli barbe d'Argent Feanor35 KrigOhr Lisou K7K Chonchon tifus Sir_Ced Volvic Malwen Galentaur loguer Peregrim Sokoma YanouzEternal Maitre Yoda ~Nikc~ Red_Tiff Musyne Meli tharaorn Le Truc Constantin IgnomniS Nagarak trimordiah fenril Lyralia Livio Coralys Admin dulcigirl Zazza _andrealpha_ 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Vos absences Mer 23 Mai - 13:40 | |
| De nouveau absente jusqu'à durée indeterminée. Problème connexion, de nouveau, impossible de me connecter. Bisous. | |
|
| |
Esnoul Thibaut Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 476 Age : 36 Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 24 Mai - 0:15 | |
| Certains l'auront sans doute déjà remarqué, je risque fortement d'avoir du mal à me co (tant IG que sur le fofo) pour une durée pouvant aller de 3 jours à 3 mois. Désolé d'avance pour les templiers ainsi que celles et ceux avec qui j'avais qqch en cours, mais si cette quasi absence dure un moment, je tâcherai de prendre mes dispositions pour éviter de figer tout ça. A très bientôt, voire très tout de suite avec un peu de chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences Ven 25 Mai - 13:28 | |
| Absent ce soir pour cause de cinéma. |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Vos absences Ven 25 Mai - 17:54 | |
| Même si mon perso n'est pas très souvent présent sur le Val, je voulait juste dire que je vais encore moins être présent sur le serveur, du fait de l'approche un peu trop rapide a mon goût du baccalauréat^^. Voilà, cela devrait donc durer environ trois semaines. | |
|
| |
Lili Miss Nutella
Nombre de messages : 743 Age : 42 Habitat : La même planête que toi ! (normalement..)
| Sujet: Re: Vos absences Sam 26 Mai - 19:09 | |
| Pas la ce soir ! 'Zoub les n'elfes ! | |
|
| |
Feanor35 Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Lun 28 Mai - 21:51 | |
| Je ne me connecterai plus jusqu'au 19 juin. Je garde un oeil sur le forum par contre ! Voila à bientôt et amusez vous bien. | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Vos absences Lun 28 Mai - 21:52 | |
| Bonne chance mon Pralgrushounet xD | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Vos absences Mar 29 Mai - 16:27 | |
| Pas là de ... dans quelques minutes à Jeudi soir, au mieux, ou vendredi. A plus, bon jeu, toussa... | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 31 Mai - 18:04 | |
| Je suis indispo pour une semaine sur le val comme sur msn pour cause de DEA | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 31 Mai - 20:58 | |
| Je serait absent du .... 2 au 7. | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Vos absences Ven 1 Juin - 12:59 | |
| Indisponible de ce soir au mardi 5 juin. | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Vos absences Sam 2 Juin - 11:42 | |
| dsl de pas avoir été trop IG cette semaine. Hors circuit jusque lundi soir. | |
|
| |
Revers Be born by grumbling
| Sujet: Re: Vos absences Sam 2 Juin - 15:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences Sam 2 Juin - 16:32 | |
| Je risque aussi d'être absent ce soir... imprévu |
|
| |
Ainorë Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Dim 3 Juin - 11:06 | |
| PC HS a priori.... Donc abs jusqu'à ce que j'ai une solution..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences Mer 6 Juin - 14:13 | |
| ENORME problème de pc.... L'écran s'est gelé, puis lors du reboot, gel entre le démarrage de l'écran et l'analyse du lecteur cd rom..
J'ai l'impression que ma RAM a grillé.
Donc heu... ben je ne sais pas quand je pourrai en récupérer une, le service après vente de l'informaticien qui m'a vendu ce pc est assez merdique.
Bref... absence indéterminée, avec tentative d'être la moins longue possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences Ven 8 Juin - 18:55 | |
| Je reremplis... absent ces derniers temps pour cause de préparation d'examen... Ce soir, semble y avoir de l'orage, donc absent également pour cette même raison.
On vera pour ce WE...
Bisous à vous, amusez vous bien. |
|
| |
Baren Kley Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos absences Ven 8 Juin - 19:13 | |
| Je serais absent ce week end. | |
|
| |
Mina Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Ven 8 Juin - 21:46 | |
| A peine le temps de faire connaissance, de prendre goût au module... et voilà que la préparation du concours me rattrappe ! J'ai du travail jusque par dessus la tête, donc je passe aux mesures d'urgence : plus de jeu jusqu'au 26 juin... A plus tard donc, si je survis ! | |
|
| |
Baren Kley Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos absences Ven 8 Juin - 23:16 | |
| Je viens vous dire que Tyza (Jylian) ne sera pas là avant lundi je pense. Sa Neuf Box a cramée. Voila, courage à tous les hommes du Val, elle reviendra | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Sam 9 Juin - 15:52 | |
| Je ne me connecterai plus jusqu'à je sais èas quand ! Raison ! Je pars ? Non je plaisante ( Mauvaise plaisanterie oui ! )
Bref, je serai moins présent durant une semaine --> Correspondante Suisse-Allemande qui vient, faut bien que je m'en occupe non ? :p | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Vos absences Sam 9 Juin - 16:44 | |
| "correspondantE" ?
Si oui, je pense que j'arriverai à ne pas trop t'en vouloir ^^
Bonne semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Sam 9 Juin - 16:57 | |
| - Ruffin a écrit:
- "correspondantE" ?
J'héberge en effet UNE correspondante :p | |
|
| |
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: Vos absences Dim 10 Juin - 0:10 | |
| Absence entre le 15 / 06 et le 15 / 07 (minimum =p), et d'ici les prochains jours jusqu'au 15, je viendrai moins souvent. | |
|
| |
Meriandor Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Mar 12 Juin - 13:51 | |
| absence un petit temps pour cause de partiels | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |